Le 01 avril 2022 à 00:15:05 :
Le 01 avril 2022 à 00:11:20 :
Le 01 avril 2022 à 00:08:39 :
Vous vous trompez tellement de débat, le problème avec ce fruit et ce Gear 5 c'est absolument pas son manque de cohérence, avec ça Oda ne va à l'encontre d'aucune règle établie, aucune. Si au prochain chapitre on découvre que Luffy peut nager sans problème sous cette forme là on pourra pester et dire que c'est incohérent, là on peut vivement critiquer la pertinence de ce changement mais ça va pas au-delà de çaPerso, l'énorme incohérence que je vois, c'est l'inactivité totale du gouvernement envers ce qui est apparemment son pire ennemi
Luffy est censé être un énorme random au début, envoyer toute la Marine pour l'arrêter c'est très louche, et ça donnerait raison aux esclaves
Sans compter qu'il y'a sûrement Shanks derrière ça aussi
C'est pas comparable avec le Siècle Oublié où ils ont juste bombardés 20 scientifique qui ont 0 impact
Mais envoyé un buster call, le cp9 et des amiraux et vice amiraux contre Nico Robin âgé de 9 ans ça c'est pas louche , arrêtait avec vos spéculations et théorie de merde et restait sur ce qui est factuelle, c'est à dire le manga.
Le 01 avril 2022 à 00:17:13 :
Le 01 avril 2022 à 00:16:39 :
Vous vous trompez tellement de débat, le problème avec ce fruit et ce Gear 5 c'est absolument pas son manque de cohérence, avec ça Oda ne va à l'encontre d'aucune règle établie, aucune. Si au prochain chapitre on découvre que Luffy peut nager sans problème sous cette forme là on pourra pester et dire que c'est incohérent, là on peut vivement critiquer la pertinence de ce changement mais ça va pas au-delà de çaPerso, l'énorme incohérence que je vois, c'est l'inactivité totale du gouvernement envers ce qui est apparemment son pire ennemi
Luffy est censé être un énorme random au début, envoyer toute la Marine pour l'arrêter c'est très louche, et ça donnerait raison aux esclaves
C'est pas comparable avec le Siècle Oublié où ils ont juste bombardés 20 scientifique qui ont 0 impactUn énorme random qui a des pouvoirs curieusement similaires au pire ennemi du gouvernement. C'aurait au moins mérité une petite enquête.
Ça tombe bien y'a eu Marinford
Et ça reste un turbo random
+ j'y avais pas pensé mais y'a Garp aussi
Oui, des tas d'éléments qui auraient du leur faire pousser l'enquête à fond.
Du coup, pourquoi ne fut-ce pas le cas ?
Le 01 avril 2022 à 00:18:46 :
Le 01 avril 2022 à 00:16:03 :
Le 01 avril 2022 à 00:13:36 :
Le 01 avril 2022 à 00:13:09 :
> Le 01 avril 2022 à 00:08:39 :
>Vous vous trompez tellement de débat, le problème avec ce fruit et ce Gear 5 c'est absolument pas son manque de cohérence, avec ça Oda ne va à l'encontre d'aucune règle établie, aucune. Si au prochain chapitre on découvre que Luffy peut nager sans problème sous cette forme là on pourra pester et dire que c'est incohérent, là on peut vivement critiquer la pertinence de ce changement mais ça va pas au-delà de ça
Perso, l'énorme incohérence que je vois, c'est l'inactivité totale du gouvernement envers ce qui est apparemment son pire ennemi
Ah oui ça c'est parfaitement invraisemblable par exemple et en le retournant dans tous les sens ça contredit directement un autre élément du manga
Lequel ?
Si on considère qu'ils étaient pas au courant du nouveau nom du fruit on peut tout de suite parler de Who's Who et du CP9 qui avaient pour mission de protéger le fruit du caoutchouc donc ils connaissaient bien son importance
"Si"
Y'a pas 60 000 options, soit ils savaient avant même que Luffy ne mange le fruit que c'était le fruit de la légende soit ils l'ont su tardivement, dans les deux cas c'est incompréhensible
Le 01 avril 2022 à 00:19:19 :
C'est pas comparable avec le Siècle Oublié où ils ont juste bombardés 20 scientifique qui ont 0 impactMais envoyé un buster call, le cp9 et des amiraux et vice amiraux contre Nico Robin âgé de 9 ans ça c'est pas louche , arrêtait avec vos spéculations et théorie de merde et restait sur ce qui est factuelle, c'est à dire le manga.
Le Fruit de Luffy c'est un secret connu uniquement du Gorosei, alors que pour Robin tout le monde sait que la lecture des Ponéglyphes c'est interdit
Arrêter de comparer l'incomparable
On peut toujours dire qu'ils le savaient mais qu'ils voulaient pas attirer l'attention sur le fruit histoire de pas éveiller les soupçons, et de laisser luffy dans l'ignorance, petit rookie téméraire, crever dans l'océan en affrontant des pirates bien plus balezes.
