CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

AdBoy
AdBoy
Niveau 44
06 juin 2022 à 16:57:51

Des spoils sont déjà dispo :hap:
Pas de pause la semaine pro et temps mieux car visiblement le 1053 sera beaucoup plus intéressant

SultanOfSwing07
SultanOfSwing07
Niveau 70
06 juin 2022 à 17:18:10

Aya Luffy qui progresse plus en deux semaines de prison qu'en DEUX ANS avec le bras droit du GOAT https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Message édité le 06 juin 2022 à 17:18:37 par SultanOfSwing07
SultanOfSwing07
SultanOfSwing07
Niveau 70
06 juin 2022 à 17:26:59

+ Je hais Yamato et son forcing pour intégrer l'équipage. A part Robin qui s'est infiltrée sur le bateau et dont la présence a toujours été pensée par Oda, c'est la seule à qui Luffy n'a rien demandé :(

- Intérêt d'intégrer l'équipage si tard ? Ca va être la dernière ligne droite du manga là. A la rigueur qu'elle intègre la flotte et représente Wa, ce sera pas mal.
- Quel sera son rôle ? Combattante ? Merci mais on a déjà 2 lvl commandant de yonkou, un ancien schishibukai, et des mecs qui solotent des primes à plusieurs centaines de millions :ok:

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
06 juin 2022 à 17:38:00

Tous les rôles sont déjà occupés dans l'équipage donc évidemment tous les nouveaux venus seront des combattants. L'intérêt de Yamoto (comme celui de Jinbei) sera surtout de rendre l'équipage plus "prestigieux" et redoutable aux yeux du monde, quand on sait ce qui arrive (confrontation avec Barbe Noire, peut-être Shanks ?) un combattant de plus ne sera pas de trop. Le problème c'est son intégration assez mauvaise plus que son rôle

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
06 juin 2022 à 17:42:39

Limite ca aurait été plus logique que ce soit momonosuke qui rejoigne l'équipage après avoir réalisé qu'il manque de force physique pour régner sur wano , il laisserait un conseil de samurai regner en attendant son retour .

AdBoy
AdBoy
Niveau 44
06 juin 2022 à 23:05:27

https://twitter.com/onepiecenetflix/status/1533855763503886336?s=20&t=HyIJ0WorGe_GGZDtzFMrXw

https://twitter.com/onepiecenetflix/status/1533855488697421826?s=20&t=HyIJ0WorGe_GGZDtzFMrXw

C'est quelque chose les bateaux grandeur nature :hap:

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
06 juin 2022 à 23:08:43

Il a quel âge l'acteur de Luffy ? Cette voix, il m'énerve déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1628011037-oss117-mrc-11.png

Joli le travail sur les bateau par contre

OkCheque
OkCheque
Niveau 55
07 juin 2022 à 07:53:52

ryokugyu qui arrive à Wano avec un escargophone doré (buster call) ahi
Les primes au chapitre 1053 apparemment + fin de l'arc Wano et 1 mois de pause pour préparer la saga finale après le 1053
Cette fin d'arc ultra rush choqué déçu pour un arc aussi long

Message édité le 07 juin 2022 à 07:55:21 par OkCheque
CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
07 juin 2022 à 08:04:25

WTF ? Ryokugyu qui débarque à la toute fin de l'arc ?

OkCheque
OkCheque
Niveau 55
07 juin 2022 à 08:32:06

Le 07 juin 2022 à 08:04:25 :
WTF ? Ryokugyu qui débarque à la toute fin de l'arc ?

je comprends pas l'intérêt vu que l'arc fini au chapitre 1053 en plus encore un truc qui va se faire offscreen
Ou alors le 1er arc de la saga finale c'est post-wano donc toujours a Wano pour le début :hap:

CarottMajick
CarottMajick
Niveau 10
07 juin 2022 à 10:00:33

Cet arc à foutu en l'air tout espoir et envie que j'avais de continuer One Piece. Quel arc de merde de bout en bout.
Le pire reste à venir cependant :
Spoils pour le 1052, provenant de r/OnePiece

Zunesha s'en va car Wano est fermé (il est donc venu pour rien mdr)

Hawkings qui révèle que c'était lui le 1% qu'il avait prédit plus tôt, et qu'il avait prédit la défaite de Kaido mais qu'il n'a pas voulu le trahir car il a de "l'honneur" maintenant. wtf.

