CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Gumabu
Gumabu
Niveau 55
31 mars 2022 à 17:17:57

Le 31 mars 2022 à 17:11:40 :

Le 31 mars 2022 à 17:10:29 :

Le 31 mars 2022 à 17:05:50 :

Le 31 mars 2022 à 17:05:11 :

Le 31 mars 2022 à 17:02:02 :

> Le 31 mars 2022 à 16:51:33 :

>> Le 31 mars 2022 à 16:25:22 :

> >> Le 31 mars 2022 à 16:16:19 :

> > >> Le 31 mars 2022 à 15:55:04 :

> > > >> Le 31 mars 2022 à 15:51:02 :

> > > > >> Le 31 mars 2022 à 13:09:29 :

> > > > > >> Le 31 mars 2022 à 13:07:46 :

> > > > > > >> Le 31 mars 2022 à 13:04:15 :

> > > > > > > >Mais on s'en bat les couilles du côté cartoon ou pas. Ce qui importe vraiment, c'est comment Oda compte expliquer le rapport entre le caoutchouc et le sourire et comment il va nous prendre pour des cons avec une explication vaseuse qui va foutre en l'air 1044 chapitres.

> > > > > > >

> > > > > > > Non qu'Oda oublie son propre style, et que même le puclic à 200 metres ont leurs yeux qui sortent de leur orbites il n'y a rien de justifiable là

> > > > > >

> > > > > > En effet, c'est une horreur. Mais je trouve le délire du changement de fruit bien bien bien bien bien bien bien pire que ça.

> > > > > > Ca fait vingt-cinq ans qu'on nous dit que Luffy est un homme-caoutchouc alors qu'en fait c'est juste un homme-homme qui n'a aucun rapport avec le caoutchouc.

> > > > >

> > > > > Les fruits zoan c'est le nom du modèle qui compte, non Luffy n'est pas un Homme-Homme, ce qui vient avant c'est juste leur famille scientifique, on est à 1045 chapitres il serait temps de lire au lieu de juste regarder les images, là ses pouvoirs sont basés sur le dieu Nika, qui avait un corps élastique et des cheveux de feu de ce qu'on sait, et qui libérait les esclaves en souriant et apportait de la joie avec son style de combat, exactement ce que Luffy fait depuis le début donc

> > > >

> > > > Oui. Et ?

> > >

> > > Ba il vient de te répondre rien n'a changé à depuis le début son style de combat reste le même sa façon d'être aussi à part qu'il est plus fort ce qui veut dire qu'il y'aura aussi un antagoniste aussi puissant que Luffy peut importe l'origine de son fruit, Luffy lui même ne c'est même pas que c'est un zoan, c'est juste spycologique vous vous dites meilleur fruit = facilité scénaristique, quoi qu'il arrive Luffy reste l'élu vu des années avant par gold d et la voyante poisson tant qu'il reste lui même je ne vois pas le problème

> >

> > Tu vois pas le problème quand on te dit depuis vingt-cinq ans qu'il a le fruit du caoutchouc mais qu'en fait, finalement, non ?

> > Tu vois pas le problème quand on te dit qu'en fait il n'y a aucun rapport entre son vrai fruit et le caoutchouc dont on te parle depuis vingt-cinq ans ?

>

> Justement c'est ce point qui vous choque moi non au contraire on sort des sentiers battu et je trouve sa génial, attention je comprends totalement que les avis peuvent différer et heureusement mais ne blâmer l'auteur d'avoir pris un risque et ne blâmer pas le mangas qui ne vas pas dans votre sens

Il faut vous expliquer en quelle langue que ce qu'on blâme c'est que le manga n'aille plus dans son propre sens ?

C'est toi qui le voit ainsi, tu n'es pas là parole de dieu et moi non plus

Il faut être un dieu pour lire pendant vingt-cinq ans, maintenant ? :(

Bon tu comprends pas que ton avis compte pour toi et toi seul d'autres pensent différemment sa y'est ta pigé

Mais le fait qu'on t'explique pendant vingt-cinq ans que Luffy est un homme-caoutchouc pour au final chier sur cette idée, c'est un fait, pas un avis, sais-tu ?

En quoi c’est un problème en faite ?

