CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

IPLSeigle
IPLSeigle
Niveau 35
31 mars 2022 à 19:30:40

Le 31 mars 2022 à 19:27:30 CarottMajick a écrit :

Le 31 mars 2022 à 19:25:35 IPLSeigle a écrit :

Le 31 mars 2022 à 19:16:47 :

Le 31 mars 2022 à 19:10:22 :

Le 31 mars 2022 à 18:49:12 :

> Le 31 mars 2022 à 18:45:08 :

>> Le 31 mars 2022 à 18:19:34 :

> >> Le 31 mars 2022 à 17:17:52 :

> >

> >

> > > > Mais le fait qu'on t'explique pendant vingt-cinq ans que Luffy est un homme-caoutchouc pour au final chier sur cette idée, c'est un fait, pas un avis, sais-tu ?

> > >

> > > Il reste un homme caoutchouc, les fruits du démon ont toujours été une des plus grandes énigmes dans one piece, on n'a jamais su grand chose de leur provenance, leurs origines, ont il une âme une conscience, alors oui pourquoi pas qu'un gouvernement à tellement eu peur d'un fruit en particulier qu'il l'on renommée pour que personne ne l'utilise je trouve ça censé pour ma part après l'auteur devra nous démontrer le pourquoi du comment ils n'ont pas fait plus d'efforts pour arrêter Luffy c'est le seul point où je suis perplexe

> >

> > Censé ?

> > En quoi c'est censé ?

> > En quoi le renommer devrait empêcher son utilisateur d'utiliser ses pouvoirs ?

> > Parce que bon, Luffy est pas au courant que le gouvernement a renommé son fruit.

> > Eh non, c'est plus un homme-caoutchouc, justement. C'est un homme omnipotent qui peut apparemment utiliser une forme caoutchouteuse sans qu'on ne sache pourquoi.

> >

> > > Le 31 mars 2022 à 17:17:57 :

> > >> Le 31 mars 2022 à 17:11:40 :

> > > >> Le 31 mars 2022 à 17:10:29 :

> > > > >> Le 31 mars 2022 à 17:05:50 :

> > > > > >> Le 31 mars 2022 à 17:05:11 :

> > > > > > >> Le 31 mars 2022 à 17:02:02 :

> > > > > > > >> Le 31 mars 2022 à 16:51:33 :

> > > > > > > > >> Le 31 mars 2022 à 16:25:22 :

> > > > > > > > > >> Le 31 mars 2022 à 16:16:19 :

> > > > > > > > > > >> Le 31 mars 2022 à 15:55:04 :

> > > > > > > > > > > >> Le 31 mars 2022 à 15:51:02 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 31 mars 2022 à 13:09:29 :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 31 mars 2022 à 13:07:46 :

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 31 mars 2022 à 13:04:15 :

> > > > > > > > > > > > > > > >Mais on s'en bat les couilles du côté cartoon ou pas. Ce qui importe vraiment, c'est comment Oda compte expliquer le rapport entre le caoutchouc et le sourire et comment il va nous prendre pour des cons avec une explication vaseuse qui va foutre en l'air 1044 chapitres.

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Non qu'Oda oublie son propre style, et que même le puclic à 200 metres ont leurs yeux qui sortent de leur orbites il n'y a rien de justifiable là

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > En effet, c'est une horreur. Mais je trouve le délire du changement de fruit bien bien bien bien bien bien bien pire que ça.

> > > > > > > > > > > > > > Ca fait vingt-cinq ans qu'on nous dit que Luffy est un homme-caoutchouc alors qu'en fait c'est juste un homme-homme qui n'a aucun rapport avec le caoutchouc.

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Les fruits zoan c'est le nom du modèle qui compte, non Luffy n'est pas un Homme-Homme, ce qui vient avant c'est juste leur famille scientifique, on est à 1045 chapitres il serait temps de lire au lieu de juste regarder les images, là ses pouvoirs sont basés sur le dieu Nika, qui avait un corps élastique et des cheveux de feu de ce qu'on sait, et qui libérait les esclaves en souriant et apportait de la joie avec son style de combat, exactement ce que Luffy fait depuis le début donc

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Oui. Et ?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ba il vient de te répondre rien n'a changé à depuis le début son style de combat reste le même sa façon d'être aussi à part qu'il est plus fort ce qui veut dire qu'il y'aura aussi un antagoniste aussi puissant que Luffy peut importe l'origine de son fruit, Luffy lui même ne c'est même pas que c'est un zoan, c'est juste spycologique vous vous dites meilleur fruit = facilité scénaristique, quoi qu'il arrive Luffy reste l'élu vu des années avant par gold d et la voyante poisson tant qu'il reste lui même je ne vois pas le problème

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Tu vois pas le problème quand on te dit depuis vingt-cinq ans qu'il a le fruit du caoutchouc mais qu'en fait, finalement, non ?

> > > > > > > > > > Tu vois pas le problème quand on te dit qu'en fait il n'y a aucun rapport entre son vrai fruit et le caoutchouc dont on te parle depuis vingt-cinq ans ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Justement c'est ce point qui vous choque moi non au contraire on sort des sentiers battu et je trouve sa génial, attention je comprends totalement que les avis peuvent différer et heureusement mais ne blâmer l'auteur d'avoir pris un risque et ne blâmer pas le mangas qui ne vas pas dans votre sens

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il faut vous expliquer en quelle langue que ce qu'on blâme c'est que le manga n'aille plus dans son propre sens ?

