CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

OhLupe
OhLupe
Niveau 42
18 août 2022 à 18:40:04

Wano définitivement fini au bout de 148 chapitres. :fou:

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
18 août 2022 à 18:43:25

Et certains pensent qu'on est proche de la fin, alors que les gros arcs sont de plus en plus longs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623433620-nadalvieux.png

Dikounai
Dikounai
Niveau 7
18 août 2022 à 21:00:20

J'ai vu les spoils du dernier chapitre
Donc Yamato ne sera pas une Mugiwara :rire:

Azarrrys
Azarrrys
Niveau 4
18 août 2022 à 21:04:07

Le 18 août 2022 à 18:43:25 :
Et certains pensent qu'on est proche de la fin, alors que les gros arcs sont de plus en plus longs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623433620-nadalvieux.png

This rien que le coup du " l'oeuvre sera fini en 2025 " :rire:
Rien que si le prochain arc c'est Elbaf c'est 2 ans minimum vu à quel point l'arc est teasé depuis le début comme Wano + trop d'histoire a propos des géants et tout

kingdomheart971
kingdomheart971
Niveau 24
19 août 2022 à 10:08:51

Ce gars résume parfaitement mes pensé concernant Yamato dans ce chapitre 1057
https://youtu.be/W5r1YoYukqg?t=103
A quoi sa sert tout ce teasing si ce n'est pas pour rejoindre les mugis, elle restera un personnage plat en terme de developpement alors qu'elle avait du potentiel d'avoir un bon developpement de personnage comme Momonosuke dans cet arc.

PerePucci
PerePucci
Niveau 63
19 août 2022 à 10:34:30

Je comprends pas le délire avec Elbaf, pourquoi ils doivent absolument allez sur cette île en fait ? J'ai oublié des infos pendant le manga ? :hap:
C'est juste une île random avec des géant random non ? :hap:

Je préfèrerai voir une nouvelle île qu'on connait pas plutôt qu'un truc qu'on connait déjà et qui serai sans surprise ou en tout cas avec bien moins de surprise

JusDeP0mme
JusDeP0mme
Niveau 81
19 août 2022 à 10:40:35

1057

Yamato n'aura officiellement servit à rien. C'était vachement utile de l'introduire, de teaser sa place chez les mugis, de la faire se battre contre Kaido pour montrer qu'elle tient en 1v1 niveau puissance, de montrer sa connexion avec Oden via le journal pour... ça. Finalement si Momo avait trouvé le journal dans un grenier le résultat aurait été le même. Même si Luffy revient chercher Yamato/Momo/Kin'emon, ça servira à quoi ? Ils vont juste passer le dernier arc avec les mugis ? Ça commence à être tard pour introduire de nouveaux membres.

Finalement même Carrot est plus développée et aurait fait une meilleure mugi (la décision d'Oda de la mettre reine des minks j'en reviens toujours pas). D'ailleurs on la voit pas dans le chapitre. :(

kingdomheart971
kingdomheart971
Niveau 24
19 août 2022 à 10:54:58

Le 19 août 2022 à 10:40:35 :
1057

Yamato n'aura officiellement servit à rien. C'était vachement utile de l'introduire, de teaser sa place chez les mugis, de la faire se battre contre Kaido pour montrer qu'elle tient en 1v1 niveau puissance, de montrer sa connexion avec Oden via le journal pour... ça. Finalement si Momo avait trouvé le journal dans un grenier le résultat aurait été le même. Même si Luffy revient chercher Yamato/Momo/Kin'emon, ça servira à quoi ? Ils vont juste passer le dernier arc avec les mugis ? Ça commence à être tard pour introduire de nouveaux membres.

Finalement même Carrot est plus développée et aurait fait une meilleure mugi (la décision d'Oda de la mettre reine des minks j'en reviens toujours pas). D'ailleurs on la voit pas dans le chapitre. :(

Carrot c'est encore pire, elle n'a quasiment servit à rien durant cet arc et a Whole cake à l'exception de sa transformation, pas à grand-chose. Meme Pedro a ete plus utile et a eu un meilleur developpement. Le pire c'est qu'elle risque d'etre caché à bord du navire des mugis pour les rejoindre. Elle semblait ne pas etre trop d'accord pour devenir reine des Minks.

