CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

ZozoTactics
ZozoTactics
Niveau 10
26 août 2022 à 13:02:34

Le 26 août 2022 à 12:23:41 :

Le 26 août 2022 à 12:14:13 :

Le 26 août 2022 à 12:10:10 :

Le 26 août 2022 à 12:06:22 :

Le 26 août 2022 à 12:02:48 :

> Le 26 août 2022 à 11:48:50 :

>> Le 26 août 2022 à 11:46:37 :

> >> Le 26 août 2022 à 11:30:47 :

> > >> Le 26 août 2022 à 11:24:33 :

> > > >> Le 26 août 2022 à 11:22:12 :

> > > > >> Le 26 août 2022 à 11:18:50 :

> > > > > >> Le 26 août 2022 à 11:14:16 :

> > > > > > >> Le 26 août 2022 à 10:52:56 :

> > > > > > > >Avec le dernier chapitre je vois pas mal de débat sur la comparaison Shanks/Mihawk.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Franchement je trouverais ça complètement stupide que Mihawk soit plus puissant que Shanks au vu de la mise en valeur de ce dernier et de sa réputation dans le Manga.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ça voudrait dire que Mihawk est devenu Shichibukai alors qu'il pourrait taper un Amiral sans soucis, qu'il a participé à la guerre de Marineford et qu'il aurait pu aller rivaliser avec Barbe Blanche alors que ce qu'on a cu c'est qu'il se faisait stopper par du Vista ou du Crocodile bon après on sait que cet arc c'est un peu n'importe quoi niveau rapport de puissance mais quand même.

> > > > > > >

> > > > > > > Le truc c'est que Mihawk obtient sa prime en solo alors que Shanks c'est parcequ'il a un équipage après c'est Mihawk le plus puissant épéiste ( même si je pense que le vieux du Gorosei qui ressemble a Ghandi est plus puissant que Mihawk ) mais Shanks n'utilise pas que son épée il est un tueur de Haki

> > > > > >

> > > > > > Comment tu peux penser ça ? On sait même pas si les Cinq Doyens savent se battre :(

> > > > >

> > > > > Il a l'une des 12 lames sacrées, il ne vieilli pas, les doyens sont inspiré de personnes qui ont marqué l'histoire de nôtre monde comme Ghandi, des présidents comme Abraham Lincoln etc... la ou les Marine sont inspiré d'acteurs japonais par définition le Gorosei > Marine de plus Oda a dit qu'une personne agée aura plus d'expérience au combat ( ce qui est logique )

> > > >

> > > > C'est vachement léger pour le voir au-dessus du meilleur épéiste du monde.

> > > >

> > > > Ca paraît pas déconnant que Mihawk soit plus fort que Shanks. C'est le boss final de Zoro alors que Shanks va juste servir à mettre en valeur soit Kidd/Law soit Barbe Noire.

> > >

> > > Oui justement c'est "que" le boss final de Zoro qui est le second de l'effectif, alors que Shanks aura un truc avec Luffy et/ou Teach qui eux sont des capitaines et plus fort que Zoro.

> >

> > Zoro a toujours eu un traitement spécial par rapport au reste de l'équipage. Ce n'est pas un simple second, c'est le futur meilleur épéiste de la planète.

>

> Oui mais il sera toujours en dessous de Luffy, et donc très probablement des futurs rivaux de Luffy pour le One Piece, Rayleigh il a jamais eu le niveau de Barbe Blanche par exemple.

Luffy avant l’éveil de son FDD je pense pas qu’il était supérieur à Zoro. Tous le combat contre Big Mom/Kaido a été carry par Zoro. S’il n’avait pas pris l’attaque combiné de Big Mom et Kaido, je me demande s’il n’aurait pas finit le combat. Sérieux même Kaido montré des signes de peur face à Zoro. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Oui et sûrement qu'à Enies Lobby Zoro était meilleur que Luffy sans Gear 2 et Gear 3, les 2 progressent mais Luffy aura toujours une longueur d'avance sur Zoro.

