Le 31 mars 2022 à 21:53:57 :
Le 31 mars 2022 à 21:41:29 :
Le 31 mars 2022 à 21:40:18 :
Le 31 mars 2022 à 21:38:06 :
Le 31 mars 2022 à 21:36:57 :
> Le 31 mars 2022 à 21:32:22 :
>> Le 31 mars 2022 à 21:30:12 :
> >C'est dit à quel moment que son corps est bien en caoutchouc malgré le fait que ça soit pas le fruit du caoutchouc ?
>
>
![]()
>
> Le dieu avait un corps en caoutchouc => le fruit lui donne un corps en caoutchouc
Numéro du chapitre ?
1044, vous regardez vraiment juste les images en fait ?
AH mais je croyais que ça venait de l'arc skypia , bon bah ça n'a aucun intérêt
fin si on sait maintenant que le dieu du soleil, dont le pouvoir est de faire rire est composé de caoutchouc... Cherche ta putain de cohérence
cette rustine de malade que Oda nous sort pour justifier ce désastre.
Ah non clairement, comme je l'ai dit, c'est juste Oda qui s'est dit qu'il allait renforcer le symbolisme autour de Luffy et du soleil libérateur qui apporte l'aube etc et qui fait son possible pour créer le moins d'incohérences
Parce que pour l'instant quand tu regardes l'éveil de Luffy il a juste les pouvoirs que tout le monde imaginait pour son éveil
Je pense que même s'il n'avait pas prévu spécifiquement d'en faire littéralement un dieu, il avait prévu quelque chose de similaire, tu ne laisses pas autant d'indices sur la symbolique du soleil libérateur depuis des centaines de chapitres pour rien.
On sait aussi que Oda sait depuis le tout début comme il veut finir son œuvre et qu'il a prévu certains "points de passage" au cours de son récit donc ce n'est pas non plus complètement inconsidéré de penser qu'il avait en partie prévu un truc au mois proche.
Oui c'est sûr, Luffy a toujours été associé au soleil, rien qu'avec le chapeau de paille qui ressemble exactement à un soleil levant à l'horizon
mais le coup du Dieu nommé 30 chapitres avant que le fruit ait le nom de ce même dieu, bon ![]()
Le 31 mars 2022 à 21:52:44 QuidamLambda a écrit :
Le 31 mars 2022 à 21:49:23 :
Le 31 mars 2022 à 21:45:08 :
> Le 31 mars 2022 à 21:38:06 :
>> Le 31 mars 2022 à 21:36:57 :
> >> Le 31 mars 2022 à 21:32:22 :
> > >> Le 31 mars 2022 à 21:30:12 :
> > > >C'est dit à quel moment que son corps est bien en caoutchouc malgré le fait que ça soit pas le fruit du caoutchouc ?
> > >
> > >
![]()
> > >
> > > Le dieu avait un corps en caoutchouc => le fruit lui donne un corps en caoutchouc
> >
> > Numéro du chapitre ?
>
> 1044, vous regardez vraiment juste les images en fait ?
fin si on sait maintenant que le dieu du soleil, dont le pouvoir est de faire rire est composé de caoutchouc... Cherche ta putain de cohérence
Ah non clairement, comme je l'ai dit, c'est juste Oda qui s'est dit qu'il allait renforcer le symbolisme autour de Luffy et du soleil libérateur qui apporte l'aube etc et qui fait son possible pour créer le moins d'incohérences
Parce que pour l'instant quand tu regardes l'éveil de Luffy il a juste les pouvoirs que tout le monde imaginait pour son éveil
Bof. Transformer l'environnement en caoutchouc, ça oui. Mais transformer son adversaire en corde à sauter, qui l'imaginait ?
Je disais ça dans le sens "donner plus de liberté à son corps" genre contrôler son caoutchouc pour le rendre plus mou ou plus dur, lui permettre d'utiliser ses gears sans effort, ce genre de trucs
Là Oda a juste poussé la liberté au maximum mais dans un sens c'est pas si différent, si le nom du fruit avait pas changé en même temps personne aurait questionné les pouvoirs de son awakening bizarre en dehors des "wtf on dirait les looney tunes"Oui, c'est sûr, le problème est le fait qu'il ait le fruit d'un dieu ne correspondant à rien de connu. Du coup, c'est la porte ouverte à toutes les conneries. Il suffit qu'Oda dise "le dieu Nika est fait en chocolat" et hop Luffy manipule le chocolat.
