Le 13 mai 2022 à 13:26:36 :
Le 13 mai 2022 à 13:19:37 :
Très bonne fin de combat j'ai adorégrosse blague, c'est strictement la même que celle de doflamingo
M'en bat les couilles j'ai quand même adoré
La police du bon goût ça va deux minutes
Le 13 mai 2022 à 10:17:29 :
Le 12 mai 2022 à 15:31:23 :
Le 12 mai 2022 à 10:25:08 :
Mais on s'en fout complètement du passé de Kaido. Oda pourrait pas simplement passer à autre chose ?
A ce rythme, l'arc Barbe Noire, ça sera dans dix ans.Alors qu'on a aucune réponse au qs qu'on se pose ?
Le mecs lisent une œuvre mais s'en battent les coquilles de laisser d'énorme blanc ou alors ils ont une mémoire poisson rouge
Bah oui, pourquoi pas ?
A quel moment t'es obligé de remplir tous les blancs de ton oeuvre, au juste ?
A quel moment t'es obligé de donner des flashbacks à tous tes méchants ? Ca ne fait qu'alourdir le rythme. Crocodile, Ener ou Lucci n'en ont pas eu et leurs arcs sont pourtant les meilleurs.
Le problème c'est d'avoir poser des questions et de pas y répondre.
Par exemple éner et lucci on se pose aucune question pas besoin d'en savoir plus mais Kaido on connaît même pas encore la raison pour laquelle y veut mourir, pourquoi il voulait à tout pris le fruit de sa fille, pourquoi il glande à wano depuis 20 ans et encore mille question.
Bien sûr qu'il a un flashback Ener, même Lucci où on le voit à l'âge de 10 ans exécuter sa première mission pour le CP9.
Crocodile on attend toujours, vu que c'est lié à Invankov. ![]()

Quelqu’un a compris les dessins sur cette page ? Il s’enfonce dans les entrailles de la terre là Kaido ? Ou c’est juste un effet de style pour dire qu’il tombe très vite vers le sol ? ![]()
Déjà que depuis un moment les dessins sont de plus en plus brouillon, mais là c’est abusé on comprend rien à l’action je trouve ![]()
Ajouté aussi le fait que la scène est similaire à la défaite de Dofla, mais là contrairement au King Kong Gun on ne ressent pas du tout l’impact du coup de poing et en plus on ne comprend rien à ce qu’il se passe ensuite ![]()
Le 13 mai 2022 à 18:03:47 :
Quelqu’un a compris les dessins sur cette page ? Il s’enfonce dans les entrailles de la terre là Kaido ? Ou c’est juste un effet de style pour dire qu’il tombe très vite vers le sol ?Déjà que depuis un moment les dessins sont de plus en plus brouillon, mais là c’est abusé on comprend rien à l’action je trouve
Ajouté aussi le fait que la scène est similaire à la défaite de Dofla, mais là contrairement au King Kong Gun on ne ressent pas du tout l’impact du coup de poing et en plus on ne comprend rien à ce qu’il se passe ensuite
Et la case ou Momo envoie du feu quelqu'un a compris sinon ? 
Le 13 mai 2022 à 18:06:44 :
Le 13 mai 2022 à 18:03:47 :
Quelqu’un a compris les dessins sur cette page ? Il s’enfonce dans les entrailles de la terre là Kaido ? Ou c’est juste un effet de style pour dire qu’il tombe très vite vers le sol ?Déjà que depuis un moment les dessins sont de plus en plus brouillon, mais là c’est abusé on comprend rien à l’action je trouve
Ajouté aussi le fait que la scène est similaire à la défaite de Dofla, mais là contrairement au King Kong Gun on ne ressent pas du tout l’impact du coup de poing et en plus on ne comprend rien à ce qu’il se passe ensuite
Et la case ou Momo envoie du feu quelqu'un a compris sinon ?
Oui aussi, en fait j'ai mis cette case mais c'est vraiment toute l'action du début à la fin du chapitre qui est incompréhensible.
Même la toute fin, on voit pas comment l'ile atterrit et sur le coup j'ai cru que c'était Kaido qui était au sol en tirant la langue, pas Momo 
Perso tant que le narrateur annonce pas Luffy vainqueur Kaido est pas KO
On en parle plus mais King / Jack / Queen quels déceptions aussi
Le 13 mai 2022 à 18:22:01 :
Perso tant que le narrateur annonce pas Luffy vainqueur Kaido est pas KO
ouais, Kaido va se relever
Le 13 mai 2022 à 18:33:13 :
King est correct je trouve, mais Jack et Queen ouais, de grosses déceptions, Black Maria, Sasaki et Page One aussi
Le 13 mai 2022 à 18:39:19 :
Perso tant que le narrateur annonce pas Luffy vainqueur Kaido est pas KOouais, Kaido va se relever
On en parle plus mais King / Jack / Queen quels déceptions aussiKing est correct je trouve, mais Jack et Queen ouais, de grosses déceptions, Black Maria, Sasaki et Page One aussi
Ca par contre, c'est un vrai problème.
