Par contre y a vraiment de gros effort de fait pendant onigashima pour donner à chaque mugi un fight, faut rappeler que nami n'avait pas eu de combat depuis enies lobby hein, c'est bien la seul qualité de l'arc et les combat sont très bon
Le 13 octobre 2022 à 19:23:11 :
Par contre y a vraiment de gros effort de fait pendant onigashima pour donner à chaque mugi un fight, faut rappeler que nami n'avait pas eu de combat depuis enies lobby hein, c'est bien la seul qualité de l'arc et les combat sont très bon
Dire que c'est le seul truc intéressant d'un arc de 3/4 ans 
Le 13 octobre 2022 à 19:25:09 :
Par contre y a vraiment de gros effort de fait pendant onigashima pour donner à chaque mugi un fight, faut rappeler que nami n'avait pas eu de combat depuis enies lobby hein, c'est bien la seul qualité de l'arc et les combat sont très bonDire que c'est le seul truc intéressant d'un arc de 3/4 ans
Ouai c'est triste, gros hype pour wano mais au final à part les combats y a rien eu d'intéressant, mention spécial au 5000 nouveau perso secondaire tous plus insupportable les uns que les autres, et le gros ratage sur la révélation du hito hito no mi modèle nika aussi
, ça sort de nul part et c'est mal expliqué, je pense sincèrement que c'est le deus ex machina le plus foireux du manga, l'arc est infiniment moins bon que WCI, moins bien rythmé ( la prison
) et surtout il prend 50 ans a démarré, mis à part les combat et la masterclass du flashback c'est vraiment naze
"De gros efforts de fait" et après on s'étonne que je me foutent de votre gueule ![]()
Le 13 octobre 2022 à 19:31:12 :
Par contre y a vraiment de gros effort de fait pendant onigashima pour donner à chaque mugi un fight, faut rappeler que nami n'avait pas eu de combat depuis enies lobby hein, c'est bien la seul qualité de l'arc et les combat sont très bon"De gros efforts de fait" et après on s'étonne que je me foutent de votre gueule
Tout le monde se fout de ta gueule* et pas que sur le topic one piece hélas dispose fast le clown
Le 13 octobre 2022 à 19:33:29 :
Par contre y a vraiment de gros effort de fait pendant onigashima pour donner à chaque mugi un fight, faut rappeler que nami n'avait pas eu de combat depuis enies lobby hein, c'est bien la seul qualité de l'arc et les combat sont très bon"De gros efforts de fait" et après on s'étonne que je me foutent de votre gueule
Tout le monde se fout de ta gueule* et pas que sur le topic one piece hélas dispose fast le clown
Le 13 octobre 2022 à 19:33:29 :
"Gros hype pour wano" si je suis le clown t'es le cirque dans son ensemble ![]()
Le 13 octobre 2022 à 14:33:50 :
Pas eu le temps de relire Wano mais je pense pas avoir l'effet Dressrosa (que j'ai trouvé bon après relecture), il y a beaucoup trop de loupés dans Wano et la résolution même du conflit a été foirée comme jamais
Same. On a attendu des révélations qui ne sont jamais venues, des intervenants qui ne sont jamais venus.
C’est full pétard mouillé cet arc.
Le 13 octobre 2022 à 18:30:08 :
Bon par contre autant je trouve pas OP si ouf autant tu rages beaucoup Oulala pour un truc que tu supportes pas.
Surtout que bon Oda j'en pense certains truc de OP mais faire un tel univers seul c'est admirable donc c'est compréhensible des erreurs de logique et cie c'est qu'un humain au final pas besoin de s'énerver autant pour ça .
Il mène un combat invisible contre des fanboys qui n’existent pas sur ce topic. Mort de rire.
C'est chaud il boucle depuis une semaine en pensant asséner des vérités à des groupies alors que ce topic depuis 3 ans ça chie H24 sur OP 
Ouais je comprends pas j'ai pas l'impression de voir une ambiance très positive sur OP ici mais bon j'ai l'impression que dire du positif même un minimum sur OP = groupie pour lui ![]()
Et au pire même si y'avait que des suceurs ça change quoi à ta vie ? Évite le topic et basta
Franchement comme sanger je vais plus lire ce qu'il dit perte de temps.
Enfin, il était temps que Law se prenne une branlée. Hâte de ne pas voir le combat dans les prochains chapitres et d'apprendre que son équipage s'est encore fait kidnapper.