Mais ça tient pas énormément la route je le concède ![]()
Le 01 avril 2022 à 00:22:46 :
C'est pas comparable avec le Siècle Oublié où ils ont juste bombardés 20 scientifique qui ont 0 impactMais envoyé un buster call, le cp9 et des amiraux et vice amiraux contre Nico Robin âgé de 9 ans ça c'est pas louche , arrêtait avec vos spéculations et théorie de merde et restait sur ce qui est factuelle, c'est à dire le manga.
Le Fruit de Luffy c'est un secret connu uniquement du Gorosei, alors que pour Robin tout le monde sait que la lecture des Ponéglyphes c'est interdit
Arrêter de comparer l'incomparable
Mais en quoi le gorosei serait obligé d'expliquer aux larbins qu'ils envoient chercher Luffy ce que serait exactement Luffy ? ![]()
Le 01 avril 2022 à 00:18:47 :
Le 01 avril 2022 à 00:16:45 :
Le 01 avril 2022 à 00:12:36 :
Le 01 avril 2022 à 00:11:39 :
Le 01 avril 2022 à 00:07:39 :
> Le 01 avril 2022 à 00:06:10 :
>> Le 01 avril 2022 à 00:01:10 :
> >> Le 31 mars 2022 à 23:57:50 :
> > >> Le 31 mars 2022 à 23:53:21 :
> > > >> Le 31 mars 2022 à 23:50:58 :
> > > > >> Le 31 mars 2022 à 23:46:52 :
> > > > > >> Le 31 mars 2022 à 23:44:55 :
> > > > > > >C'est débile de voir une incohérence là-dedans
> > > > > > >
> > > > > > > Déjà oui, le fait qu'on ne sache presque rien des Éveils est un bon argument
> > > > > > >
> > > > > > > Ensuite, le Fruit de Luffy n'a pas changé de famille, ça a toujours été un Zoan, mais un Zoan avec des pouvoirs similaires à celui d'un Paramecia si il n'est pas éveillé, c'est pas une nouveauté dans One Piece, on a déjà des Paramecia aux propriété de Logia comme avec Katakuri ou des Zoan aux propriétés de Logia comme le Fruit de Marco
> > > > > >
> > > > > > Et a-t-on déjà eu un cas de zoan découvrant qu'il est un zoan après douze ans d'utilisation intensive de son fruit ? Ou un cas où la capacité du zoan à se transformer ne s'éveillerait qu'avec l'éveil ?
> > > > >
> > > > > Luffy a toujours été transformé
> > > > > Mais il a mangé le Fruit de l'Humain alors que c'est déjà un humain, bien sûr que ça se voit pas, même si il a quand même les pouvoirs
> > > >
> > > > Comment "il a toujours été transformé" ?
> > > > Pourquoi ça ne se verrait pas ? Vu le goût pour le grotesque d'Oda, on l'imagine très facilement créer une forme de base (Luffy, donc), une forme humaine complète et une forme semi-humaine.
> > >
> > > Parce que c'est le fruit de l'Humain peut-être ?
> > > Il va pas de changer en humain alors qu'il est déjà humain, réfléchis un peu
> > > Oda a déclaré il y'a longtemps que si un humain mangeait le fruit de l'humain il serait plus "éclairé", pas qu'il se transformerait
> >
> > "éclairé" ?
> > Donc quand Sengoku se transforme en Bouddha, il est juste éclairé ? Il ne se transforme pas vraiment en Bouddha ?
>
> Sengoku est un humain mais ce n'est pas Bouddha
> Luffy est un humain mais c'est Nika
Tenter de noyer le poisson c'est bien beau mais ça t'éloigne pas mal du sujet, par contre
Ouais t'essaye juste d'être de mauvaise foi en gros
Fallait le dire plus tôt au lieu de faire chier tout le monde sur 3 pagesOui, oui. Je sais. Tous ceux qui n'arrivent plus à me répondre au bout de plusieurs pages de débat me disent que je suis de mauvaise foi. Il va vraiment falloir que je change ça un jour
C'est pas une histoire de ne "plus arriver à me répondre"
On te donne la réponse claire à ta question et tu fais l'aveugle, t'es de mauvaise foi c'est toutTu me dis qu'il va pas se changer en humain parce qu'il est déjà humain, donc je te contredis avec l'exemple de Sengoku. Ce à quoi tu réponds... Ce que tu as répondu. Si tu y tiens tant que ça, je veux bien que tu m'expliques la pertinence de tes propos avec ce que j'évoquais dans le post que tu as cité.