JusDeP0mme
JusDeP0mme
Niveau 80
31 mars 2022 à 17:30:39

Le 31 mars 2022 à 17:17:57 Gumabu a écrit :

Le 31 mars 2022 à 17:11:40 :

Le 31 mars 2022 à 17:10:29 :

Le 31 mars 2022 à 17:05:50 :

Le 31 mars 2022 à 17:05:11 :

> Le 31 mars 2022 à 17:02:02 :

>> Le 31 mars 2022 à 16:51:33 :

> >> Le 31 mars 2022 à 16:25:22 :

> > >> Le 31 mars 2022 à 16:16:19 :

> > > >> Le 31 mars 2022 à 15:55:04 :

> > > > >> Le 31 mars 2022 à 15:51:02 :

> > > > > >> Le 31 mars 2022 à 13:09:29 :

> > > > > > >> Le 31 mars 2022 à 13:07:46 :

> > > > > > > >> Le 31 mars 2022 à 13:04:15 :

> > > > > > > > >Mais on s'en bat les couilles du côté cartoon ou pas. Ce qui importe vraiment, c'est comment Oda compte expliquer le rapport entre le caoutchouc et le sourire et comment il va nous prendre pour des cons avec une explication vaseuse qui va foutre en l'air 1044 chapitres.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Non qu'Oda oublie son propre style, et que même le puclic à 200 metres ont leurs yeux qui sortent de leur orbites il n'y a rien de justifiable là

> > > > > > >

> > > > > > > En effet, c'est une horreur. Mais je trouve le délire du changement de fruit bien bien bien bien bien bien bien pire que ça.

> > > > > > > Ca fait vingt-cinq ans qu'on nous dit que Luffy est un homme-caoutchouc alors qu'en fait c'est juste un homme-homme qui n'a aucun rapport avec le caoutchouc.

> > > > > >

> > > > > > Les fruits zoan c'est le nom du modèle qui compte, non Luffy n'est pas un Homme-Homme, ce qui vient avant c'est juste leur famille scientifique, on est à 1045 chapitres il serait temps de lire au lieu de juste regarder les images, là ses pouvoirs sont basés sur le dieu Nika, qui avait un corps élastique et des cheveux de feu de ce qu'on sait, et qui libérait les esclaves en souriant et apportait de la joie avec son style de combat, exactement ce que Luffy fait depuis le début donc

> > > > >

> > > > > Oui. Et ?

> > > >

> > > > Ba il vient de te répondre rien n'a changé à depuis le début son style de combat reste le même sa façon d'être aussi à part qu'il est plus fort ce qui veut dire qu'il y'aura aussi un antagoniste aussi puissant que Luffy peut importe l'origine de son fruit, Luffy lui même ne c'est même pas que c'est un zoan, c'est juste spycologique vous vous dites meilleur fruit = facilité scénaristique, quoi qu'il arrive Luffy reste l'élu vu des années avant par gold d et la voyante poisson tant qu'il reste lui même je ne vois pas le problème

> > >

> > > Tu vois pas le problème quand on te dit depuis vingt-cinq ans qu'il a le fruit du caoutchouc mais qu'en fait, finalement, non ?

> > > Tu vois pas le problème quand on te dit qu'en fait il n'y a aucun rapport entre son vrai fruit et le caoutchouc dont on te parle depuis vingt-cinq ans ?

> >

> > Justement c'est ce point qui vous choque moi non au contraire on sort des sentiers battu et je trouve sa génial, attention je comprends totalement que les avis peuvent différer et heureusement mais ne blâmer l'auteur d'avoir pris un risque et ne blâmer pas le mangas qui ne vas pas dans votre sens

>

> Il faut vous expliquer en quelle langue que ce qu'on blâme c'est que le manga n'aille plus dans son propre sens ?

C'est toi qui le voit ainsi, tu n'es pas là parole de dieu et moi non plus

Il faut être un dieu pour lire pendant vingt-cinq ans, maintenant ? :(

Bon tu comprends pas que ton avis compte pour toi et toi seul d'autres pensent différemment sa y'est ta pigé

Mais le fait qu'on t'explique pendant vingt-cinq ans que Luffy est un homme-caoutchouc pour au final chier sur cette idée, c'est un fait, pas un avis, sais-tu ?

En quoi c’est un problème en faite ?

J'avoue que je comprends pas.

Sachant que ça change pas grand chose parce-que de toute façon Luffy garde le pouvoir d'étirer son corps comme il veut.

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
31 mars 2022 à 17:34:48

Ce que je reproche c'est que Oda n'a pas laissé plus d'indice comme il a l'habitude, et que ça arrive comme un cheveux dans la soupe, le gouvernement mondiale était au courent et ils ont pas pourchassé plus ardament Luffy? Ils ont génocider tout le peuple de Robin et celle ci a été réeellement recherchée dans sa jeunesse et pas Luffy.
Dont le delire "Nika" a été evoqué à peine 30 scan avanrt de façon osef contre un enemie sans charisme lui aussi à peine fraichement introduit avant de se faire OS par Jinbei

Diegothon
Diegothon
Niveau 67
31 mars 2022 à 17:45:11

Y'a quand même un monde entre amener un concept 30 chapitres avant de le réaliser, ce qui est plus ou moins la norme normalement en terme de foreshadowing dans les mangas, si on compte pas des twists finaux ou le fait que dans One Piece, 30 chapitres soit à peine la moitié d'un arc normal, et ruiner le manga comme certains le disent.

