CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

HuffyGML
HuffyGML
Niveau 76
31 mars 2022 à 23:10:23

Le 31 mars 2022 à 23:08:02 :

ah ben tiens, l'exemple typique qui s'invente des principes fondamentaux sur la base de trois exemples et demi et en ne tenant compte que de ce qui l'arrange

Bah moi je me base sur le manga et pas sur des théories et supposition tout droit sorti de mon fondement. C'est toujours plus cohérent tu vois :)

Tu te bases sur rien du tout, le manga n'a établi absolument aucun règle sur l'éveil, tu ne te bases que sur l'idée que tu te fait de l'histoire telle que tu l'as imaginée, jusqu'a preuve du contraire, tu n'est pas Eiichiro Oda...

IPLSeigle
IPLSeigle
Niveau 35
31 mars 2022 à 23:12:46

Le 31 mars 2022 à 23:10:23 HuffyGML a écrit :

ah ben tiens, l'exemple typique qui s'invente des principes fondamentaux sur la base de trois exemples et demi et en ne tenant compte que de ce qui l'arrange

Bah moi je me base sur le manga et pas sur des théories et supposition tout droit sorti de mon fondement. C'est toujours plus cohérent tu vois :)

Tu te bases sur rien du tout, le manga n'a établi absolument aucun règle sur l'éveil, tu ne te bases que sur l'idée que tu te fait de l'histoire telle que tu l'as imaginée, jusqu'a preuve du contraire, tu n'est pas Eiichiro Oda...

oulaladu45
oulaladu45
Niveau 10
31 mars 2022 à 23:13:24

Le 31 mars 2022 à 23:10:23 :

Je me bases sur le mangas et ce que oda écrit, par contre vous , vous vous basée sur ce que oda pourrait penser et faire dans le futur. Elle est la la très grande différence différence qui sépare le fanboy du lecteur critique mais juste :)

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
31 mars 2022 à 23:13:33

Mais du coup vous vous basez sur quelle règle pour établir le monde de One Piece, vous ?
Parce que bon, toutes les règles sont citées par les personnages et vous rappelez régulièrement que les personnages mentent et/ou ignorent des informations. Du coup, vous faîtes comment ? :(

Message édité le 31 mars 2022 à 23:14:04 par QuidamLambda
CarottMajick
CarottMajick
Niveau 10
31 mars 2022 à 23:13:46

Le 31 mars 2022 à 23:10:23 HuffyGML a écrit :

On a tous lu le même manga (enfin j'espère pour certains) on se base pas sur ce qu'on a "imaginé" comme tu le prétends, on se base sur ce que le manga nous a donnés comme explications.

CarottMajick
CarottMajick
Niveau 10
31 mars 2022 à 23:14:27

Le 31 mars 2022 à 23:13:33 QuidamLambda a écrit :
Mais du coup vous vous basez sur quelle règle pour établir le monde de One Piece, vous ?
Parce que bon, toutes les règles sont citées par les personnages et vous rappelez régulièrement que les personnages mentent et/ou ignorent des informations. Du coup, vous faîtes comment ? :(

Attends quoi quel personnage à menti là ? :rire:

oulaladu45
oulaladu45
Niveau 10
31 mars 2022 à 23:15:09

Le 31 mars 2022 à 23:13:33 :
Parce que bon, toutes les règles sont citées par les personnages et vous rappelez régulièrement que les personnages mentent. Du coup, vous faîtes comment ? :(

Bah il se bases sur le fait qu'ils ont la capacité de ce mettre à la place de Oda et a côté ils nous expliquent que Oda est un dieu unique impossible a imité.. cherche ta logique :hap:

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
31 mars 2022 à 23:16:26

Le 31 mars 2022 à 23:14:27 :

Attends quoi quel personnage à menti là ? :rire:

Tout le monde, apparemment, quand ça arrange les propos de certains :(
Et personne, quand ça arrange d'autres de leurs propos.
C'est à géométrie variable. Mais quand tu leur demandes de plus amples explications tu te fais traiter de con ou d'analphabète. Va comprendre :(

Message édité le 31 mars 2022 à 23:17:50 par QuidamLambda
IPLSeigle
IPLSeigle
Niveau 35
31 mars 2022 à 23:21:20

y a trop de messages je m'y retrouve plus, où est-ce qu'on a parlé de personnages qui mentent et ignorent des informations ?

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
31 mars 2022 à 23:22:22

Le 31 mars 2022 à 23:21:20 :

y a trop de messages je m'y retrouve plus, où est-ce qu'on a parlé de personnages qui mentent et ignorent des informations ?

Y'a plusieurs pages, déjà. Et je pense pas que c'était toi :(
A moins que je confonde avec le topic du 18-25, ça c'est bien possible aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520632311-chasseur.png

Message édité le 31 mars 2022 à 23:23:11 par QuidamLambda
CaimMartel
CaimMartel
Niveau 63
31 mars 2022 à 23:31:18

Sur l'éveil ? Y a pas que l'éveil mais y a tout le principe des fruits des démons qui vient d'être bafoué.

