CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Ben-Reilly
Ben-Reilly
Niveau 10
12 mai 2022 à 17:10:20

Kaido dit que la personne qui réussira à le vaincre sera Joy Boy, mais Gol D Roger ou Garp ne l'avait pas vaincu quand, il faisait partie des Rocks ? :question:

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
12 mai 2022 à 17:12:32

Le 12 mai 2022 à 10:25:08 :
Mais on s'en fout complètement du passé de Kaido. Oda pourrait pas simplement passer à autre chose ?
A ce rythme, l'arc Barbe Noire, ça sera dans dix ans.

Non mais là c'est râler pour râler WTF d'où ça crache sur un flashback Kaido qui va nous en dire plus sur le personnage, Rocks et son équipage (dont Capitaine John), Joy Boy, peut-être même Roger ou autres ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2022 à 17:15:40

Non mais là c'est râler pour râler WTF

L'activité favorite des bandeurs de haine de OP depuis 2 ans en fait

Quoique fasse Oda c'est jamais bien, ça va trop vite, ça va trop lentement, ça développe pas assez, ça développe pas trop, c'est n'importe quoi, c'est trop sérieux, c'est pas assez sérieux, c'est moche, c'est vide, c'est trop fouilli de détails...

ShanksLeGay
ShanksLeGay
Niveau 8
12 mai 2022 à 17:19:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/4/1652363495-1fcagoz.jpeg = https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/4/1652363665-16-17-copy-1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/4/1652363546-e9b1y5k.jpeg = https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/4/1652363452-wxtzrcq.jpg l'arnaque du siècle :rire:

Message édité le 12 mai 2022 à 17:19:50 par ShanksLeGay
EpsilonSakujo
EpsilonSakujo
Niveau 46
12 mai 2022 à 17:20:30

J'admet ne pas comprendre certains...
On a enfin la fin du combat, le début du passé de Kaido... Et donc par extension les prémices d'un des plus gros mystères, celui de God Valley.

Et pourtant ça râle encore. Ils veulent quoi à la fin ? Des combats à la DragonBall contre le grand méchant direct, pour faire des tiers-list ?

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
12 mai 2022 à 17:22:35

Y'a beaucoup de choses à redire dans le manga dernièrement et je suis souvent d'accord avec les détracteurs (en tout cas concernant Wano) mais putain ça en fait des tonnes à chaque fois, c'est lourd

Et je me demande comment ça peut cracher sur un flashback alors que ce sont (honnêtement) les meilleurs moments du manga quasiment à chaque arc, j'ai pas en tête un mauvais flashback dans le manga, ils sont impactants, courts, bien rythmés, émouvants et Oda ose tuer des personnages, là le potentiel est immense avec de tels acteurs

Message édité le 12 mai 2022 à 17:25:10 par CaimAstraea
kingdomheart971
kingdomheart971
Niveau 24
12 mai 2022 à 17:27:17

Le 12 mai 2022 à 17:22:35 :
Y'a beaucoup de choses à redire dans le manga dernièrement et je suis souvent d'accord avec les détracteurs (en tout cas concernant Wano) mais putain ça en fait des tonnes à chaque fois, c'est lourd

Et je me demande comment ça peut cracher sur un flashback alors que ce sont (honnêtement) les meilleurs moments du manga quasiment à chaque arc, j'ai pas en tête un mauvais flashback dans le manga, ils sont impactants, courts, bien rythmés, émouvants et Oda ose tuer des personnages, là le potentiel est immense avec de tels acteurs

Serieux, il y a des gens qui lient juste One piece pour l'insulter par la suite, j'ai envie de dire a ces gens pourquoi continuer.

EpsilonSakujo
EpsilonSakujo
Niveau 46
12 mai 2022 à 17:31:17

Le 12 mai 2022 à 17:22:35 :

Totalement d'accord. Que ce soit le rythme étiré qui fait office de remplissage, les planches surchargées voire brouillones. Et les combats assez peu lisibles.
Les combats dans One Piece ont toujours été secondaires, fouillis et prétexte pour faire avancer le plus important : l'histoire et le lore de son univers.

C'est pour ça que je ne comprend qu'on puisse ne pas vouloir de flashbacks pour juste passer à l'île suivante.

Message édité le 12 mai 2022 à 17:32:12 par EpsilonSakujo
ShanksLeGay
ShanksLeGay
Niveau 8
12 mai 2022 à 17:31:20

Savoir reconnaitre les erreurs de l'auteur =/= être un haters

FreroLupe
FreroLupe
Niveau 62
12 mai 2022 à 17:35:04

Le 12 mai 2022 à 17:31:20 :

Les 2 au dessus de toi reconnaissent les erreurs de l’auteur et ne sont pas des haters. Je pense que tout le monde est conscient ici des haters sur ce topic.

