CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

FreroLupe
FreroLupe
Niveau 63
28 mai 2022 à 10:21:44

Le 27 mai 2022 à 11:10:57 :

Le 27 mai 2022 à 10:51:51 :
au final le CP0 dans cet arc servira juste de témoins du lvl up de Luffy pour faire monter sa prime je pense :hap:

Luffy va sans doute etre un empereur officiel vu qu'il était un empereur officieux avant ca.
Quand ils reprendront la mer on aura sans doute le classique journal avec la maj sur les primes de l'équipage qui vont etre disproportionné a cause de l'aura de luffy :hap:

Mais je ne m'attends plus vraiment a beaucoup de retournement de situation

Si Oda se met même a rater ses fins d’arc alors nous l’aurions tout à fait perdu. Ses introductions et ses fins d’arc ont toujours été god tier, à une époque ses flashbacks aussi, mais il a réussi a nous pondre le pire flashback ever avec Kaido, même le mini flashback de Baby 5, sbire random de dofla, était plus impactant.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Même celui de Senor Pink était mieux bordel.

D’ailleurs la meuf qui a soigné les fourreaux c’était Hiyori et non Toki comme tout le monde le pensait.

FreroLupe
FreroLupe
Niveau 63
28 mai 2022 à 10:27:42

Puis la marine et Zunesha qui ne sont jamais arrivés sur l’île, les acolytes de Luffy qui auraient dû rappliquer dès qu’il est «  mort ». Wano qui va rester fermé sans qu’on ne sache pourquoi. Kaido qui se fait défoncer sans qu’on sache pourquoi il voulait se suicider… bref complètement à chier ce chapitre.

PerePucci
PerePucci
Niveau 63
28 mai 2022 à 12:43:19

C'est vrais que Zunesha j'ai pas trop compris son interet la, on a fait un petit focus sur lui pendant qu'il venait vers Wano mais on peut le retirer de cet arc je vois pas trop ce que ca change en fait :(

Le 27 mai 2022 à 16:54:09 :
Et j'oublias mais qu’est ce qui l’empêche de revenir sur Wano Kaido, rien... Il est pas mort
Y'a un feeling Akainu qui tombe dans les fameux abysses à Marineford après l'attaque de Barbe blanche et qui revient 5 chapitres après pour se refaire tout le crew de Marco et essayer de tuer Luffy à tout prix

Bah Big mom et Kaido sont quand meme noyer au coeur d'un volcan dans du magma en fusion sous le niveau de la mer quand meme
Je doute que ce soit moins punitif que le gros coup de poing de luffy :hap:
je les vois pas revenir de si tot

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
28 mai 2022 à 12:58:00

Zunesha est juste venu pour nous dire "ooooh Joy Boy"

Nosk-
Nosk-
Niveau 64
28 mai 2022 à 13:04:53

Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, Oda n'a plus d'idée pour être drôle et ne sait plus faire de combats épiques depuis au moins 10 ans

MarioSunshine0
MarioSunshine0
Niveau 20
28 mai 2022 à 14:04:46

Chapitre sorti, encore pire que les spoils en le lisant, pire final d'arc ever :(

OhLupe
OhLupe
Niveau 42
28 mai 2022 à 14:11:31

Il est sorti vendredi vers 2h du mat, on ne chiait pas sur les spoils mais bien sur le chapitre en lui-même.

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
28 mai 2022 à 19:34:31

Ca va finalement le chapitre passe mieu que ce que je pensais , j'ai l'impression que la célébration va vite être perturbée , le fait que Momonosuke dise qu'il va pas ouvrir les frontière tout de suite me fait penser que le gouvernement va arriver et il va leur refuser l'entrée pour permettre à luffy and co de ce barrer

Message édité le 28 mai 2022 à 19:35:29 par Sampic-aute
KrosFrype
KrosFrype
Niveau 7
28 mai 2022 à 19:37:02

On peut encore avoir une masterclass comme thriller bark pour la fin avec l'arrivée de kuma et le sacrifice de Zoro.
J'enterre pas directement Wano on peut encore être surpris.

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
28 mai 2022 à 19:46:46

Exactement , je sais pas j'ai ressentis une certaine tension à la lecture du chap mais peut être que c'est mon imagination :rire:

MarioSunshine0
MarioSunshine0
Niveau 20
28 mai 2022 à 23:48:06

Le 28 mai 2022 à 19:37:02 :
On peut encore avoir une masterclass comme thriller bark pour la fin avec l'arrivée de kuma et le sacrifice de Zoro.
J'enterre pas directement Wano on peut encore être surpris.

Mouais, à l'époque Kuma c'était du lourd son arrivée, on découvrait le perso.

