Bon arrêtons de tergiverser et posons-nous les vraies questions... Vous pensez que R34 va exploiter les nouvelles spécificités liquides de Luffy ?
Le 16 mars 2022 à 14:18:32 :
Bon arrêtons de tergiverser et posons-nous les vraies questions... Vous pensez que R34 va exploiter les nouvelles spécificités liquides de Luffy ?
![]()
S'il a désormais la rigidité de l'ambre en plus de son pénis élastique, ça risque pas de manquer 
Le 16 mars 2022 à 14:18:32 :
![]()
Si tu te poses la question, c'est que la réponse est oui.
Le 16 mars 2022 à 14:09:55 :
Le 15 mars 2022 à 05:49:47 :
Le 15 mars 2022 à 04:45:58 :
Le 15 mars 2022 à 04:03:27 :
Le 14 mars 2022 à 20:10:36 :
> Le 14 mars 2022 à 09:41:31 :
>> Le 13 mars 2022 à 15:57:19 :
> ><spoil>Bon sinon j'ai vu une théorie comme quoi si c'est pas le fruit de la résine ou un truc comme ça, ça va très probablement être le Nika Nika no Mi
> > Roger qui dit à Rayleigh qu'il va tourner le monde à l'envers, Gomu = 56 Nika = 29 (5=2 et 6=9 à l'envers + le fait que ça fasse toujours 11 quand on additionne les deux chiffres, paterne des fruits des mugiwara) et le corps qui devient élastique pour pouvoir faire de plus grands sourires
> > </spoil>
>
> Nika veut dire aussi ambre visiblement si on en croit la vidéo du Mont Corvo donc Nika Nika no Mi pourrait être également traduit par fruit de l’ambre
j'ai cherché dans un dictionnaire et ambre se dit kohaku en japonais
donc je sais pas d'où ils sortent que nika veut dire ambre
le truc le plus ressemblant que j'ai trouvé c'est nikawa qui désigne une colle d'origine animale
sinon la résine c'est bien jushiÇa vient de Yuderon lui-même qui est THE youtubeur japonais de One Piece donc je pense qu’il est assez calé sur sa langue à l’oral et l’écrit pour en savoir toutes les significations et que c’est pas un dico qui va t’apprendre tout ça. 🤧 Nika serait plutôt relié à l’huile d’ambre / résine en plus de dire texto = rire/sourire.
Le 14 mars 2022 à 19:43:15 :
J'avais réellement vu personne en parler mais je suis d'accord avec la vidéo du chef
https://youtu.be/qJpBjnvpTP4On a pas du tout eu le temps de croire en la mort de luffy et oda n'est pas à sa première fake mort donc étrange la manière de procéder
Le chef a 100% raison mais Oda a rushé pour être bon sur sa numerologie, chapitre 1043 = (10) ju, 4 (shi), 3 (san) Jushi San = Monsieur résine/ambre. 🤧
je suis allé voir la vidéo de Yuderon du coup, et vers 1 minute 20 il dit bien Kohaku pour ambre et Nikawa pour de la gélatine. Bon après j'ai la flemme de regarder 25 minutes de vidéo japonais, mais c'est bien cohérent avec le dico.
Il en a fait plusieurs.
Sa première vidéo sur le sujet date d’il y a 1 mois (où il avait déjà tout trouvé). Et pour Nika c’est pas littéral en effet, c’est une association d’idées. Dans sa première vidéo il dit « Nika » pour dire « huile » et pour dire que le fruit de Luffy lui permettrait de faire de l’huile car isolant et rattaché au caoutchouc si ça provient de certaines résines etc, etc... Mais il explique aussi que si Luffy = Nika il faut que cette huile vienne d’une résine (jushi) sacrée et cette résine serait l’ambre (kohahu) car dans certaines mythologies comme la mythologie grecque elle représente le soleil => Nika = dieu du soleil donc Luffy secrèterait de l’huile d’ambre. 🤧
Le 15 mars 2022 à 05:41:26 :
Du coup d’après le VDD et ceux qu'il cite , le chef a raison , ya vraiment des gens qui sorte des théorie sur "chapitre 1043 = (10) ju, 4 (shi), 3 (san) Jushi San = Monsieur résine/ambre."Oui carrément et c’est encore pire quand tu regardes les vidéos de Yuderon puisqu’il est japonais. Il a pu trouver une grosse partie de cette théorie grâce à la numerologie 1 mois avant. Et quand tu vois que le chiffre du chapitre se traduit en monsieur Résine, tu te dis que c’est clairement pas du bullshit.
