Le 01 avril 2022 à 11:52:04 :
Mais à partir du moment où vous voyez pas la différence entre un paramecia et un zoan, je suis censé vous expliquer comment la différence ?
Si vous refusez obstinément de la voir, j'aurais beau vous donnez les meilleures explications du monde, vous resterez toujours butés.
Bon tu boucles c'est bon on arrête, ça sert à rien de continuer
Et sinon qui se souviens des centaines de théorie démontrant que Carot ferai parti de l'équipage? Qu'en est-t-il aujourd'hui?
Oui mais tu vois bien la diffrence de couleur entre la peau de Luffy et Kaido, si ça avait été bien fait l'aiutre coté derriere le crane aurait du etre de la même couleur que la peau de Kaido.
Oui c'est vrai qu'il a oublié certains détails ou il aurait pu préciser un peu plus le bail pour aider à la compréhension, je dis pas le contraire sur ce coup là.
Le 01 avril 2022 à 11:53:29 :
Et sinon qui se souviens des centaines de théorie démontrant que Carot ferai parti de l'équipage? Qu'en est-t-il aujourd'hui?
Le seul intérêt c'était sa forme Sulong... mais Luffy lui a volé (y'aurait pas un lien d'ailleurs ?)
Le 01 avril 2022 à 11:53:20 :
Le 01 avril 2022 à 11:52:04 :
Mais à partir du moment où vous voyez pas la différence entre un paramecia et un zoan, je suis censé vous expliquer comment la différence ?
Si vous refusez obstinément de la voir, j'aurais beau vous donnez les meilleures explications du monde, vous resterez toujours butés.Bon tu boucles c'est bon on arrête, ça sert à rien de continuer
Bah forcément que je boucle, je suis le seul à expliquer mes propos tandis que vous vous évertuez simplement à dire que je suis de mauvaise foi comme si ça vous donnait un bouclier magique ![]()
Tout le monde l'a oublié, même Oda 
Le chapitre a un potentiel de ouf en anime si la TOEI fait pas le con. 
Le 01 avril 2022 à 11:55:40 :
Et sinon qui se souviens des centaines de théorie démontrant que Carot ferai parti de l'équipage? Qu'en est-t-il aujourd'hui?Tout le monde l'a oublié, même Oda
Dommage c'était tellement classe sa stranformation à WCI, là on a à peine entraperçu sa transformation pour quand même se faire éclater.
Je sais pas si y'a un lien mais c'est vrai que du coup la transformation de luffy a la même couleur que la forme Sulong des Minks, j'avais pas fait le rapprochement. Et dans le chapitre 1044 on voyait la lune en gros plan derrière lui. (peut-être juste une mise en page après)
Le 01 avril 2022 à 11:56:47 :
Le 01 avril 2022 à 11:55:40 :
Et sinon qui se souviens des centaines de théorie démontrant que Carot ferai parti de l'équipage? Qu'en est-t-il aujourd'hui?Tout le monde l'a oublié, même Oda
Dommage c'était tellement classe sa stranformation à WCI, là on a à peine entraperçu sa transformation pour quand même se faire éclater.
Je me souvenais même plus qu'elle était sur Onigashima, en vrai 
Pour une fois je suis d'accord avec toi et j'ai envie de dire tant mieux, pas envie d'avoir une deuxième mascotte dans l'équipage.
Le 01 avril 2022 à 12:00:27 :
Pour une fois je suis d'accord avec toi et j'ai envie de dire tant mieux, pas envie d'avoir une deuxième mascotte dans l'équipage.
Pareil, j'ai jamais accroché au délire "Carot dans l'équipage".
Et pour Yamato, encore moins, d'ailleurs.