Toujours aucun contre-argument
C'est la réponse la plus claire possible, si tu vois pas ce que je veux dire c'est ton problème
Le 01 avril 2022 à 00:23:44 :
> Le 01 avril 2022 à 00:08:39 :
>Vous vous trompez tellement de débat, le problème avec ce fruit et ce Gear 5 c'est absolument pas son manque de cohérence, avec ça Oda ne va à l'encontre d'aucune règle établie, aucune. Si au prochain chapitre on découvre que Luffy peut nager sans problème sous cette forme là on pourra pester et dire que c'est incohérent, là on peut vivement critiquer la pertinence de ce changement mais ça va pas au-delà de ça
Perso, l'énorme incohérence que je vois, c'est l'inactivité totale du gouvernement envers ce qui est apparemment son pire ennemi
Arrêter de comparer l'incomparableMais en quoi le gorosei serait obligé d'expliquer aux larbins qu'ils envoient chercher Luffy ce que serait exactement Luffy ?
Parce que c'est louche d'envoyer toute la Marine pour stopper un random
Faut suivre
Le 01 avril 2022 à 00:24:32 :
> Le 01 avril 2022 à 00:07:39 :
>> Le 01 avril 2022 à 00:06:10 :
> >> Le 01 avril 2022 à 00:01:10 :
> > >> Le 31 mars 2022 à 23:57:50 :
> > > >> Le 31 mars 2022 à 23:53:21 :
> > > > >> Le 31 mars 2022 à 23:50:58 :
> > > > > >> Le 31 mars 2022 à 23:46:52 :
> > > > > > >> Le 31 mars 2022 à 23:44:55 :
> > > > > > > >C'est débile de voir une incohérence là-dedans
> > > > > > > >
> > > > > > > > Déjà oui, le fait qu'on ne sache presque rien des Éveils est un bon argument
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ensuite, le Fruit de Luffy n'a pas changé de famille, ça a toujours été un Zoan, mais un Zoan avec des pouvoirs similaires à celui d'un Paramecia si il n'est pas éveillé, c'est pas une nouveauté dans One Piece, on a déjà des Paramecia aux propriété de Logia comme avec Katakuri ou des Zoan aux propriétés de Logia comme le Fruit de Marco
> > > > > > >
> > > > > > > Et a-t-on déjà eu un cas de zoan découvrant qu'il est un zoan après douze ans d'utilisation intensive de son fruit ? Ou un cas où la capacité du zoan à se transformer ne s'éveillerait qu'avec l'éveil ?
> > > > > >
> > > > > > Luffy a toujours été transformé
> > > > > > Mais il a mangé le Fruit de l'Humain alors que c'est déjà un humain, bien sûr que ça se voit pas, même si il a quand même les pouvoirs
> > > > >
> > > > > Comment "il a toujours été transformé" ?
> > > > > Pourquoi ça ne se verrait pas ? Vu le goût pour le grotesque d'Oda, on l'imagine très facilement créer une forme de base (Luffy, donc), une forme humaine complète et une forme semi-humaine.
> > > >
> > > > Parce que c'est le fruit de l'Humain peut-être ?
> > > > Il va pas de changer en humain alors qu'il est déjà humain, réfléchis un peu
> > > > Oda a déclaré il y'a longtemps que si un humain mangeait le fruit de l'humain il serait plus "éclairé", pas qu'il se transformerait
> > >
> > > "éclairé" ?
> > > Donc quand Sengoku se transforme en Bouddha, il est juste éclairé ? Il ne se transforme pas vraiment en Bouddha ?
> >
> > Sengoku est un humain mais ce n'est pas Bouddha
> > Luffy est un humain mais c'est Nika
>
> Tenter de noyer le poisson c'est bien beau mais ça t'éloigne pas mal du sujet, par contre
Fallait le dire plus tôt au lieu de faire chier tout le monde sur 3 pagesOui, oui. Je sais. Tous ceux qui n'arrivent plus à me répondre au bout de plusieurs pages de débat me disent que je suis de mauvaise foi. Il va vraiment falloir que je change ça un jour
On te donne la réponse claire à ta question et tu fais l'aveugle, t'es de mauvaise foi c'est toutTu me dis qu'il va pas se changer en humain parce qu'il est déjà humain, donc je te contredis avec l'exemple de Sengoku. Ce à quoi tu réponds... Ce que tu as répondu. Si tu y tiens tant que ça, je veux bien que tu m'expliques la pertinence de tes propos avec ce que j'évoquais dans le post que tu as cité.
C'est la réponse la plus claire possible, si tu vois pas ce que je veux dire c'est ton problème
J'adore quand on m'accuse de mauvaise foi avant de me démontrer qui est vraiment de mauvaise foi ![]()
Le 01 avril 2022 à 00:20:19 :
Le 01 avril 2022 à 00:18:46 :
Le 01 avril 2022 à 00:16:03 :
Le 01 avril 2022 à 00:13:36 :
Le 01 avril 2022 à 00:13:09 :
> Le 01 avril 2022 à 00:11:20 :
>> Le 01 avril 2022 à 00:08:39 :
> >Vous vous trompez tellement de débat, le problème avec ce fruit et ce Gear 5 c'est absolument pas son manque de cohérence, avec ça Oda ne va à l'encontre d'aucune règle établie, aucune. Si au prochain chapitre on découvre que Luffy peut nager sans problème sous cette forme là on pourra pester et dire que c'est incohérent, là on peut vivement critiquer la pertinence de ce changement mais ça va pas au-delà de ça
>
> Perso, l'énorme incohérence que je vois, c'est l'inactivité totale du gouvernement envers ce qui est apparemment son pire ennemi
Ah oui ça c'est parfaitement invraisemblable par exemple et en le retournant dans tous les sens ça contredit directement un autre élément du manga
Lequel ?