> > > > > > >

> > > > > > > C'est toi qui le voit ainsi, tu n'es pas là parole de dieu et moi non plus

> > > > > >

> > > > > > Il faut être un dieu pour lire pendant vingt-cinq ans, maintenant ? :(

> > > > >

> > > > > Bon tu comprends pas que ton avis compte pour toi et toi seul d'autres pensent différemment sa y'est ta pigé

> > > >

> > > > Mais le fait qu'on t'explique pendant vingt-cinq ans que Luffy est un homme-caoutchouc pour au final chier sur cette idée, c'est un fait, pas un avis, sais-tu ?

> > >

> > > En quoi c’est un problème en faite ?

> >

> > Bah, je sais pas, en général quand on te ment pendant vingt-cinq ans, tu le prends mal, non ?

> > Et puis, on passe d'un pouvoir marrant à un pouvoir surcheaté qui donne l'omnipotence à Luffy. Si ça ne vous pose pas de problème, bah tant mieux pour vous et tant pis pour l'intelligence humaine.

>

> ça va les drama queen

> "ouin ouin on m'a menti pendant 25 ans c'est une trahison"

>

> déjà d'où tu sors que le fruit de luffy le rend omnipotent ? pour l'instant ça lui permet juste de déformer son corps et son environnement plus librement qu'avec du caoutchouc

> c'est plus le fruit du caoutchouc, mais ça reste le même genre de pouvoir basé sur la déformation, l'étirement, l'élasticité...

>

> et pour ce qui est du nom du fruit, vu qu'il a l'air d'être lié à l'histoire du siècle oublié, bah c'est plutôt logique que le gouvernement l'ait renommé, faute de pouvoir le faire disparaître

> et si le fruit est connu sous le nom de fruit du caoutchouc, bah ça permet d'éviter que tous les gens qui le mangent essayent de l'utiliser comme un zoan

Les possesseurs de fruit du démon ne savent pas quel pouvoir aura le fruit du démon en avance, ça a été montré a plusieurs reprises dans le manga, genre le mec du cp9 qui se retrouve transformé en girafe. C'est après avoir découvert leur pouvoir qu'il nomme le fruit. Encore une incohérence du génie Oda

N'importe quoi. Il n'y a pas de règle qui dit qu'on ne sait pas par avance quel pouvoir a un fruit. Certains sont connus, d'autres non. On a déjà eu cette discussion y a une 20aine de pages.
Dans le cas de Luffy, quand il mange son fruit, les pirates de Shanks lui disent direct qu'il vient de manger le gomu gomu. C'est pas lui qui a choisi de l'appeler comme ça.

Le délire de l'encyclopédie ça a été rajouté que très récemment pour justement résoudre l'incohérence avec le mec cp9 et des fruits du démon en général.

même sans parler de l'encyclopédie, tout ce que la scène du cp9 montre c'est que certains fruits ne sont pas reconnaissables à leur apparence, et on a plusieurs exemples dans le manga de fruits dont on connait les effets à l'avance, donc je vois pas toujours pas où serait l'incohérence.

Ce qui est d'ailleurs une énorme connerie vu que c'est comme ça que Barbe Noire à cherché son fruit, il a mémorisé l'apparence du fruit pour le trouver...

certain, certaine (adjectif indéfini) : Devant un nom commun, désigne quelqu'un ou quelque chose qu'on distingue, sans grande précision, d'un ensemble

ou pour ceux qui ont de graves problèmes de compréhension de la langue française : "le passage du cp9 ne montre pas qu'il est impossible de connaitre les effets d'un fruit en se basant sur son apparence, il montre juste qu'il existe des fruits dont on ne connait pas l'apparence, il y a d'autres passages dans le mange qui montrent que ce n'est pas le cas de tous les fruits, exemplairement celui de barbe noire"

Message édité le 31 mars 2022 à 19:34:14 par IPLSeigle
oulaladu45
oulaladu45
Niveau 10
31 mars 2022 à 19:33:22

Le 31 mars 2022 à 19:25:35 :

Le 31 mars 2022 à 18:45:08 :

> Le 31 mars 2022 à 18:19:34 :

>> Le 31 mars 2022 à 17:17:52 :

>

>

> > > Mais le fait qu'on t'explique pendant vingt-cinq ans que Luffy est un homme-caoutchouc pour au final chier sur cette idée, c'est un fait, pas un avis, sais-tu ?

> >

> > Il reste un homme caoutchouc, les fruits du démon ont toujours été une des plus grandes énigmes dans one piece, on n'a jamais su grand chose de leur provenance, leurs origines, ont il une âme une conscience, alors oui pourquoi pas qu'un gouvernement à tellement eu peur d'un fruit en particulier qu'il l'on renommée pour que personne ne l'utilise je trouve ça censé pour ma part après l'auteur devra nous démontrer le pourquoi du comment ils n'ont pas fait plus d'efforts pour arrêter Luffy c'est le seul point où je suis perplexe

>

> Censé ?

> En quoi c'est censé ?

> En quoi le renommer devrait empêcher son utilisateur d'utiliser ses pouvoirs ?