oui, mais en pratique ça dépend de ce qu'il en fait non ?
et pour l'instant il a dit : "le dieu Nika est fait en caoutchouc (ou dans une matière similaire)"
ça sert à rien de spéculer sur ce qu'il pourrait faire si l'envie lui prenait
pour l'instant ça ressemble plus à une grosse extension des pouvoirs que Luffy avait déjà, qu'à un truc complètement différent
Un zoan éveillé, en théorie ça ressemble aux gardiens d'Impel Down donc bon, on en est vachement loin pour le coup 
Le 31 mars 2022 à 21:52:44 :
> Le 31 mars 2022 à 21:38:06 :
>> Le 31 mars 2022 à 21:36:57 :
> >> Le 31 mars 2022 à 21:32:22 :
> > >> Le 31 mars 2022 à 21:30:12 :
> > > >C'est dit à quel moment que son corps est bien en caoutchouc malgré le fait que ça soit pas le fruit du caoutchouc ?
> > >
> > >
![]()
> > >
> > > Le dieu avait un corps en caoutchouc => le fruit lui donne un corps en caoutchouc
> >
> > Numéro du chapitre ?
>
> 1044, vous regardez vraiment juste les images en fait ?
Bof. Transformer l'environnement en caoutchouc, ça oui. Mais transformer son adversaire en corde à sauter, qui l'imaginait ?
Je disais ça dans le sens "donner plus de liberté à son corps" genre contrôler son caoutchouc pour le rendre plus mou ou plus dur, lui permettre d'utiliser ses gears sans effort, ce genre de trucs
Là Oda a juste poussé la liberté au maximum mais dans un sens c'est pas si différent, si le nom du fruit avait pas changé en même temps personne aurait questionné les pouvoirs de son awakening bizarre en dehors des "wtf on dirait les looney tunes"Oui, c'est sûr, le problème est le fait qu'il ait le fruit d'un dieu ne correspondant à rien de connu. Du coup, c'est la porte ouverte à toutes les conneries. Il suffit qu'Oda dise "le dieu Nika est fait en chocolat" et hop Luffy manipule le chocolat.
C'est pas un problème que ce soit une divinité fictive, il aurait juste fallu que Nika soit vraiment établi depuis longtemps
Le 31 mars 2022 à 21:58:39 :
Un zoan éveillé, en théorie ça ressemble aux gardiens d'Impel Down donc bon, on en est vachement loin pour le coup
Bordel c'est vrai en plus ![]()
Nan mais c'est normal c'est zoan humain ![]()
Le 31 mars 2022 à 21:57:42 :
> Le 31 mars 2022 à 21:40:18 :
>> Le 31 mars 2022 à 21:38:06 :
> >> Le 31 mars 2022 à 21:36:57 :
> > >> Le 31 mars 2022 à 21:32:22 :
> > > >> Le 31 mars 2022 à 21:30:12 :
> > > > >C'est dit à quel moment que son corps est bien en caoutchouc malgré le fait que ça soit pas le fruit du caoutchouc ?
> > > >
> > > >
![]()
> > > >
> > > > Le dieu avait un corps en caoutchouc => le fruit lui donne un corps en caoutchouc
> > >
> > > Numéro du chapitre ?
> >
> > 1044, vous regardez vraiment juste les images en fait ?
>
> AH mais je croyais que ça venait de l'arc skypia , bon bah ça n'a aucun intérêt
et pour l'instant il a dit : "le dieu Nika est fait en caoutchouc (ou dans une matière similaire)"
pour l'instant ça ressemble plus à une grosse extension des pouvoirs que Luffy avait déjà, qu'à un truc complètement différent
Non, je spécule pas sur ce qu'il en fera. Je dis juste qu'il va désormais pouvoir sortir n'importe quel délire sans la moindre justification. En terme de fiction, on appelle ça de la merde.
Au final c'est quoi le plus merdique, nika le dieu soleil et ou la déesse lapin?![]()
Le 31 mars 2022 à 21:44:40 :
Le 31 mars 2022 à 21:41:22 :
Le 31 mars 2022 à 21:32:35 :
Le 31 mars 2022 à 21:23:41 :
Le 31 mars 2022 à 21:05:00 :
> Le 31 mars 2022 à 20:57:15 :
>D'ailleurs, depuis l'introduction des zoan mythiques ceux-ci présentent des particularités des autres types de fruit. Par exemple :
>
> - le Tori Tori no mi, modèle phoenix de Marco présente des capacités propres aux logia, ls parties transformées sont tout autant intouchables que le corps d'un logia et il génére des flammes.