ShanksLeGay
ShanksLeGay
Niveau 8
12 mai 2022 à 17:38:47

Le 12 mai 2022 à 17:35:04 :

Les 2 au dessus de toi reconnaissent les erreurs de l’auteur et ne sont pas des haters. Je pense que tout le monde est conscient ici des haters sur ce topic.

Quel mauvaise foi, ils sont surtout dans la complaisance pour ne pas admettre que l'arc était naze et mal rythmé, ça en viens même a encenser des flashback ( :rire: ) mais bon avec vous c'est toujours la même chose, personne ici par exemple n'admettra que l'auteur recycle énormément de chose, parfois jusqu'à l'excès, bref la boucle one piece

Message édité le 12 mai 2022 à 17:40:06 par ShanksLeGay
CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
12 mai 2022 à 17:42:54

Bah oui mais faut pas tomber dans la caricature en critiquant absolument tout et n'importe quoi sans réfléchir. Tu veux parler des problèmes de rythme, du trop grand nombre de personnages, des combats vite expédiés et peu intéressants, de la progression dure à avaler des protagonistes, des facilités scénaristiques... tu peux y aller, personne ici n'a dit que One Piece était parfait, bien au contraire. Par contre quand ça commence à chialer parce-qu'il y a un flashback attendu sur un personnage majeur de la partie Nouveau Monde ben là clairement ça devient ridicule et c'est critiquer juste pour critiquer

J'ai vu ton message en bas et oui, le flashbacks de One Piece sont excellents et c'est pour moi la meilleure partie du manga, même dans Wano c'est le flashback sur Oden qui se distingue très clairement du reste, ça marche pour la plupart des arcs

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
12 mai 2022 à 17:43:39

personne ici par exemple n'admettra que l'auteur recycle énormément de chose

Vous cassez les couilles c'est incroyable ça fait des années qu'on répète ça ici

FreroLupe
FreroLupe
Niveau 62
12 mai 2022 à 17:44:20

personne ici par exemple n'admettra que l'auteur recycle énormément de chose

Oui, oui La structure des arcs est recyclée depuis Arlong et on peut y aller, la liste est longue le ouin, ouin. Va parler de mauvaise foi ailleurs.

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
12 mai 2022 à 17:50:29

Bah c'est surtout que oda rajoute du lore sur du lore sur du lore sans jamais donner de réponses , ok le flashback de kaidou est hype mais concrètement on apprend rien (pour l'instant) . 10 chapitres de combats fade pour avoir des développements pattes de fourmis fan service c'est bon quoi .

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
12 mai 2022 à 17:54:47

Il servira à ça aussi, apporter des réponses même si au fond c'est une question sur 20 tellement il y en a.

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
12 mai 2022 à 18:04:40

Bah la rien que ce flashback en rajoute 2-3 , pourquoi yamato mentionne joyboy , l'incident a god valley ...

trunkdu13
trunkdu13
Niveau 53
12 mai 2022 à 18:09:10

Le 12 mai 2022 à 17:00:52 :

Le 21 avril 2022 à 23:08:55 :
Le dernier chapitre est vraiment bof si c'est la conclusion, tout ça pour finir sur un énième sorte de elephant gun/coup de point géant , ce manque d'ambition

Comme prévu, kaido qui va tomber face a un vulgaire coup de poing habituel :)

Le 22 avril 2022 à 00:49:31 :

Le 21 avril 2022 à 23:08:55 :
Le dernier chapitre est vraiment bof si c'est la conclusion, tout ça pour finir sur un énième sorte de elephant gun/coup de point géant , ce manque d'ambition

Kaido ne tombera pas sur un coup de poing de Luffy, l'auteur la déjà dit, et puis malgré tout ça Kaido domine toujours autant le combat, il prend chère Luffy sur ce combat.

:noel:

Kaido est toujours en forme dragon malgré sa chute et l'auteur n'a pas encore dit que Luffy est vainqueur.
Est-ce que Kaido est réellement KO, j'en suis pas si sur ...

EpsilonSakujo
EpsilonSakujo
Niveau 46
12 mai 2022 à 18:21:44

Le 12 mai 2022 à 18:04:40 :
Bah la rien que ce flashback en rajoute 2-3 , pourquoi yamato mentionne joyboy , l'incident a god valley ...

:o))
Bah Yamato a lu le journal d'Oden, faut lire hein... Pas juste regarder les cases. Peut-être en ouvrant les yeux... Ch'sais pas...

Message édité le 12 mai 2022 à 18:22:19 par EpsilonSakujo
Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
12 mai 2022 à 18:27:15

Le 12 mai 2022 à 18:21:44 :

Le 12 mai 2022 à 18:04:40 :

:o))
Bah Yamato a lu le journal d'Oden, faut lire hein... Pas juste regarder les cases. Peut-être en ouvrant les yeux... Ch'sais pas...

Ah bah je plaide coupable j'ai juste lu le dernier spoil la j'suis pas encore chez moi . Si le flashback est plus approfondis meaculpa

La vidéo du moment