CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

svejito3
svejito3
Niveau 70
13 mai 2022 à 23:06:44

Pas allié officiel, allié de circonstance. Comme Crocodile qui a tout de même bien aidé pour s'échapper d'impel down ... Crocodile qui a, pour rappel, créé une mafia dans grand line, et tentait de devenir roi d'un pays en manipulant la population. En gros, c'est un Kaido qui a échoué.

Message édité le 13 mai 2022 à 23:08:24 par svejito3
CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
13 mai 2022 à 23:11:16

Et s'il devait rester dans l'histoire mais en second plan ça pourrait aussi devenir un allié long terme, surtout si Shanks devenait un antagoniste (théorie à la con)

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
13 mai 2022 à 23:13:48

Kaido est beaucoup trop fort pour devenir un allié

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
13 mai 2022 à 23:15:42

Pas vraiment, un "allié" qui permettrait juste aux Mugi (en plus de son équipage) de s'échapper en échange de sa vie ça marche peu importe sa force (d'autant qu'il est diminué)

JeanLucArgentum
JeanLucArgentum
Niveau 6
13 mai 2022 à 23:19:04

Kaido depuis son apparition me fait plus de la peine qu'autre chose, à chaque fois qu'on le voit, il est en train de pleurer, ivre et fait le pseudo méchant, mais concrètement il n'a tué personne et se prend des coups dans la gueule depuis 50 chapitres, c'est pas un Akainu ou un Teach.

Les fissdeuputeries à Punk Hazard, Dressrosa et Wa, j'ai tendance à les imputer à César, Doflamingo et Orochi, pas à Kaido. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/6/1520117093-1502875925-homer12.png

svejito3
svejito3
Niveau 70
13 mai 2022 à 23:42:39

Le 13 mai 2022 à 23:13:48 :

Oui et non.
Oui actuellement, non si on suit la logique de base des neketsu, qui veut que les prochaines adversaires soient toujours plus puissants que les précédents, il va "rentrer dans le rang" en quelque sort ...
C'est bien ça le probleme d'ailleurs avec le combat contre kaido : en 1 arc, luffy est passé au haki de l'armement amélioré, au haki des rois améliorés, a l'éveil du fruit, et réussi à faire mal au mec réputé le plus résistant.
J'ai peur de ce que vont donner les combats contre BN et la marine ...

Shuwpette
Shuwpette
Niveau 6
14 mai 2022 à 02:01:58

Le 13 mai 2022 à 23:06:44 :
Pas allié officiel, allié de circonstance. Comme Crocodile qui a tout de même bien aidé pour s'échapper d'impel down ... Crocodile qui a, pour rappel, créé une mafia dans grand line, et tentait de devenir roi d'un pays en manipulant la population. En gros, c'est un Kaido qui a échoué.

Crocodile a carrément sauvé la vie de Luffy, à deux reprises
https://www.youtube.com/watch?v=lwUc4IvPdb4
https://www.youtube.com/watch?v=JxWpqmSxAWQ
:(

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
14 mai 2022 à 02:32:17

Le 13 mai 2022 à 23:42:39 :

Le 13 mai 2022 à 23:13:48 :

Oui et non.
Oui actuellement, non si on suit la logique de base des neketsu, qui veut que les prochaines adversaires soient toujours plus puissants que les précédents, il va "rentrer dans le rang" en quelque sort ...
C'est bien ça le probleme d'ailleurs avec le combat contre kaido : en 1 arc, luffy est passé au haki de l'armement amélioré, au haki des rois améliorés, a l'éveil du fruit, et réussi à faire mal au mec réputé le plus résistant.
J'ai peur de ce que vont donner les combats contre BN et la marine ...

mouais je suis pas convaincu de cette logique pour Kaido, il a tellement été vendu par Oda, il a enchainé plein de combat depuis 1 an de parution, il a vaincu 2 fois Luffy et même tué 1 fois

Pour moi, personne le bat en pur 1vs1 présentement sauf peut-être Im que je vois comme le boss final et BN qui a le potentiel de le dépasser dans le future
Mais dans la Marine genre Akainu, j'y crois pas qu'il arriverait à se faire Kaido, même s'il a progressé un peu depuis l'ellipse en devenant amiral en chef

donc c'est pour ça que je vois pas Kaido en allié pour les prochains arcs, il est trop fort, les Mugi et les alliés + les Révos vont largement suffire contre BN et le GM

Puis Yamato risque fortement de rejoindre Luffy aussi, donc pas besoin de son père en plus

The-Pitchfork
The-Pitchfork
Niveau 33
14 mai 2022 à 03:04:25

À voir, je pense que kaido va go Impel down ou va crever.

Big Mom par contre y'a moyen qu'elle revienne

svejito3
svejito3
Niveau 70
14 mai 2022 à 10:47:30

Moi je le vois mourir avec panache, genre en faisant une attaque kamikaze sur marijoa.