> Parce que bon, Luffy est pas au courant que le gouvernement a renommé son fruit.

> Eh non, c'est plus un homme-caoutchouc, justement. C'est un homme omnipotent qui peut apparemment utiliser une forme caoutchouteuse sans qu'on ne sache pourquoi.

>

> > Le 31 mars 2022 à 17:17:57 :

> >> Le 31 mars 2022 à 17:11:40 :

> > >> Le 31 mars 2022 à 17:10:29 :

> > > >> Le 31 mars 2022 à 17:05:50 :

> > > > >> Le 31 mars 2022 à 17:05:11 :

> > > > > >> Le 31 mars 2022 à 17:02:02 :

> > > > > > >> Le 31 mars 2022 à 16:51:33 :

> > > > > > > >> Le 31 mars 2022 à 16:25:22 :

> > > > > > > > >> Le 31 mars 2022 à 16:16:19 :

> > > > > > > > > >> Le 31 mars 2022 à 15:55:04 :

> > > > > > > > > > >> Le 31 mars 2022 à 15:51:02 :

> > > > > > > > > > > >> Le 31 mars 2022 à 13:09:29 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 31 mars 2022 à 13:07:46 :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 31 mars 2022 à 13:04:15 :

> > > > > > > > > > > > > > >Mais on s'en bat les couilles du côté cartoon ou pas. Ce qui importe vraiment, c'est comment Oda compte expliquer le rapport entre le caoutchouc et le sourire et comment il va nous prendre pour des cons avec une explication vaseuse qui va foutre en l'air 1044 chapitres.

> > > > > > > > > > > > > > Non qu'Oda oublie son propre style, et que même le puclic à 200 metres ont leurs yeux qui sortent de leur orbites il n'y a rien de justifiable là

> > > > > > > > > > > > > En effet, c'est une horreur. Mais je trouve le délire du changement de fruit bien bien bien bien bien bien bien pire que ça.

> > > > > > > > > > > > > Ca fait vingt-cinq ans qu'on nous dit que Luffy est un homme-caoutchouc alors qu'en fait c'est juste un homme-homme qui n'a aucun rapport avec le caoutchouc.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Les fruits zoan c'est le nom du modèle qui compte, non Luffy n'est pas un Homme-Homme, ce qui vient avant c'est juste leur famille scientifique, on est à 1045 chapitres il serait temps de lire au lieu de juste regarder les images, là ses pouvoirs sont basés sur le dieu Nika, qui avait un corps élastique et des cheveux de feu de ce qu'on sait, et qui libérait les esclaves en souriant et apportait de la joie avec son style de combat, exactement ce que Luffy fait depuis le début donc

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Oui. Et ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ba il vient de te répondre rien n'a changé à depuis le début son style de combat reste le même sa façon d'être aussi à part qu'il est plus fort ce qui veut dire qu'il y'aura aussi un antagoniste aussi puissant que Luffy peut importe l'origine de son fruit, Luffy lui même ne c'est même pas que c'est un zoan, c'est juste spycologique vous vous dites meilleur fruit = facilité scénaristique, quoi qu'il arrive Luffy reste l'élu vu des années avant par gold d et la voyante poisson tant qu'il reste lui même je ne vois pas le problème

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu vois pas le problème quand on te dit depuis vingt-cinq ans qu'il a le fruit du caoutchouc mais qu'en fait, finalement, non ?

> > > > > > > > > Tu vois pas le problème quand on te dit qu'en fait il n'y a aucun rapport entre son vrai fruit et le caoutchouc dont on te parle depuis vingt-cinq ans ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Justement c'est ce point qui vous choque moi non au contraire on sort des sentiers battu et je trouve sa génial, attention je comprends totalement que les avis peuvent différer et heureusement mais ne blâmer l'auteur d'avoir pris un risque et ne blâmer pas le mangas qui ne vas pas dans votre sens

> > > > > > >

> > > > > > > Il faut vous expliquer en quelle langue que ce qu'on blâme c'est que le manga n'aille plus dans son propre sens ?

> > > > > >

> > > > > > C'est toi qui le voit ainsi, tu n'es pas là parole de dieu et moi non plus

> > > > >

> > > > > Il faut être un dieu pour lire pendant vingt-cinq ans, maintenant ? :(

> > > >

> > > > Bon tu comprends pas que ton avis compte pour toi et toi seul d'autres pensent différemment sa y'est ta pigé

> > >

> > > Mais le fait qu'on t'explique pendant vingt-cinq ans que Luffy est un homme-caoutchouc pour au final chier sur cette idée, c'est un fait, pas un avis, sais-tu ?

> >

> > En quoi c’est un problème en faite ?

>

> Bah, je sais pas, en général quand on te ment pendant vingt-cinq ans, tu le prends mal, non ?

> Et puis, on passe d'un pouvoir marrant à un pouvoir surcheaté qui donne l'omnipotence à Luffy. Si ça ne vous pose pas de problème, bah tant mieux pour vous et tant pis pour l'intelligence humaine.

