Le 15 mai 2022 à 18:57:26 :
Le 15 mai 2022 à 18:24:57 :
Le 15 mai 2022 à 13:38:51 :
Pour le reste bah l'anime sublime totalement les combats (surtout ceux de Zoro et Sanji) qui étaient en manga brouillons, illisibles, voir carrément off panel.Mais c'est horriblement lent et étiré, chaque action met des plombes alors qu'en manga c'est une ou deux cases. J'ai regardé l'épisode puis relu le chapitre et je vois pas à quel moment c'est sublimé franchement
L’anime c’est le même combat que le manga : faut regarder tout à la chaîne et faut pas hésiter à fastforwind si besoin.
Non l'anime c'est peine perdue, y'a juste beaucoup trop de longueurs, je peux me contenter d'une poignée d'épisodes bien réalisés (comme le 1015 ou Luffy/Katakuri par exemple) mais ça devient trop. Le manga ouais ça peut régler pas mal de problèmes (pas tous mais bon)
Le 15 mai 2022 à 19:08:01 :
Le 15 mai 2022 à 17:29:19 :
je viens de lire le chapitre sur mangas + et enfin on en a terminé avec cet arc interminable
j'en pouvais plus au début j'ai cru qu'oda allait nous ressortir 10 chapitre de flashback sur kaido j'ai eu peurLa défaite de Kaido n'a pas été annoncée par le narrateur comme pour les autres combats, donc ne crie pas victoire trop vite
Elle sera annoncée au début du prochain chapitre, comme pour Queen et King.
Maintenant on va voir ce qu'il adviendra de Kaido pour la suite, ce qui est sûr c'est qu'il n'ira pas à Impel Down.
je viens de lire le chapitre sur mangas + et enfin on en a terminé avec cet arc interminable
j'en pouvais plus au début j'ai cru qu'oda allait nous ressortir 10 chapitre de flashback sur kaido j'ai eu peurLa défaite de Kaido n'a pas été annoncée par le narrateur comme pour les autres combats, donc ne crie pas victoire trop vite
pitié non je veux pas que ce combat continue ![]()
je veux qu'on retourne sur les conséquences de la reverie et voir ce qui est arrivé à sabo,vivi et aux shichibukai
ras le bol de wano ![]()
J'ai une petite nouvelle théorie , Kaido suite à sa défaite va ce faire tuer par la marine(Cp0) sous son état affaiblis pour pas qu'il puisse révéler des secrets liés aux Rocks, à la révérie et que sais-je encore , ca concluerait son arc du mec intuable .
Il aura eu une sortie en Martyr/Pirate contre le grand ennemi final que sont les institutions nobles/militaires .
J'ai du mal à imaginer que le CP0 ai été introduit pour rien , ils ont rien fait de toute la guerre à part ce faire tartiner de partout .
Le 15 mai 2022 à 19:37:49 :
J'ai une petite nouvelle théorie , Kaido suite à sa défaite va ce faire tuer par la marine(Cp0) sous son état affaiblis pour pas qu'il puisse révéler des secrets liés aux Rocks, à la révérie et que sais-je encore , ca concluerait son arc du mec intuable .Il aura eu une sortie en Martyr/Pirate contre le grand ennemi final que sont les institutions nobles/militaires .
J'ai du mal à imaginer que le CP0 ai été introduit pour rien , ils ont rien fait de toute la guerre à part ce faire tartiner de partout .
Il reste une chose à savoir maintenant, c'est est-ce qu'il reste encore un membre du CP0 debout ?

Le 15 mai 2022 à 20:54:52 :
Le 15 mai 2022 à 19:37:49 :
J'ai une petite nouvelle théorie , Kaido suite à sa défaite va ce faire tuer par la marine(Cp0) sous son état affaiblis pour pas qu'il puisse révéler des secrets liés aux Rocks, à la révérie et que sais-je encore , ca concluerait son arc du mec intuable .Il aura eu une sortie en Martyr/Pirate contre le grand ennemi final que sont les institutions nobles/militaires .
Il reste une chose à savoir maintenant, c'est est-ce qu'il reste encore un membre du CP0 debout ?
![]()
Bah dans ce chapitre justement on en voit un , impossible qu'ils aient pas un plus gros rôle à jouer .
