CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

rudentia
rudentia
Niveau 45
27 mai 2022 à 12:13:09

Le 27 mai 2022 à 11:38:05 :

Le 27 mai 2022 à 11:30:36 :

Le 27 mai 2022 à 11:25:05 :
L'arc qui aurait pu devenir un masterpiece c'est la Rêverie, mais bon des chapitres entiers sans Luffy, l'idée n'a pas dû plaire à son éditeur. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523134036-homer-qlf-intelligible.png

Pas trop de matière a le rendre intéressant à long terme en vrai, son rôle d’entracte était parfait.

De la matière à rendre cet arc intéressant il y en avait à la pelle.

Tout ce qui gravite autour des révolutionnaires, le GM, Hym, les tenryubitos, Ryokogyu, franchement ça me hype dix fois plus que le pétard mouillé Kaido et son équipage de bras cassés.

Après j'aurai pas voulu que ça dure non plus 3, 4 ans comme Dressrosa ou Wa, mais j'aurais bien pris une dizaine de chapitres en plus de Rêverie. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523134036-homer-qlf-intelligible.png

Ouais une dizaine de chapitre en plus aurait été pas mal, l’année dernière ou avant, je ne sais plus, Oda avait sortit un truc du genre qu’il allait revenir sur Sabo et Hancock, je pensais qu’il allait faire quelque chapitre en plus sur les conséquences de la rêverie pendant la dernière ligne droite de l’arc, mais on dirait il va balancer tous ça à l’épilogue de l’arc avec les nouvelles de la défaite de Kaido et Big Mom. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 27 mai 2022 à 11:52:17 :
Sanji son combat était cool mais il a sûrement reçu le PU le plus abusé de l'arc avec Luffy, puis même Queen c'était un peu une fraude, King aussi :(

Je m'imagine des combats katakuri vs Queen ou king mais ils se font tous les 2 exploser je pense

Sanji il y avait moyen de rendre son combat plus intéressant, l’idée de son PU qui est directement lié au dilemme morale du personnage était pas mal. J’espère que le développement de l’idée ne va pas s’arrêter a ce combat. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

MarioSunshine0
MarioSunshine0
Niveau 20
27 mai 2022 à 12:21:14

Le 27 mai 2022 à 12:09:24 :
Fin d'arc absolument sublime :bave:
Kaido le goat vaincu et il attendait que ça :bave:
L'éruption qui signifie que kaido est battu par la plus puissante des attaque :bave:
11/10 l'arc onigashima

Nan je déconne, en faite le chap pu la merde putain mais merde c'est quoi ça kaido qui s'est fait toon5ED

Kaido s'est surtout fait Donflamingoed, terminé exactement de la même manière avec un vulgaire coup de poing géant

SultanOfSwing07
SultanOfSwing07
Niveau 70
27 mai 2022 à 12:33:27

Le 27 mai 2022 à 10:51:51 PerePucci a écrit :
au final le CP0 dans cet arc servira juste de témoins du lvl up de Luffy pour faire monter sa prime je pense :hap:

Luffy va sans doute etre un empereur officiel vu qu'il était un empereur officieux avant ca.
Quand ils reprendront la mer on aura sans doute le classique journal avec la maj sur les primes de l'équipage qui vont etre disproportionné a cause de l'aura de luffy :hap:

Mais je ne m'attends plus vraiment a beaucoup de retournement de situation

Leur chef a servi a provoquer la défaite de Luffy et l'éveil de son fruit. Bon même si y'avait 1000 autres moyens scénaristiques pour arriver au même résultat :hap:

D'ailleurs bien le mec qui grimpe sur le toit en 3 cases alors qu'il a fallu 30 chapitres à Luffy https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Bien le mec qui se fait OS par Kaido alors que Kinemon a survécu à plusieurs coups de la même ampleur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

PerePucci
PerePucci
Niveau 63
27 mai 2022 à 12:50:54

Le 27 mai 2022 à 12:33:27 :

Le 27 mai 2022 à 10:51:51 PerePucci a écrit :
au final le CP0 dans cet arc servira juste de témoins du lvl up de Luffy pour faire monter sa prime je pense :hap:

Luffy va sans doute etre un empereur officiel vu qu'il était un empereur officieux avant ca.
Quand ils reprendront la mer on aura sans doute le classique journal avec la maj sur les primes de l'équipage qui vont etre disproportionné a cause de l'aura de luffy :hap:

Mais je ne m'attends plus vraiment a beaucoup de retournement de situation

Leur chef a servi a provoquer la défaite de Luffy et l'éveil de son fruit. Bon même si y'avait 1000 autres moyens scénaristiques pour arriver au même résultat :hap:

D'ailleurs bien le mec qui grimpe sur le toit en 3 cases alors qu'il a fallu 30 chapitres à Luffy https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Bien le mec qui se fait OS par Kaido alors que Kinemon a survécu à plusieurs coups de la même ampleur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Bah il a peut être accélérer sa transformation a la limite, mais de ce que j'ai compris c'est un coup mortel qui a provoqué son lvl up

Si le combat avait continuer sans son intervention vue que c'était un combat a mort Luffy aurait sans doute quand même fini par se prendre un coup mortel et éveillé ses pouvoirs :(

Disons qu'il nous a épargné une dizaine de chapitre supplémentaires :hap:

[OnSeSentGamer]
[OnSeSentGamer]
Niveau 38
27 mai 2022 à 12:58:27

Le 27 mai 2022 à 11:25:48 :
En vrai on aurait du se douter de la fraude dès la première apparition de Jack, tout le monde s'est dit "mais il pu la merde pour un mec à 1 milliard" bah ses potes sont pas mieux :rire:

Jack c'est clownesque vu qu'il se fait démolir par un mink bordel, pas un membre de l'équipage des Mugiwaras. :rire:

King et Queen ils se font battre par Zoro et Sanji, ça sauve leur honneur ! :hap:

Par contre Zoro il a pas l'air en forme après son combat contre King quand même. :(

The-Pitchfork
The-Pitchfork
Niveau 33
27 mai 2022 à 13:19:14

Si zoro claque ça sauverait l'arc :hap:

rudentia
rudentia
Niveau 45
27 mai 2022 à 13:48:47

Le 27 mai 2022 à 12:58:27 :

Le 27 mai 2022 à 11:25:48 :
En vrai on aurait du se douter de la fraude dès la première apparition de Jack, tout le monde s'est dit "mais il pu la merde pour un mec à 1 milliard" bah ses potes sont pas mieux :rire:

Jack c'est clownesque vu qu'il se fait démolir par un mink bordel, pas un membre de l'équipage des Mugiwaras. :rire:

King et Queen ils se font battre par Zoro et Sanji, ça sauve leur honneur ! :hap:

Par contre Zoro il a pas l'air en forme après son combat contre King quand même. :(

King s’est fait buter par un Zoro handicapé par le combat contre Kaido et BM. Alors que Jack il s’est tapé les fourreaux rouge sur le toit avant son 1v1, il a bien plus d’honneur. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Message édité le 27 mai 2022 à 13:50:20 par rudentia
CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
27 mai 2022 à 14:03:35

Bon... Maintenant que c'est fini... Je pense placer Wano même en dessous de Thriller Bark qui avait le mérite d'être hilarant par moments et de nous fournir Zoro/Kuma. L'arc avait vraiment tout pour être le meilleur du manga, il a été teasé pendant très longtemps mais finalement sorti de son premier acte et du flashback d'Oden ça aura été une belle déception. C'est assez fou qu'un combat contre un Yonkou et son final aient autant d'impact que celui contre Wapol :-(

Et visiblement pas de vrai flashback pour Kaido https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/7/1561888126-nadal.png

MarioSunshine0
MarioSunshine0
Niveau 20
27 mai 2022 à 14:05:08

Le 27 mai 2022 à 14:03:35 :
Bon... Maintenant que c'est fini... Je pense placer Wano même en dessous de Thriller Bark qui avait le mérite d'être hilarant par moments et de nous fournir Zoro/Kuma. L'arc avait vraiment tout pour être le meilleur du manga, il a été teasé pendant très longtemps mais finalement sorti de son premier acte et du flashback d'Oden ça aura été une belle déception. C'est assez fou qu'un combat contre un Yonkou et son final aient autant d'impact que celui contre Wapol :-(

Et visiblement pas de vrai flashback pour Kaido https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/7/1561888126-nadal.png

De manière générale, les empereurs se sont avérés être de gros pétards mouillés entre lui et BM

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
27 mai 2022 à 14:09:16

Ouais, va falloir attendre Shanks et Barbe Noir, avec eux Oda pourra difficilement se louper puisque ce sont de vrais acteurs du monde de One Piece depuis le début quasiment, pas juste des obstacles à surmonter comme Kaido et Big Mom.