C'est clair que là le coup du Sun God Nika c'est juste pour rajouter au fait que Luffy libère les gens des oppresseurs et qu'Oda a juste pas trouvé comment amener le concept plus naturellement, parce qu'il y a rien qui ruine le manga dans le reveal sinon, si Luffy débloque pas l'awakening ça reste un Gomu Gomu no Mi normal, y'a que l'awakening qui débloque les pouvoirs restants et donc justifie le fait que ce soit un autre fruit

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
31 mars 2022 à 17:50:39

Le 31 mars 2022 à 17:45:11 :
Y'a quand même un monde entre amener un concept 30 chapitres avant de le réaliser, ce qui est plus ou moins la norme normalement en terme de foreshadowing dans les mangas, si on compte pas des twists finaux ou le fait que dans One Piece, 30 chapitres soit à peine la moitié d'un arc normal, et ruiner le manga comme certains le disent.

C'est clair que là le coup du Sun God Nika c'est juste pour rajouter au fait que Luffy libère les gens des oppresseurs et qu'Oda a juste pas trouvé comment amener le concept plus naturellement, parce qu'il y a rien qui ruine le manga dans le reveal sinon, si Luffy débloque pas l'awakening ça reste un Gomu Gomu no Mi normal, y'a que l'awakening qui débloque les pouvoirs restants et donc justifie le fait que ce soit un autre fruit

Bah "personnellement" encore une fois, je preferais que Luffy soit vu comme un gaillard débrouillard et créatif qui se débrouille avec un fruit à priori ridicule. Plutot qu'il soit placé d'un coup comme semi divinité même si le Gorosei te lache que c'est un pouvoir ridicule pour essayer de desamorcer ça. En fait Luffy en tant que héros était tout sauf un élu de la destiné, la volonté du D étant assez répendu. Sauf que maintenant il n'y a plus aucun doute.
Puis encore une fois que ça change tout le public en effet cartoon me gêne pas mal.

EdwardWeeble
EdwardWeeble
Niveau 8
31 mars 2022 à 17:52:20

J'arrive pas à me décider si c'est le pire chapitre de l'histoire de one piece ou le meilleur

Message édité le 31 mars 2022 à 17:53:21 par EdwardWeeble
Diegothon
Diegothon
Niveau 67
31 mars 2022 à 17:57:07

Oui c'est clair que c'est pas pour tout le monde la liberté qui est accordée au corps de Luffy et le fait qu'il l'utilise comme ça, mais thématiquement c'est vraiment parfait pour Luffy, après bon là comme ça a été dit, Kaido a l'air de profiter du toon mode lui aussi et prend pas vraiment de dégâts, c'est probablement Oda qui libère juste toutes les idées qu'il a accumulé au fil des années et le vrai combat sérieux reprendra plus tard :hap:

EdwardWeeble
EdwardWeeble
Niveau 8
31 mars 2022 à 17:58:20

Kaido a pris un sale coup dans la dernière page

Diegothon
Diegothon
Niveau 67
31 mars 2022 à 18:04:28

Le 31 mars 2022 à 17:58:20 :
Kaido a pris un sale coup dans la dernière page

C'est vrai mais bon, il a fait de la corde à sauter avec son corps et fait sauter son estomac dans le même chapitre, c'est juste histoire de finir le chapitre avec Kaido au sol et un gros plan sur Luffy :hap:

Sinon, dommage que DBS soit sorti avant parce qu'Oda va pas pouvoir échapper au "c'est l'ultra instinct" après les "c'est le super sayan" (Yamato a dit que ses habits et cheveux étaient blancs) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/4/1648742614-image.png

JusDeP0mme
JusDeP0mme
Niveau 80
31 mars 2022 à 18:04:55

Après Luffy = Nika moi ça me choque pas par rapport à l'arc Skypiea.

Luffy met fin à la guerre qui dure depuis des siècles, il sonne la cloche dorée, il libère l'île d'un faux dieu... comme un messie quoi. Bon je pense pas qu'à l'époque Oda avait prévu que Luffy soit littéralement un dieu, c'était plutôt aux yeux des habitants de Skypiea, mais ça fonctionne quand même pour faire la connexion.

On entend même les tambours de la libération (qu'on va entendre dans l'anime au moment de l'éveil vous verrez) à ce moment :
https://www.youtube.com/watch?v=EHIzkmHt-gE

Les connexions se font toutes seules, osef si Oda n'avait pas prévu ça y 20 ans, tant que ça se connecte bien au reste ça passe, et Oda est plutôt fort pour ça.