C'est extrêmement frustrant de ce dire que Oda veux dessiner un cartoon mais ça marche juste pas du tout en dessin... J'ai l'impression de voir une idée qui aurait pu être bonne exécutée à moitié
Le 01 avril 2022 à 11:57:57 :
Je sais pas si y'a un lien mais c'est vrai que du coup la transformation de luffy a la même couleur que la forme Sulong des Minks, j'avais pas fait le rapprochement. Et dans le chapitre 1044 on voyait la lune en gros plan derrière lui. (peut-être juste une mise en page après)
Vu ce qu'est devenu ce pauvre chopper depuis l'elipse effectivement vaut peut etre mieux :'(
Allez je vais lancer et travailler la théorie : Nika était un Mink singe qui a avalé le fruit du caoutchouc, le Gear 5 est tiré de sa forme Sulong. Sûrement des conneries mais les trucs les plus farfelus sont vrais avec ce manga parfois 

J'ai rien dit, oda ce génie il avait tout prévu ![]()
Le 01 avril 2022 à 11:46:25 :
Le 01 avril 2022 à 11:42:13 Ben-Reilly a écrit :
Le 01 avril 2022 à 11:30:32 :
Le 01 avril 2022 à 11:28:42 Ben-Reilly a écrit :
Le 01 avril 2022 à 11:26:18 :
> Le 01 avril 2022 à 11:00:54 Ben-Reilly a écrit :
>Ça engage que moi mais, le Gear 5, c'est un des pires level up tout shonen confondu mais ça ne surpasse pas le ssj god
pire level up pourtant teasé depuis 15 ans + rappel à l'origine même de Luffy : faire le con
ça change en rien que le level up est mauvais
Et pourquoi donc ?
"mé cé 1koéran" "mé cé ilogik" alors qu'on prouve l'inverse depuis 1 semaineÇa peut être cohérent ou logique, mais le résultat final est que c'est quand même mauvais, le design est raté, son pouvoir style cartoon, tu as cette impression de deja-vu et qu'il n'y a pas de limites donc pour mettre de la dramaturgie ou de la tension, ça va être compliquer même si ça a du sens ou pas, c'est nul.
Design sobre et cohérent
Retour aux sources pour le pouvoir, je sais pas d'où tu sort ton impression de déjà vu
Le fruit est là depuis 2 chapitres encore heureux qu'on connaisse pas les limites
Ce n'est pas One piece qui a inventé le concept de mettre un personnage Cartoon dans un univers qui ne l'est pas The mask, Rogger Rabbit, les mangas styles le collège fou fou, ou les passages drôles de certains mangas comme de tête City Hunter, faisait déjà référence au cartoon donc bon, c'était pour des passages drôles. La pour des combats qui ont des enjeux importants. J'ai l'impression de me retrouver dans un Marvel ou va désamorcer les tensions par de l'humour absurde et ridiculisé l'antagoniste avec des scènes burlesques qui pour moi perso vu se chapitre ne me font pas rire, ni même sourire.
Le design est sobre oui, je veux bien, mais cohérent, je ne pense pas ça dénote quand même des autres gears.
Le 01 avril 2022 à 12:04:56 Ben-Reilly a écrit :
Le 01 avril 2022 à 11:28:42 Ben-Reilly a écrit :
> Le 01 avril 2022 à 11:26:18 :
>> Le 01 avril 2022 à 11:00:54 Ben-Reilly a écrit :
> >Ça engage que moi mais, le Gear 5, c'est un des pires level up tout shonen confondu mais ça ne surpasse pas le ssj god
>
> pire level up pourtant teasé depuis 15 ans + rappel à l'origine même de Luffy : faire le con
ça change en rien que le level up est mauvais
Et pourquoi donc ?
"mé cé 1koéran" "mé cé ilogik" alors qu'on prouve l'inverse depuis 1 semaineÇa peut être cohérent ou logique, mais le résultat final est que c'est quand même mauvais, le design est raté, son pouvoir style cartoon, tu as cette impression de deja-vu et qu'il n'y a pas de limites donc pour mettre de la dramaturgie ou de la tension, ça va être compliquer même si ça a du sens ou pas, c'est nul.
Design sobre et cohérent
Retour aux sources pour le pouvoir, je sais pas d'où tu sort ton impression de déjà vu
Le fruit est là depuis 2 chapitres encore heureux qu'on connaisse pas les limitesCe n'est pas One piece qui a inventé le concept de mettre un personnage Cartoon dans un univers qui ne l'est pas The mask, Rogger Rabbit, les mangas styles le collège fou fou, ou les passages drôles de certains mangas comme de tête City Hunter, faisait déjà référence au cartoon donc bon, c'était pour des passages drôles. La pour des combats qui ont des enjeux importants. J'ai l'impression de me retrouver dans un Marvel ou va désamorcer les tensions par de l'humour absurde et ridiculisé l'antagoniste avec des scènes burlesques qui pour moi perso vu se chapitre ne me font pas rire, ni même sourire.
Le design est sobre oui, je veux bien, mais cohérent, je ne pense pas ça dénote quand même des autres gears.