Si on considère qu'ils étaient pas au courant du nouveau nom du fruit on peut tout de suite parler de Who's Who et du CP9 qui avaient pour mission de protéger le fruit du caoutchouc donc ils connaissaient bien son importance
"Si"
Y'a pas 60 000 options, soit ils savaient avant même que Luffy ne mange le fruit que c'était le fruit de la légende soit ils l'ont su tardivement, dans les deux cas c'est incompréhensible
Non et on en a déjà parlé juste ici
Le 01 avril 2022 à 00:25:15 :
> Le 01 avril 2022 à 00:11:20 :
>> Le 01 avril 2022 à 00:08:39 :
> >Vous vous trompez tellement de débat, le problème avec ce fruit et ce Gear 5 c'est absolument pas son manque de cohérence, avec ça Oda ne va à l'encontre d'aucune règle établie, aucune. Si au prochain chapitre on découvre que Luffy peut nager sans problème sous cette forme là on pourra pester et dire que c'est incohérent, là on peut vivement critiquer la pertinence de ce changement mais ça va pas au-delà de ça
>
> Perso, l'énorme incohérence que je vois, c'est l'inactivité totale du gouvernement envers ce qui est apparemment son pire ennemi
Arrêter de comparer l'incomparableMais en quoi le gorosei serait obligé d'expliquer aux larbins qu'ils envoient chercher Luffy ce que serait exactement Luffy ?
Faut suivre
Mais louche pour qui ?
Qu'est-ce qu'ils en auraient à foutre que ça soit louche en échange de la disparition de leur pire ennemi ? ![]()
Le 01 avril 2022 à 00:25:26 :
> Le 01 avril 2022 à 00:11:39 :
>> Le 01 avril 2022 à 00:07:39 :
> >> Le 01 avril 2022 à 00:06:10 :
> > >> Le 01 avril 2022 à 00:01:10 :
> > > >> Le 31 mars 2022 à 23:57:50 :
> > > > >> Le 31 mars 2022 à 23:53:21 :
> > > > > >> Le 31 mars 2022 à 23:50:58 :
> > > > > > >> Le 31 mars 2022 à 23:46:52 :
> > > > > > > >> Le 31 mars 2022 à 23:44:55 :
> > > > > > > > >C'est débile de voir une incohérence là-dedans
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Déjà oui, le fait qu'on ne sache presque rien des Éveils est un bon argument
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ensuite, le Fruit de Luffy n'a pas changé de famille, ça a toujours été un Zoan, mais un Zoan avec des pouvoirs similaires à celui d'un Paramecia si il n'est pas éveillé, c'est pas une nouveauté dans One Piece, on a déjà des Paramecia aux propriété de Logia comme avec Katakuri ou des Zoan aux propriétés de Logia comme le Fruit de Marco
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et a-t-on déjà eu un cas de zoan découvrant qu'il est un zoan après douze ans d'utilisation intensive de son fruit ? Ou un cas où la capacité du zoan à se transformer ne s'éveillerait qu'avec l'éveil ?
> > > > > > >
> > > > > > > Luffy a toujours été transformé
> > > > > > > Mais il a mangé le Fruit de l'Humain alors que c'est déjà un humain, bien sûr que ça se voit pas, même si il a quand même les pouvoirs
> > > > > >
> > > > > > Comment "il a toujours été transformé" ?
> > > > > > Pourquoi ça ne se verrait pas ? Vu le goût pour le grotesque d'Oda, on l'imagine très facilement créer une forme de base (Luffy, donc), une forme humaine complète et une forme semi-humaine.
> > > > >
> > > > > Parce que c'est le fruit de l'Humain peut-être ?
> > > > > Il va pas de changer en humain alors qu'il est déjà humain, réfléchis un peu
> > > > > Oda a déclaré il y'a longtemps que si un humain mangeait le fruit de l'humain il serait plus "éclairé", pas qu'il se transformerait
> > > >
> > > > "éclairé" ?
> > > > Donc quand Sengoku se transforme en Bouddha, il est juste éclairé ? Il ne se transforme pas vraiment en Bouddha ?