L'écart entre des lieutenant d'empereur et des empereurs est beaucoup trop élevé.
Le 13 mai 2022 à 18:42:48 :
Perso tant que le narrateur annonce pas Luffy vainqueur Kaido est pas KOouais, Kaido va se relever
On en parle plus mais King / Jack / Queen quels déceptions aussiKing est correct je trouve, mais Jack et Queen ouais, de grosses déceptions, Black Maria, Sasaki et Page One aussi
L'écart entre des lieutenant d'empereur et des empereurs est beaucoup trop élevé.
Plutôt normal, la vraie menace ce sont les empereurs par contre il devait y avoir le même écart entre les empereurs et Luffy, c'est ça qui a tout déréglé
Le plus gros problème imo c'est à quel point les fights de zorro et sanji sont devenu chiant au possible .
Rien à redire pour Queen, meilleur combat de Sanji depuis 15 ans.
Et King était ok.
La grosse blague depuis son apparition et le montant colossal de sa prime, ça reste Jack. 
Le 13 mai 2022 à 18:53:07 :
L'écart entre des lieutenant d'empereur et des empereurs est beaucoup trop élevé.Le plus gros problème imo c'est à quel point les fights de zorro et sanji sont devenu chiant au possible .
Sublimé dans l'anime. 
Le 13 mai 2022 à 19:01:02 :
On en parle plus mais King / Jack / Queen quels déceptions aussiRien à redire pour Queen, meilleur combat de Sanji depuis 15 ans.
Et King était ok.
La grosse blague depuis son apparition et le montant colossal de sa prime, ça reste Jack.
Marrant je pense tous le contraire , même si les 3 sont foirés jack est celui qui l'a été le moin , la hype qui l'a accompagné etait génial avec les minks , son attaque de la marine , sa relation avec kaidou, son endurance légendaire.
Enfin on avait un vrai lieutenant de Yonkou , un mec qui peut à lui tout seul ce farcir des iles entières et qui était vraiment craint , on te parlait de Jack t'avais vraiment l'impression qu'on te parlait d'une force de la nature que rien n'arrête , puis c'est partis en coui*** aprés évidemment .
Katakuri a placé la barre trop haut, je voyais en lui un mini-Kaido, tout son profil créer de toute pièce par sa famille faisait penser à Kaido, mec invincible, jamais tomber en combat etc, je pensais retrouver des Katakuri survitaminé dans l’equipage de Kaido, au final ils sont tous a chier comparé à lui, même Kaido. 
Katakuri aussi... il avait tout, maitrise de toutes les formes de Haki, pouvoir ridicule qu'il a rendu redoutable (à la manière de Luffy au départ), puissant, rapide, endurant, il a montré bien plus de choses que Big Mom ou n'importe quel autre commandant (dont Marco) et il a perdu seulement parce-que Luffy = saint-protagoniste, ça aurait dû être un Yonkou 
Le 13 mai 2022 à 18:52:05 :
L'écart entre des lieutenant d'empereur et des empereurs est beaucoup trop élevé.Plutôt normal, la vraie menace ce sont les empereurs par contre il devait y avoir le même écart entre les empereurs et Luffy, c'est ça qui a tout déréglé
Bah non. Au bout d'un moment, si Luffy devient le roi des pirates, il doit être minimum d'un niveau empereur.
Sauf qu'au début de l'arc, il était déjà à un niveau supérieur a celui de lieutenant d'empereur ( battu katakuri, malgré tous les débats puerils sur le sujet ), a fait progresser son haki de l'armement, et a developpé son haki royal en combat.
Ca aurait du suffir, le niveau de luffy était, je trouve, cohérent. C'est le niveau de Kaido qui était trop élevé, c'est n'importe quoi. Même bim mom a été au final bien moins impressionnante contre Kid et law.
Après c'est un shonen, les adversaires rencontrés plus tôt sont généralement moins forts, Oda s'est juste précipité et Luffy a sauté des étapes. Selon aucune règle tous les commandants de Yonkou sont censés être au même niveau, c'est comme les Shichibukai il y avait Mihawk ou Kuma insurmontables d'un côté et Crocodile ou Moria de l'autre.
Acte 1 de Wano on voit Kaido dans un autre monde avec Luffy OS sans trembler, après ça je pense que ça aurait été plus judicieux de faire de ses commandants des obstacles à surmonter avant les rounds suivants contre Kaido
Alors on y est, enfin, la fin de Wano ?
Moi qui voulais me tirer une balle sur la longueur de Dressrosa j'étais tellement pas prêt
J'aimerais bien le voir d'une traite en anime quand même, voir ce que ça donne