> - Le Hito Hito no mi, modèle Daibutsu de Sengoku lui permet de créer des ondes de choc comme le Gura Gura no mi de Barbe Blanche qui est un paramecia
> - Le Inu Inu no Mi, modèle Kyubi no Kitsune de Catarina Devon qui lui permet de prendre n'importe quelle apparence comme le Mane Mane no Mi de Mr.2, un paramecia
Et comme tout les zoan (sauf Luffy) ils ont tous des transformations comme n'importe quel zoan (sauf Luffy parce qu'il est trop spécial)
Sinon les ondes de choc de sengoku et de barbe blanche et je penses que c'est du Haki hein.
Et concernant Marco y a une grosse dif avec un logia, c'est qu'au final il a un corps physique, j'entends par là qu'ils peut pas se transformer en une montagne de feu.Les ondes de Sengoku et Barbe blanche, c'est pas du Haki, c'est le pouvoir de leur fruit... Merci de confirmer que ce n'est plus la peine de discuter avec toi car tu ne sait même pas de quoi on parle...
Mdr j'aime cette aplomb pour affirmer des choses, ça doit être bien de vivre comme un fanboy décérébré. Les ondes de choc ça ressemble surtout a sa premières ébauches de l'utilisation du 'haki des rois en mode offensif.
Fait pas oublier qu'on est passé d'un truc avec aucune couleur a un truc noir et qui peut voir dans le futur et ça en seulement une ellipse
+ maintenant le Haki des rois fait des éclaires noirs, le truc évolue a chaque fois.
T'es con ou tu le fait exprès ? Barbe Blanche, c'est littéralement son pouvoir le Gura Grua no mi qui est traduit par "fruit du tremblement"
T'as juste jamais lu le manga en fait, tu l'ouvres sans savoirOui c'est bien ce que je pensais, le qi des fans boys est sacrément élevé
![]()
Barbe blanche utilise deux techniques, les ondes de choc (bulles) et le pouvoir du tremblement symbolisé par des éclaire/fracture
Merci de prouver que les plus gros fan boys sont toujours les plus débiles
D'ailleurs pour éclater akainu il utilise bien la bulle, akainu qui n'est sensible que aux Haki des rois.
Le pouvoir du Gura Gura no mi lui permet de créer des ondes de choc, c'est un fait.
Oui, il est tout aussi capable d'utiliser les trois couleurs de Haki mais ça n'a rien à voir avec les pouvoirs de son fruit.
ça, c'est son pouvoir : 
Et utilisé par Barbe Noire, c'est ça : 
Encore son pouvoir :
Et là, effectivement, il utilise la projection du haki des rois : 
Et ça, c'est bien après Marineford
Le 31 mars 2022 à 21:59:38 :
Un zoan éveillé, en théorie ça ressemble aux gardiens d'Impel Down donc bon, on en est vachement loin pour le coupBordel c'est vrai en plus
Nan mais c'est normal c'est zoan humain
Les humains aux cheveux enflammés oui
Le 31 mars 2022 à 21:59:44 QuidamLambda a écrit :
> Le 31 mars 2022 à 21:41:29 :
>> Le 31 mars 2022 à 21:40:18 :
> >> Le 31 mars 2022 à 21:38:06 :
> > >> Le 31 mars 2022 à 21:36:57 :
> > > >> Le 31 mars 2022 à 21:32:22 :
> > > > >> Le 31 mars 2022 à 21:30:12 :
> > > > > >C'est dit à quel moment que son corps est bien en caoutchouc malgré le fait que ça soit pas le fruit du caoutchouc ?
> > > > >
> > > > >
![]()
> > > > >
> > > > > Le dieu avait un corps en caoutchouc => le fruit lui donne un corps en caoutchouc
> > > >
> > > > Numéro du chapitre ?
> > >
> > > 1044, vous regardez vraiment juste les images en fait ?
