CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2022 à 14:19:16

Toujours est-il que moi j'ai sorti des preuves, vous vos goûts de merde qui représentent 2%, bien content de ne pas être un ignare dépourvu de tout plaisir

chialer en silence, vous faites honte au véritable passionné de manga

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
31 mars 2022 à 14:19:51

Le 31 mars 2022 à 14:17:51 :
Ben justement on prend un échantillon de ceux qui lisent OP et pas des personnes qui ne connaissent pas l'œuvre

Encore un génie qui se croit pertinent en parlant de chiffre alors que j'ai sorti des faits vérifiable

Ce que je sais c'est qu'on puisse voter voter avec plusieurs compte, que même ceux n'ayant pas lu peuvent voter, et encore une fois ça représente une lisibilité pour des abonnés à un compte d'une personne qui en dit du bien.

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
31 mars 2022 à 14:20:07

Le 31 mars 2022 à 14:17:51 :
Ben justement on prend un échantillon de ceux qui lisent OP et pas des personnes qui ne connaissent pas l'œuvre

Encore un génie qui se croit pertinent en parlant de chiffre alors que j'ai sorti des faits vérifiable

Si c'est le sondage youtube de tes vidéos youtube alors ça veut dire que ceux qui votent sont ceux qui matent les vidéos. Les gens comme toi, en somme.
Tu comprends mieux, maintenant ?
Tu pensais vraiment que "ce sont des lecteurs de One Piece" suffisait ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2022 à 14:20:15

Mais vos avis négatifs ne sont pas pertinent et vos avis sont insignifiant et tout le monde s'en branle qu'un énième random sur GDC donne son avis

CarottMajick
CarottMajick
Niveau 10
31 mars 2022 à 14:20:24

Le 31 mars 2022 à 14:19:16 Gollumbo a écrit :
Toujours est-il que moi j'ai sorti des preuves, vous vos goûts de merde qui représentent 2%, bien content de ne pas être un ignare dépourvu de tout plaisir

Les seules preuves c'est des avis d'autres personnes et des sondages, à aucun moment tu as donné ton propre avis... d'autant plus que tu as toi même avoué que tu n'avais même pas lu l'arc :hap:

CaimMartel
CaimMartel
Niveau 63
31 mars 2022 à 14:20:43

Vous allez partir sur combien de pages avec cette discussion de merde ?

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
31 mars 2022 à 14:21:05

Le 31 mars 2022 à 14:19:16 :

Et moi je sors des arguments deux pages avant de pouquoi Wano est un arc bas de gamme, mais bizarrement pas de réponse. Tu sais Maitre Gims et Wejden sont au top 50, ce n'est pas gage de qualité pour autant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2022 à 14:21:20

On va prendre ceux qui ne lisent pas OP, encore un génie avec un Qi à un chiffre

De toute façon à partir d'un certain seuil un sondage est pertinent, peu importe l'échantillon

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
31 mars 2022 à 14:22:10

Le 31 mars 2022 à 14:20:15 :
Mais vos avis négatifs ne sont pas pertinent et vos avis sont insignifiant et tout le monde s'en branle qu'un énième random sur GDC donne son avis

Ca fait déjà quelques pages que tu t'en branles pas, en tout cas :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2022 à 14:22:27

Mais je n'ai rien à branler de tes arguments éclaté au sol

Moi je te sort des centaines de vidéo YouTube qui explique bien en détail (+40 minutes de vidéo), c'est pas un random qui va convaincre quelqu'un

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
31 mars 2022 à 14:22:42

Le 31 mars 2022 à 14:21:20 :
On va prendre ceux qui ne lisent pas OP, encore un génie avec un Qi à un chiffre

De toute façon à partir d'un certain seuil un sondage est pertinent, peu importe l'échantillon

Mais t'es vraiment con, ma parole :rire:

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
31 mars 2022 à 14:23:26

Le 31 mars 2022 à 14:22:27 :

Moi je te sort des centaines de vidéo YouTube qui explique bien en détail (+40 minutes de vidéo), c'est pas un random qui va convaincre quelqu'un

Je cherche pas à te convaincre, ça se voit que c'est peine perdue.
J'ai du temps à perdre du coup je rigole juste de toi.

CaimMartel
CaimMartel
Niveau 63
31 mars 2022 à 14:23:30

Vous êtes lourds putain faites un Mp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2022 à 14:23:31

Si tu veux, au moins je sais aimer les choses, je ne suis pas un aigris qui n'aime rien

Ben-Reilly
Ben-Reilly
Niveau 10
31 mars 2022 à 14:23:47

On veut quelque chose qui sort de ton cerveau, c'est possible ? :hap:

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
31 mars 2022 à 14:24:11

Le 31 mars 2022 à 14:23:31 :
Si tu veux, au moins je sais aimer les choses, je ne suis pas un aigris qui n'aime rien

Ne pas aimer la dernière idée en date d'Oda, c'est "ne rien aimer" ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2022 à 14:24:18

Tu me convaincra jamais, pour ça il faut des faits objectives et je sais que vous n'êtes dépourvu, vous regardez juste vous et votre égoïsme, sans prendre du recul

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
31 mars 2022 à 14:24:32

Mais arrête avec youtube t'es désespérant, je me fout de l'avis de random qui ont de pertinence que d'avoir des moutons pour les suivres. On veut ton avis à toi sauf que t'en as aucun puisque t'as pas lu et que tu fais parti de ces dit moutons.

Message édité le 31 mars 2022 à 14:25:23 par Phitouppe
Elicka
Elicka
Niveau 15
31 mars 2022 à 14:24:42

C'est pas des avis négatifs, y'a aucun juste milieu dans vos propos vous venez juste pour faire les malins. Tous les 6 mois quand il se passe quelque chose d'important on revoit vos pseudos en boucle on dirait des secondaires tellement c'improbable

Vous pouvez critiquer les chaines YT du style mont corvo etc... les faits c'est que vous faites exactement la même merde mais à l'opposer :hum:

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
31 mars 2022 à 14:25:17

Le 31 mars 2022 à 14:24:18 :
Tu me convaincra jamais, pour ça il faut des faits objectives et je sais que vous n'êtes dépourvu, vous regardez juste vous et votre égoïsme, sans prendre du recul

Comment une appréciation pourrait être objective, au juste ? :rire:

La vidéo du moment