Si tu pouvais développer ce point

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
31 mars 2022 à 23:34:14

Bah, par exemple, tome 25, le conseil discute des évènements récents avec sérieux, ce qui semble établir le fait que le gouvernement est dirigé par des gens relativement compétents. Du coup, quid de l'enquête sur les pouvoirs élastiques de Luffy ?

oulaladu45
oulaladu45
Niveau 10
31 mars 2022 à 23:34:23

Le 31 mars 2022 à 23:31:18 :

Sur l'éveil ? Y a pas que l'éveil mais y a tout le principe des fruits des démons qui vient d'être bafoué.

Paramecia qui devient subitement un zoan, zoan exceptionnel car il n'a aucune transformation et ça après 1044 chapitre.
Là où ont voit que tout les possesseurs de zoan se transforme très facilement (haku, choper, momosuke etc.)

Message édité le 31 mars 2022 à 23:35:39 par oulaladu45
CaimMartel
CaimMartel
Niveau 63
31 mars 2022 à 23:37:06

Le 31 mars 2022 à 23:34:23 :

Paramecia qui devient subitement un zoan, zoan exceptionnel car il n'a aucune transformation et ça après 1044 chapitre.

Il y a une transformation, va plus loin que ça parce-que ça a été bien expliqué qu'avec le fruit de l'humain modèle Nika l'utilisateur a les propriétés du caoutchouc, qu'on trouve ça acceptable ou non (c'est pas mon cas) c'est un fait établi. Les cas Marco et Sengoku ont bien montré qu'Oda avait une certaine marge pour les capacités des Zoan mythologiques donc développe

oulaladu45
oulaladu45
Niveau 10
31 mars 2022 à 23:38:36

Le 31 mars 2022 à 23:34:14 :
Bah, par exemple, tome 25, le conseil discute des évènements récents avec sérieux, ce qui semble établir le fait que le gouvernement est dirigé par des gens relativement compétents. Du coup, quid de l'enquête sur les pouvoirs élastiques de Luffy ?

Le gouvernement qui passe au napalm complet tout une île pour éviter que l'histoire du siècle perdu soit découvert, mais laisse le possesseur du fruit du démon qui est directement lié au siècle perdu, gambader en plein enies lobby.

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
31 mars 2022 à 23:39:13

Vous demandez vraiment quel principe fondamental il a bafoué ?

Bah le plus simple et le plus direct, qu'on nous serine depuis vingt-cinq ans : Luffy est un homme-caoutchouc.

CaimMartel
CaimMartel
Niveau 63
31 mars 2022 à 23:42:01

Le 31 mars 2022 à 23:39:13 :

Bah le plus simple et le plus direct, qu'on nous serine depuis vingt-cinq ans : Luffy est un homme-caoutchouc.

Mais ç'en est toujours un, il a toujours les propriétés du caoutchouc, Oda lui a juste filé un cheat code en plus de ça

oulaladu45
oulaladu45
Niveau 10
31 mars 2022 à 23:42:05

Le 31 mars 2022 à 23:37:06 :

Le 31 mars 2022 à 23:34:23 :

Il y a une transformation, va plus loin que ça parce-que ça a été bien expliqué qu'avec le fruit de l'humain modèle Nika l'utilisateur a les propriétés du caoutchouc, qu'on trouve ça acceptable ou non (c'est pas mon cas) c'est un fait établi. Les cas Marco et Sengoku ont bien montré qu'Oda avait une certaine marge pour les capacités des Zoan mythologiques donc développe

Encore des excuses a la con et nan Marco et sengoku se transforme comme n'importe quel zoan
Y a rien à développer de plus, l'incohérence elle est grosse comme une maison maintenant c'est a vous de voir si vous voulez être des gros fanboy sans aucun esprit critique ou être lecteur un minimum sensé.

Message édité le 31 mars 2022 à 23:43:37 par oulaladu45
QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
31 mars 2022 à 23:42:56

Le 31 mars 2022 à 23:42:01 :

Le 31 mars 2022 à 23:39:13 :

Mais ç'en est toujours un, il a toujours les propriétés du caoutchouc, Oda lui a juste filé un cheat code en plus de ça

Non, ce n'est plus un homme-caoutchouc. C'est désormais un homme-homme, modèle Nika, dont le corps a les propriétés du caoutchouc.

IPLSeigle
IPLSeigle
Niveau 35
31 mars 2022 à 23:43:02

Le 31 mars 2022 à 23:39:13 QuidamLambda a écrit :

Il est encore pas mal élastique le Luffy j'ai l'impression. De ce qu'on a vu pour l'instant, ce que ce changement de fruit modifie vraiment c'est l'origine de ses pouvoirs et leur étendue. Il est toujours capable de faire tout ce qu'il faisait avant. Simplement, avant il pensait que c'était parce qu'il avait mangé le fruit du caoutchouc alors qu'en fait il a mangé un autre fruit qui a des propriétés similaires.

La vidéo du moment