CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
07 juin 2022 à 13:19:30

Quelqu'un pour expliquer l'intérêt de la révélation du fruit et du Gear5 ? :hap:

Non parce que on peut le même combat avec le g4 voir sans gear et c'est du pareil au même.

Message édité le 07 juin 2022 à 13:19:45 par Cloud_Slash
CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
07 juin 2022 à 13:20:27

Le 07 juin 2022 à 13:10:18 :
Tellement content qu'oda raconte son histoire à sa façon plutôt que celles des fans frustrés qui ne connaissent absolument rien et qu'il veulent de manière égoïste, une histoire qui leur conviennent. :oui:

Quand je vois vos attentes éclatés je suis bien content d'être toujours aussi à fond sur OP, vos goûts de merde ça se propage comme la peste, vos analyses digne de CP et vos argumentaires inexistants prouvent une seule chose, votre médiocrité absolu. Je vais donc éviter de rester sur ce topic de sous lecteurs

Ah, le fan Twitter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1628011326-oss117-mrc-32.png

CarottMajick
CarottMajick
Niveau 10
07 juin 2022 à 13:21:18

Le 07 juin 2022 à 13:10:18 RockstarEver a écrit :
Tellement content qu'oda raconte son histoire à sa façon plutôt que celles des fans frustrés qui ne connaissent absolument rien et qu'il veulent de manière égoïste, une histoire qui leur conviennent. :oui:

Quand je vois vos attentes éclatés je suis bien content d'être toujours aussi à fond sur OP, vos goûts de merde ça se propage comme la peste, vos analyses digne de CP et vos argumentaires inexistants prouvent une seule chose, votre médiocrité absolu. Je vais donc éviter de rester sur ce topic de sous lecteurs

Tiens Decarabia, un exemple parfait :hap:

Frypyro
Frypyro
Niveau 55
07 juin 2022 à 13:22:16

Enfin on va passer à autre chose j'en peux plus de Wano, j'espère que la saga finale sera bien meilleur.
si on se tape 5 ans de elbaf je drop

Message édité le 07 juin 2022 à 13:22:53 par Frypyro
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2022 à 13:31:57

Chialer autant que vous voulez, personne ne vous écoute et vous représentez toute la bêtises humaine. Si vous avez eu des analyses pertinents, cohérente, réfléchi et un minimum d'argumentaire, ça serait avec plaisir de discuter avec vous. Malheureusement en vous lisant, on se rend compte que vous ne dépassez pas l'adolescence, vos reproches futiles et sans fondements sont ridicules.

N'oubliez jamais une chose, vous n'êtes rien pour Oda, chialer autant que vous voulez, il se tartine le fion avec vos avis. (Le miens également) Son seul objectif c'est raconter SON histoire et non celles des fanboy qui n'ont aucune connaissance dans le domaine.

Un peu d'humilité ne fait pas de mal pour une personne qui ne créer rien et qui n'a aucun talent artistique, encore moins analytique, faut pas déconner vu le niveau...à bon entendeur.

CarottMajick
CarottMajick
Niveau 10
07 juin 2022 à 13:35:01

Le 07 juin 2022 à 13:31:57 RockstarEver a écrit :
Chialer autant que vous voulez, personne ne vous écoute et vous représentez toute la bêtises humaine. Si vous avez eu des analyses pertinents, cohérente, réfléchi et un minimum d'argumentaire, ça serait avec plaisir de discuter avec vous. Malheureusement en vous lisant, on se rend compte que vous ne dépassez pas l'adolescence, vos reproches futiles et sans fondements sont ridicules.

N'oubliez jamais une chose, vous n'êtes rien pour Oda, chialer autant que vous voulez, il se tartine le fion avec vos avis. (Le miens également) Son seul objectif c'est raconter SON histoire et non celles des fanboy qui n'ont aucune connaissance dans le domaine.

Un peu d'humilité ne fait pas de mal pour une personne qui ne créer rien et qui n'a aucun talent artistique, encore moins analytique, faut pas déconner vu le niveau...à bon entendeur.

Ton seul argument (si on peux vraiment appeler ça un argument) c'est juste "vous êtes des rageux car vous osez critiquer et réfléchir à un minimum à la cohérence de l'histoire"

A ton dernier message tu disais que tu n'allais pas participer au topic, donc je t'invite à dégager comme tu l'a toi même demandé.

