Non mais Zoro sera surement jamais développé, il va rester je pense le cliché du mec stylé et fort sans rien derrière
Le 13 octobre 2022 à 14:42:30 :
Non mais Zoro sera surement jamais développé, il va rester je pense le cliché du mec stylé et fort sans rien derrière
Il l'était avant l'ellipse, depuis il est condamné à rester le "bras droit avec des moments badass" et rien de plus, c'est dommage. Après la plupart des Mugi depuis l'ellipse sont des caricatures, seul Sanji a vraiment eu son développement mais ça reste confiné à Whole Cake Island, depuis on a l'impression que ça a jamais eu lieu puisqu'il agit toujours comme un clown
J'espère que le combat Law vs Barbe Noir ne sera pas offscreen mais bon on sait tous qu'il le sera 
Malheureusement c'est ce que je pense aussi.
Pourtant j'aimais bien le parallèle que commençait à tracer Oda entre lui Ushimaru/Ryuma, y'avait quelque chose à creuser là-dessus mais flemme d'Oda. 
Le 13 octobre 2022 à 14:45:10 :
Non mais Zoro sera surement jamais développé, il va rester je pense le cliché du mec stylé et fort sans rien derrièreIl l'était avant l'ellipse, depuis il est condamné à rester le "bras droit avec des moments badass" et rien de plus, c'est dommage. Après la plupart des Mugi depuis l'ellipse sont des caricatures, seul Sanji a vraiment eu son développement mais ça reste confiné à Whole Cake Island, depuis on a l'impression que ça a jamais eu lieu puisqu'il agit toujours comme un clown
J'ai pas souvenir que Zoro soit vraiment différent avant aussi pourtant je suis entrain de relire, y'a eu des moments sur Thrillers Bark mais ça a mené à rien avec Wano, Zoro de ce que je vois (j'ai peut être mal lu) ça a toujours été le bras droit qui prends le 2eme plus fort mais au moins avant ses combats c'était pas tous des combats en un coup d'épée.
Concernant les chapeaux de pailles complètement, c'est finito l'équipage sauf Luffy, y'a beaucoup trop de persos dans OP il arrive pas à gérer je pense (c'est normal) et comme tu la dis dès que y'a un début de développement juste après c'est oublié comme avec Sanji, je pense que après 20 ans sur un tel univers c'est trop dur pour un seul homme de tout gérer en même temps sur la longeur.
Après bon Oda il en a peut être marre mais si c'est vrai il devrait peut être arrêter de faire trainer inutilement des arcs pendant 5 ans, avant que je rattrape juste avec les miniatures youtubes et les discussions sur Wano que j'ai vu j'ai eu l'impression que Luffy ça fait 5 ans qu'il se bat contre Kaido
Disons simplement que Whole Cake a servi à présenter principalement deux choses. Les détails sur les Empereurs, avant, on savait qu'ils existaient mais c'était des notions encore très floues. Et la famille Vismoke, ce qu sert dans l'arc qui vient de commencer avec Vegapunk qui devrait servir à sa relation avec Sanji.
Le développement de Sanji n'est pas si énorme que ça en réalité mais il est vrai que si on le met en rapport avec celui de Zoro sur Wa no, le second parait un peu faible mais c'est surtout du au fait que son évolution est surtout en rapport avec sa volonté de devenir le plus grand bretteur, notamment avec la découverte de sa capacité à utiliser le haki des rois et à en recouvrir ses armes tout comme l'ont fait beaucoup de grands samouraïs avant lui, ce qui amène une question de plus quant au fait qu'il serait un descendant d'un habitant du pays des Wa, peut-être même Ryoma.
Ce que je voulais dire dans mon précédent post, c'est surtout que l'arc Wa no présente énormément plus de choses qui servirons pour le futur. Tout le pays de Wa avec tous ses habitants et sa culture particulière, l'évolution de Mononosuke jusqu’à son accession au trône de Shogun, Yamato qui va aider la pays à se reconstruire, la nature réelle du FDD de Luffy et son accession au titre d'Empereur.
Il fait aussi un contraste énorme avec l'arc qui suit, présentant le Japon traditionnel tandis que l'arc Egg Head va présenter un coté plus futuriste.
