CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

ZozoTactics
ZozoTactics
Niveau 10
26 août 2022 à 11:48:50

Le 26 août 2022 à 11:46:37 :

Le 26 août 2022 à 11:30:47 :

Le 26 août 2022 à 11:24:33 :

Le 26 août 2022 à 11:22:12 :

Le 26 août 2022 à 11:18:50 :

> Le 26 août 2022 à 11:14:16 :

>> Le 26 août 2022 à 10:52:56 :

> >Avec le dernier chapitre je vois pas mal de débat sur la comparaison Shanks/Mihawk.

> >

> > Franchement je trouverais ça complètement stupide que Mihawk soit plus puissant que Shanks au vu de la mise en valeur de ce dernier et de sa réputation dans le Manga.

> >

> > Ça voudrait dire que Mihawk est devenu Shichibukai alors qu'il pourrait taper un Amiral sans soucis, qu'il a participé à la guerre de Marineford et qu'il aurait pu aller rivaliser avec Barbe Blanche alors que ce qu'on a cu c'est qu'il se faisait stopper par du Vista ou du Crocodile bon après on sait que cet arc c'est un peu n'importe quoi niveau rapport de puissance mais quand même.

>

> Le truc c'est que Mihawk obtient sa prime en solo alors que Shanks c'est parcequ'il a un équipage après c'est Mihawk le plus puissant épéiste ( même si je pense que le vieux du Gorosei qui ressemble a Ghandi est plus puissant que Mihawk ) mais Shanks n'utilise pas que son épée il est un tueur de Haki

Comment tu peux penser ça ? On sait même pas si les Cinq Doyens savent se battre :(

Il a l'une des 12 lames sacrées, il ne vieilli pas, les doyens sont inspiré de personnes qui ont marqué l'histoire de nôtre monde comme Ghandi, des présidents comme Abraham Lincoln etc... la ou les Marine sont inspiré d'acteurs japonais par définition le Gorosei > Marine de plus Oda a dit qu'une personne agée aura plus d'expérience au combat ( ce qui est logique )

C'est vachement léger pour le voir au-dessus du meilleur épéiste du monde.

Ca paraît pas déconnant que Mihawk soit plus fort que Shanks. C'est le boss final de Zoro alors que Shanks va juste servir à mettre en valeur soit Kidd/Law soit Barbe Noire.

Oui justement c'est "que" le boss final de Zoro qui est le second de l'effectif, alors que Shanks aura un truc avec Luffy et/ou Teach qui eux sont des capitaines et plus fort que Zoro.

Zoro a toujours eu un traitement spécial par rapport au reste de l'équipage. Ce n'est pas un simple second, c'est le futur meilleur épéiste de la planète.

Oui mais il sera toujours en dessous de Luffy, et donc très probablement des futurs rivaux de Luffy pour le One Piece, Rayleigh il a jamais eu le niveau de Barbe Blanche par exemple.

BideauAESD
BideauAESD
Niveau 10
26 août 2022 à 11:49:19

Oda fait chier encore une fois, pourquoi cette merde de Jimbe est devant Sanji ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523134036-homer-qlf-intelligible.png

RatchetAll4One
RatchetAll4One
Niveau 14
26 août 2022 à 11:52:51

Le 26 août 2022 à 11:21:59 :
On est d'accord je pense que Shanks surpasse Mihawk grâce à des capacités qui ne sont pas dû à son épée, mais bon certains considèrent que le fait que Shanks soit un épeeiste et que comme Mihawk > all épeeiste, Mihawk > Shanks, avec Oda on sait jamais mais je trouverais ça con personnellement.

Baggy je me demande ce que réserve en effet Oda avec ce perso, je kifferais qu'en vrai il soit trop balaise et qu'il devienne réellement le chef de Crocodile et Mihawk.

