Oui c'est vrai que Luffy a créé des tornades dans le chapitre aujourd'hui. Toutes ses attaques n'ont rien à voir avec le caoutchouc ![]()
Le 01 avril 2022 à 11:15:28 :
Le 01 avril 2022 à 11:13:20 :
Les gus voient pas la différence entre un paramecia et un zoan mais ils arrivent à faire les malins malgré tout
Les preuves sont apportées + on te montre la page du manga en question hier explicitement avec la phrase "its user body gains the properties of rubber" t'esquives en restant sur tes positions avec le "ça n'a aucun rapport" avec le Gomu car ? on sait pas, ça t'arrange.
Bizarrement y'a qu'à toi que ça pose un problème faudrait stop la boucle... bref j'arrête de feed.
Il s’est fait littéralement aligner mais le peu d’amour propre qu’il a le pousse à rester poster pour rien, comme d’hab.
T'adores les coups d'épées dans l'eau, toi, non ?
C'a déjà marché ça aussi, le coup du "il se fait littéralement aligner" sans rien dire de pertinent derrière ? 
Le 01 avril 2022 à 01:18:29 QuidamLambda a écrit :
Le 01 avril 2022 à 01:13:23 :
Le 01 avril 2022 à 01:11:16 :
Le 01 avril 2022 à 01:08:17 :
Le 01 avril 2022 à 01:07:04 :
> Le 01 avril 2022 à 01:06:02 :
>> Le 01 avril 2022 à 01:02:04 :
> >> Le 01 avril 2022 à 00:56:53 :
> > >> Le 01 avril 2022 à 00:51:42 :
> > > >> Le 01 avril 2022 à 00:50:35 :
> > > > >> Le 01 avril 2022 à 00:48:12 :
> > > > > >> Le 01 avril 2022 à 00:45:56 :
> > > > > > >> Le 01 avril 2022 à 00:42:31 :
> > > > > > > >> Le 01 avril 2022 à 00:37:37 :
> > > > > > > > >Mais a aucun moment le gouvernement envoie Mihawk contre Don Krieg.
> > > > > > > > > Mihawk est totalement libre de ses mouvements et il fait ce qu'il veut
![]()
> > > > > > > > > Faut arrêter de lire Two Piece
> > > > > > > >
> > > > > > > > Du coup je comprends pas le fait que l'epeiste le plus fort du monde, l'un des shishibukai les plus dévoués au gouvernement (prêt a tuer Luffy a marineforde même si ça risque d'énerver sont meilleurs potes shanks) chasse un random absolue ça n'attire l'attention de personne, mais l'envoyer tuer Luffy la Oula nan ça fait trop de bruit. Faut vous mettres d'accord les fanboys
> > > > > > >
> > > > > > > Mais tu fais vraiment aucun effort sérieux
> > > > > > >
> > > > > > > Mihawk fait ce qu'il veut, et il dit à voix haute devant tout le monde que si il pourchasse Don Krieg c'était parce qu'il l'avait empêché de dormir, c'est pas du tout comme un Buster Call
> > > > > > >
> > > > > > > + Mihawk voulait tester Luffy pas le tuer
> > > > > >
> > > > > > Oui, mais s'il avait été envoyé par le gouvernement pour tuer Krieg, personne aurait été au courant. C'est ça qu'il veut dire, en fait.
> > > > > > Du coup, ça prouve bien que le gouvernement peut envoyer un assassin sans que ça en touche une aux gens sans faire bouger l'autre.
> > > > >
> > > > > Luffy c'est pas Krieg
> > > > > Et je répète pour la 1000ème ici que Luffy est protégé par un (vice-)Amiral, un Empereur et le Chef des Révolutionnaires, entre autre
> > > >
> > > > Ah bah s'il est protégé ça change tout, alors. Laissons notre pire ennemi en liberté, les gars. Il est protégé ! C'est pas comme si on était l'organisation la plus puissante de la planète et qu'on pouvait facilement outrepasser tout ce qu'on voulait outrepasser, non plus !
> > > > Surtout ne mentionnez pas nos agents secrets qui pourraient s'en occuper sans qu'un des protecteurs soient au courant, non, non ! Ca serait beaucoup trop simple pour nous ! Et nous on adore quand c'est compliqué !
> > >
> > > Shanks a juste eu à se pointer en tongs à Marinford pour que Luffy soit laissé tranquille
> > >
> > > Soit vous n'avez pas lu One Piece, soit vous êtes attardés soit vous êtes atteint de mauvaise foi maladive
> >
> > A ce moment Luffy est transpercé de par en par et il a fflu Law Aka l'homme au pouvoir du démon spécial fait pour la chirurgie pour le sauver, donc nan c'est clairement toi qui a pas lu le manga .