Le 13 octobre 2022 à 14:45:10 CaimAstraea a écrit :
Non mais Zoro sera surement jamais développé, il va rester je pense le cliché du mec stylé et fort sans rien derrièreIl l'était avant l'ellipse, depuis il est condamné à rester le "bras droit avec des moments badass" et rien de plus, c'est dommage. Après la plupart des Mugi depuis l'ellipse sont des caricatures, seul Sanji a vraiment eu son développement mais ça reste confiné à Whole Cake Island, depuis on a l'impression que ça a jamais eu lieu puisqu'il agit toujours comme un clown
Encore que Sanji y a eu sa scène face à Queen qui était cool
Ca a même permis à Zoro d'avoir un moment sympa avec lui parce que bon sa scène à lui face à King "olol je deviendrais le roi des enfers s'il le faut" voilà quoi 
Je repense aux théories moisies "Zoro va tuer Kaido" comme si on savait pas déjà que Luffy ferait tout 
Le 13 octobre 2022 à 13:13:07 :
Le Mont Corvo qui craque.![]()
https://youtu.be/FCvjX-zhsC8
N'empêche il résume parfaitement tout ce qui ne va pas dans cet arc de merde et avec les fins d'arc dans OP en général.
Le mont corvo représente parfaitement les fans de op. Deux bon gros debiles qui ne comprennent rien au. principe de base d'une histoire et de la narration mais qui se branle h24 sur des theorie debiles et sur "god oda"
Le 13 octobre 2022 à 17:32:48 :
Je repense aux théories moisies "Zoro va tuer Kaido" comme si on savait pas déjà que Luffy ferait tout
Croire en 2022 que quelqu'un d'autres que Luffy va battre le boss de fin d'arc
Le 13 octobre 2022 à 06:06:38 :
Le 13 octobre 2022 à 03:56:52 :
Le 12 octobre 2022 à 04:20:39 :
Non mais tu mélanges tout, tu sais même pas ce que tu critiques et tu sais même pas ce que ton interlocuteur "défend" (rien) mais tu te permets de hurler au fanboy, c'est sidérant. Ace ne s'est pas servi du haki parce-que c'était même pas un concept réel à l'époque, le haki dans sa forme actuelle faut attendre Sabaody minimum parce-qu'Oda n'avait rien prévu pour permettre aux personnages de contrer les FDD particuliers comme les Logia, même à ce moment-là c'est incomplet et après l'ellipse il continue d'ajouter des choses par dessus.Personne n'a dit qu'Oda prévoyait tout ou était un génie ou que l'oeuvre n'avait aucune incohérence, faut arrêter de sortir des choses de son cul pour cracher sur tout le monde tout ça parce-que c'est GDC, ici on est plus critique que défenseur de One Piece alors arrête de casser les couilles avec ça.
Maintenant ce cas précis c'est simple, depuis Sabaody on nous présente le haki comme un pouvoir permettant de contrer les FDD, c'était l'intérêt même du fruit de Teach et c'est bien pour ça qu'il est plus aussi menaçant aujourd'hui (Teach a d'autres pouvoirs et la maitrise du haki pour compenser), les attaques physiques qui fonctionnent sur les Logia ou un Paramecia comme Luffy ça remonte assez loin pour qu'on n'ait pas à être surpris par cette notion. Par contre ici ça va plus loin et on voit ça sur un pouvoir qui affecte directement la cible, c'est pas quelque chose d'établi mais pas non plus quelque chose qui sort de nulle part vu que le haki a suffisamment été présenté comme une arme extrêmement efficace face aux FDD, à voir ce qu'il en fait mais ça va à l'encontre d'aucune règle de cet univers.
Bon te fatigues pas à répondre je sais que tu vas me casser les couilles en hurlant au fanboy, je serais surpris si tu le faisais pas puisque c'est chaque post avec toi
"Nan may nous on est critic osi"
Premiere phrase defends l'incompétence de oda.
Y a des centaines d'histoire qui reste sur la durée et ou les auteurs rajoutes des détail la cohérence de l'oeuvre. La c'est pas du tout le cas. Y avait des milliards de facon de faire pour garder le tout coherent."Personne n'a dit que oda prévoyait tout "
Première nouvelle dans tout les cas le fameux roi du forshadowing est surtout un gros zero.