ça va les drama queen
"ouin ouin on m'a menti pendant 25 ans c'est une trahison"

déjà d'où tu sors que le fruit de luffy le rend omnipotent ? pour l'instant ça lui permet juste de déformer son corps et son environnement plus librement qu'avec du caoutchouc
c'est plus le fruit du caoutchouc, mais ça reste le même genre de pouvoir basé sur la déformation, l'étirement, l'élasticité...

et pour ce qui est du nom du fruit, vu qu'il a l'air d'être lié à l'histoire du siècle oublié, bah c'est plutôt logique que le gouvernement l'ait renommé, faute de pouvoir le faire disparaître
et si le fruit est connu sous le nom de fruit du caoutchouc, bah ça permet d'éviter que tous les gens qui le mangent essayent de l'utiliser comme un zoan

Les possesseurs de fruit du démon ne savent pas quel pouvoir aura le fruit du démon en avance, ça a été montré a plusieurs reprises dans le manga, genre le mec du cp9 qui se retrouve transformé en girafe. C'est après avoir découvert leur pouvoir qu'il nomme le fruit. Encore une incohérence du génie Oda

N'importe quoi. Il n'y a pas de règle qui dit qu'on ne sait pas par avance quel pouvoir a un fruit. Certains sont connus, d'autres non. On a déjà eu cette discussion y a une 20aine de pages.
Dans le cas de Luffy, quand il mange son fruit, les pirates de Shanks lui disent direct qu'il vient de manger le gomu gomu. C'est pas lui qui a choisi de l'appeler comme ça.

Le délire de l'encyclopédie ça a été rajouté que très récemment pour justement résoudre l'incohérence avec le mec cp9 et des fruits du démon en général.

même sans parler de l'encyclopédie, tout ce que la scène du cp9 montre c'est que certains fruits ne sont pas reconnaissables à leur apparence, et on a plusieurs exemples dans le manga de fruits dont on connait les effets à l'avance, donc je vois pas toujours pas où serait l'incohérence.

Pourtant elle est flagrantes l'incohérence, si on part du principe qu'avant de mettre en place l'encyclopédie. Oda partait du principe que le gens arrivait naturellement à trouvé le pouvoir du fruit du démon, ça avoir besoin d'un putain bouquin. Comment t'explique que luffy découvre seulement maintenant que c'est un zoan (je dis découvre mais ça se trouve il est toujours pas au courant) ça n'a juste aucun putain de sensé.

Définition des fruits du démon zoan:

Zoan (動物系ゾオン, Zōn) traduit littéralement par "Système Animal" (Dōbutsukē) est un type de Fruit du Démon qui permet à son utilisateur de se transformer en animal ou en une créature hybride (moitié espèce animale et moitié espèce de l'utilisateur, souvent humain) à volonté

Définition du paramecia :

Paramecia /paʁamiʃiɑ/ (超人系パラミシア, Paramishia, traduit littéralement par "Système Surhumain"), est le nom donné à un certain type de Fruits du Démon. Ces fruits donnent aux utilisateurs le pouvoir d'affecter son corps, de manipuler l'environnement ou de produire une substance quelconque. C'est le type de fruit le plus répandu dans One Piece, et le plus imprévisible.

Ça n'a tellement pas de sense bordel et avant de me sortir la transformation en budah faut pas oublier que sengoku, comme n'importe quel zoan se transforme pour utiliser ses pouvoir de zoan.

oulaladu45
oulaladu45
Niveau 10
31 mars 2022 à 19:34:18

Le 31 mars 2022 à 19:27:30 :

Le 31 mars 2022 à 19:25:35 IPLSeigle a écrit :

> Le 31 mars 2022 à 18:45:08 :

>> Le 31 mars 2022 à 18:19:34 :

> >> Le 31 mars 2022 à 17:17:52 :

> >

> >

> > >

> > > Il reste un homme caoutchouc, les fruits du démon ont toujours été une des plus grandes énigmes dans one piece, on n'a jamais su grand chose de leur provenance, leurs origines, ont il une âme une conscience, alors oui pourquoi pas qu'un gouvernement à tellement eu peur d'un fruit en particulier qu'il l'on renommée pour que personne ne l'utilise je trouve ça censé pour ma part après l'auteur devra nous démontrer le pourquoi du comment ils n'ont pas fait plus d'efforts pour arrêter Luffy c'est le seul point où je suis perplexe

> >

> > Censé ?

> > En quoi c'est censé ?

> > En quoi le renommer devrait empêcher son utilisateur d'utiliser ses pouvoirs ?

> > Parce que bon, Luffy est pas au courant que le gouvernement a renommé son fruit.

> > Eh non, c'est plus un homme-caoutchouc, justement. C'est un homme omnipotent qui peut apparemment utiliser une forme caoutchouteuse sans qu'on ne sache pourquoi.

> >

> > > Le 31 mars 2022 à 17:17:57 :

> > >> Le 31 mars 2022 à 17:11:40 :

> > > >> Le 31 mars 2022 à 17:10:29 :

> > > > >> Le 31 mars 2022 à 17:05:50 :

> > > > > >> Le 31 mars 2022 à 17:05:11 :

> > > > > > >> Le 31 mars 2022 à 17:02:02 :

> > > > > > > >> Le 31 mars 2022 à 16:51:33 :

> > > > > > > > >> Le 31 mars 2022 à 16:25:22 :

> > > > > > > > > >> Le 31 mars 2022 à 16:16:19 :

> > > > > > > > > > >> Le 31 mars 2022 à 15:55:04 :

> > > > > > > > > > > >> Le 31 mars 2022 à 15:51:02 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 31 mars 2022 à 13:09:29 :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 31 mars 2022 à 13:07:46 :

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 31 mars 2022 à 13:04:15 :

> > > > > > > > > > > > > > > >Mais on s'en bat les couilles du côté cartoon ou pas. Ce qui importe vraiment, c'est comment Oda compte expliquer le rapport entre le caoutchouc et le sourire et comment il va nous prendre pour des cons avec une explication vaseuse qui va foutre en l'air 1044 chapitres.