>
> Ça ne change absolument rien
>
> > Le 01 avril 2022 à 00:59:47 :
> >> Le 01 avril 2022 à 00:55:28 :
> > >> Le 01 avril 2022 à 00:53:25 :
> > > >> Le 01 avril 2022 à 00:50:35 :
> > > > >> Le 01 avril 2022 à 00:48:12 :
> > > > > >> Le 01 avril 2022 à 00:45:56 :
> > > > > > >> Le 01 avril 2022 à 00:42:31 :
> > > > > > > >> Le 01 avril 2022 à 00:37:37 :
> > > > > > > > >Mais a aucun moment le gouvernement envoie Mihawk contre Don Krieg.
> > > > > > > > > Mihawk est totalement libre de ses mouvements et il fait ce qu'il veut
![]()
> > > > > > > > > Faut arrêter de lire Two Piece
> > > > > > > >
> > > > > > > > Du coup je comprends pas le fait que l'epeiste le plus fort du monde, l'un des shishibukai les plus dévoués au gouvernement (prêt a tuer Luffy a marineforde même si ça risque d'énerver sont meilleurs potes shanks) chasse un random absolue ça n'attire l'attention de personne, mais l'envoyer tuer Luffy la Oula nan ça fait trop de bruit. Faut vous mettres d'accord les fanboys
> > > > > > >
> > > > > > > Mais tu fais vraiment aucun effort sérieux
> > > > > > >
> > > > > > > Mihawk fait ce qu'il veut, et il dit à voix haute devant tout le monde que si il pourchasse Don Krieg c'était parce qu'il l'avait empêché de dormir, c'est pas du tout comme un Buster Call
> > > > > > >
> > > > > > > + Mihawk voulait tester Luffy pas le tuer
> > > > > >
> > > > > > Oui, mais s'il avait été envoyé par le gouvernement pour tuer Krieg, personne aurait été au courant. C'est ça qu'il veut dire, en fait.
> > > > > > Du coup, ça prouve bien que le gouvernement peut envoyer un assassin sans que ça en touche une aux gens sans faire bouger l'autre.
> > > > >
> > > > > Luffy c'est pas Krieg
> > > > > Et je répète pour la 1000ème ici que Luffy est protégé par un (vice-)Amiral, un Empereur et le Chef des Révolutionnaires, entre autre
> > > >
> > > > A ce moment précis il est protégée ? Nan je crois pas, a enies lobby il est protégée ? Nan je crois pas, même a marine Ford en étant protégé il a failli crever alors qu'il y avait que akainu de réellement chaud pour le fumer.
> > > > Y a que un seul moment où Luffy est protégée et c'est dans l'île où Rogers c'est fait tué.
> > >
> > > Luffy est protégé h24 en secret
> > > C'est pas parce que tu vois pas Dragon dans la foule qu'il est pas là
> >
> > Mdr putain ce niveau de spéculation absolue, tu devrais écrire le manga a la place de Oda
>
> Ce n'est pas de la spéculation à ce stade, Ivankov dit que Dragon était en train de surveiller East Blue de très près
>
> > Le 01 avril 2022 à 01:00:09 :
> >> Le 01 avril 2022 à 00:58:59 :
> > >> Le 01 avril 2022 à 00:57:31 :
> > > >> Le 01 avril 2022 à 00:56:53 :
> > > > >> Le 01 avril 2022 à 00:51:42 :
> > > > > >> Le 01 avril 2022 à 00:50:35 :
> > > > > > >> Le 01 avril 2022 à 00:48:12 :
> > > > > > > >> Le 01 avril 2022 à 00:45:56 :
> > > > > > > > >> Le 01 avril 2022 à 00:42:31 :
> > > > > > > > > >> Le 01 avril 2022 à 00:37:37 :
> > > > > > > > > > >Mais a aucun moment le gouvernement envoie Mihawk contre Don Krieg.
> > > > > > > > > > > Mihawk est totalement libre de ses mouvements et il fait ce qu'il veut
![]()
> > > > > > > > > > > Faut arrêter de lire Two Piece
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Du coup je comprends pas le fait que l'epeiste le plus fort du monde, l'un des shishibukai les plus dévoués au gouvernement (prêt a tuer Luffy a marineforde même si ça risque d'énerver sont meilleurs potes shanks) chasse un random absolue ça n'attire l'attention de personne, mais l'envoyer tuer Luffy la Oula nan ça fait trop de bruit. Faut vous mettres d'accord les fanboys
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mais tu fais vraiment aucun effort sérieux
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mihawk fait ce qu'il veut, et il dit à voix haute devant tout le monde que si il pourchasse Don Krieg c'était parce qu'il l'avait empêché de dormir, c'est pas du tout comme un Buster Call
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > + Mihawk voulait tester Luffy pas le tuer
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oui, mais s'il avait été envoyé par le gouvernement pour tuer Krieg, personne aurait été au courant. C'est ça qu'il veut dire, en fait.
