Le 01 avril 2022 à 01:11:06 :
20 pages qu'on parle et je voit toujours aucun argument pertinent de la part des anti OP
"Anti OP"
Perso one piece c'était mon manga préféré avant l'ellipse mais comme je suis pas un gros fanboy, je sais être critique et force est de constater que one piece post ellipse régresse de chapitre en chapitre.
Le 01 avril 2022 à 01:11:47 :
20 pages qu'on parle et je voit toujours aucun argument pertinent de la part des anti OPC'est logique, ce que tu trouves pertinent ne l'est en fait pas.
Vos arguments ne tiennent pas la route alors que je ne suis que ce qui est écrit noir sur blanc dans le manga
Le déni, ça se consulte vous savez
Le 01 avril 2022 à 01:14:13 :
20 pages qu'on parle et je voit toujours aucun argument pertinent de la part des anti OP"Anti OP"
Perso one piece c'était mon manga préféré avant l'ellipse mais comme je suis pas un gros fanboy, je sais être critique et force est de constater que one piece post ellipse régresse de chapitre en chapitre.
On le voit à la pertinence de tes critiques ![]()
Le 01 avril 2022 à 01:14:49 :
Le 01 avril 2022 à 01:11:47 :
20 pages qu'on parle et je voit toujours aucun argument pertinent de la part des anti OPC'est logique, ce que tu trouves pertinent ne l'est en fait pas.
Vos arguments ne tiennent pas la route alors que je ne suis que ce qui est écrit noir sur blanc dans le manga
Le déni, ça se consulte vous savez
Attends, ça prend du temps de vérifier 1044 chapitres pour voir qu'en fait ni Dragon, ni Garp, ni Shanks ne colle aux basques de Luffy 
Bref je pars dormir de mon côté, je vérifierais demain si vous avez réussi à pondre un argument qui tient la route pendant la nuit 
Le 01 avril 2022 à 01:13:23 :
Le 01 avril 2022 à 01:11:16 :
Le 01 avril 2022 à 01:08:17 :
Le 01 avril 2022 à 01:07:04 :
Le 01 avril 2022 à 01:06:02 :
> Le 01 avril 2022 à 01:02:04 :
>> Le 01 avril 2022 à 00:56:53 :
> >> Le 01 avril 2022 à 00:51:42 :
> > >> Le 01 avril 2022 à 00:50:35 :
> > > >> Le 01 avril 2022 à 00:48:12 :
> > > > >> Le 01 avril 2022 à 00:45:56 :
> > > > > >> Le 01 avril 2022 à 00:42:31 :
> > > > > > >> Le 01 avril 2022 à 00:37:37 :
> > > > > > > >Mais a aucun moment le gouvernement envoie Mihawk contre Don Krieg.
> > > > > > > > Mihawk est totalement libre de ses mouvements et il fait ce qu'il veut
![]()
> > > > > > > > Faut arrêter de lire Two Piece
> > > > > > >
> > > > > > > Du coup je comprends pas le fait que l'epeiste le plus fort du monde, l'un des shishibukai les plus dévoués au gouvernement (prêt a tuer Luffy a marineforde même si ça risque d'énerver sont meilleurs potes shanks) chasse un random absolue ça n'attire l'attention de personne, mais l'envoyer tuer Luffy la Oula nan ça fait trop de bruit. Faut vous mettres d'accord les fanboys
> > > > > >
> > > > > > Mais tu fais vraiment aucun effort sérieux
> > > > > >
> > > > > > Mihawk fait ce qu'il veut, et il dit à voix haute devant tout le monde que si il pourchasse Don Krieg c'était parce qu'il l'avait empêché de dormir, c'est pas du tout comme un Buster Call
> > > > > >
> > > > > > + Mihawk voulait tester Luffy pas le tuer
> > > > >
> > > > > Oui, mais s'il avait été envoyé par le gouvernement pour tuer Krieg, personne aurait été au courant. C'est ça qu'il veut dire, en fait.