7 jours passent

Apoo et Inbi (un numbers) deviennent gentils

Ashura et Izo sont morts :)

Des pages comiques et du fanservice

Ryokugyu arrive sur Wano avec un buster call

Source : https://www.reddit.com/r/OnePiece/comments/v63spw/one_piece_chapter_1052_spoilers/

Vraiment j'ai du mal à y croire y'a rien qui va

EdwardEngland
EdwardEngland
Niveau 44
07 juin 2022 à 11:28:29

Le 07 juin 2022 à 10:00:33 :
Cet arc à foutu en l'air tout espoir et envie que j'avais de continuer One Piece. Quel arc de merde de bout en bout.
Le pire reste à venir cependant :
Spoils pour le 1052, provenant de r/OnePiece

Zunesha s'en va car Wano est fermé (il est donc venu pour rien mdr)

Hawkings qui révèle que c'était lui le 1% qu'il avait prédit plus tôt, et qu'il avait prédit la défaite de Kaido mais qu'il n'a pas voulu le trahir car il a de "l'honneur" maintenant. wtf.

7 jours passent

Apoo et Inbi (un numbers) deviennent gentils

Ashura et Izo sont morts :)

Des pages comiques et du fanservice

Ryokugyu arrive sur Wano avec un buster call

Source : https://www.reddit.com/r/OnePiece/comments/v63spw/one_piece_chapter_1052_spoilers/

Vraiment j'ai du mal à y croire y'a rien qui va

C'est vraiment hyper rush, j'espère que ce n'est pas vrai

OhLupe
OhLupe
Niveau 42
07 juin 2022 à 12:26:35

La marine qui était autour de Wano et qui n’a pas agi, trop cool. :)

On sait toujours pas pourquoi Marco est venu sur Wano. :)

L’île avait un secret, c’est quoi ? :)

Et du coup les origines de Zoro on s’en fout ? D’ailleurs où est Zoro ? :)

Les lunarias, encore un truc ajouté au dernier moment qui ne sera encore résolu qu’à la fin. :)

Ryokugyu qui débarque à la toute fin pour une action off screen alors qu’il aurait pu intervenir dans l’arc pour donner de l’intérêt à cette grosse bataille osef. :)

Le fruit de Luffy en mode Zoan, sérieux on en avait vraiment besoin ? Pour l’instant c’est un gros osef, mais vu que Wano a répondu à rien, j’ai perdu espoir pour la suite. :)

11 ans d’intrigue pour un osef global sur la fin et le meilleur passage, probablement en off screen, truc de fou. :)

Bien sûr je sauterai comme tout le monde sur le 1054 et 1055 dans 1 mois pour voir vers quoi l’intrigue se tourne mais après ça je vais drop OP fort pendant 6-7 ans comme j’ai fait du Mont Corvo jusqu’à Zo. Tellement déçu.

Message édité le 07 juin 2022 à 12:29:04 par OhLupe
CarottMajick
CarottMajick
Niveau 10
07 juin 2022 à 12:29:26

Le 07 juin 2022 à 12:26:35 OhLupe a écrit :

Les lunarias, encore un truc ajouté au dernier moment qui ne sera encore résolu qu’à la fin. :)
Ryokugyu qui débarque à la toute fin pour une action off screen alors qu’il aurait pu intervenir dans l’arc pour donner de l’intérêt à cette grosse bataille osef. :)

Le fruit de Luffy en mode Zoan, sérieux on en avait vraiment besoin ? Pour l’instant c’est un gros osef, mais vu que Wano a répondu à rien, j’ai perdu espoir pour la suite. :)

11 ans d’intrigue pour un osef global sur la fin et le meilleur passage, probablement en off screen, truc de fou. :)

Bien sûr je sauterai comme tout le monde sur le 1054 et 1055 dans 1 mois pour voir vers quoi l’intrigue se tourne mais après ça je vais drop OP fort pendant 6-7 ans comme j’ai fait du Mont Corvo jusqu’à Zo. Tellement déçu.

Attends t'as oublié le navire de Big Mom qui a disparu dans la nature aussi :rire:

OhLupe
OhLupe
Niveau 42
07 juin 2022 à 12:31:55

Le 07 juin 2022 à 12:29:26 :

Le 07 juin 2022 à 12:26:35 OhLupe a écrit :

Attends t'as oublié le navire de Big Mom qui a disparu dans la nature aussi :rire:

Parti avec Perospero je suppose… d’ailleurs il lui est arrivé quoi à lui ?