> >
> > AH mais je croyais que ça venait de l'arc skypia , bon bah ça n'a aucun intérêt
>
> Ah non clairement, comme je l'ai dit, c'est juste Oda qui s'est dit qu'il allait renforcer le symbolisme autour de Luffy et du soleil libérateur qui apporte l'aube etc et qui fait son possible pour créer le moins d'incohérences
>
> Parce que pour l'instant quand tu regardes l'éveil de Luffy il a juste les pouvoirs que tout le monde imaginait pour son éveil
pour l'instant ça ressemble plus à une grosse extension des pouvoirs que Luffy avait déjà, qu'à un truc complètement différentNon, je spécule pas sur ce qu'il en fera. Je dis juste qu'il va désormais pouvoir sortir n'importe quel délire sans la moindre justification. En terme de fiction, on appelle ça de le merde.
tu spécules encore, rien ne nous dit qu'il va s'en servir pour justifier tout et n'importe quoi, tu préfères t'indigner sur tes extrapolations plutôt que de discuter de ce qui se trouve réellement dans le manga
Ben non, pas forcément, les gardiens d'Impel Down, ce sont des animaux auxquels on a fait manger les fruits d'eux-mêmes. Oda n'a jamais rien défini sur quoi que ce soit pour la forme que prend un zoan éveillé, par contre, il a bien défini que pour les paramecia, l'éveil peut prendre des formes très différentes.
Le 31 mars 2022 à 21:59:44 :
> Le 31 mars 2022 à 21:41:29 :
>> Le 31 mars 2022 à 21:40:18 :
> >> Le 31 mars 2022 à 21:38:06 :
> > >> Le 31 mars 2022 à 21:36:57 :
> > > >> Le 31 mars 2022 à 21:32:22 :
> > > > >> Le 31 mars 2022 à 21:30:12 :
> > > > > >C'est dit à quel moment que son corps est bien en caoutchouc malgré le fait que ça soit pas le fruit du caoutchouc ?
> > > > >
> > > > >
![]()
> > > > >
> > > > > Le dieu avait un corps en caoutchouc => le fruit lui donne un corps en caoutchouc
> > > >
> > > > Numéro du chapitre ?
> > >
> > > 1044, vous regardez vraiment juste les images en fait ?
> >
> > AH mais je croyais que ça venait de l'arc skypia , bon bah ça n'a aucun intérêt
>
> Ah non clairement, comme je l'ai dit, c'est juste Oda qui s'est dit qu'il allait renforcer le symbolisme autour de Luffy et du soleil libérateur qui apporte l'aube etc et qui fait son possible pour créer le moins d'incohérences
>
> Parce que pour l'instant quand tu regardes l'éveil de Luffy il a juste les pouvoirs que tout le monde imaginait pour son éveil
pour l'instant ça ressemble plus à une grosse extension des pouvoirs que Luffy avait déjà, qu'à un truc complètement différentNon, je spécule pas sur ce qu'il en fera. Je dis juste qu'il va désormais pouvoir sortir n'importe quel délire sans la moindre justification. En terme de fiction, on appelle ça de la merde.
En fait, tu ne comprends juste pas que quelqu'un aie plus d'imagination que toi c'est ça ? Tu ne l'avais pas vu venir donc c'est forcément sorti du chapeau ?
Le 31 mars 2022 à 22:06:21 :
Un zoan éveillé, en théorie ça ressemble aux gardiens d'Impel Down donc bon, on en est vachement loin pour le coupBen non, pas forcément, les gardiens d'Impel Down, ce sont des animaux auxquels on a fait manger les fruits d'eux-mêmes. Oda n'a jamais rien défini sur quoi que ce soit pour la forme que prend un zoan éveillé, par contre, il a bien défini que pour les paramecia, l'éveil peut prendre des formes très différentes.
Bah si, il a défini les gardiens de prison comme étant des zoans éveillés.
Et quel rapport avec l'éveil des paramecia ? Luffy n'est plus un paramecia, maintenant. Ou plutôt il ne l'a jamais été, apparemment.
Le 31 mars 2022 à 22:03:04 :
Le 31 mars 2022 à 21:44:40 :
Le 31 mars 2022 à 21:41:22 :
Le 31 mars 2022 à 21:32:35 :
Le 31 mars 2022 à 21:23:41 :
> Le 31 mars 2022 à 21:05:00 :
>> Le 31 mars 2022 à 20:57:15 :
> >D'ailleurs, depuis l'introduction des zoan mythiques ceux-ci présentent des particularités des autres types de fruit. Par exemple :
> >
> > - le Tori Tori no mi, modèle phoenix de Marco présente des capacités propres aux logia, ls parties transformées sont tout autant intouchables que le corps d'un logia et il génére des flammes.
