CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2022 à 14:25:19

Ben j'ai pas lu le dernier chapitre donc comment tu veux que j'augmente ?

Mais je prends des faits, en l'occurrence le chapitre est génial pour une grande majorité, en dépit des pauvres 2% qui pleurent pour un rien

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
31 mars 2022 à 14:25:55

Le 31 mars 2022 à 14:24:42 :
C'est pas des avis négatifs, y'a aucun juste milieu dans vos propos vous venez juste pour faire les malins. Tous les 6 mois quand il se passe quelque chose d'important on revoit vos pseudos en boucle on dirait des secondaires tellement c'improbable

Vous pouvez critiquer les chaines YT du style mont corvo etc... les faits c'est que vous faites exactement la même merde mais à l'opposer :hum:

Bof non. J'ai pas souvenir de faire du fric sur votre dos en vous dévoilant mon avis, perso :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2022 à 14:26:25

Non mais peu importe ce que fait Oda vous cracher votre venin, vous êtes la pire espèce pour un auteur

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
31 mars 2022 à 14:27:20

Le 31 mars 2022 à 14:24:42 :
C'est pas des avis négatifs, y'a aucun juste milieu dans vos propos vous venez juste pour faire les malins. Tous les 6 mois quand il se passe quelque chose d'important on revoit vos pseudos en boucle on dirait des secondaires tellement c'improbable

Vous pouvez critiquer les chaines YT du style mont corvo etc... les faits c'est que vous faites exactement la même merde mais à l'opposer :hum:

Aucun rapport je viens pas faire un quelconque buzz ici, ni vous influencer, je critique une idée de merde d'oda, ça n'mpeche pas que j'n ai apprécier d'autre par le passé. Même si la derniere désacralise pas mal d'autre.

Ben-Reilly
Ben-Reilly
Niveau 10
31 mars 2022 à 14:27:46

Le 31 mars 2022 à 14:25:19 :
Ben j'ai pas lu le dernier chapitre donc comment tu veux que j'augmente ?

Mais je prends des faits, en l'occurrence le chapitre est génial pour une grande majorité, en dépit des pauvres 2% qui pleurent pour un rien

Tu l'as dit toi même, tu n'as pas lu l'arc, tu n'as pas peur des spoils ? :hap:

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
31 mars 2022 à 14:28:13

Le 31 mars 2022 à 14:26:25 :
Non mais peu importe ce que fait Oda vous cracher votre venin, vous êtes la pire espèce pour un auteur

Bah non, vu qu'il ignore complètement notre existence :(

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
31 mars 2022 à 14:28:40

Le pauvre petit auteur milliardaire, qui fait des pauses tous les deux chapitres et à qui j'ai acheté presque tous les tomes de son oeuvre. Il est vraiment à plaindre, faut absolument le défendre dans tout ce qu'il entreprend.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2022 à 14:28:50

C'est pas parce que tu joues l'anti conformiste que ton avis est pertinent le noname

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
31 mars 2022 à 14:29:16

Le 31 mars 2022 à 14:28:50 :
C'est pas parce que tu joues l'anti conformiste que ton avis est pertinent le noname

Au moins, j'ai un avis, moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2022 à 14:29:30

Tu peux pas reprocher à Oda de bosser h24 avec un rythme juste insoutenable à un fanboy égoïste tel que toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2022 à 14:30:07

Je me suis arrêt vers les chapitres 1000 et c'était génial :hap:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
31 mars 2022 à 14:30:21

Le 31 mars 2022 à 14:28:40 :

Le pauvre petit auteur milliardaire, qui fait des pauses tous les deux chapitres et à qui j'ai acheté presque tous les tomes de son oeuvre. Il est vraiment à plaindre, faut absolument le défendre dans tout ce qu'il entreprend.

Il y a des mangaka bien plus talentueux, plus novateur et meilleur dessinateur qu'Oda qui ont acune lisibilité entre autre car vous le sur encensé , et ça vaut pour tous les médias.

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
31 mars 2022 à 14:31:25

Le 31 mars 2022 à 14:29:30 :
Tu peux pas reprocher à Oda de bosser h24 avec un rythme juste insoutenable à un fanboy égoïste tel que toi

Ah donc je suis bien un fanboy? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2022 à 14:31:40

El famoso, les dessins sûrement (berserk, one punch man...) mais en terme de narration, personnage, univers et de scénario c'est de loin le meilleur

En tout cas c'est le seul manga à autant faire rêver sur la durée avec dragon ball

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2022 à 14:32:07

T'as acheté tous les tomes tel un fanboy qui chiale sur le moindre choix de l'auteur

CaimMartel
CaimMartel
Niveau 63
31 mars 2022 à 14:33:13

:sleep:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
31 mars 2022 à 14:33:53

Le 31 mars 2022 à 14:32:07 :
T'as acheté tous les tomes tel un fanboy qui chiale sur le moindre choix de l'auteur

Non pas sur tout, j'ai pas grand chose à redire des 6O premiers tomes.
J'ai pas aimé les hommes poisson
J'ai adoré Punk hazard
J'ai trouvé golbalement chiant dressrosa
Zou osef tier
Whole Cake island j'ai assez bien appécié
Wano c'est la descente progressive vers les enfers.

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
31 mars 2022 à 14:34:20

Le 31 mars 2022 à 14:31:40 :
El famoso, les dessins sûrement (berserk, one punch man...) mais en terme de narration, personnage, univers et de scénario c'est de loin le meilleur

En tout cas c'est le seul manga à autant faire rêver sur la durée avec dragon ball

Lis Kingdom :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2022 à 14:36:33

Je connais kingdom et c'est génial surtout les batailles (surtout niveau planche cest du jamais vu avec berserl) mais je préfère de loin One piece :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2022 à 14:37:27

Ben les derniers arc j'ai adoré perso mais c'est ça la force de OP c'est la pluralité des arc, ils sont tellement différents qu'ils peuvent plaire / déplaire à tout type de personne

La vidéo du moment