Le 11 mars 2022 à 16:27:42 :
Hello je poste jamais mais j'avais envie de partager mes idées avec vous.Bon perso je pense que Joyboy ou l'éveil de son fruit, car pour moi c'est pareil, était piégé dans l'ambre pendant des siècles tel un moustique. Et que c'est le coup fatal porté par Kaidou qui a brisé/libéré joyboy de sa "prison" ... si c'est ça c'est super bien trouvé je trouve et le terme d'éveil prend tout son sens.. il a toujours été là mais il était scellé.
Après le problème dans tout ça c'est Luffy, pourquoi lui ? On ne sent pas d'influence de personnalité ou de valeur particulière après qu'il ai mangé son fruit comparé a avant son ingurgitation, pourtant il a tout du joyboy tel qu'on nous l'a toujours décris, libère des peuples, sourit tout le temps, joyeux etc.. c'est Luffy ça ou une influence de son fruit ? C'est un peu le bordel xD
Pitié, Oda, ne fais pas ça.
Le 11 mars 2022 à 16:42:34 :
Pour les charlots qui pensent encore qu’un fruit ne peut pas avoir de nouveau nom :
![]()
Paz sur l’autre ragix de CarottMajik
On est d'accord qu'ils font référence au Gomu Gomu no Mi même si on est censé penser à Zunisha ? 
Pour les charlots qui pensent encore qu’un fruit ne peut pas avoir de nouveau nom :
![]()
J'avais complétement oublié ce panel.
Mais en lisant ca fait plus penser a un eveil qu'a une persona lock a l'interieur de Luffy ![]()
Le 11 mars 2022 à 16:44:51 :
![]()
Aucun rapport. On parle d'une conscience instinctive et tu la compares à une manipulation gouvernementale
Et ? Il a été prouvé également que les détenteurs de fruit ne savent pas instinctivement quel est leur fruit. Toi aussi remballe, toujours là à forcer avec toute la mauvaise foi du monde. 
Le 11 mars 2022 à 16:46:55 :
![]()
On est d'accord qu'ils font référence au Gomu Gomu no Mi même si on est censé penser à Zunisha ?
En vrai, je sais pas. Mais bon ce qui est sûr c’est que les FDD peuvent être rebaptisés et s’ils parlent bien du gomu gomu, ça veut dire que Luffy a toujours cru que son fruit était cantonné à ça juste parce qu’on lui a dit que c’était ca.
Le 11 mars 2022 à 16:48:16 :
![]()
J'avais complétement oublié ce panel.
Mais en lisant ca fait plus penser a un eveil qu'a une persona lock a l'interieur de Luffy
Je pensais aussi à un éveil ou du moins au fait que Joyboy aurait toujours utilisé ce fruit de façon éveillé en son temps.
C'est quoi les conditions pour qu'un détenteurs d'un fruit du démon éveil son fruit ? ![]()
Le 11 mars 2022 à 16:48:49 :
![]()
Aucun rapport. On parle d'une conscience instinctive et tu la compares à une manipulation gouvernementale
Et ? Il a été prouvé également que les détenteurs de fruit ne savent pas instinctivement quel est leur fruit. Toi aussi remballe, toujours là à forcer avec toute la mauvaise foi du monde.
Qu'est-ce que tu racontes ? Force quoi ? ![]()
C'a été prouvé où ? Le seul élément concret c'est Rob Lucci qui dit qu'on connaît le nom après en avoir découvert les pouvoirs, ce qui démontre l'inverse de ce que tu penses. Ainsi que l'exception qu'est Brook qui démontre cette fois ce que tu penses. C'est ça que t'appelles des preuves, que ce soit dans un sens ou dans l'autre, toi ? Tout ce que ça prouve c'est qu'Oda a tendance à se perdre dans ses explications 
Le 11 mars 2022 à 16:53:23 :
C'est quoi les conditions pour qu'un détenteurs d'un fruit du démon éveil son fruit ?
La maitrise parfaite de celui-ci + probablement le fait qu'il soit face au mur et tente le tout pour le tout (enfin je crois)
Le 11 mars 2022 à 16:54:54 :
![]()
Qu'est-ce que tu racontes ? Force quoi ?