En vrai si cet abruti éveille son fruit, et apprend le HDO. Il peut les tenir par les couilles. :hap:

ghostfag321
ghostfag321
Niveau 72
26 août 2022 à 11:55:20

Le 26 août 2022 à 11:39:10 :
En lisant le chapitre, je me suis dit si il devait y avoir des versus avec la cross guild se serait:
- Jinbe vs Crocodile
- Sanji vs Doflamingo (si il est liberé)
- Zoro vs Mihawk (of course)
- Luffy vs Baggy. Ce combat le plus éclaté du manga et je verrais bien pour on ne sait quelle raison Baggy gagner.

Je vois pas de raison d'avoir un combat cross guild vs les chapeaux de pailles
Les 2 groupes ont plus d'animosité avec la marine qu'entre eux

ghostfag321
ghostfag321
Niveau 72
26 août 2022 à 11:57:41

D'ailleurs je comprend pas pourquoi baggy craint l'épée de mihawk dans ce chapitre on a bien vu a marineford qu'elle est totalement inoffensive pour lui

ZozoTactics
ZozoTactics
Niveau 10
26 août 2022 à 11:59:35

Le 26 août 2022 à 11:55:20 :

Le 26 août 2022 à 11:39:10 :
En lisant le chapitre, je me suis dit si il devait y avoir des versus avec la cross guild se serait:
- Jinbe vs Crocodile
- Sanji vs Doflamingo (si il est liberé)
- Zoro vs Mihawk (of course)
- Luffy vs Baggy. Ce combat le plus éclaté du manga et je verrais bien pour on ne sait quelle raison Baggy gagner.

Je vois pas de raison d'avoir un combat cross guild vs les chapeaux de pailles
Les 2 groupes ont plus d'animosité avec la marine qu'entre eux

Bah on peut pas dire que les membres de Cross Guild aient réellement une bonne entente avec les Chapeaux de Pailles , sauf Zoro/Mihawk qui ont de toute manière prévu de s'affronter donc ça me choquerais pas, après faut voir si il y a d'autres anciens Shichibukais qui rejoignent le groupe comme Doflamingo, Hancock ou Weevil.

rudentia
rudentia
Niveau 45
26 août 2022 à 12:02:48

Le 26 août 2022 à 11:48:50 :

Le 26 août 2022 à 11:22:12 :

> Le 26 août 2022 à 11:18:50 :

>> Le 26 août 2022 à 11:14:16 :

> >> Le 26 août 2022 à 10:52:56 :

> > >Avec le dernier chapitre je vois pas mal de débat sur la comparaison Shanks/Mihawk.

> > >

> > > Franchement je trouverais ça complètement stupide que Mihawk soit plus puissant que Shanks au vu de la mise en valeur de ce dernier et de sa réputation dans le Manga.

> > >

> > > Ça voudrait dire que Mihawk est devenu Shichibukai alors qu'il pourrait taper un Amiral sans soucis, qu'il a participé à la guerre de Marineford et qu'il aurait pu aller rivaliser avec Barbe Blanche alors que ce qu'on a cu c'est qu'il se faisait stopper par du Vista ou du Crocodile bon après on sait que cet arc c'est un peu n'importe quoi niveau rapport de puissance mais quand même.

> >

> > Le truc c'est que Mihawk obtient sa prime en solo alors que Shanks c'est parcequ'il a un équipage après c'est Mihawk le plus puissant épéiste ( même si je pense que le vieux du Gorosei qui ressemble a Ghandi est plus puissant que Mihawk ) mais Shanks n'utilise pas que son épée il est un tueur de Haki

>

> Comment tu peux penser ça ? On sait même pas si les Cinq Doyens savent se battre :(

Il a l'une des 12 lames sacrées, il ne vieilli pas, les doyens sont inspiré de personnes qui ont marqué l'histoire de nôtre monde comme Ghandi, des présidents comme Abraham Lincoln etc... la ou les Marine sont inspiré d'acteurs japonais par définition le Gorosei > Marine de plus Oda a dit qu'une personne agée aura plus d'expérience au combat ( ce qui est logique )

Ca paraît pas déconnant que Mihawk soit plus fort que Shanks. C'est le boss final de Zoro alors que Shanks va juste servir à mettre en valeur soit Kidd/Law soit Barbe Noire.

