CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Neiyhaa
Neiyhaa
Niveau 10
12 mai 2022 à 18:28:14

A chaque fois que Kaido est en forme Dragon j'ai l'impression qu'il se fait enculer, il faut vraiment arrêter avec cette forme useless qui le nerf :rire:

EpsilonSakujo
EpsilonSakujo
Niveau 46
12 mai 2022 à 18:30:43

Le 12 mai 2022 à 18:27:15 :

Le 12 mai 2022 à 18:21:44 :

Le 12 mai 2022 à 18:04:40 :
Bah la rien que ce flashback en rajoute 2-3 , pourquoi yamato mentionne joyboy , l'incident a god valley ...

:o))
Bah Yamato a lu le journal d'Oden, faut lire hein... Pas juste regarder les cases. Peut-être en ouvrant les yeux... Ch'sais pas...

Ah bah je plaide coupable j'ai juste lu le dernier spoil la j'suis pas encore chez moi . Si le flashback est plus approfondis meaculpa

Non mais le flashback commence, on va pas avoir toute nos réponses tout de suite hein...
Cela dit, le fait que Yamato ait lu le journal, on le sait depuis un moment.

Home-sIck
Home-sIck
Niveau 38
12 mai 2022 à 18:42:34

Le 12 mai 2022 à 17:38:47 :

Le 12 mai 2022 à 17:35:04 :

Le 12 mai 2022 à 17:31:20 :
Savoir reconnaitre les erreurs de l'auteur =/= être un haters

Les 2 au dessus de toi reconnaissent les erreurs de l’auteur et ne sont pas des haters. Je pense que tout le monde est conscient ici des haters sur ce topic.

Quel mauvaise foi, ils sont surtout dans la complaisance pour ne pas admettre que l'arc était naze et mal rythmé, ça en viens même a encenser des flashback ( :rire: ) mais bon avec vous c'est toujours la même chose, personne ici par exemple n'admettra que l'auteur recycle énormément de chose, parfois jusqu'à l'excès, bref la boucle one piece

:d) Bah du coup brise la boucle et arrête de lire le manga en fait. Si c’est si nul à chier que ça, tu peux toujours stopper y a aucun problème.

Et puis sois un peu plus poli aussi. Tu fais genre on accepte pas les problèmes de OP. Mais y a une différence entre montrer du doigt des défauts de manière un minimum objective et pousser mémé dans les orties avec un air arrogant comme tu le fais. A un moment on a les réactions qu’on mérite. Tu es arrogant ben les gens réagissent mal. Tu exagères toujours à outrance, viens pas dire le contraire. Exemple avec Berserk. Tu disais que c’était un manga ignoble pour les satanistes sur le topic du manga. Ne mens pas je t’ai lu.

Tu aimes provoquer et puis tu viens dire que c’est la faute des autres. Moi je dis calme-toi et puis prends tes distances avec les oeuvres qui sont selon toi si nazes. Tu verras, ça ira directement mieux.

EpsilonSakujo
EpsilonSakujo
Niveau 46
12 mai 2022 à 18:46:27

Non mais il s'appelle "ShanksLeGay"...
A partir de là, sa nature même de troll volontairement trouble-faits et provocateur peut être plus ou moins établie, je pense...

Message édité le 12 mai 2022 à 18:49:56 par EpsilonSakujo
JeSuisPsGoTy
JeSuisPsGoTy
Niveau 5
12 mai 2022 à 21:13:01

Le 10 janvier 2008 à 18:31:01 :
J´ai jamais accroché à l´univers personnellement

Mais je reconnais que le design est recherché (dans son genre)

trunkdu13
trunkdu13
Niveau 53
12 mai 2022 à 22:33:44

Le 12 mai 2022 à 18:28:14 :
A chaque fois que Kaido est en forme Dragon j'ai l'impression qu'il se fait enculer, il faut vraiment arrêter avec cette forme useless qui le nerf :rire:

Il est plus atteignable que sous sa forme normal, après c'est un tank il encaisse énormément bien aussi.

FreroLupe
FreroLupe
Niveau 63
13 mai 2022 à 10:07:16

Déçu du chapitre, le flashback de Kaido a l’air extrêmement vite expédié en plus. J’attends le prochain. :pf:

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
13 mai 2022 à 10:17:29

Le 12 mai 2022 à 15:31:23 :

Le 12 mai 2022 à 10:25:08 :
Mais on s'en fout complètement du passé de Kaido. Oda pourrait pas simplement passer à autre chose ?
A ce rythme, l'arc Barbe Noire, ça sera dans dix ans.

Alors qu'on a aucune réponse au qs qu'on se pose ?

Le mecs lisent une œuvre mais s'en battent les coquilles de laisser d'énorme blanc ou alors ils ont une mémoire poisson rouge

Bah oui, pourquoi pas ?
A quel moment t'es obligé de remplir tous les blancs de ton oeuvre, au juste ? :(
A quel moment t'es obligé de donner des flashbacks à tous tes méchants ? Ca ne fait qu'alourdir le rythme. Crocodile, Ener ou Lucci n'en ont pas eu et leurs arcs sont pourtant les meilleurs.

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
13 mai 2022 à 10:21:47

Et si ça vous fait chier de lire nos avis, bah vous pouvez arrêter de lire, hein :ok:

PerePucci
PerePucci
Niveau 63
13 mai 2022 à 12:53:17

Il y a des dizaine de façon d'amener l'histoire d'un personnage.
Le flash back en fin de combat avant une défaite/ victoire c'est la façon la plus classique et simple a faire pour créer une attache au personnage.