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Non qu'Oda oublie son propre style, et que même le puclic à 200 metres ont leurs yeux qui sortent de leur orbites il n'y a rien de justifiable là

> > > > > > > > > > > > > > En effet, c'est une horreur. Mais je trouve le délire du changement de fruit bien bien bien bien bien bien bien pire que ça.

> > > > > > > > > > > > > > Ca fait vingt-cinq ans qu'on nous dit que Luffy est un homme-caoutchouc alors qu'en fait c'est juste un homme-homme qui n'a aucun rapport avec le caoutchouc.

> > > > > > > > > > > > > Les fruits zoan c'est le nom du modèle qui compte, non Luffy n'est pas un Homme-Homme, ce qui vient avant c'est juste leur famille scientifique, on est à 1045 chapitres il serait temps de lire au lieu de juste regarder les images, là ses pouvoirs sont basés sur le dieu Nika, qui avait un corps élastique et des cheveux de feu de ce qu'on sait, et qui libérait les esclaves en souriant et apportait de la joie avec son style de combat, exactement ce que Luffy fait depuis le début donc

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Oui. Et ?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ba il vient de te répondre rien n'a changé à depuis le début son style de combat reste le même sa façon d'être aussi à part qu'il est plus fort ce qui veut dire qu'il y'aura aussi un antagoniste aussi puissant que Luffy peut importe l'origine de son fruit, Luffy lui même ne c'est même pas que c'est un zoan, c'est juste spycologique vous vous dites meilleur fruit = facilité scénaristique, quoi qu'il arrive Luffy reste l'élu vu des années avant par gold d et la voyante poisson tant qu'il reste lui même je ne vois pas le problème

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Tu vois pas le problème quand on te dit depuis vingt-cinq ans qu'il a le fruit du caoutchouc mais qu'en fait, finalement, non ?

> > > > > > > > > > Tu vois pas le problème quand on te dit qu'en fait il n'y a aucun rapport entre son vrai fruit et le caoutchouc dont on te parle depuis vingt-cinq ans ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Justement c'est ce point qui vous choque moi non au contraire on sort des sentiers battu et je trouve sa génial, attention je comprends totalement que les avis peuvent différer et heureusement mais ne blâmer l'auteur d'avoir pris un risque et ne blâmer pas le mangas qui ne vas pas dans votre sens

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il faut vous expliquer en quelle langue que ce qu'on blâme c'est que le manga n'aille plus dans son propre sens ?

> > > > > > >

> > > > > > > C'est toi qui le voit ainsi, tu n'es pas là parole de dieu et moi non plus

> > > > > >

> > > > > > Il faut être un dieu pour lire pendant vingt-cinq ans, maintenant ? :(

> > > > >

> > > > > Bon tu comprends pas que ton avis compte pour toi et toi seul d'autres pensent différemment sa y'est ta pigé

> > > >

> > >

> > > En quoi c’est un problème en faite ?

> >

> > Bah, je sais pas, en général quand on te ment pendant vingt-cinq ans, tu le prends mal, non ?

> > Et puis, on passe d'un pouvoir marrant à un pouvoir surcheaté qui donne l'omnipotence à Luffy. Si ça ne vous pose pas de problème, bah tant mieux pour vous et tant pis pour l'intelligence humaine.

>

> ça va les drama queen

> "ouin ouin on m'a menti pendant 25 ans c'est une trahison"

>

> déjà d'où tu sors que le fruit de luffy le rend omnipotent ? pour l'instant ça lui permet juste de déformer son corps et son environnement plus librement qu'avec du caoutchouc

> c'est plus le fruit du caoutchouc, mais ça reste le même genre de pouvoir basé sur la déformation, l'étirement, l'élasticité...

>

> et pour ce qui est du nom du fruit, vu qu'il a l'air d'être lié à l'histoire du siècle oublié, bah c'est plutôt logique que le gouvernement l'ait renommé, faute de pouvoir le faire disparaître

> et si le fruit est connu sous le nom de fruit du caoutchouc, bah ça permet d'éviter que tous les gens qui le mangent essayent de l'utiliser comme un zoan

Ce qui est d'ailleurs une énorme connerie vu que c'est comme ça que Barbe Noire à cherché son fruit, il a mémorisé l'apparence du fruit pour le trouver...

C'est pour ça que Oda a décidé de rajouter l'encyclopédie. Histoire de régler cette incohérence.