Le 15 mai 2022 à 19:27:03 :
pitié non je veux pas que ce combat continue
je veux qu'on retourne sur les conséquences de la reverie et voir ce qui est arrivé à sabo,vivi et aux shichibukai
ras le bol de wano
Y aura rien oda va avoir la flemme de developper comme la derniere fois ca va faire 6 chapitre puis il va revenir a luffy
Par contre je suis comme Kaido pour le coup j'ai complétement oublié l'histoire autour des dragon céleste et pourquoi ils sont intouchable et au sommet de tout ![]()
J'ai aussi l'impression que Oda a abandonner le délire Cartoon du G5, alors ouai, je comprends que c'est pour rendre la fin du combat plus sérieux et impactant, mais ça fait bizarre de voir que les coup donner par l'un comme l'autre ne provoque plus du tout l'effet cartoonesque
Le 15 mai 2022 à 19:13:16 :
J'ai essayé de relire tout l'arc en chapitres, rien à faire, c'est toujours chiantPas étonnant que j'ai décroché, c'est beaucoup trop lourd, les dessins illisibles n'arrangent rien, t'es obligé de te focaliser sur les dialogues pas plus intéressants
C’est même pas fini et t’essaies de tout relire, c’est quoi le projet ? On sait que depuis le début du nouveau monde t’es plus dedans. Tu pesteras toujours h-24 dessus quoiqu’il arrive.
Le 16 mai 2022 à 11:35:46 :
Par contre je suis comme Kaido pour le coup j'ai complétement oublié l'histoire autour des dragon céleste et pourquoi ils sont intouchable et au sommet de tout
J'ai aussi l'impression que Oda a abandonner le délire Cartoon du G5, alors ouai, je comprends que c'est pour rendre la fin du combat plus sérieux et impactant, mais ça fait bizarre de voir que les coup donner par l'un comme l'autre ne provoque plus du tout l'effet cartoonesque![]()
Ce sont les descendants des 19 familles qui ont fondé le GM et qui sont tous resté habiter à Marijoie. Ils sont intouchables juste pour ça. Et pour l’effet humoristique c’est vrai qu’Oda semble s’en être déjà lassé.
2/3 ans arc wano
2/3 ans dressrosa
2/3 ans punk hasard
2/3 ans arc Big mom
2/3 îles des homme poissons
Et y a moins de développement de perso et plus d'incohérences que dans l'arc bagi le clown qui a duré moins de 10 chapitre.
Oda cet incompétent absolue. Heureusement que les fan boys sont toujours là a le slurp.
Le KO de kaido il est la, mais le combat il est où ?
Persax j'ai juste vu Luffy en god mode faire du n'importe quoi pour montrer l'étendue de sa nouvelle cheaterie mais à part ça j'ai pas vu de fight sérieux contre kaido ou il galère ? Et voilà qu'oda s'est dit 'MMMMmmmmeeeerde ! On est au Chap 1049 !!! Bientôt 1050 et j' ai tjr pas battu kaido
vite les gars expédions ça, on va sortir un giant punch en mode Joy et o'e shot d'un coup kaido, ça se verra pas que c'est du recyclage tkt les gens verront rien tkt '
Dapres un mec du fofo manga les spoils seraient
-Kaido is losing consciousness
-Luffy falls and loses consciousness while losing gear 5, and collapses to the ground
-The people of Wanokuni felt a massive explosion, like the fall of a meteorite
-The daughter of the daimo that Orochi had killed, screaming that Kaido fell, but no one believes her
-Law and Kid feel that Luffy’s track is shutting down again
-Kaido regains consciousness and comes out of his hole painfully
-He observes Luffy about 100 metres away
-Luffy is unconscious on the ground
-Akainu comes out of nowhere in front of Kaido, with other marines
-A face hidden in the darkness, ask "So we’re going have fun too?"
-Someone, with missing teeth, answers in the dark "Wait, it’s not time yet.. Zeeehahaha"
-To be continued vos avis?
Hmm fake évident
Les spoils du chaoitre 1050 
Bordel c’est decevant
Le 25 mai 2022 à 07:33:10 :
Bordel c’est decevant
A chaud je dirais que cet arc était le pire de OP, mais c’est toujours pas fini.
Le 25 mai 2022 à 09:04:09 :
Bordel c’est decevantA chaud je dirais que cet arc était le pire de OP, mais c’est toujours pas fini.
Monsieur a vite oublié l'arc de l'île des Hommes Poissons à ce que je vois. ![]()
Perso, j'aime bien l'arc mais qu'est-ce qu'il est long bordel.
Le 25 mai 2022 à 19:09:53 :
Bordel c’est decevantA chaud je dirais que cet arc était le pire de OP, mais c’est toujours pas fini.
Monsieur a vite oublié l'arc de l'île des Hommes Poissons à ce que je vois.
Perso, j'aime bien l'arc mais qu'est-ce qu'il est long bordel.
Calmez vous, vous avez tout les deux raison tout les arc post ellipse sont a chier.
Ben refroidit vite ...
Tu comptes aussi les petits Arc de transition
de merde du début du manga ? ![]()