> > > > > Du coup, ça prouve bien que le gouvernement peut envoyer un assassin sans que ça en touche une aux gens sans faire bouger l'autre.
> > > >
> > > > Luffy c'est pas Krieg
> > > > Et je répète pour la 1000ème ici que Luffy est protégé par un (vice-)Amiral, un Empereur et le Chef des Révolutionnaires, entre autre
> > >
> > > Ah bah s'il est protégé ça change tout, alors. Laissons notre pire ennemi en liberté, les gars. Il est protégé ! C'est pas comme si on était l'organisation la plus puissante de la planète et qu'on pouvait facilement outrepasser tout ce qu'on voulait outrepasser, non plus !
> > > Surtout ne mentionnez pas nos agents secrets qui pourraient s'en occuper sans qu'un des protecteurs soient au courant, non, non ! Ca serait beaucoup trop simple pour nous ! Et nous on adore quand c'est compliqué !
> >
> > Shanks a juste eu à se pointer en tongs à Marinford pour que Luffy soit laissé tranquille
> >
> > Soit vous n'avez pas lu One Piece, soit vous êtes attardés soit vous êtes atteint de mauvaise foi maladive
>
> A ce moment Luffy est transpercé de par en par et il a fflu Law Aka l'homme au pouvoir du démon spécial fait pour la chirurgie pour le sauver, donc nan c'est clairement toi qui a pas lu le manga .
Ça ne change absolument rien
> Le 01 avril 2022 à 00:59:47 :
>> Le 01 avril 2022 à 00:55:28 :
> >> Le 01 avril 2022 à 00:53:25 :
> > > > > > > >Mais a aucun moment le gouvernement envoie Mihawk contre Don Krieg.
> > > > > > > > Mihawk est totalement libre de ses mouvements et il fait ce qu'il veut
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Du coup je comprends pas le fait que l'epeiste le plus fort du monde, l'un des shishibukai les plus dévoués au gouvernement (prêt a tuer Luffy a marineforde même si ça risque d'énerver sont meilleurs potes shanks) chasse un random absolue ça n'attire l'attention de personne, mais l'envoyer tuer Luffy la Oula nan ça fait trop de bruit. Faut vous mettres d'accord les fanboys
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Mihawk fait ce qu'il veut, et il dit à voix haute devant tout le monde que si il pourchasse Don Krieg c'était parce qu'il l'avait empêché de dormir, c'est pas du tout comme un Buster Call
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Oui, mais s'il avait été envoyé par le gouvernement pour tuer Krieg, personne aurait été au courant. C'est ça qu'il veut dire, en fait.
> > > > > Du coup, ça prouve bien que le gouvernement peut envoyer un assassin sans que ça en touche une aux gens sans faire bouger l'autre.
> > > >
> > > > Et je répète pour la 1000ème ici que Luffy est protégé par un (vice-)Amiral, un Empereur et le Chef des Révolutionnaires, entre autre
> > >
> > > A ce moment précis il est protégée ? Nan je crois pas, a enies lobby il est protégée ? Nan je crois pas, même a marine Ford en étant protégé il a failli crever alors qu'il y avait que akainu de réellement chaud pour le fumer.
> > > Y a que un seul moment où Luffy est protégée et c'est dans l'île où Rogers c'est fait tué.
> >
> > Luffy est protégé h24 en secret
> > C'est pas parce que tu vois pas Dragon dans la foule qu'il est pas là
>
> Mdr putain ce niveau de spéculation absolue, tu devrais écrire le manga a la place de Oda
Ce n'est pas de la spéculation à ce stade, Ivankov dit que Dragon était en train de surveiller East Blue de très près
> Le 01 avril 2022 à 01:00:09 :
>> Le 01 avril 2022 à 00:58:59 :
> >> Le 01 avril 2022 à 00:57:31 :
> > >> Le 01 avril 2022 à 00:56:53 :
> > > >> Le 01 avril 2022 à 00:51:42 :
> > > > >> Le 01 avril 2022 à 00:50:35 :
> > > > > >> Le 01 avril 2022 à 00:48:12 :
> > > > > > >> Le 01 avril 2022 à 00:45:56 :
> > > > > > > >> Le 01 avril 2022 à 00:42:31 :
> > > > > > > > >> Le 01 avril 2022 à 00:37:37 :
> > > > > > > > > >Mais a aucun moment le gouvernement envoie Mihawk contre Don Krieg.