C'a été prouvé où ? Le seul élément concret c'est Rob Lucci qui dit qu'on connaît le nom après en avoir découvert les pouvoirs, ce qui démontre l'inverse de ce que tu penses. Ainsi que l'exception qu'est Brook qui démontre cette fois ce que tu penses. C'est ça que t'appelles des preuves, que ce soit dans un sens ou dans l'autre, toi ? Tout ce que ça prouve c'est qu'Oda a tendance à se perdre dans ses explications
Il dit plutôt qu'on peut deviner le nom d'un fruit après avoir découvert son pouvoir, après voilà je pense pas qu'il faille prêter autant d'attention à ces détails 
Le 11 mars 2022 à 16:53:23 Ben-Reilly a écrit :
C'est quoi les conditions pour qu'un détenteurs d'un fruit du démon éveil son fruit ?
que l'auteur ait besoin urgemment d'une facilité scénaristique pour justifier un gros powerup sur un combat perdu d'avance 
Le 11 mars 2022 à 17:04:55 :
Le 11 mars 2022 à 16:53:23 Ben-Reilly a écrit :
C'est quoi les conditions pour qu'un détenteurs d'un fruit du démon éveil son fruit ?que l'auteur ait besoin urgemment d'une facilité scénaristique pour justifier un gros powerup sur un combat perdu d'avance
C'est tellement ça 
![]()
Tu balances 2 preuves de toi-même qui vont contre ce que tu dis et tu viens peter les couilles.
Ce que dit Lucci n’invalide pas ce que je dis bien au contraire surtout au vu des pouvoirs que les fruits développent en éveil. Toi c’est sûr que t’as mangé le fruit de la mauvaise foi en tout cas. 
Le 11 mars 2022 à 17:08:52 :
![]()
C'a été prouvé où ? Le seul élément concret c'est Rob Lucci qui dit qu'on connaît le nom après en avoir découvert les pouvoirs, ce qui démontre l'inverse de ce que tu penses. Ainsi que l'exception qu'est Brook qui démontre cette fois ce que tu penses. C'est ça que t'appelles des preuves, que ce soit dans un sens ou dans l'autre, toi ? Tout ce que ça prouve c'est qu'Oda a tendance à se perdre dans ses explicationsTu balances 2 preuves de toi-même qui vont contre ce que tu dis et tu viens peter les couilles.
Ce que dit Lucci n’invalide pas ces 2 preuves surtout au vu des pouvoirs que les fruits développent en éveil. Toi c’est sûr que t’as mangé le fruit de la mauvaise foi en tout cas.
Il en faut peu pour te péter les couilles, dis donc 
Ca contredit quoi ?
Le 11 mars 2022 à 17:10:27 :
> Le 11 mars 2022 à 16:42:34 :
>Pour les charlots qui pensent encore qu’un fruit ne peut pas avoir de nouveau nom :
>
>
![]()
>
> Paz sur l’autre ragix de CarottMajik
C'a été prouvé où ? Le seul élément concret c'est Rob Lucci qui dit qu'on connaît le nom après en avoir découvert les pouvoirs, ce qui démontre l'inverse de ce que tu penses. Ainsi que l'exception qu'est Brook qui démontre cette fois ce que tu penses. C'est ça que t'appelles des preuves, que ce soit dans un sens ou dans l'autre, toi ? Tout ce que ça prouve c'est qu'Oda a tendance à se perdre dans ses explicationsTu balances 2 preuves de toi-même qui vont contre ce que tu dis et tu viens peter les couilles.
Ce que dit Lucci n’invalide pas ces 2 preuves surtout au vu des pouvoirs que les fruits développent en éveil. Toi c’est sûr que t’as mangé le fruit de la mauvaise foi en tout cas.
Ca contredit quoi ?
Ça fait plusieurs pages que tu petes les couilles, la dernière en date c’était pour l’emprisonnement de Who’s who et la promo du CP0, on a dû être 2 pour te remettre en place tellement ton mauvaise foi mauvaise foi no mi faisait sensation. 
Là on te dit que le nom d’un fruit peut être modifié et t’es là en train de trépigner sur des détails qui n’ont rien à voir alors que la maîtrise d’un fruit n’est pas instinctive (dixit Brook et maintenant Luffy). 
Le 11 mars 2022 à 17:18:09 :
Le 11 mars 2022 à 17:10:27 :
> Le 11 mars 2022 à 16:44:51 :
>> Le 11 mars 2022 à 16:42:34 :
> >Pour les charlots qui pensent encore qu’un fruit ne peut pas avoir de nouveau nom :
> >
> >
![]()
> >
> > Paz sur l’autre ragix de CarottMajik
>
> Aucun rapport. On parle d'une conscience instinctive et tu la compares à une manipulation gouvernementale
Ca contredit quoi ?Ça fait plusieurs pages que tu petes les couilles, la dernière en date c’était pour l’emprisonnement de Who’s who et la promo du CP0, on a dû être 2 pour te remettre en place tellement ton mauvaise foi mauvaise foi no mi faisait sensation.
Là on te dit que le nom d’un fruit peut être modifié et t’es là en train de trépigner sur des détails qui n’ont rien à voir alors que la maîtrise d’un fruit n’est pas instinctive (dixit Brook et maintenant Luffy).
