CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2022 à 15:09:07

Ce n'est pas justifié vue que c'est un avis entière subjectif et personnel

Une vision binaire, nombriliste égocentrique, égoïste qui n'a aucun recul

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
31 mars 2022 à 15:10:26

Le 31 mars 2022 à 15:09:07 :
Ce n'est pas justifié vue que c'est un avis entière subjectif et personnel

Une vision binaire, nombriliste égocentrique, égoïste qui n'a aucun recul

Donc aucun avis n'est justifié selon toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2022 à 15:13:25

Si quand ils sont objectif avec des faits concret et vérifiable comme les vidéos que j'ai cités

Focus29
Focus29
Niveau 40
31 mars 2022 à 15:15:21

Le 31 mars 2022 à 15:05:27 :

Le 31 mars 2022 à 15:01:56 :
L'auteur à toujours été Fidel à ce qu'il voulait écrire, cette à dire un héros au pouvoir ridicule mais puissant contrairement au héros au pouvoir badass et charismatique qu'on voit continuellement dans la majorité de shonen. Il continue sur sa lancée et il le fait très bien.

Un héros au pouvoir ridicule et à première vue inutile mais avec une application qui le rend particulièrement fort, c'était ça au départ, là c'est un pouvoir aussi ridicule mais qui n'a pas vraiment de limites et permet de faire tout et n'importe quoi, à voir ce que ça donne à terme et s'il y a des contraintes

C'est ce qu'on appelle évoluer, il reste un homme caoutchouc et on arrive à la fin du manga il faut bien que le protagonistes est son power up.Si tu avais suivie le mangas, Joy boy à perdu et n'a pas pu réaliser son rêve d'unir tous le peuples sa veut bien dire qu'il s'est fait battre au summum de de sa puissance donc au lieu de râler faîte confiance à l'auteur ou arrêté de le suivre.il y'aura forcément un antagoniste, un Némésis pour s'opposer au pouvoir de Luffy que sa soit Barbe noir ou Roks d xebec on verra bien et à la fin de son œuvre vous pourrez emmètre une opinion quelle soit bonne ou mauvaise ces vôtre problème.

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
31 mars 2022 à 15:15:55

Le 31 mars 2022 à 15:13:25 :
Si quand ils sont objectif avec des faits concret et vérifiable comme les vidéos que j'ai cités

Mais dans les vidéos que tu cites, y'a deux minutes de faits concrets pour quarante de spéculations invérifiables :(

Ben-Reilly
Ben-Reilly
Niveau 10
31 mars 2022 à 15:16:52

Le 31 mars 2022 à 15:13:25 :

Les mecs qui ont faits des vidéos comment ils ont fait leurs avis :question:

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 72
31 mars 2022 à 15:18:07

t'es vraiment incapable d'avancer quoi que ce soit, tu te caches derrière tes vidéos c'est ridicule :hap:

sinon le problème encore une fois c'est que dire "en fait le mc, c'est dieu", ça va à l'encontre de tout le message depuis le début du manga (s'entrainer, croire en ses rêves, se donner le moyen de réussir, n'importe qui peut devenir quelqu'un, etc)

c'était parce qu'il avait un fruit tout nul mais qu'il se donnait les moyens d'en tirer profit, grâce à ses idées et son entrainement, que c'était cool de le voir réussir

mais là luffy n'est plus un random, c'est un "fils de", et il n'a plus un fruit nul, il a le fruit le plus pété du manga actuellement

bref j'imagine que le mont corvo explique pourquoi c'est du génie

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
31 mars 2022 à 15:19:50

"Bonjour, c'est le Mont Corvo. C'est du génie parce que si je dis la vérité vous allez tous partir et je vais perdre mon boulot https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/4/1592431982-corvo.jpg"

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 72
31 mars 2022 à 15:21:11

musique triste de one piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2022 à 15:21:22

Merci de montrer ton ignorance, ton Qi proche de zero en résumant une vidéo explicative de 40 minutes à ta chiasse auditive

Focus29
Focus29
Niveau 40
31 mars 2022 à 15:21:43

Le 31 mars 2022 à 15:18:07 :
t'es vraiment incapable d'avancer quoi que ce soit, tu te caches derrière tes vidéos c'est ridicule :hap:

sinon le problème encore une fois c'est que dire "en fait le mc, c'est dieu", ça va à l'encontre de tout le message depuis le début du manga (s'entrainer, croire en ses rêves, se donner le moyen de réussir, n'importe qui peut devenir quelqu'un, etc)

c'était parce qu'il avait un fruit tout nul mais qu'il se donnait les moyens d'en tirer profit, grâce à ses idées et son entrainement, que c'était cool de le voir réussir

mais là luffy n'est plus un random, c'est un "fils de", et il n'a plus un fruit nul, il a le fruit le plus pété du manga actuellement

Le fruit le plus péter du manga que personne n'a réussi à éveiller en 800 ans c'est comme si je te donnais une bombe nucléaire sans les code d'armement c'est tout bonnement inutile sul 2 personnes ont réussi à éveiller ce fruit il reste un fruit lambda sans son éveil

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
31 mars 2022 à 15:22:49

Le 31 mars 2022 à 15:21:43 :

Le fruit le plus péter du manga que personne n'a réussi à éveiller en 800 ans c'est comme si je te donnais une bombe nucléaire sans les code d'armement c'est tout bonnement inutile sul 2 personnes ont réussi à éveiller ce fruit il reste un fruit lambda sans son éveil

Euh... T'as pas lu le chapitre où Luffy avait trouvé les codes d'armement ?