La révélation de merde n'empêche
" Je ne suis pas l'homme élastique, je suis en réalité l'homme résine
"
Yuderon explique également dans une autre vidéo comment ce pouvoir pourrait servir à Luffy pour extirper l’île des poissons de l’eau. Encore à côté de la plaque toi.
Le 16 mars 2022 à 14:16:12 :
Le 16 mars 2022 à 14:12:38 :
> Le 15 mars 2022 à 04:03:27 :
>> Le 14 mars 2022 à 20:10:36 :
> >> Le 14 mars 2022 à 09:41:31 :
> > >> Le 13 mars 2022 à 15:57:19 :
> > > ><spoil>Bon sinon j'ai vu une théorie comme quoi si c'est pas le fruit de la résine ou un truc comme ça, ça va très probablement être le Nika Nika no Mi
> > > > Roger qui dit à Rayleigh qu'il va tourner le monde à l'envers, Gomu = 56 Nika = 29 (5=2 et 6=9 à l'envers + le fait que ça fasse toujours 11 quand on additionne les deux chiffres, paterne des fruits des mugiwara) et le corps qui devient élastique pour pouvoir faire de plus grands sourires
> > > > </spoil>
> > >
> > > Nika veut dire aussi ambre visiblement si on en croit la vidéo du Mont Corvo donc Nika Nika no Mi pourrait être également traduit par fruit de l’ambre
> >
> > j'ai cherché dans un dictionnaire et ambre se dit kohaku en japonais
> > donc je sais pas d'où ils sortent que nika veut dire ambre
> > le truc le plus ressemblant que j'ai trouvé c'est nikawa qui désigne une colle d'origine animale
> > sinon la résine c'est bien jushi
>
> Ça vient de Yuderon lui-même qui est THE youtubeur japonais de One Piece donc je pense qu’il est assez calé sur sa langue à l’oral et l’écrit pour en savoir toutes les significations et que c’est pas un dico qui va t’apprendre tout ça. 🤧 Nika serait plutôt relié à l’huile d’ambre / résine en plus de dire texto = rire/sourire.
>
> > Le 14 mars 2022 à 19:43:15 :
> >J'avais réellement vu personne en parler mais je suis d'accord avec la vidéo du chef
> > https://youtu.be/qJpBjnvpTP4
> >
> > On a pas du tout eu le temps de croire en la mort de luffy et oda n'est pas à sa première fake mort donc étrange la manière de procéder
>
> Le chef a 100% raison mais Oda a rushé pour être bon sur sa numerologie, chapitre 1043 = (10) ju, 4 (shi), 3 (san) Jushi San = Monsieur résine/ambre. 🤧
je suis allé voir la vidéo de Yuderon du coup, et vers 1 minute 20 il dit bien Kohaku pour ambre et Nikawa pour de la gélatine. Bon après j'ai la flemme de regarder 25 minutes de vidéo japonais, mais c'est bien cohérent avec le dico.
Il en a fait plusieurs.
Sa première vidéo sur le sujet date d’il y a 1 mois (où il avait déjà tout trouvé). Et pour Nika c’est pas littéral en effet, c’est une association d’idées. Dans sa première vidéo il dit « Nika » pour dire « huile » et pour dire que le fruit de Luffy lui permettrait de faire de l’huile car isolant et rattaché au caoutchouc si ça provient de certaines résines etc, etc... Mais il explique aussi que si Luffy = Nika il faut que cette huile vienne d’une résine (jushi) sacrée et cette résine serait l’ambre (kohahu) car dans certaines mythologies comme la mythologie grecque elle représente le soleil => Nika = dieu du soleil donc Luffy secrèterait de l’huile d’ambre. 🤧
Du coup d’après le VDD et ceux qu'il cite , le chef a raison , ya vraiment des gens qui sorte des théorie sur "chapitre 1043 = (10) ju, 4 (shi), 3 (san) Jushi San = Monsieur résine/ambre."Oui carrément et c’est encore pire quand tu regardes les vidéos de Yuderon puisqu’il est japonais. Il a pu trouver une grosse partie de cette théorie grâce à la numerologie 1 mois avant. Et quand tu vois que le chiffre du chapitre se traduit en monsieur Résine, tu te dis que c’est clairement pas du bullshit.