> > >
> > > Sengoku est un humain mais ce n'est pas Bouddha
> > > Luffy est un humain mais c'est Nika
> >
> > Tenter de noyer le poisson c'est bien beau mais ça t'éloigne pas mal du sujet, par contre
>
> Ouais t'essaye juste d'être de mauvaise foi en gros
> Fallait le dire plus tôt au lieu de faire chier tout le monde sur 3 pages
Oui, oui. Je sais. Tous ceux qui n'arrivent plus à me répondre au bout de plusieurs pages de débat me disent que je suis de mauvaise foi. Il va vraiment falloir que je change ça un jour
C'est la réponse la plus claire possible, si tu vois pas ce que je veux dire c'est ton problèmeJ'adore quand on m'accuse de mauvaise foi avant de me démontrer qui est vraiment de mauvaise foi
On attend encore une vraie réponse et pas une esquive indiscrète
Le 01 avril 2022 à 00:26:14 :
> Le 01 avril 2022 à 00:12:36 :
>> Le 01 avril 2022 à 00:11:39 :
> >> Le 01 avril 2022 à 00:07:39 :
> > >> Le 01 avril 2022 à 00:06:10 :
> > > >> Le 01 avril 2022 à 00:01:10 :
> > > > >> Le 31 mars 2022 à 23:57:50 :
> > > > > >> Le 31 mars 2022 à 23:53:21 :
> > > > > > >> Le 31 mars 2022 à 23:50:58 :
> > > > > > > >> Le 31 mars 2022 à 23:46:52 :
> > > > > > > > >> Le 31 mars 2022 à 23:44:55 :
> > > > > > > > > >C'est débile de voir une incohérence là-dedans
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Déjà oui, le fait qu'on ne sache presque rien des Éveils est un bon argument
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ensuite, le Fruit de Luffy n'a pas changé de famille, ça a toujours été un Zoan, mais un Zoan avec des pouvoirs similaires à celui d'un Paramecia si il n'est pas éveillé, c'est pas une nouveauté dans One Piece, on a déjà des Paramecia aux propriété de Logia comme avec Katakuri ou des Zoan aux propriétés de Logia comme le Fruit de Marco
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et a-t-on déjà eu un cas de zoan découvrant qu'il est un zoan après douze ans d'utilisation intensive de son fruit ? Ou un cas où la capacité du zoan à se transformer ne s'éveillerait qu'avec l'éveil ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Luffy a toujours été transformé
> > > > > > > > Mais il a mangé le Fruit de l'Humain alors que c'est déjà un humain, bien sûr que ça se voit pas, même si il a quand même les pouvoirs
> > > > > > >
> > > > > > > Comment "il a toujours été transformé" ?
> > > > > > > Pourquoi ça ne se verrait pas ? Vu le goût pour le grotesque d'Oda, on l'imagine très facilement créer une forme de base (Luffy, donc), une forme humaine complète et une forme semi-humaine.
> > > > > >
> > > > > > Parce que c'est le fruit de l'Humain peut-être ?
> > > > > > Il va pas de changer en humain alors qu'il est déjà humain, réfléchis un peu
> > > > > > Oda a déclaré il y'a longtemps que si un humain mangeait le fruit de l'humain il serait plus "éclairé", pas qu'il se transformerait
> > > > >
> > > > > "éclairé" ?
> > > > > Donc quand Sengoku se transforme en Bouddha, il est juste éclairé ? Il ne se transforme pas vraiment en Bouddha ?
> > > >
> > > > Sengoku est un humain mais ce n'est pas Bouddha
> > > > Luffy est un humain mais c'est Nika
> > >
> > > Tenter de noyer le poisson c'est bien beau mais ça t'éloigne pas mal du sujet, par contre
> >
> > Ouais t'essaye juste d'être de mauvaise foi en gros
> > Fallait le dire plus tôt au lieu de faire chier tout le monde sur 3 pages
>
> Oui, oui. Je sais. Tous ceux qui n'arrivent plus à me répondre au bout de plusieurs pages de débat me disent que je suis de mauvaise foi. Il va vraiment falloir que je change ça un jour
C'est la réponse la plus claire possible, si tu vois pas ce que je veux dire c'est ton problèmeJ'adore quand on m'accuse de mauvaise foi avant de me démontrer qui est vraiment de mauvaise foi
Tout à fait. Alors au boulot, mon ami ! 
Le 01 avril 2022 à 00:25:58 :
> Le 01 avril 2022 à 00:15:05 :
>> Le 01 avril 2022 à 00:11:20 :
> >> Le 01 avril 2022 à 00:08:39 :
> > >Vous vous trompez tellement de débat, le problème avec ce fruit et ce Gear 5 c'est absolument pas son manque de cohérence, avec ça Oda ne va à l'encontre d'aucune règle établie, aucune. Si au prochain chapitre on découvre que Luffy peut nager sans problème sous cette forme là on pourra pester et dire que c'est incohérent, là on peut vivement critiquer la pertinence de ce changement mais ça va pas au-delà de ça
> >
> > Perso, l'énorme incohérence que je vois, c'est l'inactivité totale du gouvernement envers ce qui est apparemment son pire ennemi
>
> Luffy est censé être un énorme random au début, envoyer toute la Marine pour l'arrêter c'est très louche, et ça donnerait raison aux esclaves
> Sans compter qu'il y'a sûrement Shanks derrière ça aussi
> C'est pas comparable avec le Siècle Oublié où ils ont juste bombardés 20 scientifique qui ont 0 impact
Mais envoyé un buster call, le cp9 et des amiraux et vice amiraux contre Nico Robin âgé de 9 ans ça c'est pas louche , arrêtait avec vos spéculations et théorie de merde et restait sur ce qui est factuelle, c'est à dire le manga.