J'attends la fin de l'arc avant d'avoir un avis définitif mais pour l'instant j'aime bien. Ce que j'attends surtout c'est de voir si Luffy aura un contrecoup pour l'utilisation du Gear 5, ça rendrait la chose moins pétée et ça le forcerait à l'utiliser avec modération.

oulaladu45
oulaladu45
Niveau 10
31 mars 2022 à 18:17:48

J'ai vu le chapitre 1045, c'est moins pire que ce je pensais, mais ça reste quand même bien de la merde . Dingue de voir a quel point Oda est tombé bien bas. One piece poste ellipse c'est littéralement pire que Naruto Shippuden et dragon ball super.

EdwardWeeble
EdwardWeeble
Niveau 8
31 mars 2022 à 18:19:04

Le 31 mars 2022 à 18:04:28 :

Le 31 mars 2022 à 17:58:20 :
Kaido a pris un sale coup dans la dernière page

C'est vrai mais bon, il a fait de la corde à sauter avec son corps et fait sauter son estomac dans le même chapitre, c'est juste histoire de finir le chapitre avec Kaido au sol et un gros plan sur Luffy :hap:

Sinon, dommage que DBS soit sorti avant parce qu'Oda va pas pouvoir échapper au "c'est l'ultra instinct" après les "c'est le super sayan" (Yamato a dit que ses habits et cheveux étaient blancs) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/4/1648742614-image.png

Kaido qui termine à terre en fin de chapitre c'est rare hein, on voit bien qu'il a encaissé la, le combat touche à sa fin

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
31 mars 2022 à 18:19:34

Le 31 mars 2022 à 17:17:52 :

Mais le fait qu'on t'explique pendant vingt-cinq ans que Luffy est un homme-caoutchouc pour au final chier sur cette idée, c'est un fait, pas un avis, sais-tu ?

Il reste un homme caoutchouc, les fruits du démon ont toujours été une des plus grandes énigmes dans one piece, on n'a jamais su grand chose de leur provenance, leurs origines, ont il une âme une conscience, alors oui pourquoi pas qu'un gouvernement à tellement eu peur d'un fruit en particulier qu'il l'on renommée pour que personne ne l'utilise je trouve ça censé pour ma part après l'auteur devra nous démontrer le pourquoi du comment ils n'ont pas fait plus d'efforts pour arrêter Luffy c'est le seul point où je suis perplexe

Censé ?
En quoi c'est censé ?
En quoi le renommer devrait empêcher son utilisateur d'utiliser ses pouvoirs ?
Parce que bon, Luffy est pas au courant que le gouvernement a renommé son fruit.
Eh non, c'est plus un homme-caoutchouc, justement. C'est un homme omnipotent qui peut apparemment utiliser une forme caoutchouteuse sans qu'on ne sache pourquoi.

Le 31 mars 2022 à 17:17:57 :

Le 31 mars 2022 à 17:11:40 :

Le 31 mars 2022 à 17:10:29 :

Le 31 mars 2022 à 17:05:50 :

Le 31 mars 2022 à 17:05:11 :

> Le 31 mars 2022 à 17:02:02 :

>> Le 31 mars 2022 à 16:51:33 :

> >> Le 31 mars 2022 à 16:25:22 :

> > >> Le 31 mars 2022 à 16:16:19 :

> > > >> Le 31 mars 2022 à 15:55:04 :

> > > > >> Le 31 mars 2022 à 15:51:02 :

> > > > > >> Le 31 mars 2022 à 13:09:29 :

> > > > > > >> Le 31 mars 2022 à 13:07:46 :

> > > > > > > >> Le 31 mars 2022 à 13:04:15 :

> > > > > > > > >Mais on s'en bat les couilles du côté cartoon ou pas. Ce qui importe vraiment, c'est comment Oda compte expliquer le rapport entre le caoutchouc et le sourire et comment il va nous prendre pour des cons avec une explication vaseuse qui va foutre en l'air 1044 chapitres.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Non qu'Oda oublie son propre style, et que même le puclic à 200 metres ont leurs yeux qui sortent de leur orbites il n'y a rien de justifiable là

> > > > > > >

> > > > > > > En effet, c'est une horreur. Mais je trouve le délire du changement de fruit bien bien bien bien bien bien bien pire que ça.

> > > > > > > Ca fait vingt-cinq ans qu'on nous dit que Luffy est un homme-caoutchouc alors qu'en fait c'est juste un homme-homme qui n'a aucun rapport avec le caoutchouc.

> > > > > >

> > > > > > Les fruits zoan c'est le nom du modèle qui compte, non Luffy n'est pas un Homme-Homme, ce qui vient avant c'est juste leur famille scientifique, on est à 1045 chapitres il serait temps de lire au lieu de juste regarder les images, là ses pouvoirs sont basés sur le dieu Nika, qui avait un corps élastique et des cheveux de feu de ce qu'on sait, et qui libérait les esclaves en souriant et apportait de la joie avec son style de combat, exactement ce que Luffy fait depuis le début donc

> > > > >

> > > > > Oui. Et ?

