Le 13 mai 2022 à 23:42:39 :
Le 13 mai 2022 à 23:13:48 :
Kaido est beaucoup trop fort pour devenir un allié
Oui et non.
Oui actuellement, non si on suit la logique de base des neketsu, qui veut que les prochaines adversaires soient toujours plus puissants que les précédents, il va "rentrer dans le rang" en quelque sort ...
C'est bien ça le probleme d'ailleurs avec le combat contre kaido : en 1 arc, luffy est passé au haki de l'armement amélioré, au haki des rois améliorés, a l'éveil du fruit, et réussi à faire mal au mec réputé le plus résistant.
J'ai peur de ce que vont donner les combats contre BN et la marine ...
mouais je suis pas convaincu de cette logique pour Kaido, il a tellement été vendu par Oda, il a enchainé plein de combat depuis 1 an de parution, il a vaincu 2 fois Luffy et même tué 1 fois
Pour moi, personne le bat en pur 1vs1 présentement sauf peut-être Im que je vois comme le boss final et BN qui a le potentiel de le dépasser dans le future
Mais dans la Marine genre Akainu, j'y crois pas qu'il arriverait à se faire Kaido, même s'il a progressé un peu depuis l'ellipse en devenant amiral en chef
donc c'est pour ça que je vois pas Kaido en allié pour les prochains arcs, il est trop fort, les Mugi et les alliés + les Révos vont largement suffire contre BN et le GM
Puis Yamato risque fortement de rejoindre Luffy aussi, donc pas besoin de son père en plus