CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

thelastofus2
thelastofus2
Niveau 32
01 avril 2022 à 13:43:09

J'adore la transfo de luffy, aussi bien son design que son pouvoir. Par contre sur le fond, c'est juste un autre power up quoi (comme les autres gears). Comme d'hab luffy se relève pour la 99ème fois, cool. Kaido par contre, il va tomber une fois et ca va être fini. Donc le boss va être mis ko, le peuple de l'île ne va plus être opprimé. Ok cool, mais j'ai hâte que l'histoire principale avance maintenant

CaimMartel
CaimMartel
Niveau 63
01 avril 2022 à 13:44:02

Arguments il a dit waaaah https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495551758-oss4.png

oulaladu45
oulaladu45
Niveau 10
01 avril 2022 à 13:45:57

Le 01 avril 2022 à 13:44:02 :
Arguments il a dit waaaah https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495551758-oss4.png

bah oue c'est l'inverse de ce que vous faites, balancer
une théorie de merde qui se bases sur du rien en rajoutant des "tg oda est un génie" :rire:

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
01 avril 2022 à 13:46:05

Le 01 avril 2022 à 13:43:09 :
J'adore la transfo de luffy, aussi bien son design que son pouvoir. Par contre sur le fond, c'est juste un autre power up quoi (comme les autres gears). Comme d'hab luffy se relève pour la 99ème fois, cool. Kaido par contre, il va tomber une fois et ca va être fini. Donc le boss va être mis ko, le peuple de l'île ne va plus être opprimé. Ok cool, mais j'ai hâte que l'histoire principale avance maintenant

Oui, Oda lui aurait fait bouffer des gigots que ç'aurait été pareil et ce, sans avoir besoin de mentionner un quelconque dieu.

Message édité le 01 avril 2022 à 13:50:34 par QuidamLambda
Elicka
Elicka
Niveau 15
01 avril 2022 à 13:47:27

Oui, Oda lui aurait fait bouger des gigots que ç'aurait été pareil et ce, sans avoir besoin de mentionner un quelconque dieu.

T'aurais réussi à te plaindre qd mm. :hap:

Et l'autre il a volé le "Allez oust" de notre ami RohLupe mais version 0qi. :( Plagiat

thelastofus2
thelastofus2
Niveau 32
01 avril 2022 à 13:47:56

Enfin j'exagère un peu quand je dis que cette transfo est un simple power up. La marine va vouloir davantage défoncer Luffy.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi la marine n'a pas envoyé une poigné d'admiraux au début des aventures de Luffy, pour l'exploser facilement. C'est pas comme Shanks était dans son équipage pour le protéger. Pendant longtemps, l'équipage pouvait se faire génocider facilement par un admiral

oulaladu45
oulaladu45
Niveau 10
01 avril 2022 à 13:48:28

Allez sur ceux je vous laisse dans votre boucle de médiocrité. D'ici quelques années vous changerai d'avis et retournerais votre veste comme avec Naruto et db super. :hap:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
01 avril 2022 à 13:50:00

Sinon ce focus de yamato la groupie m'exaspere, on est vraiment obligé d'avoir con commentaire à chaque attaque? Ça existait avant dans OP mais c'était un peu tout l'équipage et la populace et pas trop pour les boss de fin.

Me souviens d'Ussop qui encourage Luffy à se lever contre Lucci c'était beau et ça avait de la symbolique au moins.

Elicka
Elicka
Niveau 15
01 avril 2022 à 13:51:14

Le 01 avril 2022 à 13:48:28 :
Allez sur ceux je vous laisse dans votre boucle de médiocrité. D'ici quelques années vous changerai d'avis et retournerais votre veste comme avec Naruto et db super. :hap:

Merci pour ton intervention ça nous a beaucoup éclairé. :oui:

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
01 avril 2022 à 13:51:16

Le 01 avril 2022 à 13:47:27 :

Oui, Oda lui aurait fait bouger des gigots que ç'aurait été pareil et ce, sans avoir besoin de mentionner un quelconque dieu.

