CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2022 à 14:39:07

Et je pense que la majorité qui critique les derniers chapitres de op c'est du fait que vous attendez un chapitre par semaine et pour le coup je comprends totalement

Mais op c'est une épopée, faut lire par arc sinon c'est horrible :(

CaimMartel
CaimMartel
Niveau 63
31 mars 2022 à 14:41:03

Je lis OP en scan depuis plus de 16 ans, c'est pas le problème (même si ça joue sur des arcs de 100 chapitres avec 48000 personnages)

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
31 mars 2022 à 14:41:35

Le 31 mars 2022 à 14:39:07 :
Et je pense que la majorité qui critique les derniers chapitres de op c'est du fait que vous attendez un chapitre par semaine et pour le coup je comprends totalement

Mais op c'est une épopée, faut lire par arc sinon c'est horrible :(

Non, on râle juste pour la destruction atomique du manga. Tu n'as pas lu ce qu'on disait, en fait ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2022 à 14:42:46

Perso je trouve ça horrible de lire un chapitre par semaine, ça doit être chiant, je préfère attendre que l'arc se termine pour avoir un avis global

L'autre vdd tu représente 2% donc osef je sais que je vais adorer

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
31 mars 2022 à 14:43:49

Le 31 mars 2022 à 14:42:46 :
Perso je trouve ça horrible de lire un chapitre par semaine, ça doit être chiant, je préfère attendre que l'arc se termine pour avoir un avis global

L'autre vdd tu représente 2% donc osef je sais que je vais adorer

Bah c'est cool pour toi. Mais si tu lis ni le manga, ni les posts des gens qui le lisent, alors que fais-tu sur ce topic :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2022 à 14:44:54

Je lis le manga kheyou :(

Je me suis arrêté vers les chapitres 1000 et j'ai trouvé ça génial en tout point

Oda à laisser des graines sur punk hasard et on voit enfin le résultat sur wano

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2022 à 14:46:28

J'ai jamais étais déçu de One piece sur le fait que Oda a peur de faire mourir des personnes (pel par exemple sur alabasta) je trouve ça dommage mais en dehors de ça j'ai toujours été satisfait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2022 à 14:46:40

Sauf sur*

RohLupe
RohLupe
Niveau 58
31 mars 2022 à 14:46:56

Le 31 mars 2022 à 14:14:39 :
Toujours les mêmes qui râlent et qui chient sur le manga sur ce topic.
Ils attendent le raw pris en photo dans une cave et un prétexte random pour venir en parler la première heure, c'est vraiment le niveau zéro de la plèbe.

Vous faites tellement pitié

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
31 mars 2022 à 14:48:08

Finalement, on doit pas être si randoms que ça pour que vous vous souveniez ainsi de nous :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2022 à 14:49:19

" Lambda"sur ton pseudo, tu représente bien les pauvres 2% insignifiants kheyou :oui:

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
31 mars 2022 à 14:50:15

Le 31 mars 2022 à 14:49:19 :
" Lambda"sur ton pseudo, tu représente bien les pauvres 2% insignifiants kheyou :oui:

Oh, tu sais donc ce que ce mot veut dire ? Impressionnant :(
T'aurais pu dire la même chose pour "quidam" mais ça semble visiblement plus compliqué :hap:

Message édité le 31 mars 2022 à 14:50:40 par QuidamLambda
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2022 à 14:53:14

Effectivement, une personne dont on ignore tout, ça montre juste le niveau des 2%, bien content de faire partie de véritables passionnés :oui:

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
31 mars 2022 à 14:53:59

Le 31 mars 2022 à 14:53:14 :
Effectivement, une personne dont on ignore tout, ça montre juste le niveau des 2%, bien content de faire partie de véritables passionnés :oui:

Tu nous expliques en quoi les 2% ne sont pas des passionnés alors que les 90%, si ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2022 à 14:56:39

Ils respectent le choix de l'auteur et arrivent à aimer une œuvre en dépit de leurs préférences personnelles et égoïste :oui:

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
31 mars 2022 à 14:57:17

Le 31 mars 2022 à 14:56:39 :
Ils respectent le choix de l'auteur et arrivent à aimer une œuvre en dépit de leurs préférences personnelles et égoïste :oui:

D'accord. Mais quel rapport avec la présence ou le manque de passion ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2022 à 15:01:21

Quand t'aimes rien et que tu râles pour un rien, tu n'es pas passionné, tu es aigris

Focus29
Focus29
Niveau 40
31 mars 2022 à 15:01:56

L'auteur à toujours été Fidel à ce qu'il voulait écrire, cette à dire un héros au pouvoir ridicule mais puissant contrairement au héros au pouvoir badass et charismatique qu'on voit continuellement dans la majorité de shonen. Il continue sur sa lancée et il le fait très bien.

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
31 mars 2022 à 15:03:00

Le 31 mars 2022 à 15:01:21 :
Quand t'aimes rien et que tu râles pour un rien, tu n'es pas passionné, tu es aigris

Et quand tu râles de manière justifiée parce que tu accroches justement à l'oeuvre ?

CaimMartel
CaimMartel
Niveau 63
31 mars 2022 à 15:05:27

Le 31 mars 2022 à 15:01:56 :
L'auteur à toujours été Fidel à ce qu'il voulait écrire, cette à dire un héros au pouvoir ridicule mais puissant contrairement au héros au pouvoir badass et charismatique qu'on voit continuellement dans la majorité de shonen. Il continue sur sa lancée et il le fait très bien.

Un héros au pouvoir ridicule et à première vue inutile mais avec une application qui le rend particulièrement fort, c'était ça au départ, là c'est un pouvoir aussi ridicule mais qui n'a pas vraiment de limites et permet de faire tout et n'importe quoi, à voir ce que ça donne à terme et s'il y a des contraintes

La vidéo du moment