> > > > > > > > Du coup, ça prouve bien que le gouvernement peut envoyer un assassin sans que ça en touche une aux gens sans faire bouger l'autre.
> > > > > > >
> > > > > > > Luffy c'est pas Krieg
> > > > > > > Et je répète pour la 1000ème ici que Luffy est protégé par un (vice-)Amiral, un Empereur et le Chef des Révolutionnaires, entre autre
> > > > > >
> > > > > > Ah bah s'il est protégé ça change tout, alors. Laissons notre pire ennemi en liberté, les gars. Il est protégé ! C'est pas comme si on était l'organisation la plus puissante de la planète et qu'on pouvait facilement outrepasser tout ce qu'on voulait outrepasser, non plus !
> > > > > > Surtout ne mentionnez pas nos agents secrets qui pourraient s'en occuper sans qu'un des protecteurs soient au courant, non, non ! Ca serait beaucoup trop simple pour nous ! Et nous on adore quand c'est compliqué !
> > > > >
> > > > > Shanks a juste eu à se pointer en tongs à Marinford pour que Luffy soit laissé tranquille
> > > > >
> > > > > Soit vous n'avez pas lu One Piece, soit vous êtes attardés soit vous êtes atteint de mauvaise foi maladive
> > > >
> > > > Et il s'est pointé au bout de combien de tomes, rappelle-moi, toi qui connais si bien le manga
> > >
> > > Shanks c'est qu'un seul de ses protecteurs, et Marinford c'est tombé sur le coup là où l'assassinat de Luffy aurait été planifié, une fois de plus vous comparez l'incomparable
> >
> > Donc selon toi Dragon et Garp sont constamment collés aux basques de Luffy pour le protéger, c'est ça ?
>
> Déjà répondu
En effet, t'as répondu "oui", ce qui est une énorme connerie. En es-tu vraiment satisfait ?
Maintenant explique moi en quoi c'est une connerie ahurin quand c'est dit clairement dans le manga
Trouve moi le chapitre ou ça dit ça stp.
539
D'accord. Tu peux nous montrer à quel page, s'il te plaît ? Car je viens de le relire et il n'y a rien qui mentionne une quelconque protection de Luffy.
https://www.japscan.ws/lecture-en-ligne/one-piece/539/1.html

Luffy est surveillé
Remballe
Le 01 avril 2022 à 01:19:20 QuidamLambda a écrit :
Le 01 avril 2022 à 01:17:22 :
Bref je pars dormir de mon côté, je vérifierais demain si vous avez réussi à pondre un argument qui tient la route pendant la nuitNon, tu vas juste fuir en nous laissant avec un chapitre random qui ne prouve rien de ce que tu dis, comme tu aurais du le faire quinze-vingt pages plus tôt pour éviter cette déconvenue
Je suis revenu
Pendant ce temps, depuis hier tu n'as toujours rien pondu de pertinent, tu m'as bien déçu 
Le 01 avril 2022 à 11:16:00 :
Oui c'est vrai que Luffy a créé des tornades dans le chapitre aujourd'hui. Toutes ses attaques n'ont rien à voir avec le caoutchouc
Le red hawk on en talk ![]()
Bien les rageux du forum incapable d'accepter que le FDD gomu était falsifié par le gouvernement mondial et que, en réalité c'était un zoan mythique ?
Ça se tiens tout à fait que tout le monde croyait que c'était un paramecia et donc que, luffy s'en servait tel que ?
L'arc prochain vous inquietez pas votre zoan se comportera comme un paramecia sans problème durant les fights contre les capitaines et autres random
Le 01 avril 2022 à 11:17:34 :
Le 01 avril 2022 à 01:18:29 QuidamLambda a écrit :
Le 01 avril 2022 à 01:13:23 :
Le 01 avril 2022 à 01:11:16 :
Le 01 avril 2022 à 01:08:17 :
> Le 01 avril 2022 à 01:07:04 :
>> Le 01 avril 2022 à 01:06:02 :
> >> Le 01 avril 2022 à 01:02:04 :
> > >> Le 01 avril 2022 à 00:56:53 :
> > > >> Le 01 avril 2022 à 00:51:42 :
> > > > >> Le 01 avril 2022 à 00:50:35 :
> > > > > >> Le 01 avril 2022 à 00:48:12 :
> > > > > > >> Le 01 avril 2022 à 00:45:56 :
> > > > > > > >> Le 01 avril 2022 à 00:42:31 :
> > > > > > > > >> Le 01 avril 2022 à 00:37:37 :
> > > > > > > > > >Mais a aucun moment le gouvernement envoie Mihawk contre Don Krieg.
