CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
31 mai 2010 à 21:23:36
  1. superconsole Voir le profil de superconsole
  2. Posté le 31 mai 2010 à 21:09:57 Avertir un administrateur
  3. Le Davy Back Fight :bave: :rire:

" C'est le pouvoir de l'afro :bave: ."

:rire:

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:32:47

http://mangastream.com/read/one_piece/94012201/1
Oh, you make me hard. :bave:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:01:13

Omg page 13 Dadan ressemble à Ganondorf version WW :rire:

Mais sinon :bave:

:spoiler:

et le haki d'Ace :bave:

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2010 à 23:21:28

il s'est passe un truc avec bob ici?

Parce qu'il est venu etaler sa science sur le fofo japanimation :-(

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:30:57

Boarf, il dit de la merde, mais il est rigolo.

Hotomobile
Hotomobile
Niveau 8
02 juin 2010 à 23:33:54

J'ai poster 2 fois et après c'est partie en free style dans une discutions sur Bleach, j'ai donc arrêter de poster.

(ouais je suis kicker du forum parce que j'ai fais un talc)

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:40:04

T'es quand même venu critiquer Op sévèrement sur le topic qui y est consacré...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2010 à 23:41:25

il a fait pareil dans l'autre forum, sachant qu'au depart je souhaitais tranquilement discuter du dernier episode sorti.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:41:57

C'est pas le problème de critiquer, c'est critiquer avec des arguments bidons, et surtout subjectif.

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
03 juin 2010 à 04:35:46

http://www.mangastream.co.com/read/one_piece/94012201/1

yeah!!
Pas encore lu, je reviens plus tard pour spoiler :bave:

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
03 juin 2010 à 04:54:40

Merde, j'avais pas vu que c'etait deja poste.
Bon p'tit chapitre, en tout cas))

Depuis le temps que je l'attendais, ce flashback :bave:

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
03 juin 2010 à 08:43:48

Ce flash-back est trop long pour être intéressant. C'est toujours le même problème depuis TB avec OP, ca avance à 2 à l'heure et on s'attarde sur détail pas important quitte à les répéter 15 fois (les nobles sont des méchants), tout en évitant tout ce qui pourrait être intéressant comme la raison de la venue de Dragon, ou le fait que Kuma soit à ses côtés.

Et puis le Haki de Ace... Bof on s'en serait passé surtout qu'il l'utilise plus après, fan-service en veux-tu en voila quoi.

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
03 juin 2010 à 09:06:14

Ouais enfin faut pas déconner, ton flash-back, tu le lis de manière diluée et ce chaque semaine. D'un bloc, la pilule passe beaucoup mieux.

Et puis j'ai toujours autant de mal à t'accorder la moindre crédibilité quand on sait combien tu as pu défendre Dragonball Evolution que ce soit ici ou sur Allociné. Et pas la peine de nous sortir le couplet "bouh mais j'avais une ouverture d'esprit que les fanboys anti-DBevolution n'avaient et n'ont pas, j'attendais le résultat final, moi au moins", tu n'as juste aucune excuse.

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
03 juin 2010 à 15:05:32

En gros j'ai pas de crédibilité à tes yeux car je n'ai pas directement cracher sur quelque chose que je n'avais pas encore vu et qu'ici je critique une chose que j'ai lu.

Si tu veux mais pour moi, ici, c'est toi qui n'en a aucune. Surtout que y a défendre et défendre, moi c'était les trolls mensongers qui me soulaient.

Et dilué ou pas, le flash-back dure depuis 6 chapitres et même si j'aime déja bien Sabo,faut quand même avouer que c'est juste un fan-service pour Ace. On y apprend rien et surtout l'auteur insiste trop sur le côté "méchant" des nobles. Ca aurait pu tenir en 2 fois moins de temps et ca m'aurait pas du tout gêné.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 juin 2010 à 15:21:36

Bah en général les longs flash-backs durent 7 chapitres (pour Robin et Noland)...
Celui-là a effectivement l'air d'être parti pour durer plus longtemps (il risque d'arriver un truc à Sabo dans pas longtemps) mais sûrement pas beaucoup plus.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
03 juin 2010 à 17:55:40

Ace est mort, donc :d) Fan service final.

Les nobles sont vraiment montrés mauvais, ça permet de comprendre leur philosophie et à quel point ils en sont persuadés. Le but est sûrement qu'on finisse par les détester, et pour ma part c'est bien parti lol.

Pour Dragon en effet on ne sait pas vraiment pourquoi il est là, mais on ne sait jamais pourquoi il est où il est. Kuma était un révolutionnaire, c'est déjà connu.
Le haki de Ace, on sait qu'il en était conscient, il dit " toi aussi, tu..." quand Luffy s'en sert inconsciemment au chapitre 569-70. Donc c'était pas non plus là par hasard..

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 juin 2010 à 17:58:18

Les nobles c'est tellement caricatural que c'en est drôle. Il en fait vraiment trop.
Par contre je sais pas si c'est voulu.

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:28:46

C'est bien ce que je dis. Je déteste pas ce FB, je l'aime bien d'ailleurs mais ca traine trop en longueur et on y apprend quasiment queudal et l'auteur s'acharne vraiment à le faire durer en montrant 15 scènes sur les méchants nobles et en faisant apparaitre Dragon alors qu'il ne sert quasiment à rien.

C'est vraiment vide de fonds en fait, car la forme y est toujours avec OP.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:40:10

A mon avis il en est conscient pour les nobles.
A mon avis tu trouves que ça traîne en longueur parce que t'as hâte de connaître la suite de l'histoire, non ? Car je trouve ce FB assez utile moi, on a découvert Sabo, vu la mise en scène de Dadan, on a bien compris la relation qui unit Ace et Luffy, toute l'histoire de l'incendie c'est pour donner un contenu au flashback...Et pour Dragon c'est du fan service c'est clair, mais ça marche je trouve x) A mon avis encore trois ou quatre semaines max et ce FB sera fini, et vu que ça concerne Ace c'est un peu normal..

petit-homme
petit-homme
Niveau 8
03 juin 2010 à 18:40:33

Ouais enfin bon, ce FB a un but super important : étoffer l'univers de One piece :

-On nous introduit Sabo et mine de rien il sera un personnage extrêmement important dans One Piece (vivement que Luffy le revoie).
-On a des infos sur Dragon : la date d'où il a commencé pour la première fois sa révolution et le but, du moins officiel, de cette révolution.
-On nous introduit aussi Dadan.
-On étoffe grandement le passé de Luffy
-On devrait avoir des infos sur les Tenryubito.

Donc c'est vraiment un FB utile, et ça fait une bonne pause après la grosse guerre qu'on a eu.

La vidéo du moment