> > > >

> > > > Ba il vient de te répondre rien n'a changé à depuis le début son style de combat reste le même sa façon d'être aussi à part qu'il est plus fort ce qui veut dire qu'il y'aura aussi un antagoniste aussi puissant que Luffy peut importe l'origine de son fruit, Luffy lui même ne c'est même pas que c'est un zoan, c'est juste spycologique vous vous dites meilleur fruit = facilité scénaristique, quoi qu'il arrive Luffy reste l'élu vu des années avant par gold d et la voyante poisson tant qu'il reste lui même je ne vois pas le problème

> > >

> > > Tu vois pas le problème quand on te dit depuis vingt-cinq ans qu'il a le fruit du caoutchouc mais qu'en fait, finalement, non ?

> > > Tu vois pas le problème quand on te dit qu'en fait il n'y a aucun rapport entre son vrai fruit et le caoutchouc dont on te parle depuis vingt-cinq ans ?

> >

> > Justement c'est ce point qui vous choque moi non au contraire on sort des sentiers battu et je trouve sa génial, attention je comprends totalement que les avis peuvent différer et heureusement mais ne blâmer l'auteur d'avoir pris un risque et ne blâmer pas le mangas qui ne vas pas dans votre sens

>

> Il faut vous expliquer en quelle langue que ce qu'on blâme c'est que le manga n'aille plus dans son propre sens ?

C'est toi qui le voit ainsi, tu n'es pas là parole de dieu et moi non plus

Il faut être un dieu pour lire pendant vingt-cinq ans, maintenant ? :(

Bon tu comprends pas que ton avis compte pour toi et toi seul d'autres pensent différemment sa y'est ta pigé

Mais le fait qu'on t'explique pendant vingt-cinq ans que Luffy est un homme-caoutchouc pour au final chier sur cette idée, c'est un fait, pas un avis, sais-tu ?

En quoi c’est un problème en faite ?

Bah, je sais pas, en général quand on te ment pendant vingt-cinq ans, tu le prends mal, non ?
Et puis, on passe d'un pouvoir marrant à un pouvoir surcheaté qui donne l'omnipotence à Luffy. Si ça ne vous pose pas de problème, bah tant mieux pour vous et tant pis pour l'intelligence humaine.

Tataphiphi
Tataphiphi
Niveau 10
31 mars 2022 à 18:21:02

Le 31 mars 2022 à 18:04:55 :
Après Luffy = Nika moi ça me choque pas par rapport à l'arc Skypiea.

Luffy met fin à la guerre qui dure depuis des siècles, il sonne la cloche dorée, il libère l'île d'un faux dieu... comme un messie quoi. Bon je pense pas qu'à l'époque Oda avait prévu que Luffy soit littéralement un dieu, c'était plutôt aux yeux des habitants de Skypiea, mais ça fonctionne quand même pour faire la connexion.

On entend même les tambours de la libération (qu'on va entendre dans l'anime au moment de l'éveil vous verrez) à ce moment :
https://www.youtube.com/watch?v=EHIzkmHt-gE

Les connexions se font toutes seules, osef si Oda n'avait pas prévu ça y 20 ans, tant que ça se connecte bien au reste ça passe, et Oda est plutôt fort pour ça.

J'attends la fin de l'arc avant d'avoir un avis définitif mais pour l'instant j'aime bien. Ce que j'attends surtout c'est de voir si Luffy aura un contrecoup pour l'utilisation du Gear 5, ça rendrait la chose moins pétée et ça le forcerait à l'utiliser avec modération.

Bah on a pu voir le coutrecoup dans ce chapitre non ? Quand Luffy devient un vieux pépé asséché à moins que c'est l'effet cartoon :hap:

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
31 mars 2022 à 18:22:30

Le 31 mars 2022 à 18:21:02 :

Le 31 mars 2022 à 18:04:55 :
Après Luffy = Nika moi ça me choque pas par rapport à l'arc Skypiea.

Luffy met fin à la guerre qui dure depuis des siècles, il sonne la cloche dorée, il libère l'île d'un faux dieu... comme un messie quoi. Bon je pense pas qu'à l'époque Oda avait prévu que Luffy soit littéralement un dieu, c'était plutôt aux yeux des habitants de Skypiea, mais ça fonctionne quand même pour faire la connexion.

On entend même les tambours de la libération (qu'on va entendre dans l'anime au moment de l'éveil vous verrez) à ce moment :
https://www.youtube.com/watch?v=EHIzkmHt-gE

Les connexions se font toutes seules, osef si Oda n'avait pas prévu ça y 20 ans, tant que ça se connecte bien au reste ça passe, et Oda est plutôt fort pour ça.