Oui justement c'est "que" le boss final de Zoro qui est le second de l'effectif, alors que Shanks aura un truc avec Luffy et/ou Teach qui eux sont des capitaines et plus fort que Zoro.

Zoro a toujours eu un traitement spécial par rapport au reste de l'équipage. Ce n'est pas un simple second, c'est le futur meilleur épéiste de la planète.

Oui mais il sera toujours en dessous de Luffy, et donc très probablement des futurs rivaux de Luffy pour le One Piece, Rayleigh il a jamais eu le niveau de Barbe Blanche par exemple.

Luffy avant l’éveil de son FDD je pense pas qu’il était supérieur à Zoro. Tous le combat contre Big Mom/Kaido a été carry par Zoro. S’il n’avait pas pris l’attaque combiné de Big Mom et Kaido, je me demande s’il n’aurait pas finit le combat. Sérieux même Kaido montré des signes de peur face à Zoro. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ZozoTactics
ZozoTactics
Niveau 10
26 août 2022 à 12:06:22

Le 26 août 2022 à 12:02:48 :

> Le 26 août 2022 à 11:22:12 :

>> Le 26 août 2022 à 11:18:50 :

> >> Le 26 août 2022 à 11:14:16 :

> > >> Le 26 août 2022 à 10:52:56 :

> > > >Avec le dernier chapitre je vois pas mal de débat sur la comparaison Shanks/Mihawk.

> > > >

> > > > Franchement je trouverais ça complètement stupide que Mihawk soit plus puissant que Shanks au vu de la mise en valeur de ce dernier et de sa réputation dans le Manga.

> > > >

> > > > Ça voudrait dire que Mihawk est devenu Shichibukai alors qu'il pourrait taper un Amiral sans soucis, qu'il a participé à la guerre de Marineford et qu'il aurait pu aller rivaliser avec Barbe Blanche alors que ce qu'on a cu c'est qu'il se faisait stopper par du Vista ou du Crocodile bon après on sait que cet arc c'est un peu n'importe quoi niveau rapport de puissance mais quand même.

> > >

> > > Le truc c'est que Mihawk obtient sa prime en solo alors que Shanks c'est parcequ'il a un équipage après c'est Mihawk le plus puissant épéiste ( même si je pense que le vieux du Gorosei qui ressemble a Ghandi est plus puissant que Mihawk ) mais Shanks n'utilise pas que son épée il est un tueur de Haki

> >

> > Comment tu peux penser ça ? On sait même pas si les Cinq Doyens savent se battre :(

>

> Il a l'une des 12 lames sacrées, il ne vieilli pas, les doyens sont inspiré de personnes qui ont marqué l'histoire de nôtre monde comme Ghandi, des présidents comme Abraham Lincoln etc... la ou les Marine sont inspiré d'acteurs japonais par définition le Gorosei > Marine de plus Oda a dit qu'une personne agée aura plus d'expérience au combat ( ce qui est logique )

Luffy avant l’éveil de son FDD je pense pas qu’il était supérieur à Zoro. Tous le combat contre Big Mom/Kaido a été carry par Zoro. S’il n’avait pas pris l’attaque combiné de Big Mom et Kaido, je me demande s’il n’aurait pas finit le combat. Sérieux même Kaido montré des signes de peur face à Zoro. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Oui et sûrement qu'à Enies Lobby Zoro était meilleur que Luffy sans Gear 2 et Gear 3, les 2 progressent mais Luffy aura toujours une longueur d'avance sur Zoro.