CarottMajick
CarottMajick
Niveau 10
27 mai 2022 à 14:09:20

Le 27 mai 2022 à 14:05:08 MarioSunshine0 a écrit :

Le 27 mai 2022 à 14:03:35 :

De manière générale, les empereurs se sont avérés être de gros pétards mouillés entre lui et BM

C'est quand même marrant d'avoir hypé les empereurs pendant autant de temps alors qu'ils n'ont même pas la moitié de l'impact d'un grand corsaire :rire:

MarioSunshine0
MarioSunshine0
Niveau 20
27 mai 2022 à 14:10:59

Tu m'etonnes que Shanks soit revenu en pleine forme pour Marineford après son combat contre Kaido :noel:

Onepiece36
Onepiece36
Niveau 5
27 mai 2022 à 15:38:27

La guerre contre 2 Yonko qui se termine avec autant de conséquences qu'une bagarre dans une cour de récré :hap: Je parle pas d'avoir une hécatombe mais quand même.

AdBoy
AdBoy
Niveau 44
27 mai 2022 à 16:01:02

Les fourreaux rouges vont même pas crever ?
Pas de flash-back plus pertinent pour kaido :(
Dire que kaido a été décevant c'est un peu exagéré, je vous conseil de relire/revoir le combat depuis le debut il a encaissé énormément

Au final, finir sur un coup de poing reste et restera la signature de luffy
Comme un goku avec le kamehameha/genkidama, naruto le rasengan etc

Cp0 grosse déception ils ont servi de power up et de témoins :rire:

Yamato sera une bonne recrue

trunkdu13
trunkdu13
Niveau 53
27 mai 2022 à 16:12:10

Le 27 mai 2022 à 14:10:59 :
Tu m'etonnes que Shanks soit revenu en pleine forme pour Marineford après son combat contre Kaido :noel:

Un combat qui existe uniquement dans le rêve des fanboy oui :rire:
Les gens qui pensent que Shanks a battu Kaido ... :rire:

trunkdu13
trunkdu13
Niveau 53
27 mai 2022 à 16:13:07

Le 27 mai 2022 à 13:19:14 :

Non il n'est pas mort mais il y a moyen qu'il est un truc autour de zoro et la mort ...

PerePucci
PerePucci
Niveau 63
27 mai 2022 à 16:18:26

Le 27 mai 2022 à 16:13:07 :

Non il n'est pas mort mais il y a moyen qu'il est un truc autour de zoro et la mort ...

Et là une des pires théorie de one pièce devient vrai avec l'apparition d'un Sharingan :hap:

trunkdu13
trunkdu13
Niveau 53
27 mai 2022 à 16:19:13

Le 27 mai 2022 à 16:18:26 :

Le 27 mai 2022 à 16:13:07 :

Et là une des pires théorie de one pièce devient vrai avec l'apparition d'un Sharingan :hap:

Zoro qui est enfaite un Uchiwa :ouch:

Elicka
Elicka
Niveau 15
27 mai 2022 à 16:46:20

Cette fin d'arc est incompréhensible pour l'instant, y'a trop d'éléments manquants c'est ultra chelou :

- Déjà "l'aube" ne se lève toujours pas, y'a carrément l'éruption d'un volcan qui recouvre tout le ciel du pays donc côté ambiance c'est pas terrible, on a vu mieux...
- Kaido n'a tjs aucune conclusion, il se fait emporter comme un rat des mers et les chances pour qu'il voit la forme adulte de Momo sont à 2% (pas une bonne chose pour moi)
- Momo et les autres qui fêtent la victoire bcp trop vite devant les habitants de wano sans aucune preuve, rien, nada. Alors que Kinemon et la plupart de gens sont entre la vie et la mort, ça fait un peu "osef des gens qui se sont battus pour notre liberté vite faut prévenir les gens" mdr pas aimé c'est expédié.
- On sait tjs pas pourquoi Kaido voulait se suicider
- La flashback qui fait 1/2 d'un chapitre de 13 pages ?
- Zoro dans le coma depuis 25 chapitres

Elicka
Elicka
Niveau 15
27 mai 2022 à 16:54:09

Et j'oublias mais qu’est ce qui l’empêche de revenir sur Wano Kaido, rien... Il est pas mort
Y'a un feeling Akainu qui tombe dans les fameux abysses à Marineford après l'attaque de Barbe blanche et qui revient 5 chapitres après pour se refaire tout le crew de Marco et essayer de tuer Luffy à tout prix

La vidéo du moment