> > - Le Hito Hito no mi, modèle Daibutsu de Sengoku lui permet de créer des ondes de choc comme le Gura Gura no mi de Barbe Blanche qui est un paramecia
> > - Le Inu Inu no Mi, modèle Kyubi no Kitsune de Catarina Devon qui lui permet de prendre n'importe quelle apparence comme le Mane Mane no Mi de Mr.2, un paramecia
>
> Et comme tout les zoan (sauf Luffy) ils ont tous des transformations comme n'importe quel zoan (sauf Luffy parce qu'il est trop spécial)
>
> Sinon les ondes de choc de sengoku et de barbe blanche et je penses que c'est du Haki hein.
> Et concernant Marco y a une grosse dif avec un logia, c'est qu'au final il a un corps physique, j'entends par là qu'ils peut pas se transformer en une montagne de feu.
Les ondes de Sengoku et Barbe blanche, c'est pas du Haki, c'est le pouvoir de leur fruit... Merci de confirmer que ce n'est plus la peine de discuter avec toi car tu ne sait même pas de quoi on parle...
Mdr j'aime cette aplomb pour affirmer des choses, ça doit être bien de vivre comme un fanboy décérébré. Les ondes de choc ça ressemble surtout a sa premières ébauches de l'utilisation du 'haki des rois en mode offensif.
Fait pas oublier qu'on est passé d'un truc avec aucune couleur a un truc noir et qui peut voir dans le futur et ça en seulement une ellipse
+ maintenant le Haki des rois fait des éclaires noirs, le truc évolue a chaque fois.
T'es con ou tu le fait exprès ? Barbe Blanche, c'est littéralement son pouvoir le Gura Grua no mi qui est traduit par "fruit du tremblement"
T'as juste jamais lu le manga en fait, tu l'ouvres sans savoirOui c'est bien ce que je pensais, le qi des fans boys est sacrément élevé
![]()
Barbe blanche utilise deux techniques, les ondes de choc (bulles) et le pouvoir du tremblement symbolisé par des éclaire/fracture
Merci de prouver que les plus gros fan boys sont toujours les plus débiles
D'ailleurs pour éclater akainu il utilise bien la bulle, akainu qui n'est sensible que aux Haki des rois.
Le pouvoir du Gura Gura no mi lui permet de créer des ondes de choc, c'est un fait.
Oui, il est tout aussi capable d'utiliser les trois couleurs de Haki mais ça n'a rien à voir avec les pouvoirs de son fruit.ça, c'est son pouvoir :
Et utilisé par Barbe Noire, c'est ça :
Encore son pouvoir :![]()
Et là, effectivement, il utilise la projection du haki des rois :
Et ça, c'est bien après Marineford
Ok, bon je pensais que les bulles était la première formes du Haki des rois, Ce qui aurait pu être le cas vu que ça change tout les quatres matin.
Le 31 mars 2022 à 22:07:34 :
> Le 31 mars 2022 à 21:45:08 :
>> Le 31 mars 2022 à 21:41:29 :
> >> Le 31 mars 2022 à 21:40:18 :
> > >> Le 31 mars 2022 à 21:38:06 :
> > > >> Le 31 mars 2022 à 21:36:57 :
> > > > >> Le 31 mars 2022 à 21:32:22 :
> > > > > >> Le 31 mars 2022 à 21:30:12 :
> > > > > > >C'est dit à quel moment que son corps est bien en caoutchouc malgré le fait que ça soit pas le fruit du caoutchouc ?
> > > > > >
> > > > > >
![]()
> > > > > >
> > > > > > Le dieu avait un corps en caoutchouc => le fruit lui donne un corps en caoutchouc
> > > > >
> > > > > Numéro du chapitre ?
> > > >
> > > > 1044, vous regardez vraiment juste les images en fait ?