Et Momonosuke cette brèle, Oda aurait pu nous pondre un duel entre 2 dragons, mais au lieu de ça le mec a ouin ouin tout l’arc pour venir faire le fou à la fin avec son discours une fois que Luffy a fini de casser la gueule à Kaido. PTDR.

Message édité le 07 juin 2022 à 12:34:15 par OhLupe
CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
07 juin 2022 à 12:34:15

C'est assez surréaliste quand même qu'un arc préparé par Oda pendant des années, qui a permis aux fans d'accepter toutes les facilités scénaristiques ou questions sans réponses des arcs précédents parce-que "wallah à Wano ça sera présent" soit aussi vite expédié... alors même qu'il a eu plus de 100 foutus chapitres pour tout exploiter comme il faut

Franchement ça fait peur pour les derniers arcs et le final du manga, très peur

Decarabia
Decarabia
Niveau 63
07 juin 2022 à 12:39:45

Manga qui devient de plus en plus merdique avec le temps, au moins cet arc a permis d'ouvrir les yeux à beaucoup de monde. :rire:

Ca a bien calmé tous les zinzins qui considéraient Oda comme un génie qui a prévu chaque détail de son manga depuis le tout début, ah bah au final non, désolé pour vous. :rire:

Perso ça fait des années que je continue de lire par nostalgie et pour avoir le fin mot de l'histoire, mais ça fait longtemps que j'ai plus aucun espoir. :hap:

Message édité le 07 juin 2022 à 12:39:56 par Decarabia
OhLupe
OhLupe
Niveau 42
07 juin 2022 à 12:40:11

Ah oui et la flotte de Luffy qui aurait dû se ramener à cause de la vivre Card… on ne les a jamais vu, alors que la flotte aurait pu débarquer pour stopper la Marine et créer une bataille navale autour de l’île, d’autres auraient pu aborder l’ile pour casser la gueule aux 36000 Tobiroppos en offscreen et les plus gros membres de la flotte auraient pu se liguer contre Kaido avec Luffy au lieu de lui faire choper un power up à la con.

Y’avait TELLEMENT à faire, je suis choqué. :pf:

Message édité le 07 juin 2022 à 12:40:44 par OhLupe
CarottMajick
CarottMajick
Niveau 10
07 juin 2022 à 12:42:25

Le 07 juin 2022 à 12:39:45 Decarabia a écrit :
Manga qui devient de plus en plus merdique avec le temps, au moins cet arc a permis d'ouvrir les yeux à beaucoup de monde. :rire:

Ca a bien calmé tous les zinzins qui considéraient Oda comme un génie qui a prévu chaque détail de son manga depuis le tout début, ah bah au final non, désolé pour vous. :rire:

Perso ça fait des années que je continue de lire par nostalgie et pour avoir le fin mot de l'histoire, mais ça fait longtemps que j'ai plus aucun espoir. :hap:

Tu rigoles, mais les fans hardcore de oda continuent à lui sucer la bite et à l'appeller un génie. Le subreddit One Piece est tellement horrible qu'un autre à été créé spécifiquement pour avoir le droit de critiquer OP :hap:

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
07 juin 2022 à 12:42:27

Le 07 juin 2022 à 12:40:11 :
Ah oui et la flotte de Luffy qui aurait dû ramener à cause de la vivre Card… on ne les a jamais vu, alors que la flotte aurait pu débarquer pour stopper la Marine et créer une bataille navale autour de l’île, d’autres auraient pu aborder l’ile pour casser la gueule aux 36000 Tobiroppos en offscreen et les plus gros membres de la flotte auraient pu se liguer contre Kaido avec Luffy au lieu de lui faire choper un power up à la con.

Y’avait TELLEMENT à faire, je suis choqué. :pf:

Ouais bon ça... il a déjà eu du mal à gérer les personnages présents à Wano et nous a filé une série ignoble de combats singuliers, j'ose pas imaginer avec la flotte de Luffy + la Marine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1628011116-oss117-mrc-17.png

Enfin rien qu'une intervention de la Marine c'était attendu et il en a rien fait, incompréhensible alors que c'était un bon moyen pour rendre la défaite de Kaido crédible et acceptable

La vidéo du moment