Tu dis qu'il n'y aucun rapport entre le Gomu Gomu et le Zoan Nika alors que c'est complètement faux et c'est dit à l'introduction du fruit.
C'est à toi d'activer des neurones....
Le 01 avril 2022 à 10:29:12 :
Le 01 avril 2022 à 10:26:34 :
Le 01 avril 2022 à 10:25:05 :
Oh btw le seul point faible du pouvoir ca va etre encore que ca pompe de l'energie (de manière random j'imagine en fonction de ce que veut le scénario) ? Super original .de manière random alors que Luffy enchaîne technique sur technique, PTDR continuez à dire n’imp.
?
Luffy a l’air déjà de subir les contrecoups juste pcq il utilise technique sur technique. Faire le blasé en disant que ca va juste relié au scenar alors qu’on a déjà un début d’explication sur l’énergie que ça lui pompe c’est fort de café.
Le 01 avril 2022 à 10:48:12 :
Tu dis qu'il n'y aucun rapport entre le Gomu Gomu et le Zoan Nika alors que c'est complètement faux et c'est dit à l'introduction du fruit.
J’aurais pas mieux dit surtout que ça fait depuis plusieurs semaines que je lui disais que le nom du fruit allait changer donc je vois même pas pourquoi il continue à se la ramener là dessus.
Le fonctionnement de son power up a l’air très similaire au Gear Second, d’où le fait que Luffy l’appelle Gear 5, apparemment il y’a un délire de contrôle du rythme cardiaque melangé au revêtement du haki. 
Bah non y'a aucun rapport. Vous le faîtes exprès ou quoi ?
D'un homme-caoutchouc on passe à un homme-homme, modèle Nika avec un corps aux propriétés du caoutchouc.
D'un côté on a un fruit avec des limites bien définies, de l'autre un fruit complètement what the fuck dont les limites ne dépend que des envies d'Oda....... Et avec un corps en caoutchouc parce qu'il fallait bien trouver un lien entre les deux.
Le 01 avril 2022 à 10:52:08 :
Le fonctionnement de son power up a l’air très similaire au Gear Second, d’où le fait que Luffy l’appelle Gear 5, apparemment il y’a un délire de contrôle du rythme cardiaque melangé au revêtement du haki.
Et quasiment toutes les techniques qu’on a vu dans ce chapitre sont des versions +++ des techniques de Luffy. ![]()
Le 01 avril 2022 à 10:49:11 :
C'est à toi d'activer des neurones....J’aurais pas mieux dit surtout que ça fait depuis plusieurs semaines que je lui disais que le nom du fruit allait changer donc je vois même pas pourquoi il continue à se la ramener là dessus.
Bah parce que ça n'a rien à voir, peut-être ? ![]()
Le 01 avril 2022 à 10:54:19 :
Et quasiment toutes les techniques qu’on a vu dans ce chapitre sont des versions +++ des techniques de Luffy.
Euh... Mouais... Si ça peut te faire plaisir.
Luffy en blanc est stylé, j'adore ![]()
Niveau design je pense que c'est ma transformation préférée du manga.
+ Oda qui assume, même Kaido confirme
Il est en roue libre, il doit tellement s'éclater à dessiner 
Le 01 avril 2022 à 10:54:02 :
C'est à toi d'activer des neurones....Bah non y'a aucun rapport. Vous le faîtes exprès ou quoi ?
D'un homme-caoutchouc on passe à un homme-homme, modèle Nika avec un corps aux propriétés du caoutchouc.
D'un côté on a un fruit avec des limites bien définies, de l'autre un fruit complètement what the fuck dont les limites ne dépend que des envies d'Oda....... Et avec un corps en caoutchouc parce qu'il fallait bien trouver un lien entre les deux.
On passe d’un homme caoutchouc à un homme caoutchouc qui transforme ce qu’il veut en caoutchouc, allez ouste.
Ptdr j'avoue que tu réponds toi même à ta question je comprends pas, il est perdu.
Faut lire les bulles
Le 01 avril 2022 à 10:48:15 :
Le 01 avril 2022 à 10:29:12 :
Le 01 avril 2022 à 10:26:34 :
Le 01 avril 2022 à 10:25:05 :
Oh btw le seul point faible du pouvoir ca va etre encore que ca pompe de l'energie (de manière random j'imagine en fonction de ce que veut le scénario) ? Super original .de manière random alors que Luffy enchaîne technique sur technique, PTDR continuez à dire n’imp.
?
Luffy a l’air déjà de subir les contrecoups juste pcq il utilise technique sur technique. Faire le blasé en disant que ca va juste relié au scenar alors qu’on a déjà un début d’explication sur l’énergie que ça lui pompe c’est fort de café.
Non mais je dis que par la suite il perdra son énergie selon le bon vouloir du scénario, y a 0 tensions c'est juste un power up le plus basique qu'aurait pu sortir oda . Surtout que luffy ce relève direct la donc ca a déjà commencé le bullshit , la puissance de l'esprit le pouvoir de l'amitié tout ca.
On dirait une fan fic ' alors mon louffy il ce transform en super sayan avec dé cheveu blanc il rigole tellement qu'il est fort il peu faire tout ce qu'il imagine et puis son poin faible c'est que sa pomp de l'energi '
Très déçu honnêtement jusque la . A voir par la suite car j'ai quand même ma théorie par rapport à la maladie de gold roger et ce fruit du démon.
Le 01 avril 2022 à 10:55:46 :
Le 01 avril 2022 à 10:54:02 :
C'est à toi d'activer des neurones....Bah non y'a aucun rapport. Vous le faîtes exprès ou quoi ?
D'un côté on a un fruit avec des limites bien définies, de l'autre un fruit complètement what the fuck dont les limites ne dépend que des envies d'Oda....... Et avec un corps en caoutchouc parce qu'il fallait bien trouver un lien entre les deux.On passe d’un homme caoutchouc à un homme caoutchouc qui transforme ce qu’il veut en caoutchouc, allez ouste.

Le 01 avril 2022 à 10:56:49 :
Ptdr j'avoue que tu réponds toi même à ta question je comprends pas, il est perdu.
Faut lire les bulles
En effet, il faut lire. C'est mis clairement que c'est le hito hito no mi, maintenant, hein ![]()
Le 01 avril 2022 à 10:55:26 :
Et quasiment toutes les techniques qu’on a vu dans ce chapitre sont des versions +++ des techniques de Luffy.Euh... Mouais... Si ça peut te faire plaisir.
Oui. Rien qu’un truc comme gomu gomu giant c’est la version finale du gear Third, allez ouste.
Le hito hito no mi modèle Nika oui
Le 01 avril 2022 à 10:58:48 :
Le 01 avril 2022 à 10:55:26 :
Et quasiment toutes les techniques qu’on a vu dans ce chapitre sont des versions +++ des techniques de Luffy.Euh... Mouais... Si ça peut te faire plaisir.
Oui. Rien qu’un truc comme gomu gomu giant c’est la version finale du gear Third, allez ouste.
La seule technique du chapitre qui ressemble à peu près à quelque chose, comme par hasard 
Bien les rageux du forum qui auraient voulu un fight sérieux ou kaido se fait éclater à coup de superpower sorti tout droit du pouvoir de l'amitié ?
Ça engage que moi mais, le Gear 5, c'est un des pires level up tout shonen confondu mais ça ne surpasse pas le ssj god ![]()
Comment tu peux dire qu'il y "aucun rapport" du coup ? ![]()