Après on se prend peut etre tous la tête pour rien, ptet qu'il survivra pas à l'arc ...

CaimMartel
CaimMartel
Niveau 63
15 mai 2022 à 13:32:00

J'ai vu l'épisode 1017 et merde c'est toujours une horreur cet anime, en manga c'était bien rythmé, les actions s'enchaînaient, ici on a trois minutes rien que sur les transformations de Kid et Luffy puis 30 secondes sur Kaido qui sourit :hap:

J'ai compté et ils ont adapté 19 pages sur cet épisode, hors opening c'est quasiment une page une minute

Message édité le 15 mai 2022 à 13:32:41 par CaimMartel
JeanLucArgentum
JeanLucArgentum
Niveau 6
15 mai 2022 à 13:33:16

Le 15 mai 2022 à 13:32:00 :
J'ai vu l'épisode 1017 et merde c'est toujours une horreur cet anime, en manga c'était bien rythmé, les actions s'enchaînaient, ici on a trois minutes rien que sur les transformations de Kid et Luffy puis 30 secondes sur Kaido qui sourit :hap:

J'ai compté et ils ont adapté 19 pages sur cet épisode, hors opening c'est quasiment une page une minute

Va voir le 1015 plutôt.

CaimMartel
CaimMartel
Niveau 63
15 mai 2022 à 13:34:36

Vu déjà, la plus grande réussite de la Toei mais à côté de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610308448-oss-removebg-preview.png

JeanLucArgentum
JeanLucArgentum
Niveau 6
15 mai 2022 à 13:38:51

Pour le reste bah l'anime sublime totalement les combats (surtout ceux de Zoro et Sanji) qui étaient en manga brouillons, illisibles, voir carrément off panel.

kaboon-zeta69
kaboon-zeta69
Niveau 9
15 mai 2022 à 17:29:19

je viens de lire le chapitre sur mangas + et enfin on en a terminé avec cet arc interminable :hap:
j'en pouvais plus au début j'ai cru qu'oda allait nous ressortir 10 chapitre de flashback sur kaido j'ai eu peur :peur:

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
15 mai 2022 à 18:24:57

Le 15 mai 2022 à 13:38:51 :
Pour le reste bah l'anime sublime totalement les combats (surtout ceux de Zoro et Sanji) qui étaient en manga brouillons, illisibles, voir carrément off panel.

Mais c'est horriblement lent et étiré, chaque action met des plombes alors qu'en manga c'est une ou deux cases. J'ai regardé l'épisode puis relu le chapitre et je vois pas à quel moment c'est sublimé franchement

EpsilonSakujo
EpsilonSakujo
Niveau 46
15 mai 2022 à 18:54:48

Visuellement, c'était très joli. L'animation était très très bonne. D'ailleurs, certaines scènes, comme l'avancée des 3 Supernova, le Slam Gibson, le Gamma Knife et la tête effrayante de Kaido ont été animée par un français. Cocorico.

Mais j'ai trouvé qu'il y avait une dissonance entre le visuel qui claque et le son trop en retrait. Je n'ai trouvé aucune musique très impactante et les seiyuu un peu en sous-jeu... Surtout Kaido (certes, c'est un vieux monsieur...)

Ca manquait d'intensité, je trouve. C'est dommage avec un tel visuel.

FreroLupe
FreroLupe
Niveau 62
15 mai 2022 à 18:57:26

Le 15 mai 2022 à 18:24:57 :

Le 15 mai 2022 à 13:38:51 :

Mais c'est horriblement lent et étiré, chaque action met des plombes alors qu'en manga c'est une ou deux cases. J'ai regardé l'épisode puis relu le chapitre et je vois pas à quel moment c'est sublimé franchement

L’anime c’est le même combat que le manga : faut regarder tout à la chaîne et faut pas hésiter à fastforwind si besoin.

svejito3
svejito3
Niveau 70
15 mai 2022 à 19:08:01

Le 15 mai 2022 à 17:29:19 :
je viens de lire le chapitre sur mangas + et enfin on en a terminé avec cet arc interminable :hap:
j'en pouvais plus au début j'ai cru qu'oda allait nous ressortir 10 chapitre de flashback sur kaido j'ai eu peur :peur:

La défaite de Kaido n'a pas été annoncée par le narrateur comme pour les autres combats, donc ne crie pas victoire trop vite :-)))

MarioSunshine8
MarioSunshine8
Niveau 80
15 mai 2022 à 19:13:16

J'ai essayé de relire tout l'arc en chapitres, rien à faire, c'est toujours chiant :(

Pas étonnant que j'ai décroché, c'est beaucoup trop lourd, les dessins illisibles n'arrangent rien, t'es obligé de te focaliser sur les dialogues pas plus intéressants

Message édité le 15 mai 2022 à 19:13:53 par MarioSunshine8
La vidéo du moment