"
Excellente révélation, si c'est ça au contraire, ce serait fou que Oda ait réussi à cacher tout ça depuis le début
Oui mais dans les faits qu'est ce que ça change à part varier un peu ses pouvoirs?
Au moins ça explique les power up sortis de nul part et sans cohérence comme le red hawk
Même pas, bien au contraire, c’est bien cohérent depuis cette histoire de résine. Yuderon nous explique même concrètement comment les gear marchent en corrélation avec le caoutchouc et la résine. Il traduit ses vidéos maintenant donc tu pourras y jeter un œil et voir qu’on passe à côté d’énormément d’indices quand on ne comprend le japonais. le chiffre 1043 avait au moins 4 significations différentes par exemple.
Le 16 mars 2022 à 14:12:38 :
Le 15 mars 2022 à 04:03:27 :
> Le 14 mars 2022 à 20:10:36 :
>> Le 14 mars 2022 à 09:41:31 :
> >> Le 13 mars 2022 à 15:57:19 :
> > ><spoil>Bon sinon j'ai vu une théorie comme quoi si c'est pas le fruit de la résine ou un truc comme ça, ça va très probablement être le Nika Nika no Mi
> > > Roger qui dit à Rayleigh qu'il va tourner le monde à l'envers, Gomu = 56 Nika = 29 (5=2 et 6=9 à l'envers + le fait que ça fasse toujours 11 quand on additionne les deux chiffres, paterne des fruits des mugiwara) et le corps qui devient élastique pour pouvoir faire de plus grands sourires
> > > </spoil>
> >
> > Nika veut dire aussi ambre visiblement si on en croit la vidéo du Mont Corvo donc Nika Nika no Mi pourrait être également traduit par fruit de l’ambre
>
> j'ai cherché dans un dictionnaire et ambre se dit kohaku en japonais
> donc je sais pas d'où ils sortent que nika veut dire ambre
> le truc le plus ressemblant que j'ai trouvé c'est nikawa qui désigne une colle d'origine animale
> sinon la résine c'est bien jushi
Ça vient de Yuderon lui-même qui est THE youtubeur japonais de One Piece donc je pense qu’il est assez calé sur sa langue à l’oral et l’écrit pour en savoir toutes les significations et que c’est pas un dico qui va t’apprendre tout ça. 🤧 Nika serait plutôt relié à l’huile d’ambre / résine en plus de dire texto = rire/sourire.
> Le 14 mars 2022 à 19:43:15 :
>J'avais réellement vu personne en parler mais je suis d'accord avec la vidéo du chef
> https://youtu.be/qJpBjnvpTP4
>
> On a pas du tout eu le temps de croire en la mort de luffy et oda n'est pas à sa première fake mort donc étrange la manière de procéder
Le chef a 100% raison mais Oda a rushé pour être bon sur sa numerologie, chapitre 1043 = (10) ju, 4 (shi), 3 (san) Jushi San = Monsieur résine/ambre. 🤧
Il en a fait plusieurs.
"
Excellente révélation, si c'est ça au contraire, ce serait fou que Oda ait réussi à cacher tout ça depuis le début
C’est prévu au moins depuis le début du Nouveau Monde, si ce n’est avant, et Oda a rattaché tout ça à ses errances du début entre East Blue et Grand Line. En tout cas Nika est rattaché à Skypiea : dieu du soleil, chara design amérindien et l’onomatopée utilisée lors du réveil de Luffy est la même que celles des tambours à Skypiea lors de la fête.
J'ai pas compris la fin du 1043 ? C'est censé nous faire bander ?
ça fait quoi que luffy c'est joy boy? Ça lui donne le pouvoir de ressusciter face à kaido ? Ça le rend souriant jusqu'à la fin du manga ? Ça lui donne des cheveux-chewing gum pour le style?, Nan vraiment il est où le but la ?