J'attends la fin de l'arc avant d'avoir un avis définitif mais pour l'instant j'aime bien. Ce que j'attends surtout c'est de voir si Luffy aura un contrecoup pour l'utilisation du Gear 5, ça rendrait la chose moins pétée et ça le forcerait à l'utiliser avec modération.

Bah on a pu voir le coutrecoup dans ce chapitre non ? Quand Luffy devient un vieux pépé asséché à moins que c'est l'effet cartoon :hap:

A mon avis il voulait parler de réel contrecoup, pas de gag.

oulaladu45
oulaladu45
Niveau 10
31 mars 2022 à 18:23:42

Le 31 mars 2022 à 16:59:54 :

Le 31 mars 2022 à 16:20:01 :

Le 31 mars 2022 à 16:16:19 :

Le 31 mars 2022 à 15:55:04 :

Le 31 mars 2022 à 15:51:02 :

> Le 31 mars 2022 à 13:09:29 :

>> Le 31 mars 2022 à 13:07:46 :

> >> Le 31 mars 2022 à 13:04:15 :

> > >Mais on s'en bat les couilles du côté cartoon ou pas. Ce qui importe vraiment, c'est comment Oda compte expliquer le rapport entre le caoutchouc et le sourire et comment il va nous prendre pour des cons avec une explication vaseuse qui va foutre en l'air 1044 chapitres.

> >

> > Non qu'Oda oublie son propre style, et que même le puclic à 200 metres ont leurs yeux qui sortent de leur orbites il n'y a rien de justifiable là

>

> En effet, c'est une horreur. Mais je trouve le délire du changement de fruit bien bien bien bien bien bien bien pire que ça.

> Ca fait vingt-cinq ans qu'on nous dit que Luffy est un homme-caoutchouc alors qu'en fait c'est juste un homme-homme qui n'a aucun rapport avec le caoutchouc.

Les fruits zoan c'est le nom du modèle qui compte, non Luffy n'est pas un Homme-Homme, ce qui vient avant c'est juste leur famille scientifique, on est à 1045 chapitres il serait temps de lire au lieu de juste regarder les images, là ses pouvoirs sont basés sur le dieu Nika, qui avait un corps élastique et des cheveux de feu de ce qu'on sait, et qui libérait les esclaves en souriant et apportait de la joie avec son style de combat, exactement ce que Luffy fait depuis le début donc

Oui. Et ?

Ba il vient de te répondre rien n'a changé à depuis le début son style de combat reste le même sa façon d'être aussi à part qu'il est plus fort ce qui veut dire qu'il y'aura aussi un antagoniste aussi puissant que Luffy peut importe l'origine de son fruit, Luffy lui même ne c'est même pas que c'est un zoan, c'est juste spycologique vous vous dites meilleur fruit = facilité scénaristique, quoi qu'il arrive Luffy reste l'élu vu des années avant par gold d et la voyante poisson tant qu'il reste lui même je ne vois pas le problème

Sauf que Luffy avant quand il faisait une attaques c'était des crach test genre le filet de doigt contre Don Krieg où il se fait empaler juste apres, Où quand il testait son mantra face à kataguri et qu'il se faisait martyriser. On le voit apprendre au fur et à mesure soit hors champ soit en plein combat.

Là ça sort complétment de nul part comme n'importe qu'elle autre manga banale et lambda. C'est du niveau des 36 couleurs de cheveux de dragon ball ou des formes à plusieurs queue de Kyubi

Je comprends ce que tu dis mais la différence entre les power UP de dragon ball et one pièce sont différents.pour one pièce l'auteur s'inspire beaucoup de différentes mythologie et personne qui on eu un Impact sur notre monde même les attaques de Luffy sont scientifiquement prouvable comme le red hawk ( plus on étire un élastique plus il chauffe et à l'extrême émettre du feu) et c'est sa que j'aime chez Oda que rien ne sort de son chapeau tout est réfléchi, attention il 'y a sûrement des moments sans queu ni tête mais ce mangas est très bien fait.

Sûrement pour ça qu'en1045 chapitre le gouvernement n'as pas réellement voulu capturer Luffy tout en sachant parfaitement qu'il avait le fruit du démon qu'il recherchait depuis 800 ans :hap:
Oda ce génie du forshadowing

Message édité le 31 mars 2022 à 18:25:21 par oulaladu45
JusDeP0mme
JusDeP0mme
Niveau 80
31 mars 2022 à 18:25:18

Le 31 mars 2022 à 18:21:02 Tataphiphi a écrit :

Le 31 mars 2022 à 18:04:55 :
Après Luffy = Nika moi ça me choque pas par rapport à l'arc Skypiea.

Luffy met fin à la guerre qui dure depuis des siècles, il sonne la cloche dorée, il libère l'île d'un faux dieu... comme un messie quoi. Bon je pense pas qu'à l'époque Oda avait prévu que Luffy soit littéralement un dieu, c'était plutôt aux yeux des habitants de Skypiea, mais ça fonctionne quand même pour faire la connexion.