On avance doucement mais sûrement ici. J'arrive à la fin de l'arc Alabarna, j'imagine. Je m'arrête à un temps fort, épisode 126 sacrifice de Pell
Mon avis a pas trop bougé au global, mais y'a 2-3 trucs qui m'ont un peu dérangé dans l'arc en lui même so far :
- Le combat Nami avec le bâton magique c'était n'imp, mal écrit, normalement elle aurait du mourir 50x
- Le premier combat contre crocodile avec Luffy qui s'en sort c'est ok, le second c'est pas ok genre avec son crachat d'eau qui retombe... MAIS je sens le retcon arrivé, en mode Luffy a en réalité bouffé deux fruits, l'élastique et le fruit de la destinée, du coup c'est l'élu et le destin le protège mais y'a un malus ou un truc du genre, hâte d'avoir ce twist hors du commun dans 600 épisodes
d'ailleurs j'imagine que les boss vont devenir de plus en plus fort, genre ils se tapent des salades de fruits pour avoir 40 pouvoirs différents
après je vais pas chipoter sur d'autres trucs, mais c'était pas ouf
par contre le reste est bon, les combats chopper/usopp étaient excellents, pareil pour celui de Zorro, et Crocodile incarne bien son rôle de méchant, pas forcément des motivations de dingue mais c'est vraiment une ordure, donc le minimum syndical est rempli, et l'enchaînement des évènements et le plan d'ensemble sont crédibles
Le 13 octobre 2022 à 20:40:57 :
Le 13 octobre 2022 à 14:33:50 :
Pas eu le temps de relire Wano mais je pense pas avoir l'effet Dressrosa (que j'ai trouvé bon après relecture), il y a beaucoup trop de loupés dans Wano et la résolution même du conflit a été foirée comme jamaisSame. On a attendu des révélations qui ne sont jamais venues, des intervenants qui ne sont jamais venus.
C’est full pétard mouillé cet arc.
Le gros défaut de Wano c'est qu'on a pas l'impression que c'est une grosse guerre avec des vies en jeu, coté méchant seul Kaido / King on fait une bonne impression avec de gros combats en perspective surtout Kaido qui a été réellement au dessus de tous le monde, et puis cette fin de merde que Kaido et BM ont c'est du foutage de gueule, il y avait tellement mieux à faire (ex: faire mourir kaido debout avec son kanabo poser sur le sol à la façon BB en disant une phrase du style "Roger BB Oden je vous rejoins mes frère d'arme, reservez moi une place à votre table" , putain tu fais dire ça à kaido tu retournes internet.
Pas de grosse victime coté gentils, on fait mourir Denjiro et Izou alors que tous le monde s'en fou complètement, faire mourir Kinemon aurait été plus impactant vu qu'on le suit depuis PH.
Rien sur le passé de Zoro alors que clairement c'était un arc important pour lui avec ses liaisons avec les shimotsuki ...
Y’a tellement de trucs qui vont pas dans cet arc, de toute façon, sachant que c’était censé être le point culminant de toute une saga qui a duré 11 ans. Même le découpage des actes a été délaissé en cours de route et est devenu purement artificiel. Puis perso j’ai trouvé que le flashback d’Oden était vraiment mal inséré et trop long.
Au moins c'était un flashback qualitatif, le personnage le plus important de l'arc a eu droit à 6 cases pour son flashback qui n'a répondu à aucune question 
Remue pas le couteau dans la plaie stp 
Le 14 octobre 2022 à 01:43:11 :
Y’a tellement de trucs qui vont pas dans cet arc, de toute façon, sachant que c’était censé être le point culminant de toute une saga qui a duré 11 ans. Même le découpage des actes a été délaissé en cours de route et est devenu purement artificiel. Puis perso j’ai trouvé que le flashback d’Oden était vraiment mal inséré et trop long.
C'est pourtant le meilleur passage de Wa no Kuni et il n'est pas long, il est même assez rushé en réalité.
C'est vraiment tout ce que je retiendrai de l'arc avec Luffy à Udon, Zoro et Sanji vs King et Queen et Robin qui a enfin eu un vrai combat post-Ellipse.
Tout le reste de l'arc est très moyen et a tous les pires défauts des arcs post-Ellipse : trop longs, trop de personnages inutiles et victoire de Luffy trop facile.
Oda s'est vraiment trop attardé à dessiner des sous-fifres de merde avec des godemichet en forme d'animaux autour de la ceinture et en a oublié les points primordiaux. 
J'ai pas l'impression que l'arc dit vraiment un avancement pour l'équipage en dehors du G5 et empereur
Enfin je sais pas j'ai l'impression que ça a pas fait avancer le monde 3/4 de l'arc
Ils ont bien avancé en terme de power up du moins, Luffy a éveillé le hito hito no mi, Zoro a obtenu Enma, Sanji a assimilé les pouvoirs de la Raid Suit, Robin a révélée sa forme démoniaque, Nami a fusionné Zeus à son climat tact.
Après comme toujours dans OP, ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe.
Oui en terme de puissance mais ça me suffit plus ça si le prochain arc Luffy son seul accomplissement c'est le Gear 6 ou chez pas quoi ça va être encore une perte de temps