Nah avant il n’y avait pas de gap aussi enorme que maintenant avec l’eveil du FDD. Il est niveau god-like maintenant Luffy à cause de son fruit. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

À Enies Lobby avec les tests de puissances du CP9, Kaku était évalué à 2200 et Lucci à 4000, sachant que Zoro et Luffy ont tout 2 battu leur adversaire avec difficulté ça montre qu'il y avait un écart de puissance évident déjà.

Avec difficulté c’est vite dit, il a pas finit le combat HS comme Luffy. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Il finit quand même bien amoché, donc c'est loin d'avoir été facile pour lui même sans Usopp.

Alors que contre Lucci Zoro aurait eu aucune chance , rien qu'à Water Seven il s'est fait démolir, si Luffy a pu rivaliser c'est grâce principalement au Gear 2 mais qui lui donnait des contrecoup

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
26 août 2022 à 13:06:10

Il finit pas vraiment amoché. "Amoché" pour Zoro, ça veut dire perdre des litres de sang. Contre Kaku, il a juste quelques égratignures.

rudentia
rudentia
Niveau 45
26 août 2022 à 13:12:53

Le 26 août 2022 à 13:02:34 :

Le 26 août 2022 à 12:06:22 :

> Le 26 août 2022 à 12:02:48 :

>> Le 26 août 2022 à 11:48:50 :

> >> Le 26 août 2022 à 11:46:37 :

> > >> Le 26 août 2022 à 11:30:47 :

> > > >> Le 26 août 2022 à 11:24:33 :

> > > > >> Le 26 août 2022 à 11:22:12 :

> > > > > >> Le 26 août 2022 à 11:18:50 :

> > > > > > >> Le 26 août 2022 à 11:14:16 :

> > > > > > > >> Le 26 août 2022 à 10:52:56 :

> > > > > > > > >Avec le dernier chapitre je vois pas mal de débat sur la comparaison Shanks/Mihawk.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Franchement je trouverais ça complètement stupide que Mihawk soit plus puissant que Shanks au vu de la mise en valeur de ce dernier et de sa réputation dans le Manga.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ça voudrait dire que Mihawk est devenu Shichibukai alors qu'il pourrait taper un Amiral sans soucis, qu'il a participé à la guerre de Marineford et qu'il aurait pu aller rivaliser avec Barbe Blanche alors que ce qu'on a cu c'est qu'il se faisait stopper par du Vista ou du Crocodile bon après on sait que cet arc c'est un peu n'importe quoi niveau rapport de puissance mais quand même.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le truc c'est que Mihawk obtient sa prime en solo alors que Shanks c'est parcequ'il a un équipage après c'est Mihawk le plus puissant épéiste ( même si je pense que le vieux du Gorosei qui ressemble a Ghandi est plus puissant que Mihawk ) mais Shanks n'utilise pas que son épée il est un tueur de Haki

> > > > > > >

> > > > > > > Comment tu peux penser ça ? On sait même pas si les Cinq Doyens savent se battre :(

> > > > > >

> > > > > > Il a l'une des 12 lames sacrées, il ne vieilli pas, les doyens sont inspiré de personnes qui ont marqué l'histoire de nôtre monde comme Ghandi, des présidents comme Abraham Lincoln etc... la ou les Marine sont inspiré d'acteurs japonais par définition le Gorosei > Marine de plus Oda a dit qu'une personne agée aura plus d'expérience au combat ( ce qui est logique )

> > > > >

> > > > > C'est vachement léger pour le voir au-dessus du meilleur épéiste du monde.

> > > > >

> > > > > Ca paraît pas déconnant que Mihawk soit plus fort que Shanks. C'est le boss final de Zoro alors que Shanks va juste servir à mettre en valeur soit Kidd/Law soit Barbe Noire.

> > > >

> > > > Oui justement c'est "que" le boss final de Zoro qui est le second de l'effectif, alors que Shanks aura un truc avec Luffy et/ou Teach qui eux sont des capitaines et plus fort que Zoro.