HuffyGML
HuffyGML
Niveau 76
31 mars 2022 à 19:35:25

Le 31 mars 2022 à 19:22:05 :
Chapitre 840 https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/Encyclop%C3%A9die_des_Fruits_du_D%C3%A9mon
Merde romance down est sacrément plus long que dans mes souvenirs :hap:

Ça a juste été rapidement évoqué, le chapitre 840, c'est uniquement sa première apparition...
Si on veut une évocation plus précise, c'est dans le chapitre 464...

oulaladu45
oulaladu45
Niveau 10
31 mars 2022 à 19:40:57

Le 31 mars 2022 à 19:35:25 :

Le 31 mars 2022 à 19:22:05 :
Chapitre 840 https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/Encyclop%C3%A9die_des_Fruits_du_D%C3%A9mon
Merde romance down est sacrément plus long que dans mes souvenirs :hap:

Ça a juste été rapidement évoqué, le chapitre 840, c'est uniquement sa première apparition...
Si on veut une évocation plus précise, c'est dans le chapitre 464...

Je viens de vérifier ok, ça reste quand même presque 500 chapitre après romance down quoi.
Je me souviens plus si a ce moment on sait déjà que teach a tuer le vice capitaine en voyant le fruit ou non ? Si oui c'est une nouvelle preuve que Oda a rajouté cette encyclopédie pour justement rectifier le tir.

Message édité le 31 mars 2022 à 19:43:11 par oulaladu45
Clake
Clake
Niveau 9
31 mars 2022 à 19:51:40

Aya ça existe encore One Piece... J'ai arrêté en Alabsta, c'était pourri. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

EdwardWeeble
EdwardWeeble
Niveau 8
31 mars 2022 à 20:45:31

Dans un sbs Oda dit que shanks possède un objet aussi important que le chapeau de paille de Luffy,vous êtes absolument pas prêt

Message édité le 31 mars 2022 à 20:47:30 par EdwardWeeble
Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
31 mars 2022 à 20:47:43

Bon personne a une théorie pour Luffy pas caoutchouc mais qui quand même resiste à la foudre d'Ener? :hap:

HuffyGML
HuffyGML
Niveau 76
31 mars 2022 à 20:57:15

D'ailleurs, depuis l'introduction des zoan mythiques ceux-ci présentent des particularités des autres types de fruit. Par exemple :

- le Tori Tori no mi, modèle phoenix de Marco présente des capacités propres aux logia, ls parties transformées sont tout autant intouchables que le corps d'un logia et il génére des flammes.
- Le Hito Hito no mi, modèle Daibutsu de Sengoku lui permet de créer des ondes de choc comme le Gura Gura no mi de Barbe Blanche qui est un paramecia
- Le Inu Inu no Mi, modèle Kyubi no Kitsune de Catarina Devon qui lui permet de prendre n'importe quelle apparence comme le Mane Mane no Mi de Mr.2, un paramecia

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
31 mars 2022 à 21:01:31

Le 31 mars 2022 à 18:45:08 :

Le 31 mars 2022 à 18:19:34 :

Le 31 mars 2022 à 17:17:52 :

Mais le fait qu'on t'explique pendant vingt-cinq ans que Luffy est un homme-caoutchouc pour au final chier sur cette idée, c'est un fait, pas un avis, sais-tu ?

Il reste un homme caoutchouc, les fruits du démon ont toujours été une des plus grandes énigmes dans one piece, on n'a jamais su grand chose de leur provenance, leurs origines, ont il une âme une conscience, alors oui pourquoi pas qu'un gouvernement à tellement eu peur d'un fruit en particulier qu'il l'on renommée pour que personne ne l'utilise je trouve ça censé pour ma part après l'auteur devra nous démontrer le pourquoi du comment ils n'ont pas fait plus d'efforts pour arrêter Luffy c'est le seul point où je suis perplexe

Censé ?
En quoi c'est censé ?
En quoi le renommer devrait empêcher son utilisateur d'utiliser ses pouvoirs ?
Parce que bon, Luffy est pas au courant que le gouvernement a renommé son fruit.
Eh non, c'est plus un homme-caoutchouc, justement. C'est un homme omnipotent qui peut apparemment utiliser une forme caoutchouteuse sans qu'on ne sache pourquoi.

Le 31 mars 2022 à 17:17:57 :

Le 31 mars 2022 à 17:11:40 :

Le 31 mars 2022 à 17:10:29 :

> Le 31 mars 2022 à 17:05:50 :

>> Le 31 mars 2022 à 17:05:11 :

> >> Le 31 mars 2022 à 17:02:02 :

> > >> Le 31 mars 2022 à 16:51:33 :

> > > >> Le 31 mars 2022 à 16:25:22 :

> > > > >> Le 31 mars 2022 à 16:16:19 :

> > > > > >> Le 31 mars 2022 à 15:55:04 :

> > > > > > >> Le 31 mars 2022 à 15:51:02 :

> > > > > > > >> Le 31 mars 2022 à 13:09:29 :

> > > > > > > > >> Le 31 mars 2022 à 13:07:46 :

> > > > > > > > > >> Le 31 mars 2022 à 13:04:15 :

> > > > > > > > > > >Mais on s'en bat les couilles du côté cartoon ou pas. Ce qui importe vraiment, c'est comment Oda compte expliquer le rapport entre le caoutchouc et le sourire et comment il va nous prendre pour des cons avec une explication vaseuse qui va foutre en l'air 1044 chapitres.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Non qu'Oda oublie son propre style, et que même le puclic à 200 metres ont leurs yeux qui sortent de leur orbites il n'y a rien de justifiable là

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > En effet, c'est une horreur. Mais je trouve le délire du changement de fruit bien bien bien bien bien bien bien pire que ça.