> > > > > > > > > > Mihawk est totalement libre de ses mouvements et il fait ce qu'il veut
![]()
> > > > > > > > > > Faut arrêter de lire Two Piece
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Du coup je comprends pas le fait que l'epeiste le plus fort du monde, l'un des shishibukai les plus dévoués au gouvernement (prêt a tuer Luffy a marineforde même si ça risque d'énerver sont meilleurs potes shanks) chasse un random absolue ça n'attire l'attention de personne, mais l'envoyer tuer Luffy la Oula nan ça fait trop de bruit. Faut vous mettres d'accord les fanboys
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais tu fais vraiment aucun effort sérieux
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mihawk fait ce qu'il veut, et il dit à voix haute devant tout le monde que si il pourchasse Don Krieg c'était parce qu'il l'avait empêché de dormir, c'est pas du tout comme un Buster Call
> > > > > > > >
> > > > > > > > + Mihawk voulait tester Luffy pas le tuer
> > > > > > >
> > > > > > > Oui, mais s'il avait été envoyé par le gouvernement pour tuer Krieg, personne aurait été au courant. C'est ça qu'il veut dire, en fait.
> > > > > > > Du coup, ça prouve bien que le gouvernement peut envoyer un assassin sans que ça en touche une aux gens sans faire bouger l'autre.
> > > > > >
> > > > > > Luffy c'est pas Krieg
> > > > > > Et je répète pour la 1000ème ici que Luffy est protégé par un (vice-)Amiral, un Empereur et le Chef des Révolutionnaires, entre autre
> > > > >
> > > > > Ah bah s'il est protégé ça change tout, alors. Laissons notre pire ennemi en liberté, les gars. Il est protégé ! C'est pas comme si on était l'organisation la plus puissante de la planète et qu'on pouvait facilement outrepasser tout ce qu'on voulait outrepasser, non plus !
> > > > > Surtout ne mentionnez pas nos agents secrets qui pourraient s'en occuper sans qu'un des protecteurs soient au courant, non, non ! Ca serait beaucoup trop simple pour nous ! Et nous on adore quand c'est compliqué !
> > > >
> > > > Shanks a juste eu à se pointer en tongs à Marinford pour que Luffy soit laissé tranquille
> > > >
> > > > Soit vous n'avez pas lu One Piece, soit vous êtes attardés soit vous êtes atteint de mauvaise foi maladive
> > >
> > > Et il s'est pointé au bout de combien de tomes, rappelle-moi, toi qui connais si bien le manga
> >
> > Shanks c'est qu'un seul de ses protecteurs, et Marinford c'est tombé sur le coup là où l'assassinat de Luffy aurait été planifié, une fois de plus vous comparez l'incomparable
>
> Donc selon toi Dragon et Garp sont constamment collés aux basques de Luffy pour le protéger, c'est ça ?
Déjà répondu
En effet, t'as répondu "oui", ce qui est une énorme connerie. En es-tu vraiment satisfait ?
Maintenant explique moi en quoi c'est une connerie ahurin quand c'est dit clairement dans le manga
Trouve moi le chapitre ou ça dit ça stp.