Le 18 mars 2022 à 14:12:53 :
J'ai pas compris la fin du 1043 ? C'est censé nous faire bander ?ça fait quoi que luffy c'est joy boy? Ça lui donne le pouvoir de ressusciter face à kaido ? Ça le rend souriant jusqu'à la fin du manga ? Ça lui donne des cheveux-chewing gum pour le style?, Nan vraiment il est où le but la ?
Il y a une branlette générale autour de Joyboy depuis la première fois qu'il a été mentionné donc oui, c'était censé nous faire bander.
Le 18 mars 2022 à 14:14:15 :
J'ai pas compris la fin du 1043 ? C'est censé nous faire bander ?ça fait quoi que luffy c'est joy boy? Ça lui donne le pouvoir de ressusciter face à kaido ? Ça le rend souriant jusqu'à la fin du manga ? Ça lui donne des cheveux-chewing gum pour le style?, Nan vraiment il est où le but la ?
Il y a une branlette générale autour de Joyboy depuis la première fois qu'il a été mentionné donc oui, c'était censé nous faire bander.
Ouai bah j espère que la joyboyisation de luffy ça va pas faire un power up Sorti tout droit du néant....
Le 18 mars 2022 à 14:20:41 :
Le 18 mars 2022 à 14:14:15 :
Ouai bah j espère que la joyboyisation de luffy ça va pas faire un power up Sorti tout droit du néant....
Désolé mais tes espoirs vont être réduits à néant 
https://twitter.com/Kawamatsu95/status/1504879577507713025?t=1e3dgdPE_ZdDlCiYBAsP2g&s=07
Ça m'explique pas pourquoi on est censé gauler sur le fait le loufi c'est l'homme de joie...
Not ready pour le chapitre 1044 ça va être fou ![]()
Le 18 mars 2022 à 21:23:14 :
Not ready pour le chapitre 1044 ça va être fou
Paraît que non justement
Le 1045 est censé signifier plein de choses notamment Luffy / Joyboy en action, on verra si c’est vrai. 
Mais pour le 1044 je pense qu’on aura un tour d’horizon, j’espère qu’on verra ENFIN qui est à la tête de la flotte. ![]()
Par contre le 1044 c'est clairement Luffy qui nous montre ce qu'il peut faire avec son awakening hein, on va pas avoir de pause avant la fin du combat contre Kaido, on a déjà eu le tour d'Onigashima au 1043 justement, pas besoin d'attendre le 1045 ![]()
Rappel qu'il y a exactement 500 chapitres on découvre le concept d'Awakening avec Crocodile qui nous explique l'awakening des Zoan d'Impel Down, Oda va jamais rater cette occasion ![]()
Surtout que 44 c'est le rire de Luffy, shishi ![]()
Luffy qui perd et "meurt" à la fin du 1042, (Shi-ni, qui ressemble à Shine, mourir)
Kaido "La mort est ce qui complète un homme"
1043 on a le jeu de mot sur la résine/ambre et le coeur de Luffy qui redémarre et sonne comme les tambours de la libération
1044 qui marque les 500 chapitres depuis l'introduction du concept d'awakening de fruits du démon au chapitre 544
(En plus de signifier le retour triomphant de Luffy avec son rire signature)
Le "cœur / tambours" qui marque le retour de Joy Boy faudra voir au prochain chapitre pourquoi ça sonne par contre, mais je vois bien un truc du style "c'est le bruit que fait le cœur à cause de la façon dont l'awakening change la consistance du corps en reprenant l'état plus naturel de la résine" ou quelque chose comme ça, ou alors littéralement un machin qui se communique par la voix de toute chose comme Luffy à momo un peu plus tôt et qui signifie à Zunesha qu'il y a enfin quelqu'un digne de reprendre la volonté de Joy boy...
De toute façon c'est Oda donc peu importe ce que je peux écrire, je vais pas deviner, mais pour l'awakening j'en mettrais ma main à couper, il raterait jamais l'occasion ![]()
Le 19 mars 2022 à 08:56:23 :
Et sinon 2 pages qu'on répond pas à ma question : qu est ce qu'on en a à foutre que loufi c'est l'homme joie ?Ça va faire quoi ? Un power up Magik pour battre kaido et redevenir luffy normal ?