> > > > > > > > > > Mihawk est totalement libre de ses mouvements et il fait ce qu'il veut
![]()
> > > > > > > > > > Faut arrêter de lire Two Piece
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Du coup je comprends pas le fait que l'epeiste le plus fort du monde, l'un des shishibukai les plus dévoués au gouvernement (prêt a tuer Luffy a marineforde même si ça risque d'énerver sont meilleurs potes shanks) chasse un random absolue ça n'attire l'attention de personne, mais l'envoyer tuer Luffy la Oula nan ça fait trop de bruit. Faut vous mettres d'accord les fanboys
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais tu fais vraiment aucun effort sérieux
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mihawk fait ce qu'il veut, et il dit à voix haute devant tout le monde que si il pourchasse Don Krieg c'était parce qu'il l'avait empêché de dormir, c'est pas du tout comme un Buster Call
> > > > > > > >
> > > > > > > > + Mihawk voulait tester Luffy pas le tuer
> > > > > > >
> > > > > > > Oui, mais s'il avait été envoyé par le gouvernement pour tuer Krieg, personne aurait été au courant. C'est ça qu'il veut dire, en fait.
> > > > > > > Du coup, ça prouve bien que le gouvernement peut envoyer un assassin sans que ça en touche une aux gens sans faire bouger l'autre.
> > > > > >
> > > > > > Luffy c'est pas Krieg
> > > > > > Et je répète pour la 1000ème ici que Luffy est protégé par un (vice-)Amiral, un Empereur et le Chef des Révolutionnaires, entre autre
> > > > >
> > > > > Ah bah s'il est protégé ça change tout, alors. Laissons notre pire ennemi en liberté, les gars. Il est protégé ! C'est pas comme si on était l'organisation la plus puissante de la planète et qu'on pouvait facilement outrepasser tout ce qu'on voulait outrepasser, non plus !
> > > > > Surtout ne mentionnez pas nos agents secrets qui pourraient s'en occuper sans qu'un des protecteurs soient au courant, non, non ! Ca serait beaucoup trop simple pour nous ! Et nous on adore quand c'est compliqué !
> > > >
> > > > Shanks a juste eu à se pointer en tongs à Marinford pour que Luffy soit laissé tranquille
> > > >
> > > > Soit vous n'avez pas lu One Piece, soit vous êtes attardés soit vous êtes atteint de mauvaise foi maladive
> > >
> > > A ce moment Luffy est transpercé de par en par et il a fflu Law Aka l'homme au pouvoir du démon spécial fait pour la chirurgie pour le sauver, donc nan c'est clairement toi qui a pas lu le manga .
> >
> > Ça ne change absolument rien
> >
> > > Le 01 avril 2022 à 00:59:47 :
> > >> Le 01 avril 2022 à 00:55:28 :
> > > >> Le 01 avril 2022 à 00:53:25 :
> > > > >> Le 01 avril 2022 à 00:50:35 :
> > > > > >> Le 01 avril 2022 à 00:48:12 :
> > > > > > >> Le 01 avril 2022 à 00:45:56 :
> > > > > > > >> Le 01 avril 2022 à 00:42:31 :
> > > > > > > > >> Le 01 avril 2022 à 00:37:37 :
> > > > > > > > > >Mais a aucun moment le gouvernement envoie Mihawk contre Don Krieg.
> > > > > > > > > > Mihawk est totalement libre de ses mouvements et il fait ce qu'il veut
![]()
> > > > > > > > > > Faut arrêter de lire Two Piece
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Du coup je comprends pas le fait que l'epeiste le plus fort du monde, l'un des shishibukai les plus dévoués au gouvernement (prêt a tuer Luffy a marineforde même si ça risque d'énerver sont meilleurs potes shanks) chasse un random absolue ça n'attire l'attention de personne, mais l'envoyer tuer Luffy la Oula nan ça fait trop de bruit. Faut vous mettres d'accord les fanboys
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais tu fais vraiment aucun effort sérieux
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mihawk fait ce qu'il veut, et il dit à voix haute devant tout le monde que si il pourchasse Don Krieg c'était parce qu'il l'avait empêché de dormir, c'est pas du tout comme un Buster Call
> > > > > > > >
> > > > > > > > + Mihawk voulait tester Luffy pas le tuer
> > > > > > >
> > > > > > > Oui, mais s'il avait été envoyé par le gouvernement pour tuer Krieg, personne aurait été au courant. C'est ça qu'il veut dire, en fait.
> > > > > > > Du coup, ça prouve bien que le gouvernement peut envoyer un assassin sans que ça en touche une aux gens sans faire bouger l'autre.
> > > > > >
> > > > > > Luffy c'est pas Krieg
> > > > > > Et je répète pour la 1000ème ici que Luffy est protégé par un (vice-)Amiral, un Empereur et le Chef des Révolutionnaires, entre autre
> > > > >
> > > > > A ce moment précis il est protégée ? Nan je crois pas, a enies lobby il est protégée ? Nan je crois pas, même a marine Ford en étant protégé il a failli crever alors qu'il y avait que akainu de réellement chaud pour le fumer.