Tous les exemples que tu as cité, le monde tourne autour du personnage cartoon qui est là depuis le début
Là, les gags toons sortent en plein milieu d'une guerre, juste après la défaite de Luffy
Et City Hunter est à peine cartoonesque, surtout dans le manga originel
Ce n'est pas une question de désamorce ou quoi, le thème de l'arc Wano c'est la joie et c'est incarné par le Gear 5
Les autres Gear c'était Luffy qui trichait avec les propriétés de son corps, là c'est un éveil, une nouvelle forme, forcément y'aura rien à voir, mais il y'a rien de plus logique pour le Dieu du Soleil et de la Joie que d'être tout blanc avec des cheveux en flammes
Le 01 avril 2022 à 12:09:41 :
> Le 01 avril 2022 à 11:28:42 Ben-Reilly a écrit :
>> Le 01 avril 2022 à 11:26:18 :
> >> Le 01 avril 2022 à 11:00:54 Ben-Reilly a écrit :
> > >Ça engage que moi mais, le Gear 5, c'est un des pires level up tout shonen confondu mais ça ne surpasse pas le ssj god
> >
> > pire level up pourtant teasé depuis 15 ans + rappel à l'origine même de Luffy : faire le con
>
> ça change en rien que le level up est mauvais
Et pourquoi donc ?
Design sobre et cohérent
Le fruit est là depuis 2 chapitres encore heureux qu'on connaisse pas les limitesCe n'est pas One piece qui a inventé le concept de mettre un personnage Cartoon dans un univers qui ne l'est pas The mask, Rogger Rabbit, les mangas styles le collège fou fou, ou les passages drôles de certains mangas comme de tête City Hunter, faisait déjà référence au cartoon donc bon, c'était pour des passages drôles. La pour des combats qui ont des enjeux importants. J'ai l'impression de me retrouver dans un Marvel ou va désamorcer les tensions par de l'humour absurde et ridiculisé l'antagoniste avec des scènes burlesques qui pour moi perso vu se chapitre ne me font pas rire, ni même sourire.
Tous les exemples que tu as cité, le monde tourne autour du personnage cartoon qui est là depuis le début
Là, les gags toons sortent en plein milieu d'une guerre, juste après la défaite de Luffy
Et City Hunter est à peine cartoonesque, surtout dans le manga originelCe n'est pas une question de désamorce ou quoi, le thème de l'arc Wano c'est la joie et c'est incarné par le Gear 5
Les autres Gear c'était Luffy qui trichait avec les propriétés de son corps, là c'est un éveil, une nouvelle forme, forcément y'aura rien à voir, mais il y'a rien de plus logique pour le Dieu du Soleil et de la Joie que d'être tout blanc avec des cheveux en flammes
En quoi c'est logique d'être tout blanc pour le dieu du soleil et de la joie ? ![]()
Le 01 avril 2022 à 12:12:48 :
Le 01 avril 2022 à 12:09:41 :
> Le 01 avril 2022 à 11:30:32 :
>> Le 01 avril 2022 à 11:28:42 Ben-Reilly a écrit :
> >> Le 01 avril 2022 à 11:26:18 :
> > >> Le 01 avril 2022 à 11:00:54 Ben-Reilly a écrit :
> > > >Ça engage que moi mais, le Gear 5, c'est un des pires level up tout shonen confondu mais ça ne surpasse pas le ssj god
> > >
> > > pire level up pourtant teasé depuis 15 ans + rappel à l'origine même de Luffy : faire le con
> >
> > ça change en rien que le level up est mauvais
>
> Et pourquoi donc ?
> "mé cé 1koéran" "mé cé ilogik" alors qu'on prouve l'inverse depuis 1 semaine
Ça peut être cohérent ou logique, mais le résultat final est que c'est quand même mauvais, le design est raté, son pouvoir style cartoon, tu as cette impression de deja-vu et qu'il n'y a pas de limites donc pour mettre de la dramaturgie ou de la tension, ça va être compliquer même si ça a du sens ou pas, c'est nul.
Design sobre et cohérent
Et City Hunter est à peine cartoonesque, surtout dans le manga originelCe n'est pas une question de désamorce ou quoi, le thème de l'arc Wano c'est la joie et c'est incarné par le Gear 5
En quoi c'est logique d'être tout blanc pour le dieu du soleil et de la joie ?
Blanc = Pureté = Luffy
+ C'est l'inverse de Barbe Noire