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
26 août 2022 à 12:08:49

Le combat sur Whiskey Peak, inachevé depuis plus de vingt ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

rudentia
rudentia
Niveau 45
26 août 2022 à 12:10:10

Le 26 août 2022 à 12:06:22 :

> Le 26 août 2022 à 11:24:33 :

>> Le 26 août 2022 à 11:22:12 :

> >> Le 26 août 2022 à 11:18:50 :

> > >> Le 26 août 2022 à 11:14:16 :

> > > >> Le 26 août 2022 à 10:52:56 :

> > > > >Avec le dernier chapitre je vois pas mal de débat sur la comparaison Shanks/Mihawk.

> > > > >

> > > > > Franchement je trouverais ça complètement stupide que Mihawk soit plus puissant que Shanks au vu de la mise en valeur de ce dernier et de sa réputation dans le Manga.

> > > > >

> > > > > Ça voudrait dire que Mihawk est devenu Shichibukai alors qu'il pourrait taper un Amiral sans soucis, qu'il a participé à la guerre de Marineford et qu'il aurait pu aller rivaliser avec Barbe Blanche alors que ce qu'on a cu c'est qu'il se faisait stopper par du Vista ou du Crocodile bon après on sait que cet arc c'est un peu n'importe quoi niveau rapport de puissance mais quand même.

> > > >

> > > > Le truc c'est que Mihawk obtient sa prime en solo alors que Shanks c'est parcequ'il a un équipage après c'est Mihawk le plus puissant épéiste ( même si je pense que le vieux du Gorosei qui ressemble a Ghandi est plus puissant que Mihawk ) mais Shanks n'utilise pas que son épée il est un tueur de Haki

> > >

> > > Comment tu peux penser ça ? On sait même pas si les Cinq Doyens savent se battre :(

> >

> > Il a l'une des 12 lames sacrées, il ne vieilli pas, les doyens sont inspiré de personnes qui ont marqué l'histoire de nôtre monde comme Ghandi, des présidents comme Abraham Lincoln etc... la ou les Marine sont inspiré d'acteurs japonais par définition le Gorosei > Marine de plus Oda a dit qu'une personne agée aura plus d'expérience au combat ( ce qui est logique )

>

> C'est vachement léger pour le voir au-dessus du meilleur épéiste du monde.

>

> Ca paraît pas déconnant que Mihawk soit plus fort que Shanks. C'est le boss final de Zoro alors que Shanks va juste servir à mettre en valeur soit Kidd/Law soit Barbe Noire.

Oui et sûrement qu'à Enies Lobby Zoro était meilleur que Luffy sans Gear 2 et Gear 3, les 2 progressent mais Luffy aura toujours une longueur d'avance sur Zoro.

Nah avant il n’y avait pas de gap aussi enorme que maintenant avec l’eveil du FDD. Il est niveau god-like maintenant Luffy à cause de son fruit. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ghostfag321
ghostfag321
Niveau 72
26 août 2022 à 12:10:45

Attendez pourquoi sabo est sur l'île divankov sachant que le cp9 ou 0 doit etre au trousse de vivi qui est sans doute avec lui cest pas la meilleur ile pour assurer sa protection sachant que leur meilleur combattant est meme pas sur l'île

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
26 août 2022 à 12:11:39

Le 26 août 2022 à 12:10:45 :
Attendez pourquoi sabo est sur l'île divankov sachant que le cp9 ou 0 doit etre au trousse de vivi qui est sans doute avec lui cest pas la meilleur ile pour assurer sa protection sachant que leur meilleur combattant est meme pas sur l'île

Il n'y est pas.

ZozoTactics
ZozoTactics
Niveau 10
26 août 2022 à 12:14:13

Le 26 août 2022 à 12:10:10 :

> Le 26 août 2022 à 11:30:47 :

>> Le 26 août 2022 à 11:24:33 :

> >> Le 26 août 2022 à 11:22:12 :

> > >> Le 26 août 2022 à 11:18:50 :

> > > >> Le 26 août 2022 à 11:14:16 :

> > > > >> Le 26 août 2022 à 10:52:56 :

> > > > > >Avec le dernier chapitre je vois pas mal de débat sur la comparaison Shanks/Mihawk.