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
07 juin 2022 à 13:35:05

Le 07 juin 2022 à 13:31:57 :

t'en a encore un peu sur le coin de la bouche fais gaffe

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
07 juin 2022 à 13:35:13

C'est bon, t'as strictement rien à dire de pertinent pour défendre le manga, tu te contentes de balancer "vous êtes cons, Oda plus mieux que vous" comme un fanatique sans personnalité. Franchement dégage ça vaut mieux, t'apportes rien à la discussion et t'es même pas réellement capable de lire avant de te transformer en chien de garde, si c'était le cas t'aurais pu assez facilement remarquer que tout le monde n'avait pas le même avis sur le topic

ReturnV
ReturnV
Niveau 46
07 juin 2022 à 13:38:49

Le 07 juin 2022 à 13:31:57 :

Totalement d'accord. Marre de la critique facile aujourd'hui alors que les mecs ne foutent rien et ne savent rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2022 à 13:39:40

Pourquoi le défendre face à tant de bêtises ? Expliquer moi votre logique ? Vous dites des bêtises à longueur de journée, j'ai l'impression d'être sur Twitter face à tant de médiocrité.

J'ai fait plusieurs analyses sur des manga en cours, pas des analyses éclatés à votre échelle, c'est étudié par des professeurs (je fais des études artistiques), votre ressenti personnelle ne doit pas influer votre analyse objective

J'ai pu faire une analyse complète de Dragon ball, Berserk et actuellement je fais celle de One piece (plus de 70 pages, seulement des faits, mon ressenti ne rentre pas en compte, on doit analyser ce que le managaka a voulu faire transmettre comme message et pour qu'elle raison)

Ça me fait de la peine de voir autant de bêtises quand l'homme est capable de sortir quelque chose de pertinent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2022 à 13:41:46

Mais vous n'avez jamais étudié dans le domaine artistique pour avoir un tel niveau analytique aussi faible, je vous en veux pas, la médiocrité peut toucher tout le monde, moi également. Mais évitez de l'ouvrir sur des domaines auquel vous n'avez aucune expérience, ni connaissances, ça se voit direct et c'est assez ridicule

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
07 juin 2022 à 13:43:04

Oui le grand analyste qui passe sur le topic One Piece de GDC pour dire "vous ne comprenez rien, Oda est le meilleur" et reproche aux gens ici de ne pas faire de critique constructive, du grand art. Allez hop, dégage et évite les fautes la prochaine fois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/1/1596476859-6henry.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2022 à 13:44:48

Je n'ai rien prétendu, j'ai juste fait un constat de votre médiocrité

Lisez ça, ce n'est pas de moi mais ça vous permettra d'avoir une meilleure compréhension des manga

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://doc.rero.ch/record/8215/files/De_Ieso.pdf&ved=2ahUKEwip5Z-6oZv4AhUI_hoKHTaOCF0QFnoECCYQAQ&usg=AOvVaw0XtLR5ro1fTQPo5nwCyxro

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
07 juin 2022 à 13:44:49

Dans le genre imbu de sa personne, y'a du niveau là.

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
07 juin 2022 à 13:45:24

Le 07 juin 2022 à 13:44:48 :
Je n'ai rien prétendu, j'ai juste fait un constat de votre médiocrité

Lisez ça, ce n'est pas de moi mais ça vous permettra d'avoir une meilleure compréhension des manga

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://doc.rero.ch/record/8215/files/De_Ieso.pdf&ved=2ahUKEwip5Z-6oZv4AhUI_hoKHTaOCF0QFnoECCYQAQ&usg=AOvVaw0XtLR5ro1fTQPo5nwCyxro

On s'en branle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/1/1596476859-6henry.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2022 à 13:46:46

j'ai des connaissances dans le domaine, contrairement à vous, ce n'est pas de la vanité, simplement des faits

donc ne le prenez pas mal, votre médiocrité peut disparaître si vous vous donnez les moyens de les surmonter. Et évitez les leçons de morale, vous passez votre temps à divaguer des bêtises.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2022 à 13:47:56

Ça ne m'étonne pas, reste dans ta médiocrité, t'instruire est une insulte à la connaissance

Droran
Droran
Niveau 75
07 juin 2022 à 13:51:32

Sans vouloir défendre cet énergumène, je suis sûr que cet arc est très bien. :play:
Il va falloir que je reprenne, je me suis arrêté à la fin du tome 94 sans avancer l'an dernier, j'ai donc 6 tomes à rattraper d'ici la sortie du 102 en septembre ; immense plaisir en perspective.

Message édité le 07 juin 2022 à 13:52:41 par Droran
SignalGouveded
SignalGouveded
Niveau 55
07 juin 2022 à 13:56:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/2/1654602941-6iuu6w.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2022 à 13:58:18

Drodan fait ton propre avis, tu as raison d'attendre que l'arc se termine, tu pourras en profiter un maximum.

Énergumène, c'est pas moi qui passe mes journées à déverser de la haine sur un manga, prenez du recul, je réponds juste à votre bêtises

La vidéo du moment