> > > > > Y a que un seul moment où Luffy est protégée et c'est dans l'île où Rogers c'est fait tué.
> > > >
> > > > Luffy est protégé h24 en secret
> > > > C'est pas parce que tu vois pas Dragon dans la foule qu'il est pas là
> > >
> > > Mdr putain ce niveau de spéculation absolue, tu devrais écrire le manga a la place de Oda
> >
> > Ce n'est pas de la spéculation à ce stade, Ivankov dit que Dragon était en train de surveiller East Blue de très près
> >
> > > Le 01 avril 2022 à 01:00:09 :
> > >> Le 01 avril 2022 à 00:58:59 :
> > > >> Le 01 avril 2022 à 00:57:31 :
> > > > >> Le 01 avril 2022 à 00:56:53 :
> > > > > >> Le 01 avril 2022 à 00:51:42 :
> > > > > > >> Le 01 avril 2022 à 00:50:35 :
> > > > > > > >> Le 01 avril 2022 à 00:48:12 :
> > > > > > > > >> Le 01 avril 2022 à 00:45:56 :
> > > > > > > > > >> Le 01 avril 2022 à 00:42:31 :
> > > > > > > > > > >> Le 01 avril 2022 à 00:37:37 :
> > > > > > > > > > > >Mais a aucun moment le gouvernement envoie Mihawk contre Don Krieg.
> > > > > > > > > > > > Mihawk est totalement libre de ses mouvements et il fait ce qu'il veut
![]()
> > > > > > > > > > > > Faut arrêter de lire Two Piece
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Du coup je comprends pas le fait que l'epeiste le plus fort du monde, l'un des shishibukai les plus dévoués au gouvernement (prêt a tuer Luffy a marineforde même si ça risque d'énerver sont meilleurs potes shanks) chasse un random absolue ça n'attire l'attention de personne, mais l'envoyer tuer Luffy la Oula nan ça fait trop de bruit. Faut vous mettres d'accord les fanboys
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Mais tu fais vraiment aucun effort sérieux
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Mihawk fait ce qu'il veut, et il dit à voix haute devant tout le monde que si il pourchasse Don Krieg c'était parce qu'il l'avait empêché de dormir, c'est pas du tout comme un Buster Call
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > + Mihawk voulait tester Luffy pas le tuer
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oui, mais s'il avait été envoyé par le gouvernement pour tuer Krieg, personne aurait été au courant. C'est ça qu'il veut dire, en fait.
> > > > > > > > > Du coup, ça prouve bien que le gouvernement peut envoyer un assassin sans que ça en touche une aux gens sans faire bouger l'autre.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Luffy c'est pas Krieg
> > > > > > > > Et je répète pour la 1000ème ici que Luffy est protégé par un (vice-)Amiral, un Empereur et le Chef des Révolutionnaires, entre autre
> > > > > > >
> > > > > > > Ah bah s'il est protégé ça change tout, alors. Laissons notre pire ennemi en liberté, les gars. Il est protégé ! C'est pas comme si on était l'organisation la plus puissante de la planète et qu'on pouvait facilement outrepasser tout ce qu'on voulait outrepasser, non plus !
> > > > > > > Surtout ne mentionnez pas nos agents secrets qui pourraient s'en occuper sans qu'un des protecteurs soient au courant, non, non ! Ca serait beaucoup trop simple pour nous ! Et nous on adore quand c'est compliqué !
> > > > > >
> > > > > > Shanks a juste eu à se pointer en tongs à Marinford pour que Luffy soit laissé tranquille
> > > > > >
> > > > > > Soit vous n'avez pas lu One Piece, soit vous êtes attardés soit vous êtes atteint de mauvaise foi maladive
> > > > >
> > > > > Et il s'est pointé au bout de combien de tomes, rappelle-moi, toi qui connais si bien le manga
> > > >
> > > > Shanks c'est qu'un seul de ses protecteurs, et Marinford c'est tombé sur le coup là où l'assassinat de Luffy aurait été planifié, une fois de plus vous comparez l'incomparable
> > >
> > > Donc selon toi Dragon et Garp sont constamment collés aux basques de Luffy pour le protéger, c'est ça ?
> >
> > Déjà répondu
>
> En effet, t'as répondu "oui", ce qui est une énorme connerie. En es-tu vraiment satisfait ?
Maintenant explique moi en quoi c'est une connerie ahurin quand c'est dit clairement dans le manga
Trouve moi le chapitre ou ça dit ça stp.