539
D'accord. Tu peux nous montrer à quel page, s'il te plaît ? Car je viens de le relire et il n'y a rien qui mentionne une quelconque protection de Luffy.
https://www.japscan.ws/lecture-en-ligne/one-piece/539/1.html
Le 01 avril 2022 à 01:13:23 :
Le 01 avril 2022 à 01:11:16 :
Le 01 avril 2022 à 01:08:17 :
Le 01 avril 2022 à 01:07:04 :
Le 01 avril 2022 à 01:06:02 :
> Le 01 avril 2022 à 01:02:04 :
>> Le 01 avril 2022 à 00:56:53 :
> >> Le 01 avril 2022 à 00:51:42 :
![]()
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> > > Ah bah s'il est protégé ça change tout, alors. Laissons notre pire ennemi en liberté, les gars. Il est protégé ! C'est pas comme si on était l'organisation la plus puissante de la planète et qu'on pouvait facilement outrepasser tout ce qu'on voulait outrepasser, non plus !
> > > Surtout ne mentionnez pas nos agents secrets qui pourraient s'en occuper sans qu'un des protecteurs soient au courant, non, non ! Ca serait beaucoup trop simple pour nous ! Et nous on adore quand c'est compliqué !
> >
> > Shanks a juste eu à se pointer en tongs à Marinford pour que Luffy soit laissé tranquille
> >
> > Soit vous n'avez pas lu One Piece, soit vous êtes attardés soit vous êtes atteint de mauvaise foi maladive
>
> A ce moment Luffy est transpercé de par en par et il a fflu Law Aka l'homme au pouvoir du démon spécial fait pour la chirurgie pour le sauver, donc nan c'est clairement toi qui a pas lu le manga .
Ça ne change absolument rien
> Le 01 avril 2022 à 00:59:47 :
>> Le 01 avril 2022 à 00:55:28 :
> >> Le 01 avril 2022 à 00:53:25 :
![]()
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> > > A ce moment précis il est protégée ? Nan je crois pas, a enies lobby il est protégée ? Nan je crois pas, même a marine Ford en étant protégé il a failli crever alors qu'il y avait que akainu de réellement chaud pour le fumer.
> > > Y a que un seul moment où Luffy est protégée et c'est dans l'île où Rogers c'est fait tué.
> >
> > Luffy est protégé h24 en secret
> > C'est pas parce que tu vois pas Dragon dans la foule qu'il est pas là
>
> Mdr putain ce niveau de spéculation absolue, tu devrais écrire le manga a la place de Oda
Ce n'est pas de la spéculation à ce stade, Ivankov dit que Dragon était en train de surveiller East Blue de très près
> Le 01 avril 2022 à 01:00:09 :
>> Le 01 avril 2022 à 00:58:59 :
> >> Le 01 avril 2022 à 00:57:31 :
> > >> Le 01 avril 2022 à 00:56:53 :
> > > >> Le 01 avril 2022 à 00:51:42 :
> > > > >> Le 01 avril 2022 à 00:50:35 :
> > > > > >> Le 01 avril 2022 à 00:48:12 :
> > > > > > >> Le 01 avril 2022 à 00:45:56 :
> > > > > > > >> Le 01 avril 2022 à 00:42:31 :
> > > > > > > > >> Le 01 avril 2022 à 00:37:37 :
> > > > > > > > > >Mais a aucun moment le gouvernement envoie Mihawk contre Don Krieg.
> > > > > > > > > > Mihawk est totalement libre de ses mouvements et il fait ce qu'il veut
![]()
> > > > > > > > > > Faut arrêter de lire Two Piece
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Du coup je comprends pas le fait que l'epeiste le plus fort du monde, l'un des shishibukai les plus dévoués au gouvernement (prêt a tuer Luffy a marineforde même si ça risque d'énerver sont meilleurs potes shanks) chasse un random absolue ça n'attire l'attention de personne, mais l'envoyer tuer Luffy la Oula nan ça fait trop de bruit. Faut vous mettres d'accord les fanboys
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais tu fais vraiment aucun effort sérieux
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mihawk fait ce qu'il veut, et il dit à voix haute devant tout le monde que si il pourchasse Don Krieg c'était parce qu'il l'avait empêché de dormir, c'est pas du tout comme un Buster Call
> > > > > > > >
> > > > > > > > + Mihawk voulait tester Luffy pas le tuer
> > > > > > >
> > > > > > > Oui, mais s'il avait été envoyé par le gouvernement pour tuer Krieg, personne aurait été au courant. C'est ça qu'il veut dire, en fait.