OhLupe
OhLupe
Niveau 42
19 août 2022 à 11:34:11

Le 19 août 2022 à 10:34:30 :
Je comprends pas le délire avec Elbaf, pourquoi ils doivent absolument allez sur cette île en fait ? J'ai oublié des infos pendant le manga ? :hap:

Je préfèrerai voir une nouvelle île qu'on connait pas plutôt qu'un truc qu'on connait déjà et qui serai sans surprise ou en tout cas avec bien moins de surprise

J’espère que y’aura pas d’Elbaf, on l’a déjà vu en flashback. Déjà que le mythe « Big Mom doit retourner à Elbaf » repété en boucle par des youtubeurs à la c** est tombé, manque plus que celui-là. :oui:

Puis pour moi, c’est une des îles de Shanks. Si on doit la revoir, ça sera à travers lui je pense.

Et très content également que Yamato ne devienne pas une Mugi. :oui:

En tout cas la fin m’a fait un p’tit truc, 10 ans d’intrigue qui viennent enfin de se terminer. :snif:

Message édité le 19 août 2022 à 11:35:32 par OhLupe
Gumabu
Gumabu
Niveau 55
19 août 2022 à 11:44:47

Le 19 août 2022 à 10:34:30 :

T'as juste louper tout l'arc narratif de ussop

Sakanaction2
Sakanaction2
Niveau 45
19 août 2022 à 11:56:08

putain la gueule du chapitre, les dessins on dirait du hunter hunter, pauvre oda

warenghem
warenghem
Niveau 45
19 août 2022 à 14:20:27

Ayaaaaooo oda qui clos wano en laissant aux oubliette tout le truc about wano emmuré le poneglyph, pluton etc etc

Luffy qui foncé vers le SDP-game en laissant 2 truc absolument nécessaire sur place sans rien :rire:

Je pense la fin de one piece ça va être une Naruto shit-puden like avec juste 'olol je T vun-ku donk je Sui le senior D pirat lol'

Jean-Kuul
Jean-Kuul
Niveau 9
19 août 2022 à 14:48:05

Les larmes des pro-Yamato, c'est INSANE.

Manquerai plus qu'on voit Carrot à bord du Sunny dans le prochain chapitre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488632-jesus27.png

JusDeP0mme
JusDeP0mme
Niveau 81
19 août 2022 à 14:53:19

Le 19 août 2022 à 14:20:27 Warenghem a écrit :
Ayaaaaooo oda qui clos wano en laissant aux oubliette tout le truc about wano emmuré le poneglyph, pluton etc etc

Luffy qui foncé vers le SDP-game en laissant 2 truc absolument nécessaire sur place sans rien :rire:

Je pense la fin de one piece ça va être une Naruto shit-puden like avec juste 'olol je T vun-ku donk je Sui le senior D pirat lol'

Les 3 équipages ont une copie du ponéglyphe, c'est dit explicitement.

Et Pluton ils en feraient quoi là tout de suite ? C'est comme le ponéglyphe, ça m'étonnerait qu'ils puissent le charger sur le bateau et se trimballer avec. L'important c'est de savoir son emplacement et on verra à quoi ça sert plus tard.

Message édité le 19 août 2022 à 14:55:57 par JusDeP0mme
QuidamOlibrius
QuidamOlibrius
Niveau 9
19 août 2022 à 14:53:26

Bon bah j'avais raison pour Yamato. C'était tellement sûr.
Le nombre de gus qui m'ont chier dessus en disant que son intégration à l'équipage était déjà acté :rire:
"gneu gneu, y'a déjà la figurine Yamato mugi donc elle va y être" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
19 août 2022 à 14:58:02

Elbaf c'est surtout lié à Usopp puis depuis le temps qu'on nous en parle ce serait bien surprenant que ce soit absent du manga, qu'on parle d'un gros arc ou d'un petit comme Zou

OhLupe
OhLupe
Niveau 42
19 août 2022 à 15:03:30

Pour Usopp, on a eu assez de focus sur lui : Little Garden, W7/EL, Dressrosa… c’est bon. :sleep: si on va sur Elbaf, c’est comme si le rêve d’Usopp se concrétisait. Pour moi, il y foutra un pied dans l’épilogue.

Enfin bon… je parle beaucoup mais on sera fixé dans le mois quand Oda va annoncer la prochaine saga et les premiers arcs.

Jean-Kuul
Jean-Kuul
Niveau 9
19 août 2022 à 15:07:35

De toute façon il reste pas grand chose : La Ruche, Elbaf, God Valley.

On va toutes les faire je pense.

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
19 août 2022 à 15:11:24

J'espère juste qu'on aura quand même la place pour une île "inconnue"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2022 à 15:29:44

Elle choc que moi ici la conclusion de la pièce avec le "Les Kurozumis doivent bruler" ? :noel:

La vidéo du moment