Faut suivreMais louche pour qui ?
Qu'est-ce qu'ils en auraient à foutre que ça soit louche en échange de la disparition de leur pire ennemi ?
Pire ennemi de rien du tout, c'est un random
Et louche pour tout le monde, Marine, Civil et esclaves, et on a déjà vu avec Smoker, Garp et Koby que la Marine c'est loin d'être que des toutous qui obéissent sans se poser de questions
Et là encore je me répète, mais Luffy est protégé, par des gars pas très connus qui s'appellent Garp, Shanks et Dragon
Le 01 avril 2022 à 00:18:47 QuidamLambda a écrit :
Le 01 avril 2022 à 00:07:39 :
> Le 01 avril 2022 à 00:06:10 :
>> Le 01 avril 2022 à 00:01:10 :
> >> Le 31 mars 2022 à 23:57:50 :
> > >> Le 31 mars 2022 à 23:53:21 :
> > > >> Le 31 mars 2022 à 23:50:58 :
> > > > >> Le 31 mars 2022 à 23:46:52 :
> > > > > >> Le 31 mars 2022 à 23:44:55 :
> > > > > > >C'est débile de voir une incohérence là-dedans
> > > > > > >
> > > > > > > Déjà oui, le fait qu'on ne sache presque rien des Éveils est un bon argument
> > > > > > >
> > > > > > > Ensuite, le Fruit de Luffy n'a pas changé de famille, ça a toujours été un Zoan, mais un Zoan avec des pouvoirs similaires à celui d'un Paramecia si il n'est pas éveillé, c'est pas une nouveauté dans One Piece, on a déjà des Paramecia aux propriété de Logia comme avec Katakuri ou des Zoan aux propriétés de Logia comme le Fruit de Marco
> > > > > >
> > > > > > Et a-t-on déjà eu un cas de zoan découvrant qu'il est un zoan après douze ans d'utilisation intensive de son fruit ? Ou un cas où la capacité du zoan à se transformer ne s'éveillerait qu'avec l'éveil ?
> > > > >
> > > > > Luffy a toujours été transformé
> > > > > Mais il a mangé le Fruit de l'Humain alors que c'est déjà un humain, bien sûr que ça se voit pas, même si il a quand même les pouvoirs
> > > >
> > > > Comment "il a toujours été transformé" ?
> > > > Pourquoi ça ne se verrait pas ? Vu le goût pour le grotesque d'Oda, on l'imagine très facilement créer une forme de base (Luffy, donc), une forme humaine complète et une forme semi-humaine.
> > >
> > > Parce que c'est le fruit de l'Humain peut-être ?
> > > Il va pas de changer en humain alors qu'il est déjà humain, réfléchis un peu
> > > Oda a déclaré il y'a longtemps que si un humain mangeait le fruit de l'humain il serait plus "éclairé", pas qu'il se transformerait
> >
> > "éclairé" ?
> > Donc quand Sengoku se transforme en Bouddha, il est juste éclairé ? Il ne se transforme pas vraiment en Bouddha ?
>
> Sengoku est un humain mais ce n'est pas Bouddha
> Luffy est un humain mais c'est Nika
Tenter de noyer le poisson c'est bien beau mais ça t'éloigne pas mal du sujet, par contre
On te donne la réponse claire à ta question et tu fais l'aveugle, t'es de mauvaise foi c'est toutTu me dis qu'il va pas se changer en humain parce qu'il est déjà humain, donc je te contredis avec l'exemple de Sengoku.
pour répondre à ça, Sengoku se transforme en Bouddha, ok, mais Luffy se transforme bien en Nika au chapitre 1044, quelle différence tu fais entre les deux du coup ?