Je dis pas que c'est mauvais comme façon de faire attention, mais ca fait a mon sens trop forcé/ artificiel comme façon de faire perso.
Je pense que rush ce genre de flash back c'est pas une mauvaise chose car oui ca alourdit le rythme général sur un duel qui est déjà très lent.

A mon sens la meilleurs façon d'amener l'histoire d'un personnage c'est de reparler de lui de temps a autre tout au long du manga
Par exemple Gol D roger on a pas eu besoin d'un flash back infini pour apprendre a le connaitre, ca s'est fait naturellement tout le long de l'œuvre de manière naturelle.

Je pense que ca aurait été plus intéressant de connaitre avant même le début de ce combat toute l'histoire de Kaidou (dispersé entre l'arc Dressrosa jusqu'à wano)

Ca aurai permis d'avoir plus d'enjeux et d'intérêt dans cet affrontement car on connaitrait les ambition de chacun et on aurait en plus d'un conflit physique un conflit d'idée sans alourdir la fin d'arc

Aradhor
Aradhor
Niveau 64
13 mai 2022 à 13:19:37

Très bonne fin de combat j'ai adoré

The-Pitchfork
The-Pitchfork
Niveau 33
13 mai 2022 à 13:26:36

Le 13 mai 2022 à 13:19:37 :
Très bonne fin de combat j'ai adoré

grosse blague, c'est strictement la même que celle de doflamingo

LepetitWiggum
LepetitWiggum
Niveau 23
13 mai 2022 à 13:27:40

Kaido est vraiment K.O.?

The-Pitchfork
The-Pitchfork
Niveau 33
13 mai 2022 à 13:31:35

Le 13 mai 2022 à 13:27:40 :
Kaido est vraiment K.O.?

98% de chances que oui

CaimMartel
CaimMartel
Niveau 63
13 mai 2022 à 13:34:37

A mon sens la meilleurs façon d'amener l'histoire d'un personnage c'est de reparler de lui de temps a autre tout au long du manga

Par exemple Gol D roger on a pas eu besoin d'un flash back infini pour apprendre a le connaitre, ca s'est fait naturellement tout le long de l'œuvre de manière naturelle.

Roger c'est un des premiers personnages introduits dans One Piece et surtout c'est une figure légendaire, le traitement est pas pareil évidemment que tu dois distiller ça petit à petit à mesure que l'histoire avance. Kaido c'est un des antagonistes majeurs lié à quelques-uns des plus gros mystères de la seconde partie, avec le manga qui touche à sa fin si on a pas son flashback maintenant on l'aura jamais, ça va bientôt se concentrer sur d'autres personnages

Enfin j'espère que c'est un vrai flashback quoi et pas juste le truc expédié qu'on a vu parce-que ce serait bien minable

TheKingBOSS2
TheKingBOSS2
Niveau 48
13 mai 2022 à 13:35:55

Luffy qui fait un rasengan à la fin cool.

CaimMartel
CaimMartel
Niveau 63
13 mai 2022 à 13:41:12

J'espère que le combat est terminé parce-qu'il s'est beaucoup trop éternisé et n'a plus rien d'intéressant par contre si Oda le termine comme ça WTF

FreroLupe
FreroLupe
Niveau 63
13 mai 2022 à 14:31:16

Le 13 mai 2022 à 10:17:29 :

Le 12 mai 2022 à 15:31:23 :

Le 12 mai 2022 à 10:25:08 :
Mais on s'en fout complètement du passé de Kaido. Oda pourrait pas simplement passer à autre chose ?
A ce rythme, l'arc Barbe Noire, ça sera dans dix ans.

Alors qu'on a aucune réponse au qs qu'on se pose ?

Le mecs lisent une œuvre mais s'en battent les coquilles de laisser d'énorme blanc ou alors ils ont une mémoire poisson rouge

Bah oui, pourquoi pas ?
A quel moment t'es obligé de remplir tous les blancs de ton oeuvre, au juste ? :(
A quel moment t'es obligé de donner des flashbacks à tous tes méchants ? Ca ne fait qu'alourdir le rythme. Crocodile, Ener ou Lucci n'en ont pas eu et leurs arcs sont pourtant les meilleurs.

On parle de Kaido, un des 4 empereurs, ceux tout proches du OP, il lui fallait un flashback, point.

FreroLupe
FreroLupe
Niveau 63
13 mai 2022 à 14:35:44

Je pense que ca aurait été plus intéressant de connaitre avant même le début de ce combat toute l'histoire de Kaidou (dispersé entre l'arc Dressrosa jusqu'à wano)

Je suis d’accord. En plus on a l’histoire d‘un Orochi osef en long et en large, le flashback d’Oden qui a pris 1000 ans mais pas trop d’interactions directes avec Kaido qui permet d’avoir une haine viscérale en lui à l’inverse de son sous-fifre.

Message édité le 13 mai 2022 à 14:36:07 par FreroLupe
JeanLucArgentum
JeanLucArgentum
Niveau 6
13 mai 2022 à 15:34:54

Putain le fb de Kaido est une pépite pour le peu qu'on en voit, j'en veux plus.

Déçu comme prévu par la défaite de Kaido, qui tombe bien comme n'importe quel random de OP avec un coup de poing de Luffy.

La vidéo du moment