"Luffy n'est plus un Paramecia " ca aussi c'est une enorme incohérences que vous avez totalement accepté. Maintenant arrete de faire l'outré et le mec qui n'est pas un gros fan boy. J'ai deja posté plusieurs fois ici et a part deux trois gus on est les seuls a etre critique.
On se souvient tous de la facon dont vous avez defendu cette enorme merde qu'est le gears 5 et le changement en zoan.
Mon com est bien trop intelligent et subtil pour des fan boy one piece malheureusement. Putain c'est littéralement les memes debats que j'avais avec les fan boy naruto durant la grande guerre. Putain ca change pas
Franchement je t'avais dit de pas répondre et ça aurait été mieux, t'es très très limité comme gamin c'est inquiétant
C'est un compliments venant d'un fan de op ![]()
Après oda ce sabote tout seul à vouloir à chaque arc créer une ile entière avec son écosystème et sa culture .
Il voit toujours plus gros pour faire un truc moin bien , l'arc du Baratie est 100x plus marquant que 90% des arc et ca ce passe sur un bateau.
Le 13 octobre 2022 à 18:04:56 :
Après oda ce sabote tout seul à vouloir à chaque arc créer une ile entière avec son écosystème et sa culture .
Il voit toujours plus gros pour faire un truc moin bien , l'arc du Baratie est 100x plus marquant que 90% des arc et ca ce passe sur un bateau.
Disons que ça représente une bonne partie des meilleurs arcs du manga (Water 7, Skypiea, Sabaody par exemple), le problème c'est qu'il cherche à introduire un trop grand nombre de personnages dernièrement et faire son arc sur plus de 100 chapitres, normal que ça donne un foutoir pas possible derrière avec autant d'intrigues à gérer mais en conservant le même schéma usé
Le 13 octobre 2022 à 18:04:56 :
Exactement
Tout les arcs post ellipse avec leur milliers de perso, leur lore de dingue etc.. raconte moins de chose que l'episode du mec coincé dans son coffre. C'est dire a quel point oda est tombé bas.
Bon par contre autant je trouve pas OP si ouf autant tu rages beaucoup Oulala pour un truc que tu supportes pas.
Surtout que bon Oda j'en pense certains truc de OP mais faire un tel univers seul c'est admirable donc c'est compréhensible des erreurs de logique et cie c'est qu'un humain au final pas besoin de s'énerver autant pour ça .
Le 13 octobre 2022 à 18:30:08 :
Bon par contre autant je trouve pas OP si ouf autant tu rages beaucoup Oulala pour un truc que tu supportes pas.
Surtout que bon Oda j'en pense certains truc de OP mais faire un tel univers seul c'est admirable donc c'est compréhensible des erreurs de logique et cie c'est qu'un humain au final pas besoin de s'énerver autant pour ça .
Je rage? Je me fous surtout de la gueule des fan boy qui on legitimer cette merde pendant des années et qui aujourd'hui commence a un peu se réveiller. (Les memes gros low qui on supporter dbs et naruto) les mecs sont l'une des principales causes de ces derives a toujours vouloir defendre leur gourou jusqu'au bout pour au final venir chialer.
Je prends un malin plaisir de me foutre de la gueule des gros fan boy.
Oda etait un genie mais ca c'etait avant l'ellipse apres sont talent a disparu avec leur cerveau de ces fans.
oda utilise tellement d'élément de kenshin bordel, c'est flagrant
Il va vraiment passer 10 pages à chialer "gneu les fanboys" l'autre alors qu'il y en a quasiment aucun ici ? 
Le 13 octobre 2022 à 14:45:10 :
Il volera jamais la vedette à Luffy, même si ce sont les deux qui ont eu réellement des gros combats depuis l'ellipse contrairement à Sanji et les autres.
En ce qui concerne son passé, Wano était l'endroit idéal avec ses liens très étroits avec les shimotsuki, mais Oda a décidé autrement, je suis plus du tout serein qu'Oda revienne dessus maintenant
...