Là qui pourrait arriver pour compenser une telle catastrophe ? Même Akainu ce ne serait pas fou et surement rapidement désamorcé

Jean-Kule_
Jean-Kule_
Niveau 6
29 mai 2022 à 00:16:03

Un Ryokogyu qui vient foutre un petit coup de pression aux Mugiwaras ça pourrait sauver cette fin d'arc toute pourrie.

Mais j'y crois plus, le prochain chapitre on aura sûrement une happy end bateau avec Momonosuke intronisé par les fourreaux rouges (tous en vie) et un banquet avec Luffy et Usopp qui font les clowns. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523134036-homer-qlf-intelligible.png

Gadsper
Gadsper
Niveau 7
29 mai 2022 à 00:18:58

Le 29 mai 2022 à 00:16:03 :
Un Ryokogyu qui vient foutre un petit coup de pression aux Mugiwaras ça pourrait sauver cette fin d'arc toute pourrie.

Mais j'y crois plus, le prochain chapitre on aura sûrement une happy end bateau avec Momonosuke intronisé par les fourreaux rouges (tous en vie) et un banquet avec Luffy et Usopp qui font les clowns. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523134036-homer-qlf-intelligible.png

Ah oui c'est vrai qu'on a toujours un amiral qu'on connait meme pas son visage alors qu'on arrive bientôt à la fin du manga en mode c'est un personnage ultra important alors qu'il va se faire no diff par un mugi random parce que Luffy s'occupera déjà de Akainu :rire:

Message édité le 29 mai 2022 à 00:19:22 par Gadsper
CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
29 mai 2022 à 00:23:00

La différence c'est que Thriller Bark la présence de Kuma date d'avant le combat contre Moria, on savait qu'il était là en fond. Ici il y a rien, pas de Marine ou autre et tous les protagonistes de l'arc sont out, Luffy, Kaido, Big Mom, Zoro, si un adversaire surprise débarque qui est là pour le confronter ? À la limite Zunesha mais j'y crois pas trop. Non faut s'y faire, Wano est terminé et restera à jamais le plus gros gâchis du manga :-(

Jean-Kule_
Jean-Kule_
Niveau 6
29 mai 2022 à 00:24:10

Le 29 mai 2022 à 00:18:58 :

Le 29 mai 2022 à 00:16:03 :

Ah oui c'est vrai qu'on a toujours un amiral qu'on connait meme pas son visage alors qu'on arrive bientôt à la fin du manga en mode c'est un personnage ultra important alors qu'il va se faire no diff par un mugi random parce que Luffy s'occupera déjà de Akainu :rire:

Les combats tout désignés contre les Amiraux : Luffy vs Akainu, Zoro vs Fujitora, Sanji vs Kizaru, peut-être Jimbe contre Ryokogyu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523134036-homer-qlf-intelligible.png

Jean-Kule_
Jean-Kule_
Niveau 6
29 mai 2022 à 00:26:35

Le 29 mai 2022 à 00:23:00 :
La différence c'est que Thriller Bark la présence de Kuma date d'avant le combat contre Moria, on savait qu'il était là en fond. Ici il y a rien, pas de Marine ou autre et tous les protagonistes de l'arc sont out, Luffy, Kaido, Big Mom, Zoro, si un adversaire surprise débarque qui est là pour le confronter ? À la limite Zunesha mais j'y crois pas trop. Non faut s'y faire, Wano est terminé et restera à jamais le plus gros gâchis du manga :-(

Justement, la Marine était censé être en route et pas que le CP0.

Mais comme toi, j'y crois plus trop. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523134036-homer-qlf-intelligible.png

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
29 mai 2022 à 00:28:45

Bon le point positif c'est que... c'est fini, on va donc avoir droit aux meilleurs moments du manga (avec les flashbacks) > l'entre-deux arcs :hap:

kaboon-zeta69
kaboon-zeta69
Niveau 9
29 mai 2022 à 18:08:34

bon le chapitre vient de sortir, on en a enfin terminé avec kaido, l'espace d'un instant j'ai eu peur qu'il revienne et qu'on se retape 50 chapitres de plus :hap:
j'espère qu'on va vite arriver à la conclusion de wano qu'on se dépêche d'arriver au meilleur de one piece avec les chapitres entres arcs sur ce qui se passe dans le monde de one piece qui sont le meilleur moment du mangas

HuffyGML
HuffyGML
Niveau 76
29 mai 2022 à 18:23:33

chapitre un peu chiant au final et on va en avoir quelques autres aussi, notamment à mon avis, un qui va prendre le temps d'expliquer la conversation entre Mononosuke et Junesha et la raison de sa venue sur Wa no Kuni...

oulaladu45
oulaladu45
Niveau 10
29 mai 2022 à 18:25:19

Le 29 mai 2022 à 00:23:00 :

La différence c'est que malgré que thriller bark soit l'un des arcs les moins bon de one piece pré ellipse, ça reste quand même 1000 fois meilleures que tout ce qui a été fait depuis le post ellipse

La vidéo du moment