> > > > > > > > > Ca fait vingt-cinq ans qu'on nous dit que Luffy est un homme-caoutchouc alors qu'en fait c'est juste un homme-homme qui n'a aucun rapport avec le caoutchouc.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les fruits zoan c'est le nom du modèle qui compte, non Luffy n'est pas un Homme-Homme, ce qui vient avant c'est juste leur famille scientifique, on est à 1045 chapitres il serait temps de lire au lieu de juste regarder les images, là ses pouvoirs sont basés sur le dieu Nika, qui avait un corps élastique et des cheveux de feu de ce qu'on sait, et qui libérait les esclaves en souriant et apportait de la joie avec son style de combat, exactement ce que Luffy fait depuis le début donc

> > > > > > >

> > > > > > > Oui. Et ?

> > > > > >

> > > > > > Ba il vient de te répondre rien n'a changé à depuis le début son style de combat reste le même sa façon d'être aussi à part qu'il est plus fort ce qui veut dire qu'il y'aura aussi un antagoniste aussi puissant que Luffy peut importe l'origine de son fruit, Luffy lui même ne c'est même pas que c'est un zoan, c'est juste spycologique vous vous dites meilleur fruit = facilité scénaristique, quoi qu'il arrive Luffy reste l'élu vu des années avant par gold d et la voyante poisson tant qu'il reste lui même je ne vois pas le problème

> > > > >

> > > > > Tu vois pas le problème quand on te dit depuis vingt-cinq ans qu'il a le fruit du caoutchouc mais qu'en fait, finalement, non ?

> > > > > Tu vois pas le problème quand on te dit qu'en fait il n'y a aucun rapport entre son vrai fruit et le caoutchouc dont on te parle depuis vingt-cinq ans ?

> > > >

> > > > Justement c'est ce point qui vous choque moi non au contraire on sort des sentiers battu et je trouve sa génial, attention je comprends totalement que les avis peuvent différer et heureusement mais ne blâmer l'auteur d'avoir pris un risque et ne blâmer pas le mangas qui ne vas pas dans votre sens

> > >

> > > Il faut vous expliquer en quelle langue que ce qu'on blâme c'est que le manga n'aille plus dans son propre sens ?

> >

> > C'est toi qui le voit ainsi, tu n'es pas là parole de dieu et moi non plus

>

> Il faut être un dieu pour lire pendant vingt-cinq ans, maintenant ? :(

Bon tu comprends pas que ton avis compte pour toi et toi seul d'autres pensent différemment sa y'est ta pigé

Mais le fait qu'on t'explique pendant vingt-cinq ans que Luffy est un homme-caoutchouc pour au final chier sur cette idée, c'est un fait, pas un avis, sais-tu ?

En quoi c’est un problème en faite ?

Bah, je sais pas, en général quand on te ment pendant vingt-cinq ans, tu le prends mal, non ?
Et puis, on passe d'un pouvoir marrant à un pouvoir surcheaté qui donne l'omnipotence à Luffy. Si ça ne vous pose pas de problème, bah tant mieux pour vous et tant pis pour l'intelligence humaine.

ça va les drama queen
"ouin ouin on m'a menti pendant 25 ans c'est une trahison"

déjà d'où tu sors que le fruit de luffy le rend omnipotent ? pour l'instant ça lui permet juste de déformer son corps et son environnement plus librement qu'avec du caoutchouc
c'est plus le fruit du caoutchouc, mais ça reste le même genre de pouvoir basé sur la déformation, l'étirement, l'élasticité...

et pour ce qui est du nom du fruit, vu qu'il a l'air d'être lié à l'histoire du siècle oublié, bah c'est plutôt logique que le gouvernement l'ait renommé, faute de pouvoir le faire disparaître
et si le fruit est connu sous le nom de fruit du caoutchouc, bah ça permet d'éviter que tous les gens qui le mangent essayent de l'utiliser comme un zoan

Bah non, c'est pas pareil. Entre un paramecia qui a les propriété phyisiques du caoutchouc et un zoan qui peut se transformer en dieu sans le moindre rapport avec le caoutchouc, y'a tout un monde de différence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2022 à 21:02:39

Le 31 mars 2022 à 20:45:31 :
Dans un sbs Oda dit que shanks possède un objet aussi important que le chapeau de paille de Luffy,vous êtes absolument pas prêt

source

Message édité le 31 mars 2022 à 21:02:57 par Pseudo supprimé
PerePucci
PerePucci
Niveau 63
31 mars 2022 à 21:03:07

Forcément qu'il y a des trucs approximatif et brodé sur le tat, faire un manga sur autant d'années il y a une grande forme d'improvisation :hap:

Tout n'est pas forshadowing, parfoit il réutilise des éléments passé pour tenter d'en faire des trucs sans y avoir penser en amont pendant 20 ans

Ça m'étonnerait pas que ça soit une idée qu'il a eu sur le tat de se dire "en fait Luffy c'est un Zoan mythique"

il avait peut être même pas prévu de faire de Shanks un perso aussi important a l'origine :hap:

On en sait rienw et c'est pas grave au fond
Mais faut pas non plus crier au génie ou a l'incohérence pour tout les détails du manga

Autant pour ce tournant je comprends qu'il y ai des discordes et qu'on aime pas, je suis moi même pas convaincu par cette idée...