> > > > > >

> > > > > > Franchement je trouverais ça complètement stupide que Mihawk soit plus puissant que Shanks au vu de la mise en valeur de ce dernier et de sa réputation dans le Manga.

> > > > > >

> > > > > > Ça voudrait dire que Mihawk est devenu Shichibukai alors qu'il pourrait taper un Amiral sans soucis, qu'il a participé à la guerre de Marineford et qu'il aurait pu aller rivaliser avec Barbe Blanche alors que ce qu'on a cu c'est qu'il se faisait stopper par du Vista ou du Crocodile bon après on sait que cet arc c'est un peu n'importe quoi niveau rapport de puissance mais quand même.

> > > > >

> > > > > Le truc c'est que Mihawk obtient sa prime en solo alors que Shanks c'est parcequ'il a un équipage après c'est Mihawk le plus puissant épéiste ( même si je pense que le vieux du Gorosei qui ressemble a Ghandi est plus puissant que Mihawk ) mais Shanks n'utilise pas que son épée il est un tueur de Haki

> > > >

> > > > Comment tu peux penser ça ? On sait même pas si les Cinq Doyens savent se battre :(

> > >

> > > Il a l'une des 12 lames sacrées, il ne vieilli pas, les doyens sont inspiré de personnes qui ont marqué l'histoire de nôtre monde comme Ghandi, des présidents comme Abraham Lincoln etc... la ou les Marine sont inspiré d'acteurs japonais par définition le Gorosei > Marine de plus Oda a dit qu'une personne agée aura plus d'expérience au combat ( ce qui est logique )

> >

> > C'est vachement léger pour le voir au-dessus du meilleur épéiste du monde.

> >

> > Ca paraît pas déconnant que Mihawk soit plus fort que Shanks. C'est le boss final de Zoro alors que Shanks va juste servir à mettre en valeur soit Kidd/Law soit Barbe Noire.

>

> Oui justement c'est "que" le boss final de Zoro qui est le second de l'effectif, alors que Shanks aura un truc avec Luffy et/ou Teach qui eux sont des capitaines et plus fort que Zoro.

Nah avant il n’y avait pas de gap aussi enorme que maintenant avec l’eveil du FDD. Il est niveau god-like maintenant Luffy à cause de son fruit. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

À Enies Lobby avec les tests de puissances du CP9, Kaku était évalué à 2200 et Lucci à 4000, sachant que Zoro et Luffy ont tout 2 battu leur adversaire avec difficulté ça montre qu'il y avait un écart de puissance évident déjà.

RatchetAll4One
RatchetAll4One
Niveau 14
26 août 2022 à 12:20:58

Le 26 août 2022 à 12:08:49 :
Le combat sur Whiskey Peak, inachevé depuis plus de vingt ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je crois que Zoro et Luffy auront un niveau proche à la fin de One Piece. J'ose dire qu'ils ont même un niveau assez proche à l'heure actuelle. La différence de force entre les deux à toujours été floue, même lorsqu'Oda donne la parole à d'autres personnages, il laisse planer le doute, vu que ces derniers pensent que Zoro peut être le capitaine voire devenir SDP. (Je ne dis pas qu'il en est capable, mais les ennemis reconnaissent sa dangerosité).
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Vous avez vu la rapport entre Mihawks et Shanks ? L'un a le titre de plus grand sabreur au monde et 3.5M quand l'autre est Yonkou avec 4M. Si il y a combat entre les deux, c'est soit égalité, soit c'est de l'extreme-diff quelque soit le vainqueur.

Barbe Blanche et Roger ont le même niveau par exemple. Tout comme Kaido et Big Mom.

ll ne faut pas comparer Zoro à Rayleigh, même si Rayleigh Prime est un monstre, il n'a jamais eu l'intention d'être le meilleur sabreur de tous les temps.