539
D'accord. Tu peux nous montrer à quel page, s'il te plaît ? Car je viens de le relire et il n'y a rien qui mentionne une quelconque protection de Luffy.
https://www.japscan.ws/lecture-en-ligne/one-piece/539/1.html
Luffy est surveillé
RemballeLe 01 avril 2022 à 01:19:20 QuidamLambda a écrit :
Le 01 avril 2022 à 01:17:22 :
Bref je pars dormir de mon côté, je vérifierais demain si vous avez réussi à pondre un argument qui tient la route pendant la nuitNon, tu vas juste fuir en nous laissant avec un chapitre random qui ne prouve rien de ce que tu dis, comme tu aurais du le faire quinze-vingt pages plus tôt pour éviter cette déconvenue
Je suis revenu
Pendant ce temps, depuis hier tu n'as toujours rien pondu de pertinent, tu m'as bien déçu
Ah, parce que surveillé = constamment protégé, selon toi ? 
Le 01 avril 2022 à 00:53:25 :
Le 01 avril 2022 à 00:50:35 :
Le 01 avril 2022 à 00:48:12 :
Le 01 avril 2022 à 00:45:56 :
Le 01 avril 2022 à 00:42:31 :
> Le 01 avril 2022 à 00:37:37 :
>Mais a aucun moment le gouvernement envoie Mihawk contre Don Krieg.
> Mihawk est totalement libre de ses mouvements et il fait ce qu'il veut
![]()
> Faut arrêter de lire Two Piece
Du coup je comprends pas le fait que l'epeiste le plus fort du monde, l'un des shishibukai les plus dévoués au gouvernement (prêt a tuer Luffy a marineforde même si ça risque d'énerver sont meilleurs potes shanks) chasse un random absolue ça n'attire l'attention de personne, mais l'envoyer tuer Luffy la Oula nan ça fait trop de bruit. Faut vous mettres d'accord les fanboys
Mais tu fais vraiment aucun effort sérieux
Mihawk fait ce qu'il veut, et il dit à voix haute devant tout le monde que si il pourchasse Don Krieg c'était parce qu'il l'avait empêché de dormir, c'est pas du tout comme un Buster Call
+ Mihawk voulait tester Luffy pas le tuer
Oui, mais s'il avait été envoyé par le gouvernement pour tuer Krieg, personne aurait été au courant. C'est ça qu'il veut dire, en fait.
Du coup, ça prouve bien que le gouvernement peut envoyer un assassin sans que ça en touche une aux gens sans faire bouger l'autre.Luffy c'est pas Krieg
Et je répète pour la 1000ème ici que Luffy est protégé par un (vice-)Amiral, un Empereur et le Chef des Révolutionnaires, entre autreA ce moment précis il est protégée ? Nan je crois pas, a enies lobby il est protégée ? Nan je crois pas, même a marine Ford en étant protégé il a failli crever alors qu'il y avait que akainu de réellement chaud pour le fumer.
Y a que un seul moment où Luffy est protégée et c'est dans l'île où Rogers c'est fait tué.
Shanks aka le mec qui peut entrer voir le gorosei tranquillement qui le suis depuis qu'il est tout gamin et qu'il a mangé le fruit, Dragon dont Oda fait des sous-entendus comme quoi il garde un oeil sur son fils depuis sa naissance, Garp le vice-amiral qui a refusé de devenir amiral mais qui en a montré les capacités sans FDD qui le protège depuis sa naissance... mais non, il n'est protégé que depuis Marineford...
Le 01 avril 2022 à 11:16:31 :
Les gus voient pas la différence entre un paramecia et un zoan mais ils arrivent à faire les malins malgré tout
Les preuves sont apportées + on te montre la page du manga en question hier explicitement avec la phrase "its user body gains the properties of rubber" t'esquives en restant sur tes positions avec le "ça n'a aucun rapport" avec le Gomu car ? on sait pas, ça t'arrange.
Bizarrement y'a qu'à toi que ça pose un problème faudrait stop la boucle... bref j'arrête de feed.
Il s’est fait littéralement aligner mais le peu d’amour propre qu’il a le pousse à rester poster pour rien, comme d’hab.
C'a déjà marché ça aussi, le coup du "il se fait littéralement aligner" sans rien dire de pertinent derrière ?
Le fameux coup dans l’eau auquel tu prends le temps de répondre.
Par contre mes réponses sur les techniques de Luffy et l’évidence à propos de la nouvelle nature du fruit de Luffy tu les esquives. Au moins tu sais te taire quand t’as tort à défaut de faire des mea-culpa.
ENER à un logia type foudre
Mais on pourrait très bien imaginer qu en réalité c'est un zoan mythique de Zeus, donc en mode 'calme' ENER ne fait que de la foudre car c'est intrinsèque à un potentiel zoan mythique ![]()
Le 01 avril 2022 à 11:19:05 :
Le 01 avril 2022 à 00:53:25 :
Le 01 avril 2022 à 00:50:35 :
Le 01 avril 2022 à 00:48:12 :
Le 01 avril 2022 à 00:45:56 :
> Le 01 avril 2022 à 00:42:31 :
>> Le 01 avril 2022 à 00:37:37 :
> >Mais a aucun moment le gouvernement envoie Mihawk contre Don Krieg.