CaimMartel
CaimMartel
Niveau 63
31 mars 2022 à 15:23:10

Le 31 mars 2022 à 15:15:21 :

Le 31 mars 2022 à 15:05:27 :

Le 31 mars 2022 à 15:01:56 :
L'auteur à toujours été Fidel à ce qu'il voulait écrire, cette à dire un héros au pouvoir ridicule mais puissant contrairement au héros au pouvoir badass et charismatique qu'on voit continuellement dans la majorité de shonen. Il continue sur sa lancée et il le fait très bien.

Un héros au pouvoir ridicule et à première vue inutile mais avec une application qui le rend particulièrement fort, c'était ça au départ, là c'est un pouvoir aussi ridicule mais qui n'a pas vraiment de limites et permet de faire tout et n'importe quoi, à voir ce que ça donne à terme et s'il y a des contraintes

C'est ce qu'on appelle évoluer, il reste un homme caoutchouc et on arrive à la fin du manga il faut bien que le protagonistes est son power up.Si tu avais suivie le mangas, Joy boy à perdu et n'a pas pu réaliser son rêve d'unir tous le peuples sa veut bien dire qu'il s'est fait battre au summum de de sa puissance donc au lieu de râler faîte confiance à l'auteur ou arrêté de le suivre.il y'aura forcément un antagoniste, un Némésis pour s'opposer au pouvoir de Luffy que sa soit Barbe noir ou Roks d xebec on verra bien et à la fin de son œuvre vous pourrez emmètre une opinion quelle soit bonne ou mauvaise ces vôtre problème.

C'est absolument pas la question, tu dis que rien ne change avec le fruit je te réponds que si, ça change pas mal de choses puisque la volonté d'Oda n'était pas d'avoir un protagoniste au pouvoir incroyable justement (même si son aspect comique lui est conservé).

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 72
31 mars 2022 à 15:23:33

visiblement les codes d'armement tu peux les deviner quand tu fais une sieste

CarottMajick
CarottMajick
Niveau 10
31 mars 2022 à 15:24:02

Le 31 mars 2022 à 15:13:25 Gollumbo a écrit :

J'adore le mode de pensée de ce gars, c'est vraiment du fanatisme sans complexe, depuis tout à l'heure son seul argument c'est que les gens du topic sont contre l'avis de ses YT favoris et que comme les vidéos vont dans son sens ils ont forcément raison. C'est vraiment incroyable un tel monde de pensée. Je suis sur le cul.

Focus29
Focus29
Niveau 40
31 mars 2022 à 15:25:00

Le 31 mars 2022 à 15:22:49 :

Relis, seul 2 personnes ont réussi à l'éveiller (Luffy, Joy boy)

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
31 mars 2022 à 15:25:49

Le 31 mars 2022 à 15:25:00 :

Le 31 mars 2022 à 15:22:49 :

Relis, seul 2 personnes ont réussi à l'éveiller (Luffy, Joy boy)

Tu fais exprès de ne pas lire ce que j'écris, j'espère ? :(

CaimMartel
CaimMartel
Niveau 63
31 mars 2022 à 15:27:19

Enfin bon je pense arrêter de parler du manga sur ce site, jamais de mesure, soit "merveille absolue, merci Oda" soit "pouah tout est merdique c'est incroyable"

Focus29
Focus29
Niveau 40
31 mars 2022 à 15:28:34

Le 31 mars 2022 à 15:24:02 :

Le 31 mars 2022 à 15:13:25 Gollumbo a écrit :

J'adore le mode de pensée de ce gars, c'est vraiment du fanatisme sans complexe, depuis tout à l'heure son seul argument c'est que les gens du topic sont contre l'avis de ses YT favoris et que comme les vidéos vont dans son sens ils ont forcément raison. C'est vraiment incroyable un tel monde de pensée. Je suis sur le cul.

Et toi tu essayes de le rabaisser en utilisant le prétexte que ses youtubeur qu'il regarde sont ignorant. Belle preuve intelligence

Neiyhaa
Neiyhaa
Niveau 10
31 mars 2022 à 15:29:25

Le 31 mars 2022 à 15:27:19 :
Enfin bon je pense arrêter de parler du manga sur ce site, jamais de mesure, soit "merveille absolue, merci Oda" soit "pouah tout est merdique c'est incroyable"

GDC aussi :hap:
Bon après, c'est encore pire sur le forum manga bd comics :rire:

La vidéo du moment