De toute façon, Amiraux et Yonkou laissent des plumes quand ils se battent sérieusement. Ils jouent tous dans la même cour dorénavant.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477947147-risitasbarbeblanche.png

rudentia
rudentia
Niveau 45
26 août 2022 à 12:23:41

Le 26 août 2022 à 12:14:13 :

> Le 26 août 2022 à 11:46:37 :

>> Le 26 août 2022 à 11:30:47 :

> >> Le 26 août 2022 à 11:24:33 :

> > >> Le 26 août 2022 à 11:22:12 :

> > > >> Le 26 août 2022 à 11:18:50 :

> > > > >> Le 26 août 2022 à 11:14:16 :

> > > > > >> Le 26 août 2022 à 10:52:56 :

> > > > > > >Avec le dernier chapitre je vois pas mal de débat sur la comparaison Shanks/Mihawk.

> > > > > > >

> > > > > > > Franchement je trouverais ça complètement stupide que Mihawk soit plus puissant que Shanks au vu de la mise en valeur de ce dernier et de sa réputation dans le Manga.

> > > > > > >

> > > > > > > Ça voudrait dire que Mihawk est devenu Shichibukai alors qu'il pourrait taper un Amiral sans soucis, qu'il a participé à la guerre de Marineford et qu'il aurait pu aller rivaliser avec Barbe Blanche alors que ce qu'on a cu c'est qu'il se faisait stopper par du Vista ou du Crocodile bon après on sait que cet arc c'est un peu n'importe quoi niveau rapport de puissance mais quand même.

> > > > > >

> > > > > > Le truc c'est que Mihawk obtient sa prime en solo alors que Shanks c'est parcequ'il a un équipage après c'est Mihawk le plus puissant épéiste ( même si je pense que le vieux du Gorosei qui ressemble a Ghandi est plus puissant que Mihawk ) mais Shanks n'utilise pas que son épée il est un tueur de Haki

> > > > >

> > > > > Comment tu peux penser ça ? On sait même pas si les Cinq Doyens savent se battre :(

> > > >

> > > > Il a l'une des 12 lames sacrées, il ne vieilli pas, les doyens sont inspiré de personnes qui ont marqué l'histoire de nôtre monde comme Ghandi, des présidents comme Abraham Lincoln etc... la ou les Marine sont inspiré d'acteurs japonais par définition le Gorosei > Marine de plus Oda a dit qu'une personne agée aura plus d'expérience au combat ( ce qui est logique )

> > >

> > > C'est vachement léger pour le voir au-dessus du meilleur épéiste du monde.

> > >

> > > Ca paraît pas déconnant que Mihawk soit plus fort que Shanks. C'est le boss final de Zoro alors que Shanks va juste servir à mettre en valeur soit Kidd/Law soit Barbe Noire.

> >

> > Oui justement c'est "que" le boss final de Zoro qui est le second de l'effectif, alors que Shanks aura un truc avec Luffy et/ou Teach qui eux sont des capitaines et plus fort que Zoro.

>

> Zoro a toujours eu un traitement spécial par rapport au reste de l'équipage. Ce n'est pas un simple second, c'est le futur meilleur épéiste de la planète.

À Enies Lobby avec les tests de puissances du CP9, Kaku était évalué à 2200 et Lucci à 4000, sachant que Zoro et Luffy ont tout 2 battu leur adversaire avec difficulté ça montre qu'il y avait un écart de puissance évident déjà.

Avec difficulté c’est vite dit, il a pas finit le combat HS comme Luffy. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
26 août 2022 à 12:28:20

Le 26 août 2022 à 12:23:41 :

> Le 26 août 2022 à 11:48:50 :

>> Le 26 août 2022 à 11:46:37 :

> >> Le 26 août 2022 à 11:30:47 :

> > >> Le 26 août 2022 à 11:24:33 :

> > > >> Le 26 août 2022 à 11:22:12 :

> > > > >> Le 26 août 2022 à 11:18:50 :

> > > > > >> Le 26 août 2022 à 11:14:16 :

> > > > > > >> Le 26 août 2022 à 10:52:56 :