> > Mihawk est totalement libre de ses mouvements et il fait ce qu'il veut
![]()
> > Faut arrêter de lire Two Piece
>
> Du coup je comprends pas le fait que l'epeiste le plus fort du monde, l'un des shishibukai les plus dévoués au gouvernement (prêt a tuer Luffy a marineforde même si ça risque d'énerver sont meilleurs potes shanks) chasse un random absolue ça n'attire l'attention de personne, mais l'envoyer tuer Luffy la Oula nan ça fait trop de bruit. Faut vous mettres d'accord les fanboys
Mais tu fais vraiment aucun effort sérieux
Mihawk fait ce qu'il veut, et il dit à voix haute devant tout le monde que si il pourchasse Don Krieg c'était parce qu'il l'avait empêché de dormir, c'est pas du tout comme un Buster Call
+ Mihawk voulait tester Luffy pas le tuer
Oui, mais s'il avait été envoyé par le gouvernement pour tuer Krieg, personne aurait été au courant. C'est ça qu'il veut dire, en fait.
Du coup, ça prouve bien que le gouvernement peut envoyer un assassin sans que ça en touche une aux gens sans faire bouger l'autre.Luffy c'est pas Krieg
Et je répète pour la 1000ème ici que Luffy est protégé par un (vice-)Amiral, un Empereur et le Chef des Révolutionnaires, entre autreA ce moment précis il est protégée ? Nan je crois pas, a enies lobby il est protégée ? Nan je crois pas, même a marine Ford en étant protégé il a failli crever alors qu'il y avait que akainu de réellement chaud pour le fumer.
Y a que un seul moment où Luffy est protégée et c'est dans l'île où Rogers c'est fait tué.Shanks aka le mec qui peut entrer voir le gorosei tranquillement qui le suis depuis qu'il est tout gamin et qu'il a mangé le fruit, Dragon dont Oda fait des sous-entendus comme quoi il garde un oeil sur son fils depuis sa naissance, Garp le vice-amiral qui a refusé de devenir amiral mais qui en a montré les capacités sans FDD qui le protège depuis sa naissance... mais non, il n'est protégé que depuis Marineford...
Pour le coup à part Dragon (et Shanks au début du manga) aucun de ces personnages ne protège activement Luffy, Shanks le laisse vivre son aventure sans l'entraver et Garp laisse Luffy et Ace faire face aux conséquences de leur choix
Le 01 avril 2022 à 11:20:14 :
Le 01 avril 2022 à 11:16:31 :
C'a déjà marché ça aussi, le coup du "il se fait littéralement aligner" sans rien dire de pertinent derrière ?Le fameux coup dans l’eau auquel tu prends le temps de répondre.
Par contre mes réponses sur les techniques de Luffy et l’évidence à propos du nouveau fruit de Luffy tu les esquives. Au moins tu sais te taire quand t’as tort à défaut de faire des mea-culpa.
Mais j'ai répondu à tes trucs sur les techniques ![]()
Oui, la plupart ressemblent à celles d'avant, mais c'est normal, Oda va pas complètement abandonner le délire du caoutchouc non plus. C'est pour ça qu'il a rajouté la facilité scénaristique qui est le fait que Nika avait un corps en caoutchouc. Comme ça il peut donner des pouvoirs divins à son héro tout en continuant à se faire sucer par les fanatiques.
Le 01 avril 2022 à 10:54:02 QuidamLambda a écrit :
Le 01 avril 2022 à 10:48:12 :
Tu dis qu'il n'y aucun rapport entre le Gomu Gomu et le Zoan Nika alors que c'est complètement faux et c'est dit à l'introduction du fruit.
C'est à toi d'activer des neurones....Bah non y'a aucun rapport. Vous le faîtes exprès ou quoi ?
D'un homme-caoutchouc on passe à un homme-homme, modèle Nika avec un corps aux propriétés du caoutchouc.
D'un côté on a un fruit avec des limites bien définies, de l'autre un fruit complètement what the fuck dont les limites ne dépend que des envies d'Oda....... Et avec un corps en caoutchouc parce qu'il fallait bien trouver un lien entre les deux.