Ah oui, d'accord, tu confonds la mauvaise foi avec ton incapacité à me donner tort, je vois 
T’as eu tort sur les 2 points mais ton mauvaise foi mauvaise foi no mi en éveil c’est chaud visiblement. 
Le 11 mars 2022 à 17:26:12 :
T’as eu tort sur les 2 points mais ton mauvaise foi mauvaise foi no mi en éveil c’est chaud visiblement.
Ca sonne bien ça, Mauvaisefoi mauvaisefoi no Mi. Tu serais donc mon Joyboy emprisonné dans mon ambre ? ![]()
C'est pour ça qu'il te suffit de dire "t'es de mauvaise foi" ou "t'es un troll" pour te persuader d'avoir raison ? C'est balaise comme pouvoir. Mais pas très original, par contre, tout le monde semble avoir le même sur GDC 
Who’s Who a tout perdu pcq il convoitait pas n’importe quel fruit. Le CP9 s’est fait pourchassé avant d’être réhabilité par Spandam. Première PLS. 
Là on te dit qu’un fruit peut voir son nom modifié (avec les dires du Gorosei themselves) et que les utilisateurs ne se sont pas forcément conscients de l’entièreté du pouvoir de leur fruit en ayant en exemple Luffy lui-même depuis plusieurs combats + l’éveil, Brook et Oda lui-même, tu nous casses les couilles avec une phrase de Lucci que Caim est venu corriger également. 2eme PLS. 
Allez ouste. 
Le 11 mars 2022 à 17:35:26 :
Who’s Who a tout perdu pcq il convoitait pas n’importe quel fruit. Le CP9 s’est fait pourchassé avant d’être réhabilité par Spandam. Première PLS.Là on te dit qu’un fruit peut voir son nom modifié (avec les dires du Gorosei themselves) et que les utilisateurs ne se sont pas forcément conscients de l’entièreté du pouvoir de leur fruit en ayant en exemple Luffy lui-même depuis plusieurs combats + l’éveil, Brook et Oda lui-même, tu nous casses les couilles avec une phrase Lucci que Caim est venu corriger également. 2eme PLS.
Allez ouste.
Ah mais tu lis juste un post sur deux, en fait. Fallait le dire plus tôt. C'était moi le premier a avoir rappelé que le CP9 a été promu grâce aux relations de Spandam, si jamais 
Quant au reste, je vois pas où j'ai contredis ça. Etre conscient des capacités de son fruit ne veut pas dire qu'on est conscients de toutes ses possibilités ![]()
Le 11 mars 2022 à 17:39:26 :
Le 11 mars 2022 à 17:35:26 :
Who’s Who a tout perdu pcq il convoitait pas n’importe quel fruit. Le CP9 s’est fait pourchassé avant d’être réhabilité par Spandam. Première PLS.Là on te dit qu’un fruit peut voir son nom modifié (avec les dires du Gorosei themselves) et que les utilisateurs ne se sont pas forcément conscients de l’entièreté du pouvoir de leur fruit en ayant en exemple Luffy lui-même depuis plusieurs combats + l’éveil, Brook et Oda lui-même, tu nous casses les couilles avec une phrase Lucci que Caim est venu corriger également. 2eme PLS.
Allez ouste.
Ah mais tu lis juste un post sur deux, en fait. Fallait le dire plus tôt. C'était moi le premier a avoir rappelé que le CP9 a été promu grâce aux relations de Spandam, si jamais
Non tu ne l’a pas dit.
tu as juste énoncé le fait que peut-être c’était grace au pere de Spandam qu’ils y’avaient tous rechapés, ce qui est faux excepté Spandam, et tu as même voulu poursuivre par la suite en disant que c’est parce que le CP9 était peut-être plus fort que le CP0. ![]()
Celui qui a dit exactement pourquoi ils ont eu une promotion c’est celui que tu as approuvé ici vu que tu ne t’en souvenais plus pourquoi : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1158325710 ![]()
Et ça c’est sans compter le fait que tu aies voulu faire passer le gomu gomu pour un fruit lambda quant au sort de Who’s Who. 
Quant au reste, je vois pas où j'ai contredis ça. Etre conscient des capacités de son fruit ne veut pas dire qu'on est conscients de toutes ses possibilités
Ok donc pourquoi tu viens l’ouvrir quand je dis que le nom d’un fruit peut être modifié avec l’image du Gorosei à l’appui ?
Luffy a toujours cru que son fruit était le gomu gomu pcq il était appelé comme ça et qu’il a des habilités pour le caoutchouc, hors il se trouve que la résine contient du caoutchouc, que Luffy a également des propriétés qui n’ont rien à voir avec le caoutchouc et qui pourraient faire que le nom du fruit change une fois qu’on saura tout, donc encore une fois pourquoi tu viens l’ouvrir là dessus ?