Donc après kaido on lira les Chap jusqu'à la fin en mode 'mouai tte façon il va sortir le joyboy mode et win' contre BN et la marine etc etc ?
En même temps, mis à part un gear 5 ou un éveil, tu vois comment luffy battre kaido ?
Malgré tout ce qu'il s'est pris depuis le début, il ne semble même pas fatigué par rapport à luffy qui s'est pris deux branlé.
Au bout d'un moment, faut arrêter de râler et voir ce que cela va donner.
Le 19 mars 2022 à 08:56:23 :
Et sinon 2 pages qu'on répond pas à ma question : qu est ce qu'on en a à foutre que loufi c'est l'homme joie ?Ça va faire quoi ? Un power up Magik pour battre kaido et redevenir luffy normal ?
Donc après kaido on lira les Chap jusqu'à la fin en mode 'mouai tte façon il va sortir le joyboy mode et win' contre BN et la marine etc etc ?
Ça va peut-être lever plein d’autres mystères sur les D notamment, sur les croyances reliées entre Skypiea et le dieu du soleil, les pirates du soleil chez les hommes poissons, Nika chez les prisonniers, le chapeau de paille géant à Mari-Joie, la malédiction de Zunesha, l’aube à Wano, le vrai but de Shanks quand il a volé ce fruit. Ça sera clairement pas que pour du power up, arrêtez d’être aussi blasé.
Le 19 mars 2022 à 05:26:14 :
Par contre le 1044 c'est clairement Luffy qui nous montre ce qu'il peut faire avec son awakening hein, on va pas avoir de pause avant la fin du combat contre Kaido, on a déjà eu le tour d'Onigashima au 1043 justement, pas besoin d'attendre le 1045
Rappel qu'il y a exactement 500 chapitres on découvre le concept d'Awakening avec Crocodile qui nous explique l'awakening des Zoan d'Impel Down, Oda va jamais rater cette occasion
Surtout que 44 c'est le rire de Luffy, shishiLuffy qui perd et "meurt" à la fin du 1042, (Shi-ni, qui ressemble à Shine, mourir)
Kaido "La mort est ce qui complète un homme"
1043 on a le jeu de mot sur la résine/ambre et le coeur de Luffy qui redémarre et sonne comme les tambours de la libération
1044 qui marque les 500 chapitres depuis l'introduction du concept d'awakening de fruits du démon au chapitre 544
(En plus de signifier le retour triomphant de Luffy avec son rire signature)Le "cœur / tambours" qui marque le retour de Joy Boy faudra voir au prochain chapitre pourquoi ça sonne par contre, mais je vois bien un truc du style "c'est le bruit que fait le cœur à cause de la façon dont l'awakening change la consistance du corps en reprenant l'état plus naturel de la résine" ou quelque chose comme ça, ou alors littéralement un machin qui se communique par la voix de toute chose comme Luffy à momo un peu plus tôt et qui signifie à Zunesha qu'il y a enfin quelqu'un digne de reprendre la volonté de Joy boy...
De toute façon c'est Oda donc peu importe ce que je peux écrire, je vais pas deviner, mais pour l'awakening j'en mettrais ma main à couper, il raterait jamais l'occasion
La marine qui va rester là en mode osef comme le CP-0 à ce rythme. ![]()
Comme un des VDD l’a dit, chapitre 1044 je pense qu’on aura un aperçu de l’éveil + peut être des infos / flashback sur l’ancien joy boy, et peut être qu’on aura enfin le vrai nom du fruit du GumGum + l’information sur ce qu’a fait Zunesh pour être banni et ce qui est considéré comme un « crime »
En tout cas vu comme l’équipage a level up entre sanji / Zoro / robin and co, ca va devenir de plus en plus compliqué pour les pro Mihawk de justifier que Mihawk > Shanks puisque ce sera sans doute l’empereur le plus OP de one piece excepté BN
Luffy est enfin devenu un pistonné pire que Naruto, c'est tout ce qui compte.
Hâte de voir Joy Boy oblitérer Kaido par le pouvoir du plot armor du coup ![]()
Y'a les leakers qui ont envoyé ça donc je me demande si le flashback de Kaido commence pas ce chapitre finalement 
le gomu gomu no mi qui est un zoan, ça explique enfin l'endurance infini de Luffy