> > > > > > > >Avec le dernier chapitre je vois pas mal de débat sur la comparaison Shanks/Mihawk.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Franchement je trouverais ça complètement stupide que Mihawk soit plus puissant que Shanks au vu de la mise en valeur de ce dernier et de sa réputation dans le Manga.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ça voudrait dire que Mihawk est devenu Shichibukai alors qu'il pourrait taper un Amiral sans soucis, qu'il a participé à la guerre de Marineford et qu'il aurait pu aller rivaliser avec Barbe Blanche alors que ce qu'on a cu c'est qu'il se faisait stopper par du Vista ou du Crocodile bon après on sait que cet arc c'est un peu n'importe quoi niveau rapport de puissance mais quand même.

> > > > > > >

> > > > > > > Le truc c'est que Mihawk obtient sa prime en solo alors que Shanks c'est parcequ'il a un équipage après c'est Mihawk le plus puissant épéiste ( même si je pense que le vieux du Gorosei qui ressemble a Ghandi est plus puissant que Mihawk ) mais Shanks n'utilise pas que son épée il est un tueur de Haki

> > > > > >

> > > > > > Comment tu peux penser ça ? On sait même pas si les Cinq Doyens savent se battre :(

> > > > >

> > > > > Il a l'une des 12 lames sacrées, il ne vieilli pas, les doyens sont inspiré de personnes qui ont marqué l'histoire de nôtre monde comme Ghandi, des présidents comme Abraham Lincoln etc... la ou les Marine sont inspiré d'acteurs japonais par définition le Gorosei > Marine de plus Oda a dit qu'une personne agée aura plus d'expérience au combat ( ce qui est logique )

> > > >

> > > > C'est vachement léger pour le voir au-dessus du meilleur épéiste du monde.

> > > >

> > > > Ca paraît pas déconnant que Mihawk soit plus fort que Shanks. C'est le boss final de Zoro alors que Shanks va juste servir à mettre en valeur soit Kidd/Law soit Barbe Noire.

> > >

> > > Oui justement c'est "que" le boss final de Zoro qui est le second de l'effectif, alors que Shanks aura un truc avec Luffy et/ou Teach qui eux sont des capitaines et plus fort que Zoro.

> >

> > Zoro a toujours eu un traitement spécial par rapport au reste de l'équipage. Ce n'est pas un simple second, c'est le futur meilleur épéiste de la planète.

>

> Oui mais il sera toujours en dessous de Luffy, et donc très probablement des futurs rivaux de Luffy pour le One Piece, Rayleigh il a jamais eu le niveau de Barbe Blanche par exemple.

Avec difficulté c’est vite dit, il a pas finit le combat HS comme Luffy. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Sans parler qu'on l'a pas mal bridé et fait chier tout le long du fight.

Ashura one shot dès qu'il a fini de rigolé :hap:

rudentia
rudentia
Niveau 45
26 août 2022 à 12:32:55

Le 26 août 2022 à 12:28:20 :

Le 26 août 2022 à 12:23:41 :

> Le 26 août 2022 à 12:02:48 :

>> Le 26 août 2022 à 11:48:50 :

> >> Le 26 août 2022 à 11:46:37 :

> > >> Le 26 août 2022 à 11:30:47 :

> > > >> Le 26 août 2022 à 11:24:33 :

> > > > >> Le 26 août 2022 à 11:22:12 :

> > > > > >> Le 26 août 2022 à 11:18:50 :

> > > > > > >> Le 26 août 2022 à 11:14:16 :

> > > > > > > >> Le 26 août 2022 à 10:52:56 :