Mais partir sur Alabasta ou Impel down pour trouver des trucs qui vont pas et qui ne change pas radicalement l'oeuvre je trouve ça un peu con perso

oulaladu45
oulaladu45
Niveau 10
31 mars 2022 à 21:05:00

Le 31 mars 2022 à 20:57:15 :
D'ailleurs, depuis l'introduction des zoan mythiques ceux-ci présentent des particularités des autres types de fruit. Par exemple :

- le Tori Tori no mi, modèle phoenix de Marco présente des capacités propres aux logia, ls parties transformées sont tout autant intouchables que le corps d'un logia et il génére des flammes.
- Le Hito Hito no mi, modèle Daibutsu de Sengoku lui permet de créer des ondes de choc comme le Gura Gura no mi de Barbe Blanche qui est un paramecia
- Le Inu Inu no Mi, modèle Kyubi no Kitsune de Catarina Devon qui lui permet de prendre n'importe quelle apparence comme le Mane Mane no Mi de Mr.2, un paramecia

Et comme tout les zoan (sauf Luffy) ils ont tous des transformations comme n'importe quel zoan (sauf Luffy parce qu'il est trop spécial)

Sinon les ondes de choc de sengoku et de barbe blanche et je penses que c'est du Haki hein.
Et concernant Marco y a une grosse dif avec un logia, c'est qu'au final il a un corps physique, j'entends par là qu'ils peut pas se transformer en une montagne de feu.

Message édité le 31 mars 2022 à 21:08:15 par oulaladu45
EdwardWeeble
EdwardWeeble
Niveau 8
31 mars 2022 à 21:06:13

Le 31 mars 2022 à 21:02:39 :

Le 31 mars 2022 à 20:45:31 :

source

Je cherche mais j'avais vu ça sur le topic du 18-25

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
31 mars 2022 à 21:07:00

Le simple fait que ça soit un zoan est une pure connerie. Ca fait douze ans qu'il a bouffé son fruit, qu'il s'entraîne dur pour en exploiter toutes les facettes, et il a jamais découvert qu'il pouvait simplement se transformer comme tous les autres zoans :rire:

Message édité le 31 mars 2022 à 21:07:32 par QuidamLambda
CaimMartel
CaimMartel
Niveau 63
31 mars 2022 à 21:08:44

Et comment tout les zoan (sauf Luffy) ils ont tous des transformations comment n'importe quel zoan (sauf Luffy parce qu'il est trop spécial)

Le Gear 5 c'est une transformation, Luffy se rapproche de l'apparence de Nika qui est certainement inspiré de Sun Wukong

oulaladu45
oulaladu45
Niveau 10
31 mars 2022 à 21:10:32

Le 31 mars 2022 à 21:08:44 :

Et comment tout les zoan (sauf Luffy) ils ont tous des transformations comment n'importe quel zoan (sauf Luffy parce qu'il est trop spécial)

Le Gear 5 c'est une transformation, Luffy se rapproche de l'apparence de Nika qui est certainement inspiré de Sun Wukong

Le Gear 5 c'est l'éveil rien a voir avec une transformation zoan classique ou alors tu insinue que tout les zoans sont déjà éveillé de base sauf pour Luffy.

C'est simple contrairement à Oda, togashi a fait un truc très simples pour éviter ce genre de fautes absolument impardonnable, c'est d'expliquer parfaitement les pouvoirs de sont mangas, Oda il y va avec sa bite et son couteau et c'est comme sa qu'on se retrouve avec du Haki noir et du Haki qui voit dans le futur, des zoan qui deviennent des paramecia et vice et versa :rire:

Message édité le 31 mars 2022 à 21:13:48 par oulaladu45
QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
31 mars 2022 à 21:12:20

Pauvre Luffy. Douze ans de sueur, de sang et de labeur à travailler sur toutes les facettes de son fruit alors qu'il suffisait d'une petite sieste en pays samouraï pour découvrir qu'en fait il était un zoan et pouvait se transformer.

Ah, le con ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Message édité le 31 mars 2022 à 21:14:01 par QuidamLambda
oulaladu45
oulaladu45
Niveau 10
31 mars 2022 à 21:16:57

Le 31 mars 2022 à 21:12:20 :
Pauvre Luffy. Douze ans de sueur, de sang et de labeur à travailler sur toutes les facettes de son fruit alors qu'il suffisait d'une petite sieste en pays samouraï pour découvrir qu'en fait il était un zoan et pouvait se transformer.

Ah, le con ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Luffy apres enfin avoir compris qu'il était dans la mauvaise catégorie https://c.tenor.com/wCZAG1SxnAgAAAAC/lil-yachty-drake.gif

MarioSunshine7
MarioSunshine7
Niveau 10
31 mars 2022 à 21:17:56

Le 31 mars 2022 à 20:47:43 :
Bon personne a une théorie pour Luffy pas caoutchouc mais qui quand même resiste à la foudre d'Ener? :hap:

Ce que je dis depuis le début, son fruit lui permet de faire tout ce qu'il imagine, il imagine être l'homme caoutchouc donc il a les propriétés du caoutchouc

La vidéo du moment