> > >
> > > AH mais je croyais que ça venait de l'arc skypia , bon bah ça n'a aucun intérêt
> >
> > Ah non clairement, comme je l'ai dit, c'est juste Oda qui s'est dit qu'il allait renforcer le symbolisme autour de Luffy et du soleil libérateur qui apporte l'aube etc et qui fait son possible pour créer le moins d'incohérences
> >
> > Parce que pour l'instant quand tu regardes l'éveil de Luffy il a juste les pouvoirs que tout le monde imaginait pour son éveil
>
> Bof. Transformer l'environnement en caoutchouc, ça oui. Mais transformer son adversaire en corde à sauter, qui l'imaginait ?
pour l'instant ça ressemble plus à une grosse extension des pouvoirs que Luffy avait déjà, qu'à un truc complètement différentNon, je spécule pas sur ce qu'il en fera. Je dis juste qu'il va désormais pouvoir sortir n'importe quel délire sans la moindre justification. En terme de fiction, on appelle ça de la merde.
En fait, tu ne comprends juste pas que quelqu'un aie plus d'imagination que toi c'est ça ? Tu ne l'avais pas vu venir donc c'est forcément sorti du chapeau ?
Oui, je suis trop vexé, tu m'as percé à jour !
Ohlala, zut alors, quel dieu cet Oda. Il a donné un fruit qui pouvait justifier tout et n'importe quoi à son personnage principal ! Je suis trop jaloux !
Le 31 mars 2022 à 22:07:34 :
> Le 31 mars 2022 à 21:45:08 :
>> Le 31 mars 2022 à 21:41:29 :
> >> Le 31 mars 2022 à 21:40:18 :
> > >> Le 31 mars 2022 à 21:38:06 :
> > > >> Le 31 mars 2022 à 21:36:57 :
> > > > >> Le 31 mars 2022 à 21:32:22 :
> > > > > >> Le 31 mars 2022 à 21:30:12 :
> > > > > > >C'est dit à quel moment que son corps est bien en caoutchouc malgré le fait que ça soit pas le fruit du caoutchouc ?
> > > > > >
> > > > > >
![]()
> > > > > >
> > > > > > Le dieu avait un corps en caoutchouc => le fruit lui donne un corps en caoutchouc
> > > > >
> > > > > Numéro du chapitre ?
> > > >
> > > > 1044, vous regardez vraiment juste les images en fait ?
> > >
> > > AH mais je croyais que ça venait de l'arc skypia , bon bah ça n'a aucun intérêt
> >
> > Ah non clairement, comme je l'ai dit, c'est juste Oda qui s'est dit qu'il allait renforcer le symbolisme autour de Luffy et du soleil libérateur qui apporte l'aube etc et qui fait son possible pour créer le moins d'incohérences
> >
> > Parce que pour l'instant quand tu regardes l'éveil de Luffy il a juste les pouvoirs que tout le monde imaginait pour son éveil
>
> Bof. Transformer l'environnement en caoutchouc, ça oui. Mais transformer son adversaire en corde à sauter, qui l'imaginait ?
Donc d'après toi Oda a tout calculé depuis le départ ?
Mais Luffy c'est un Zoan mythologique et surtout le fruit de l'humain, pourquoi vous cherchez à rendre ça incohérent en faisant référence à des Zoan classiques en éveil ?
Le 31 mars 2022 à 22:11:45 :
Mais Luffy c'est un Zoan mythologique et surtout le fruit de l'humain, pourquoi vous cherchez à rendre ça incohérent en faisant référence à des Zoan classiques en éveil ?
C'est à quel moment qu'on cherche à rendre "ça" incohérent en citant les seuls zoans éveillés connus ?
On pointe juste les éléments du manga à notre disposition, là ![]()
C'est pas un truc qui se fait généralement, dans une conversation, de prendre les éléments connus en rapport avec ladite conversation ? ![]()
Le 31 mars 2022 à 22:11:45 :
Parce que même les zoan mythique suivent les mêmes règles que les zoan normal. Faut arrêter défendre l' indéfendables par fanboyisme pur et simple.
Ce qu'on peut en tirer :
- Les gardiens ne transforment pas leur environnement en vache, en taureau ou en koala.
- Luffy, lui, le transforme en caoutchouc.
- Mais c'est le corps de Nika qui est en caoutchouc (ou, pour être précis, qui a les propriétés du caoutchouc), ça n'est pas son pouvoir à proprement parler.
- La déduction logique serait que les gardiens puissent transformer leur environnement en fourrure, or, ils ne le font pas.
Donc, Zoan mythique, c'est juste un terme passe-partout pour désigner une catégorie à part de fruit qui, sauf erreur, n'est jamais mentionnée par Oda.