> > > > > > > > >Avec le dernier chapitre je vois pas mal de débat sur la comparaison Shanks/Mihawk.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Franchement je trouverais ça complètement stupide que Mihawk soit plus puissant que Shanks au vu de la mise en valeur de ce dernier et de sa réputation dans le Manga.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ça voudrait dire que Mihawk est devenu Shichibukai alors qu'il pourrait taper un Amiral sans soucis, qu'il a participé à la guerre de Marineford et qu'il aurait pu aller rivaliser avec Barbe Blanche alors que ce qu'on a cu c'est qu'il se faisait stopper par du Vista ou du Crocodile bon après on sait que cet arc c'est un peu n'importe quoi niveau rapport de puissance mais quand même.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le truc c'est que Mihawk obtient sa prime en solo alors que Shanks c'est parcequ'il a un équipage après c'est Mihawk le plus puissant épéiste ( même si je pense que le vieux du Gorosei qui ressemble a Ghandi est plus puissant que Mihawk ) mais Shanks n'utilise pas que son épée il est un tueur de Haki

> > > > > > >

> > > > > > > Comment tu peux penser ça ? On sait même pas si les Cinq Doyens savent se battre :(

> > > > > >

> > > > > > Il a l'une des 12 lames sacrées, il ne vieilli pas, les doyens sont inspiré de personnes qui ont marqué l'histoire de nôtre monde comme Ghandi, des présidents comme Abraham Lincoln etc... la ou les Marine sont inspiré d'acteurs japonais par définition le Gorosei > Marine de plus Oda a dit qu'une personne agée aura plus d'expérience au combat ( ce qui est logique )

> > > > >

> > > > > C'est vachement léger pour le voir au-dessus du meilleur épéiste du monde.

> > > > >

> > > > > Ca paraît pas déconnant que Mihawk soit plus fort que Shanks. C'est le boss final de Zoro alors que Shanks va juste servir à mettre en valeur soit Kidd/Law soit Barbe Noire.

> > > >

> > > > Oui justement c'est "que" le boss final de Zoro qui est le second de l'effectif, alors que Shanks aura un truc avec Luffy et/ou Teach qui eux sont des capitaines et plus fort que Zoro.

> > >

> > > Zoro a toujours eu un traitement spécial par rapport au reste de l'équipage. Ce n'est pas un simple second, c'est le futur meilleur épéiste de la planète.

> >

> > Oui mais il sera toujours en dessous de Luffy, et donc très probablement des futurs rivaux de Luffy pour le One Piece, Rayleigh il a jamais eu le niveau de Barbe Blanche par exemple.

>

> Luffy avant l’éveil de son FDD je pense pas qu’il était supérieur à Zoro. Tous le combat contre Big Mom/Kaido a été carry par Zoro. S’il n’avait pas pris l’attaque combiné de Big Mom et Kaido, je me demande s’il n’aurait pas finit le combat. Sérieux même Kaido montré des signes de peur face à Zoro. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sans parler qu'on l'a pas mal bridé et fait chier tout le long du fight.

Ashura one shot dès qu'il a fini de rigolé :hap:

Ah oui j’avais oublié qu’il était menotté avec Ussop. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

ghostfag321
ghostfag321
Niveau 72
26 août 2022 à 12:35:58

Ah mais j'avais zappé l'info les revo aussi sont sur l'ile de ivankov

Morgan_Le_Kid
Morgan_Le_Kid
Niveau 24
26 août 2022 à 12:53:23

Le 26 août 2022 à 11:57:41 :
D'ailleurs je comprend pas pourquoi baggy craint l'épée de mihawk dans ce chapitre on a bien vu a marineford qu'elle est totalement inoffensive pour lui

il l'a craint pas il fait juste semblant d'être faible pour pas se faire emmerder il est un ancien membre de l'équipage de Roger et il a bouffé le fruit le plus craqué du verse ( pourquoi Roger aurait un fruit de merde sur son bâteau ? ) Baggy est clairement au moins du niveau de Shanks il maîtrise le HDO, HDA et HDR quand il montrera l'éveille de son fruit il pourra fractionner l'environnement un peu comme Gildarts https://youtu.be/a0gQxr8GkKA?t=29

Gumabu
Gumabu
Niveau 55
26 août 2022 à 12:58:28

Baggy est et restera le clown de service à mon avis, c'est ce qui rends le personnage totalement imprévisible et du coup interessant

La vidéo du moment