On entend même les tambours de la libération (qu'on va entendre dans l'anime au moment de l'éveil vous verrez) à ce moment :
https://www.youtube.com/watch?v=EHIzkmHt-gE

Les connexions se font toutes seules, osef si Oda n'avait pas prévu ça y 20 ans, tant que ça se connecte bien au reste ça passe, et Oda est plutôt fort pour ça.

J'attends la fin de l'arc avant d'avoir un avis définitif mais pour l'instant j'aime bien. Ce que j'attends surtout c'est de voir si Luffy aura un contrecoup pour l'utilisation du Gear 5, ça rendrait la chose moins pétée et ça le forcerait à l'utiliser avec modération.

Bah on a pu voir le coutrecoup dans ce chapitre non ? Quand Luffy devient un vieux pépé asséché à moins que c'est l'effet cartoon :hap:

M'ouais, ça dure une page donc ça m'étonnerait :hap:

Message édité le 31 mars 2022 à 18:25:49 par JusDeP0mme
QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
31 mars 2022 à 18:25:47

Le 31 mars 2022 à 18:23:42 :

Le 31 mars 2022 à 16:59:54 :

Le 31 mars 2022 à 16:20:01 :

Le 31 mars 2022 à 16:16:19 :

Le 31 mars 2022 à 15:55:04 :

> Le 31 mars 2022 à 15:51:02 :

>> Le 31 mars 2022 à 13:09:29 :

> >> Le 31 mars 2022 à 13:07:46 :

> > >> Le 31 mars 2022 à 13:04:15 :

> > > >Mais on s'en bat les couilles du côté cartoon ou pas. Ce qui importe vraiment, c'est comment Oda compte expliquer le rapport entre le caoutchouc et le sourire et comment il va nous prendre pour des cons avec une explication vaseuse qui va foutre en l'air 1044 chapitres.

> > >

> > > Non qu'Oda oublie son propre style, et que même le puclic à 200 metres ont leurs yeux qui sortent de leur orbites il n'y a rien de justifiable là

> >

> > En effet, c'est une horreur. Mais je trouve le délire du changement de fruit bien bien bien bien bien bien bien pire que ça.

> > Ca fait vingt-cinq ans qu'on nous dit que Luffy est un homme-caoutchouc alors qu'en fait c'est juste un homme-homme qui n'a aucun rapport avec le caoutchouc.

>

> Les fruits zoan c'est le nom du modèle qui compte, non Luffy n'est pas un Homme-Homme, ce qui vient avant c'est juste leur famille scientifique, on est à 1045 chapitres il serait temps de lire au lieu de juste regarder les images, là ses pouvoirs sont basés sur le dieu Nika, qui avait un corps élastique et des cheveux de feu de ce qu'on sait, et qui libérait les esclaves en souriant et apportait de la joie avec son style de combat, exactement ce que Luffy fait depuis le début donc

Oui. Et ?

Ba il vient de te répondre rien n'a changé à depuis le début son style de combat reste le même sa façon d'être aussi à part qu'il est plus fort ce qui veut dire qu'il y'aura aussi un antagoniste aussi puissant que Luffy peut importe l'origine de son fruit, Luffy lui même ne c'est même pas que c'est un zoan, c'est juste spycologique vous vous dites meilleur fruit = facilité scénaristique, quoi qu'il arrive Luffy reste l'élu vu des années avant par gold d et la voyante poisson tant qu'il reste lui même je ne vois pas le problème

Sauf que Luffy avant quand il faisait une attaques c'était des crach test genre le filet de doigt contre Don Krieg où il se fait empaler juste apres, Où quand il testait son mantra face à kataguri et qu'il se faisait martyriser. On le voit apprendre au fur et à mesure soit hors champ soit en plein combat.

Là ça sort complétment de nul part comme n'importe qu'elle autre manga banale et lambda. C'est du niveau des 36 couleurs de cheveux de dragon ball ou des formes à plusieurs queue de Kyubi

Je comprends ce que tu dis mais la différence entre les power UP de dragon ball et one pièce sont différents.pour one pièce l'auteur s'inspire beaucoup de différentes mythologie et personne qui on eu un Impact sur notre monde même les attaques de Luffy sont scientifiquement prouvable comme le red hawk ( plus on étire un élastique plus il chauffe et à l'extrême émettre du feu) et c'est sa que j'aime chez Oda que rien ne sort de son chapeau tout est réfléchi, attention il 'y a sûrement des moments sans queu ni tête mais ce mangas est très bien fait.