T'aurais réussi à te plaindre qd mm. :hap:

Et l'autre il a volé le "Allez oust" de notre ami RohLupe mais version 0qi. :( Plagiat

Bah oui, c'est naze ce genre d'excuses :(
T'as vraiment été content quand Luffy s'est relevé après sa première PLS juste parce qu'il a mangé, toi ? :(

Et "allez ouste" c'était déjà la version 0 QI :(

Message édité le 01 avril 2022 à 13:52:52 par QuidamLambda
QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
01 avril 2022 à 13:51:55

Le 01 avril 2022 à 13:47:56 :

Enfin j'exagère un peu quand je dis que cette transfo est un simple power up. La marine va vouloir davantage défoncer Luffy.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi la marine n'a pas envoyé une poigné d'admiraux au début des aventures de Luffy, pour l'exploser facilement. C'est pas comme Shanks était dans son équipage pour le protéger. Pendant longtemps, l'équipage pouvait se faire génocider facilement par un admiral

Ca, personne ne comprend. Va falloir attendre l'explication d'Oda :hap:

Elicka
Elicka
Niveau 15
01 avril 2022 à 13:53:13

T'as vraiment été content quand Luffy s'est relevé après sa première PLS juste parce qu'il a mangé, toi ?

Non j'avais trouvé ça facile, pas ma tasse de thé. Mais bon c'est déjà arrivé par le passé à Alabasta par ex? Et plus d'une fois c'est pas nouveau. :(

Message édité le 01 avril 2022 à 13:53:59 par Elicka
CaimMartel
CaimMartel
Niveau 63
01 avril 2022 à 13:54:06

Le personnage même de Yamoto je sais pas ce qu'on est censé en faire, il y avait déjà Tama pour le personnage de Wano qui avait un lien avec Ace, déjà Momo pour le personnage de Wano qui avait un lien avec Oden et un pouvoir similaire à Kaido, rien ne justifierait au niveau émotionnel qu'on en fasse un membre de l'équipage donc... c'est quoi son but ?

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
01 avril 2022 à 13:54:37

Le 01 avril 2022 à 13:53:13 :

T'as vraiment été content quand Luffy s'est relevé après sa première PLS juste parce qu'il a mangé, toi ?

Non j'avais trouvé ça facile, pas ma tasse de thé. Mais bon c'est déjà arrivé par le passer à Alabasta par ex? Et plus d'une fois c'est pas nouveau. :(

Apres le fingur gun de Lucci à water seven aussi, c'est clair que c'est un peu trop abusé.

Elicka
Elicka
Niveau 15
01 avril 2022 à 13:56:11

Et pourtant à l'époque j'ai pas le souvenir d'un drama sur 46 pages, comme quoi. :( Les temps changent

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
01 avril 2022 à 13:56:21

Le 01 avril 2022 à 13:53:13 :

Non j'avais trouvé ça facile, pas ma tasse de thé. Mais bon c'est déjà arrivé par le passé à Alabasta par ex? Et plus d'une fois c'est pas nouveau. :(

C'est pas nouveau, c'est sûr. Mais c'est à chaque fois naze.

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
01 avril 2022 à 13:56:33

Le 01 avril 2022 à 13:54:06 :
Le personnage même de Yamoto je sais pas ce qu'on est censé en faire, il y avait déjà Tama pour le personnage de Wano qui avait un lien avec Ace, déjà Momo pour le personnage de Wano qui avait un lien avec Oden et un pouvoir similaire à Kaido, rien ne justifierait au niveau émotionnel qu'on en fasse un membre de l'équipage donc... c'est quoi son but ?

Je crains le membre d'équipage, qui serait graveur de ponéglyphe et remplacerai le role d'oden chez Roger.
En soit rajouter des membres d'équipage me dérangerait pas mais quand je vois ce que sont devenu Ussop et Chopper, et la quasi non existence de la plus part aujourd'hui. Là où avant on avait l'équipage vs le monde et quelques intervenant. Là les secondaires ont plus de visibilité que les principaux.

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
01 avril 2022 à 13:57:03

Le 01 avril 2022 à 13:56:11 :
Et pourtant à l'époque j'ai pas le souvenir d'un drama sur 46 pages, comme quoi. :( Les temps changent

Il est où le drama de 46 pages sur la résurrection de Luffy par le gigot ? Ca m'intéresse :(

Elicka
Elicka
Niveau 15
01 avril 2022 à 13:57:36

Il commence mtn. :(

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
01 avril 2022 à 13:57:50

Le 01 avril 2022 à 13:56:11 :

Perso ça me gêne pas, même l’archétype des arc de Luffy seul au début/ resout les probleme. Ce qui me gêne c'est que le power up pop sans aucune justification ce qui n'était encore jamais arrivé à Luffy.

La vidéo du moment