> > > > > > > Du coup, ça prouve bien que le gouvernement peut envoyer un assassin sans que ça en touche une aux gens sans faire bouger l'autre.
> > > > > >
> > > > > > Luffy c'est pas Krieg
> > > > > > Et je répète pour la 1000ème ici que Luffy est protégé par un (vice-)Amiral, un Empereur et le Chef des Révolutionnaires, entre autre
> > > > >
> > > > > Ah bah s'il est protégé ça change tout, alors. Laissons notre pire ennemi en liberté, les gars. Il est protégé ! C'est pas comme si on était l'organisation la plus puissante de la planète et qu'on pouvait facilement outrepasser tout ce qu'on voulait outrepasser, non plus !
> > > > > Surtout ne mentionnez pas nos agents secrets qui pourraient s'en occuper sans qu'un des protecteurs soient au courant, non, non ! Ca serait beaucoup trop simple pour nous ! Et nous on adore quand c'est compliqué !
> > > >
> > > > Shanks a juste eu à se pointer en tongs à Marinford pour que Luffy soit laissé tranquille
> > > >
> > > > Soit vous n'avez pas lu One Piece, soit vous êtes attardés soit vous êtes atteint de mauvaise foi maladive
> > >
> > > Et il s'est pointé au bout de combien de tomes, rappelle-moi, toi qui connais si bien le manga
> >
> > Shanks c'est qu'un seul de ses protecteurs, et Marinford c'est tombé sur le coup là où l'assassinat de Luffy aurait été planifié, une fois de plus vous comparez l'incomparable
>
> Donc selon toi Dragon et Garp sont constamment collés aux basques de Luffy pour le protéger, c'est ça ?
Déjà répondu
En effet, t'as répondu "oui", ce qui est une énorme connerie. En es-tu vraiment satisfait ?
Maintenant explique moi en quoi c'est une connerie ahurin quand c'est dit clairement dans le manga
Trouve moi le chapitre ou ça dit ça stp.
539
https://jpscan-vf.com/manga/one-piece/539/9
Donc ça confirme ce que j'ai dit et para même occasion ton mensonge mdr
Le 01 avril 2022 à 01:17:22 :
Bref je pars dormir de mon côté, je vérifierais demain si vous avez réussi à pondre un argument qui tient la route pendant la nuit
Non, tu vas juste fuir en nous laissant avec un chapitre random qui ne prouve rien de ce que tu dis, comme tu aurais du le faire quinze-vingt pages plus tôt pour éviter cette déconvenue ![]()
Ahi comment je valide à 100% la tournure du combat, ce contrepried à l’introduction badass de Kaido, qui aurait put voir ça venir, c’est tellement dans l’esprit de One Piece de renverser les idées qu’on se fait des personnages, le ridicule qui devient badass, le badass qui devient ridicule. 
Je m'installe confortablement, je sens que les commentaires sur ce chapitre vont être croustillants. 
Le 01 avril 2022 à 05:31:58 :
Ahi comment je valide à 100% la tournure du combat, ce contrepried à l’introduction badass de Kaido, qui aurait put voir ça venir, c’est tellement dans l’esprit de One Piece de renverser les idées qu’on se fait des personnages, le ridicule qui devient badass, le badass qui devient ridicule.
Aka ce qui ce passe a chaque arc depuis le post ellipse , wahou .