Oui parce que c'est Nika et que Nika c'est le Dieu de la connerie
D'ailleurs il a déjà été sous-entendu plusieurs fois que c'était pas du vrai caoutchouc comme les autres

+ La question/réponse d'Oda il y'a très longtemps où il dit que le caoutchouc de Luffy est "naturellement stupide" ( = Nika )
En gros là c'est comme si vous disiez que Kaido doit pas pouvoir cracher du feu parce qu'il a le fruit du dragon et pas celui des flammes
Le 01 avril 2022 à 11:20:44 :
Mais on pourrait très bien imaginer qu en réalité c'est un zoan mythique de Zeus, donc en mode 'calme' ENER ne fait que de la foudre car c'est intrinsèque à un potentiel zoan mythique
Pareil pour Foxy. En fait, il a mangé le fruit du zoan mythique de Cronos, capable de contrôle le temps 
Le 01 avril 2022 à 11:20:44 :
Mais on pourrait très bien imaginer qu en réalité c'est un zoan mythique de Zeus, donc en mode 'calme' ENER ne fait que de la foudre car c'est intrinsèque à un potentiel zoan mythique
Les logias n'existe pas, ce sont tous des Zoans, les fruits du démons sont tous des dieux et animaux fantastique transformer en fruit ![]()
Le 01 avril 2022 à 11:20:44 Quel_con_putain a écrit :
Ce qui expliquerait ce truc 
Le 01 avril 2022 à 11:00:54 Ben-Reilly a écrit :
Ça engage que moi mais, le Gear 5, c'est un des pires level up tout shonen confondu mais ça ne surpasse pas le ssj god
pire level up pourtant teasé depuis 15 ans + rappel à l'origine même de Luffy : faire le con ![]()
Le 01 avril 2022 à 11:22:23 :
Tu dis qu'il n'y aucun rapport entre le Gomu Gomu et le Zoan Nika alors que c'est complètement faux et c'est dit à l'introduction du fruit.
C'est à toi d'activer des neurones....Bah non y'a aucun rapport. Vous le faîtes exprès ou quoi ?
D'un homme-caoutchouc on passe à un homme-homme, modèle Nika avec un corps aux propriétés du caoutchouc.
D'un côté on a un fruit avec des limites bien définies, de l'autre un fruit complètement what the fuck dont les limites ne dépend que des envies d'Oda....... Et avec un corps en caoutchouc parce qu'il fallait bien trouver un lien entre les deux.Oui parce que c'est Nika et que Nika c'est le Dieu de la connerie
D'ailleurs il a déjà été sous-entendu plusieurs fois que c'était pas du vrai caoutchouc comme les autres![]()
+ La question/réponse d'Oda il y'a très longtemps où il dit que le caoutchouc de Luffy est "naturellement stupide" ( = Nika )
En gros là c'est comme si vous disiez que Kaido doit pas pouvoir cracher du feu parce qu'il a le fruit du dragon et pas celui des flammes
Ah bah, enfin quelqu'un qui voit l'énorme différence, merci !
Le 01 avril 2022 à 11:02:25 QuidamLambda a écrit :
Le 01 avril 2022 à 11:00:58 :
Comment tu peux dire qu'il y "aucun rapport" du coup ?
Je vais pas répéter quinze mille fois les mêmes choses, les gars. Faites des efforts. Toutes les explications à vos futures questions nazes se trouvent sur les pages précédentes et, comme par hasard, toutes les réponses à mes questions se trouvent nulle part
Si, j'ai répondu à toutes tes vieilles questions
Juste tu fais l'aveugle donc forcément tu fais comme si il n'y avait rien
Le 01 avril 2022 à 11:26:55 QuidamLambda a écrit :
Le 01 avril 2022 à 11:22:23 :
D'un côté on a un fruit avec des limites bien définies, de l'autre un fruit complètement what the fuck dont les limites ne dépend que des envies d'Oda....... Et avec un corps en caoutchouc parce qu'il fallait bien trouver un lien entre les deux.Oui parce que c'est Nika et que Nika c'est le Dieu de la connerie
D'ailleurs il a déjà été sous-entendu plusieurs fois que c'était pas du vrai caoutchouc comme les autres![]()
En gros là c'est comme si vous disiez que Kaido doit pas pouvoir cracher du feu parce qu'il a le fruit du dragon et pas celui des flammesAh bah, enfin quelqu'un qui voit l'énorme différence, merci !
Toujours très pertinentes tes interventions
Le 01 avril 2022 à 11:27:13 :
Le 01 avril 2022 à 11:02:25 QuidamLambda a écrit :
Le 01 avril 2022 à 11:00:58 :
Comment tu peux dire qu'il y "aucun rapport" du coup ?
Je vais pas répéter quinze mille fois les mêmes choses, les gars. Faites des efforts. Toutes les explications à vos futures questions nazes se trouvent sur les pages précédentes et, comme par hasard, toutes les réponses à mes questions se trouvent nulle part
Si, j'ai répondu à toutes tes vieilles questions
Juste tu fais l'aveugle donc forcément tu fais comme si il n'y avait rien
Oui, oui, si tu veux ![]()