Le 01 avril 2022 à 00:27:22 :
Le 01 avril 2022 à 00:26:14 :
> Le 01 avril 2022 à 00:16:45 :
>> Le 01 avril 2022 à 00:12:36 :
> >> Le 01 avril 2022 à 00:11:39 :
> > >> Le 01 avril 2022 à 00:07:39 :
> > > >> Le 01 avril 2022 à 00:06:10 :
> > > > >> Le 01 avril 2022 à 00:01:10 :
> > > > > >> Le 31 mars 2022 à 23:57:50 :
> > > > > > >> Le 31 mars 2022 à 23:53:21 :
> > > > > > > >> Le 31 mars 2022 à 23:50:58 :
> > > > > > > > >> Le 31 mars 2022 à 23:46:52 :
> > > > > > > > > >> Le 31 mars 2022 à 23:44:55 :
> > > > > > > > > > >C'est débile de voir une incohérence là-dedans
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Déjà oui, le fait qu'on ne sache presque rien des Éveils est un bon argument
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ensuite, le Fruit de Luffy n'a pas changé de famille, ça a toujours été un Zoan, mais un Zoan avec des pouvoirs similaires à celui d'un Paramecia si il n'est pas éveillé, c'est pas une nouveauté dans One Piece, on a déjà des Paramecia aux propriété de Logia comme avec Katakuri ou des Zoan aux propriétés de Logia comme le Fruit de Marco
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Et a-t-on déjà eu un cas de zoan découvrant qu'il est un zoan après douze ans d'utilisation intensive de son fruit ? Ou un cas où la capacité du zoan à se transformer ne s'éveillerait qu'avec l'éveil ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Luffy a toujours été transformé
> > > > > > > > > Mais il a mangé le Fruit de l'Humain alors que c'est déjà un humain, bien sûr que ça se voit pas, même si il a quand même les pouvoirs
> > > > > > > >
> > > > > > > > Comment "il a toujours été transformé" ?
> > > > > > > > Pourquoi ça ne se verrait pas ? Vu le goût pour le grotesque d'Oda, on l'imagine très facilement créer une forme de base (Luffy, donc), une forme humaine complète et une forme semi-humaine.
> > > > > > >
> > > > > > > Parce que c'est le fruit de l'Humain peut-être ?
> > > > > > > Il va pas de changer en humain alors qu'il est déjà humain, réfléchis un peu
> > > > > > > Oda a déclaré il y'a longtemps que si un humain mangeait le fruit de l'humain il serait plus "éclairé", pas qu'il se transformerait
> > > > > >
> > > > > > "éclairé" ?
> > > > > > Donc quand Sengoku se transforme en Bouddha, il est juste éclairé ? Il ne se transforme pas vraiment en Bouddha ?
> > > > >
> > > > > Sengoku est un humain mais ce n'est pas Bouddha
> > > > > Luffy est un humain mais c'est Nika
> > > >
> > > > Tenter de noyer le poisson c'est bien beau mais ça t'éloigne pas mal du sujet, par contre
> > >
> > > Ouais t'essaye juste d'être de mauvaise foi en gros
> > > Fallait le dire plus tôt au lieu de faire chier tout le monde sur 3 pages
> >
> > Oui, oui. Je sais. Tous ceux qui n'arrivent plus à me répondre au bout de plusieurs pages de débat me disent que je suis de mauvaise foi. Il va vraiment falloir que je change ça un jour
>
> C'est pas une histoire de ne "plus arriver à me répondre"
> On te donne la réponse claire à ta question et tu fais l'aveugle, t'es de mauvaise foi c'est tout
Tu me dis qu'il va pas se changer en humain parce qu'il est déjà humain, donc je te contredis avec l'exemple de Sengoku. Ce à quoi tu réponds... Ce que tu as répondu. Si tu y tiens tant que ça, je veux bien que tu m'expliques la pertinence de tes propos avec ce que j'évoquais dans le post que tu as cité.
Tout à fait. Alors au boulot, mon ami !
Attention si il y'a un coup de vent pendant que tu continues de faire l'aveugle tu perdras la vue ![]()
Bordel le chapitre ![]()
ça va énormement diviser et ceux qui était septique vont devoir drop ![]()
Perso j'adore ![]()
Pour moi le gouvernement mondial n'a pas confiance en la marine et n'a pas voulu éveiller les soupçons sur Luffy, surtout sachant que Garp son grand-père est dans la marine ![]()
+ le Sword qui est probablement contre le gouvernement
Et peut-être que Shanks est intervenu là-dessus également vu qu'il peut se pointer oklm en rdv avec le Gorosei, on n'en sait rien et peut-être que ça sera expliquer et sinon bah tant pis, c'est qu'un petit détail.
Et en soit ils ont envoyé Fujitora a dressrosa pour Luffy ![]()
Le 01 avril 2022 à 00:30:09 :
Le 01 avril 2022 à 00:18:47 QuidamLambda a écrit :
> Le 01 avril 2022 à 00:07:39 :
>> Le 01 avril 2022 à 00:06:10 :
> >> Le 01 avril 2022 à 00:01:10 :
> > >> Le 31 mars 2022 à 23:57:50 :
> > > >> Le 31 mars 2022 à 23:53:21 :
> > > > >> Le 31 mars 2022 à 23:50:58 :
> > > > > >> Le 31 mars 2022 à 23:46:52 :
> > > > > > >> Le 31 mars 2022 à 23:44:55 :
> > > > > > > >C'est débile de voir une incohérence là-dedans
> > > > > > > >
> > > > > > > > Déjà oui, le fait qu'on ne sache presque rien des Éveils est un bon argument
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ensuite, le Fruit de Luffy n'a pas changé de famille, ça a toujours été un Zoan, mais un Zoan avec des pouvoirs similaires à celui d'un Paramecia si il n'est pas éveillé, c'est pas une nouveauté dans One Piece, on a déjà des Paramecia aux propriété de Logia comme avec Katakuri ou des Zoan aux propriétés de Logia comme le Fruit de Marco
> > > > > > >
> > > > > > > Et a-t-on déjà eu un cas de zoan découvrant qu'il est un zoan après douze ans d'utilisation intensive de son fruit ? Ou un cas où la capacité du zoan à se transformer ne s'éveillerait qu'avec l'éveil ?