Le 01 avril 2022 à 08:48:15 :
Ahi comment je valide à 100% la tournure du combat, ce contrepried à l’introduction badass de Kaido, qui aurait put voir ça venir, c’est tellement dans l’esprit de One Piece de renverser les idées qu’on se fait des personnages, le ridicule qui devient badass, le badass qui devient ridicule.Aka ce qui ce passe a chaque arc depuis le post ellipse , wahou .
https://youtu.be/kRS094ZFy_o
Le 01 avril 2022 à 08:48:15 :
Ahi comment je valide à 100% la tournure du combat, ce contrepried à l’introduction badass de Kaido, qui aurait put voir ça venir, c’est tellement dans l’esprit de One Piece de renverser les idées qu’on se fait des personnages, le ridicule qui devient badass, le badass qui devient ridicule.Aka ce qui ce passe a chaque arc depuis le post ellipse , wahou .
Depuis le début du manga
Y'a moyen qu'il crève pour de bon et que law utilise el famoso opération de jouvence à la fin de l'arc. ![]()
20 pages de feed hier vous avez fait fort. ![]()
Le 31 mars 2022 à 16:25:22 :
Le 31 mars 2022 à 16:16:19 :
Le 31 mars 2022 à 15:55:04 :
Le 31 mars 2022 à 15:51:02 :
Le 31 mars 2022 à 13:09:29 :
> Le 31 mars 2022 à 13:07:46 :
>> Le 31 mars 2022 à 13:04:15 :
> >Mais on s'en bat les couilles du côté cartoon ou pas. Ce qui importe vraiment, c'est comment Oda compte expliquer le rapport entre le caoutchouc et le sourire et comment il va nous prendre pour des cons avec une explication vaseuse qui va foutre en l'air 1044 chapitres.
>
> Non qu'Oda oublie son propre style, et que même le puclic à 200 metres ont leurs yeux qui sortent de leur orbites il n'y a rien de justifiable là
En effet, c'est une horreur. Mais je trouve le délire du changement de fruit bien bien bien bien bien bien bien pire que ça.
Ca fait vingt-cinq ans qu'on nous dit que Luffy est un homme-caoutchouc alors qu'en fait c'est juste un homme-homme qui n'a aucun rapport avec le caoutchouc.Les fruits zoan c'est le nom du modèle qui compte, non Luffy n'est pas un Homme-Homme, ce qui vient avant c'est juste leur famille scientifique, on est à 1045 chapitres il serait temps de lire au lieu de juste regarder les images, là ses pouvoirs sont basés sur le dieu Nika, qui avait un corps élastique et des cheveux de feu de ce qu'on sait, et qui libérait les esclaves en souriant et apportait de la joie avec son style de combat, exactement ce que Luffy fait depuis le début donc
Oui. Et ?
Ba il vient de te répondre rien n'a changé à depuis le début son style de combat reste le même sa façon d'être aussi à part qu'il est plus fort ce qui veut dire qu'il y'aura aussi un antagoniste aussi puissant que Luffy peut importe l'origine de son fruit, Luffy lui même ne c'est même pas que c'est un zoan, c'est juste spycologique vous vous dites meilleur fruit = facilité scénaristique, quoi qu'il arrive Luffy reste l'élu vu des années avant par gold d et la voyante poisson tant qu'il reste lui même je ne vois pas le problème
Tu vois pas le problème quand on te dit depuis vingt-cinq ans qu'il a le fruit du caoutchouc mais qu'en fait, finalement, non ?
Tu vois pas le problème quand on te dit qu'en fait il n'y a aucun rapport entre son vrai fruit et le caoutchouc dont on te parle depuis vingt-cinq ans ?
Son pouvoir c’est bien du caoutchouc, c’est dit dans le dernier chapitre, le mec est littéralement en train de pourrir le topic à cause d’un RAW sans le texte depuis hier, allez remballe.
Btw j’ai bien aimé le chapitre, les techniques de Luffy me butent et le gear 5 semble avoir déjà des contrecoups, mais bon on verra ce que réserve la fin du combat.
Oh btw le seul point faible du pouvoir ca va etre encore que ca pompe de l'energie (de manière random j'imagine en fonction de ce que veut le scénario) ? Super original .