> > >

> > > Zoro a toujours eu un traitement spécial par rapport au reste de l'équipage. Ce n'est pas un simple second, c'est le futur meilleur épéiste de la planète.

> >

> > Oui mais il sera toujours en dessous de Luffy, et donc très probablement des futurs rivaux de Luffy pour le One Piece, Rayleigh il a jamais eu le niveau de Barbe Blanche par exemple.

>

> Luffy avant l’éveil de son FDD je pense pas qu’il était supérieur à Zoro. Tous le combat contre Big Mom/Kaido a été carry par Zoro. S’il n’avait pas pris l’attaque combiné de Big Mom et Kaido, je me demande s’il n’aurait pas finit le combat. Sérieux même Kaido montré des signes de peur face à Zoro. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Oui et sûrement qu'à Enies Lobby Zoro était meilleur que Luffy sans Gear 2 et Gear 3, les 2 progressent mais Luffy aura toujours une longueur d'avance sur Zoro.

Nah avant il n’y avait pas de gap aussi enorme que maintenant avec l’eveil du FDD. Il est niveau god-like maintenant Luffy à cause de son fruit. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

À Enies Lobby avec les tests de puissances du CP9, Kaku était évalué à 2200 et Lucci à 4000, sachant que Zoro et Luffy ont tout 2 battu leur adversaire avec difficulté ça montre qu'il y avait un écart de puissance évident déjà.

Avec difficulté c’est vite dit, il a pas finit le combat HS comme Luffy. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Il finit quand même bien amoché, donc c'est loin d'avoir été facile pour lui même sans Usopp.

Alors que contre Lucci Zoro aurait eu aucune chance , rien qu'à Water Seven il s'est fait démolir, si Luffy a pu rivaliser c'est grâce principalement au Gear 2 mais qui lui donnait des contrecoup

Amoché pour Zoro c’est quand il prend tous la douleur de Luffy à thriller bark, alors qu’il etait lui même déjà blessé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

RatchetAll4One
RatchetAll4One
Niveau 14
26 août 2022 à 13:30:27

Le 26 août 2022 à 13:12:53 :

Le 26 août 2022 à 13:02:34 :

> Le 26 août 2022 à 12:06:22 :

>> Le 26 août 2022 à 12:02:48 :

> >> Le 26 août 2022 à 11:48:50 :

> > >> Le 26 août 2022 à 11:46:37 :

> > > >> Le 26 août 2022 à 11:30:47 :

> > > > >> Le 26 août 2022 à 11:24:33 :

> > > > > >> Le 26 août 2022 à 11:22:12 :

> > > > > > >> Le 26 août 2022 à 11:18:50 :

> > > > > > > >> Le 26 août 2022 à 11:14:16 :

> > > > > > > > >> Le 26 août 2022 à 10:52:56 :

> > > > > > > > > >Avec le dernier chapitre je vois pas mal de débat sur la comparaison Shanks/Mihawk.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Franchement je trouverais ça complètement stupide que Mihawk soit plus puissant que Shanks au vu de la mise en valeur de ce dernier et de sa réputation dans le Manga.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ça voudrait dire que Mihawk est devenu Shichibukai alors qu'il pourrait taper un Amiral sans soucis, qu'il a participé à la guerre de Marineford et qu'il aurait pu aller rivaliser avec Barbe Blanche alors que ce qu'on a cu c'est qu'il se faisait stopper par du Vista ou du Crocodile bon après on sait que cet arc c'est un peu n'importe quoi niveau rapport de puissance mais quand même.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Le truc c'est que Mihawk obtient sa prime en solo alors que Shanks c'est parcequ'il a un équipage après c'est Mihawk le plus puissant épéiste ( même si je pense que le vieux du Gorosei qui ressemble a Ghandi est plus puissant que Mihawk ) mais Shanks n'utilise pas que son épée il est un tueur de Haki

> > > > > > > >

> > > > > > > > Comment tu peux penser ça ? On sait même pas si les Cinq Doyens savent se battre :(