> > > > > >
> > > > > > Luffy a toujours été transformé
> > > > > > Mais il a mangé le Fruit de l'Humain alors que c'est déjà un humain, bien sûr que ça se voit pas, même si il a quand même les pouvoirs
> > > > >
> > > > > Comment "il a toujours été transformé" ?
> > > > > Pourquoi ça ne se verrait pas ? Vu le goût pour le grotesque d'Oda, on l'imagine très facilement créer une forme de base (Luffy, donc), une forme humaine complète et une forme semi-humaine.
> > > >
> > > > Parce que c'est le fruit de l'Humain peut-être ?
> > > > Il va pas de changer en humain alors qu'il est déjà humain, réfléchis un peu
> > > > Oda a déclaré il y'a longtemps que si un humain mangeait le fruit de l'humain il serait plus "éclairé", pas qu'il se transformerait
> > >
> > > "éclairé" ?
> > > Donc quand Sengoku se transforme en Bouddha, il est juste éclairé ? Il ne se transforme pas vraiment en Bouddha ?
> >
> > Sengoku est un humain mais ce n'est pas Bouddha
> > Luffy est un humain mais c'est Nika
>
> Tenter de noyer le poisson c'est bien beau mais ça t'éloigne pas mal du sujet, par contre
On te donne la réponse claire à ta question et tu fais l'aveugle, t'es de mauvaise foi c'est toutTu me dis qu'il va pas se changer en humain parce qu'il est déjà humain, donc je te contredis avec l'exemple de Sengoku.
pour répondre à ça, Sengoku se transforme en Bouddha, ok, mais Luffy se transforme bien en Nika au chapitre 1044, quelle différence tu fais entre les deux du coup ?
Au 1044 il est éveillé et complet
Luffy a pas les cheveux enflammés ( et encore y'a Snakeman ) parce qu'il ne l'est pas
Tout comme Sengoku devient pas littéralement Bouddha non plus, juste il grossis et devient doré
Le 01 avril 2022 à 00:29:17 :
Le 01 avril 2022 à 00:25:58 :
> Le 01 avril 2022 à 00:19:19 :
>> Le 01 avril 2022 à 00:15:05 :
> >> Le 01 avril 2022 à 00:11:20 :
> > >> Le 01 avril 2022 à 00:08:39 :
> > > >Vous vous trompez tellement de débat, le problème avec ce fruit et ce Gear 5 c'est absolument pas son manque de cohérence, avec ça Oda ne va à l'encontre d'aucune règle établie, aucune. Si au prochain chapitre on découvre que Luffy peut nager sans problème sous cette forme là on pourra pester et dire que c'est incohérent, là on peut vivement critiquer la pertinence de ce changement mais ça va pas au-delà de ça
> > >
> > > Perso, l'énorme incohérence que je vois, c'est l'inactivité totale du gouvernement envers ce qui est apparemment son pire ennemi
> >
> > Luffy est censé être un énorme random au début, envoyer toute la Marine pour l'arrêter c'est très louche, et ça donnerait raison aux esclaves
> > Sans compter qu'il y'a sûrement Shanks derrière ça aussi
> > C'est pas comparable avec le Siècle Oublié où ils ont juste bombardés 20 scientifique qui ont 0 impact
>
> Mais envoyé un buster call, le cp9 et des amiraux et vice amiraux contre Nico Robin âgé de 9 ans ça c'est pas louche , arrêtait avec vos spéculations et théorie de merde et restait sur ce qui est factuelle, c'est à dire le manga.
Faut suivreMais louche pour qui ?
Qu'est-ce qu'ils en auraient à foutre que ça soit louche en échange de la disparition de leur pire ennemi ?Pire ennemi de rien du tout, c'est un random
Et louche pour tout le monde, Marine, Civil et esclaves, et on a déjà vu avec Smoker, Garp et Koby que la Marine c'est loin d'être que des toutous qui obéissent sans se poser de questions
Et là encore je me répète, mais Luffy est protégé, par des gars pas très connus qui s'appellent Garp, Shanks et Dragon
- Tiens, ce random a des pouvoirs très curieusement similaires à ceux de notre pire ennemi, bizarre, non ? 
- Non, on s'en fout... C'est juste un random après tout. On est pas du genre à gratter les impôts du contribuable pour envoyer ne serait-ce qu'un seul homme faire une enquête, hein ! 
Le Gorosei, selon Pakhtunkhwa.