Le 01 avril 2022 à 10:25:05 :
Oh btw le seul point faible du pouvoir ca va etre encore que ca pompe de l'energie (de manière random j'imagine en fonction de ce que veut le scénario) ? Super original .
de manière random alors que Luffy enchaîne technique sur technique, PTDR continuez à dire n’imp.
Le 01 avril 2022 à 10:26:34 :
Le 01 avril 2022 à 10:25:05 :
Oh btw le seul point faible du pouvoir ca va etre encore que ca pompe de l'energie (de manière random j'imagine en fonction de ce que veut le scénario) ? Super original .de manière random alors que Luffy enchaîne technique sur technique, PTDR continuez à dire n’imp.
?
Le 01 avril 2022 à 10:16:53 :
Le 31 mars 2022 à 16:25:22 :
Le 31 mars 2022 à 16:16:19 :
Le 31 mars 2022 à 15:55:04 :
Le 31 mars 2022 à 15:51:02 :
> Le 31 mars 2022 à 13:09:29 :
>> Le 31 mars 2022 à 13:07:46 :
> >> Le 31 mars 2022 à 13:04:15 :
> > >Mais on s'en bat les couilles du côté cartoon ou pas. Ce qui importe vraiment, c'est comment Oda compte expliquer le rapport entre le caoutchouc et le sourire et comment il va nous prendre pour des cons avec une explication vaseuse qui va foutre en l'air 1044 chapitres.
> >
> > Non qu'Oda oublie son propre style, et que même le puclic à 200 metres ont leurs yeux qui sortent de leur orbites il n'y a rien de justifiable là
>
> En effet, c'est une horreur. Mais je trouve le délire du changement de fruit bien bien bien bien bien bien bien pire que ça.
> Ca fait vingt-cinq ans qu'on nous dit que Luffy est un homme-caoutchouc alors qu'en fait c'est juste un homme-homme qui n'a aucun rapport avec le caoutchouc.
Les fruits zoan c'est le nom du modèle qui compte, non Luffy n'est pas un Homme-Homme, ce qui vient avant c'est juste leur famille scientifique, on est à 1045 chapitres il serait temps de lire au lieu de juste regarder les images, là ses pouvoirs sont basés sur le dieu Nika, qui avait un corps élastique et des cheveux de feu de ce qu'on sait, et qui libérait les esclaves en souriant et apportait de la joie avec son style de combat, exactement ce que Luffy fait depuis le début donc
Oui. Et ?
Ba il vient de te répondre rien n'a changé à depuis le début son style de combat reste le même sa façon d'être aussi à part qu'il est plus fort ce qui veut dire qu'il y'aura aussi un antagoniste aussi puissant que Luffy peut importe l'origine de son fruit, Luffy lui même ne c'est même pas que c'est un zoan, c'est juste spycologique vous vous dites meilleur fruit = facilité scénaristique, quoi qu'il arrive Luffy reste l'élu vu des années avant par gold d et la voyante poisson tant qu'il reste lui même je ne vois pas le problème
Tu vois pas le problème quand on te dit depuis vingt-cinq ans qu'il a le fruit du caoutchouc mais qu'en fait, finalement, non ?
Tu vois pas le problème quand on te dit qu'en fait il n'y a aucun rapport entre son vrai fruit et le caoutchouc dont on te parle depuis vingt-cinq ans ?Son pouvoir c’est bien du caoutchouc, c’est dit dans le dernier chapitre, le mec est littéralement en train de pourrir le topic à cause d’un RAW sans le texte depuis hier, allez remballe.
Btw j’ai bien aimé le chapitre, les techniques de Luffy me butent et le gear 5 semble avoir déjà des contrecoups, mais bon on verra ce que réserve la fin du combat.
Mais c'est pas la fruit du caoutchouc.
Allez vous achetez au minimum deux neurones pour saisir la nuance parce que ça devient pénible, là.