> > > > > > >

> > > > > > > Il a l'une des 12 lames sacrées, il ne vieilli pas, les doyens sont inspiré de personnes qui ont marqué l'histoire de nôtre monde comme Ghandi, des présidents comme Abraham Lincoln etc... la ou les Marine sont inspiré d'acteurs japonais par définition le Gorosei > Marine de plus Oda a dit qu'une personne agée aura plus d'expérience au combat ( ce qui est logique )

> > > > > >

> > > > > > C'est vachement léger pour le voir au-dessus du meilleur épéiste du monde.

> > > > > >

> > > > > > Ca paraît pas déconnant que Mihawk soit plus fort que Shanks. C'est le boss final de Zoro alors que Shanks va juste servir à mettre en valeur soit Kidd/Law soit Barbe Noire.

> > > > >

> > > > > Oui justement c'est "que" le boss final de Zoro qui est le second de l'effectif, alors que Shanks aura un truc avec Luffy et/ou Teach qui eux sont des capitaines et plus fort que Zoro.

> > > >

> > > > Zoro a toujours eu un traitement spécial par rapport au reste de l'équipage. Ce n'est pas un simple second, c'est le futur meilleur épéiste de la planète.

> > >

> > > Oui mais il sera toujours en dessous de Luffy, et donc très probablement des futurs rivaux de Luffy pour le One Piece, Rayleigh il a jamais eu le niveau de Barbe Blanche par exemple.

> >

> > Luffy avant l’éveil de son FDD je pense pas qu’il était supérieur à Zoro. Tous le combat contre Big Mom/Kaido a été carry par Zoro. S’il n’avait pas pris l’attaque combiné de Big Mom et Kaido, je me demande s’il n’aurait pas finit le combat. Sérieux même Kaido montré des signes de peur face à Zoro. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

>

> Oui et sûrement qu'à Enies Lobby Zoro était meilleur que Luffy sans Gear 2 et Gear 3, les 2 progressent mais Luffy aura toujours une longueur d'avance sur Zoro.

Amoché pour Zoro c’est quand il prend tous la douleur de Luffy à thriller bark, alors qu’il etait lui même déjà blessé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ou quand il s'est fait ouvrir par un Yonkou level au Baratie

namazou
namazou
Niveau 65
28 août 2022 à 17:55:40

Oda je te jure que si tu nous montre pas sabo au prochain chapitre et que tu repars que sur luffy tu vas être le plus gros escroc de l'humanité :pf:
t'a pas intérêt à nous faire patienter des années pour qu'on sache ce qui est arrivé à sabo et vivi :pf:
déjà que nous sortir cette fin de chapitre alors qu'il y a pas de chapitre la semaine prochaine c'est vicieux mais si tu conitnue pas sur ça c'est la plus grosse escroquerie du siècle :pf:

Oustrios
Oustrios
Niveau 6
07 septembre 2022 à 01:42:48

Ce chapitre qui s'annonce masterclass :bave:

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
07 septembre 2022 à 01:58:26

Oh yeah les spoilers envoient

OhLupe
OhLupe
Niveau 42
07 septembre 2022 à 10:02:25

Un chapitre imprévisible, ça fait du bien. J’espère qu’on aura encore 2 chapitres comme ça avant de revenir sur les mugis.

OhLupe
OhLupe
Niveau 42
09 septembre 2022 à 07:50:53

Gros chapitre comme prévu, le meilleur depuis la Rêverie Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661024423-chat-lunettes-capuchent.png

Mais Marco aura vraiment servi à R. :pf:

JusDeP0mme
JusDeP0mme
Niveau 81
09 septembre 2022 à 10:31:33

Dingue le chapitre.