Sûrement pour ça quand 1045 chapitre le gouvernement n'as pas réellement voulu capturer Luffy en sachant parfaitement qu'il avait le fruit du démon qu'il recherchait depuis 800 ans :hap:
Oda ce génie du forshadowing

Vu leurs têtes de coincés, les pontes du gouvernement voulaient certainement juste rire un bon coup, quitte à perdre leurs statuts et leurs positions sociales https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

oulaladu45
oulaladu45
Niveau 10
31 mars 2022 à 18:27:52

Le 31 mars 2022 à 18:25:47 :

Le 31 mars 2022 à 18:23:42 :

Le 31 mars 2022 à 16:59:54 :

Le 31 mars 2022 à 16:20:01 :

Le 31 mars 2022 à 16:16:19 :

> Le 31 mars 2022 à 15:55:04 :

>> Le 31 mars 2022 à 15:51:02 :

> >> Le 31 mars 2022 à 13:09:29 :

> > >> Le 31 mars 2022 à 13:07:46 :

> > > >> Le 31 mars 2022 à 13:04:15 :

> > > > >Mais on s'en bat les couilles du côté cartoon ou pas. Ce qui importe vraiment, c'est comment Oda compte expliquer le rapport entre le caoutchouc et le sourire et comment il va nous prendre pour des cons avec une explication vaseuse qui va foutre en l'air 1044 chapitres.

> > > >

> > > > Non qu'Oda oublie son propre style, et que même le puclic à 200 metres ont leurs yeux qui sortent de leur orbites il n'y a rien de justifiable là

> > >

> > > En effet, c'est une horreur. Mais je trouve le délire du changement de fruit bien bien bien bien bien bien bien pire que ça.

> > > Ca fait vingt-cinq ans qu'on nous dit que Luffy est un homme-caoutchouc alors qu'en fait c'est juste un homme-homme qui n'a aucun rapport avec le caoutchouc.

> >

> > Les fruits zoan c'est le nom du modèle qui compte, non Luffy n'est pas un Homme-Homme, ce qui vient avant c'est juste leur famille scientifique, on est à 1045 chapitres il serait temps de lire au lieu de juste regarder les images, là ses pouvoirs sont basés sur le dieu Nika, qui avait un corps élastique et des cheveux de feu de ce qu'on sait, et qui libérait les esclaves en souriant et apportait de la joie avec son style de combat, exactement ce que Luffy fait depuis le début donc

>

> Oui. Et ?

Ba il vient de te répondre rien n'a changé à depuis le début son style de combat reste le même sa façon d'être aussi à part qu'il est plus fort ce qui veut dire qu'il y'aura aussi un antagoniste aussi puissant que Luffy peut importe l'origine de son fruit, Luffy lui même ne c'est même pas que c'est un zoan, c'est juste spycologique vous vous dites meilleur fruit = facilité scénaristique, quoi qu'il arrive Luffy reste l'élu vu des années avant par gold d et la voyante poisson tant qu'il reste lui même je ne vois pas le problème

Sauf que Luffy avant quand il faisait une attaques c'était des crach test genre le filet de doigt contre Don Krieg où il se fait empaler juste apres, Où quand il testait son mantra face à kataguri et qu'il se faisait martyriser. On le voit apprendre au fur et à mesure soit hors champ soit en plein combat.

Là ça sort complétment de nul part comme n'importe qu'elle autre manga banale et lambda. C'est du niveau des 36 couleurs de cheveux de dragon ball ou des formes à plusieurs queue de Kyubi

Je comprends ce que tu dis mais la différence entre les power UP de dragon ball et one pièce sont différents.pour one pièce l'auteur s'inspire beaucoup de différentes mythologie et personne qui on eu un Impact sur notre monde même les attaques de Luffy sont scientifiquement prouvable comme le red hawk ( plus on étire un élastique plus il chauffe et à l'extrême émettre du feu) et c'est sa que j'aime chez Oda que rien ne sort de son chapeau tout est réfléchi, attention il 'y a sûrement des moments sans queu ni tête mais ce mangas est très bien fait.

Sûrement pour ça quand 1045 chapitre le gouvernement n'as pas réellement voulu capturer Luffy en sachant parfaitement qu'il avait le fruit du démon qu'il recherchait depuis 800 ans :hap:
Oda ce génie du forshadowing

Vu leurs têtes de coincés, les pontes du gouvernement voulaient certainement juste rire un bon coup, quitte à perdre leurs statuts et leurs positions sociales https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ça se tien n'empêche :( "Le groseilles", groupes de comique dans le déclin on laissé faire le vole pour justement trouver leur nouveau membre et enfin faire salle comble et pouvoir jouer au grand Rex. Oda ce génie qui a 10 coup d'avance

Message édité le 31 mars 2022 à 18:28:41 par oulaladu45
Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
31 mars 2022 à 18:40:11

Mais du coup Nika reste une divinité du caoutchouc on est d'accord? C'était la justification de son immunité contre l'electricité d'Ener

La vidéo du moment