Hancock qui transforme tout l'équipage de BN + la Marine en pierre :cool: Dire que je voyais des débats sur Twitter avec des gens qui doutaient de sa puissance. Y a des mecs qui croyaient que Koby allait la capturer sans embrouille. :rire:

J'espère des nouvelles de Sabo dans le prochain.

svejito3
svejito3
Niveau 70
09 septembre 2022 à 11:27:00

Ce chapitre :bave:

ExpertSmash
ExpertSmash
Niveau 10
09 septembre 2022 à 12:56:13

Il y a vraiment des mecs qui "lisent" One Piece et qui pensent que Luffy et Zoro ont un niveau similaire ? :( :rire2:

Déjà faut savoir que même Zoro se considère comme en dessous de Luffy et que ce dernier ne considère même pas Zoro comme un Rival ou une Menace.

De plus pendant que Luffy affronte des Capitaines Zoro lui se tape des sous-fifres mais bon j'imagine que Crocodile a un niveau similaire à Mr.1 de même que Rob Lucci avec Kaku, Doflamingo avec Pica ou Kaido avec King. :(

Zoro sa comparaison avec Sanji est bien plus légitime en vrai (même si ce dernier reste en dessous)

Message édité le 09 septembre 2022 à 12:57:20 par ExpertSmash
CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
09 septembre 2022 à 13:14:57

Cette claque Hancock qui remet la balle au centre

Message édité le 09 septembre 2022 à 13:15:09 par CaimAstraea
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2022 à 13:27:22

Le mini mihawk est terrible

PerePucci
PerePucci
Niveau 63
09 septembre 2022 à 13:47:12

sur le papier le chapitre est bon, il se passe plein de trucs cool, mais j'ai trouvé la lecture super brouillon, ca part dans tout les sens, on a aucun repère dans l'espace on y comprends rien a cet affrontement :(

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
09 septembre 2022 à 13:57:23

Le dessin d'Oda a pas de s'améliorer faut dire, enfin là j'ai un tome de Sabaody sous la main et la comparaison fait mal pour Rayleigh :hap:

Sinon c'est dingue que chaque chapitre sans les Mugi soit qualitatif https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/5/1545408480-fox-170-v2.png

PerePucci
PerePucci
Niveau 63
09 septembre 2022 à 14:11:14

On est d'accord que Barbe noir il fait son chaud tout le chapitre mais il a complètement perdu cette bataille ?
Sans Rayleigh pour le sauvé il n'aurait plus d'équipage, un nouveau fruit qu'il ne peut pas exploité et la marine n'avait plus qu'a le cueillir avec ses pacifista ? Ou alors j'ai vraiment rien compris au combat :hap:

D'ailleurs j'ai pas compris comment Barbe Noir qui était en plein combat contre un pacifista est passé direct presque dans la case suivante au CaC avec Boa, faut vraiment qu'on m'explique un peu ce combat car j'ai l'impression qu'il manque des cases :(

Sakanaction2
Sakanaction2
Niveau 45
09 septembre 2022 à 14:16:21

Le 09 septembre 2022 à 14:11:14 :
<spoil>On est d'accord que Barbe noir il fait son chaud tout le chapitre mais il a complètement perdu cette bataille ?
Sans Rayleigh pour le sauvé il n'aurait plus d'équipage, un nouveau fruit qu'il ne peut pas exploité et la marine n'avait plus qu'a le cueillir avec ses pacifista ? Ou alors j'ai vraiment rien compris au combat :hap:

D'ailleurs j'ai pas compris comment Barbe Noir qui était en plein combat contre un pacifista est passé direct presque dans la case suivante au CaC avec Boa, faut vraiment qu'on m'explique un peu ce combat car j'ai l'impression qu'il manque des cases :( </spoil>

Le découpage restera jamais pire que les derniers chapitre de d gray man :rire:

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
09 septembre 2022 à 14:19:02

C'est juste rushé parce-que c'est un flashback

nearless
nearless
Niveau 55
09 septembre 2022 à 14:22:18

Du coup, on a eu des nouvelles de tous les corsaires en place au moment de la dissolution sauf Weevil hâte de voir ce qu'il est devenu même si j'osef un peu du personnage sorti de nulle part :rire:

La vidéo du moment