Le 04 mars 2022 à 19:35:41 :
Le 04 mars 2022 à 19:32:46 :
Si le mec du CP0 se fait défoncer ça va obliger le gouvernement mondial a envoyé la marine nonLa marine et le CP0 sont déjà la, peut être un Amiral en approche ... Si Luffy est réelement KO, qui va combattre Kaido ?
Non pour l'instant y'a que le gouvernement mondial, Akainu a déjà dit qu'ils pouvaient pas envoyer la marine à Wano
Le 04 mars 2022 à 20:04:31 :
Le 04 mars 2022 à 19:35:41 :
Le 04 mars 2022 à 19:32:46 :
Si le mec du CP0 se fait défoncer ça va obliger le gouvernement mondial a envoyé la marine nonLa marine et le CP0 sont déjà la, peut être un Amiral en approche ... Si Luffy est réelement KO, qui va combattre Kaido ?
Non pour l'instant y'a que le gouvernement mondial, Akainu a déjà dit qu'ils pouvaient pas envoyer la marine à Wano
Je voulais dire GM pardon, mais je vois mal la Marine ne peut pas venir perso ... Une guerre au sommet qui va chambouler le monde de One piece et la marine ne souhaite pas venir, ca serait bizarre.
Un truc que je vous vois pas trop prendre en compte, c'est que pour l'instant Kaido a jamais eu l'air de forcer. Genre vraiment il encaisse mais il a pas du tout l'air atteint, globalement il s'en bat les couilles.
Et puis pareil, avec le nombre de fois que Luffy a répété que c'était sa dernière attaque et qu'il avait plus d'énergie je le vois pas se relever maintenant et continuer le combat. A la rigueur un truc pour temporiser et laisser à Luffy le temps de récupérer pour le dernier round, genre Kaido doit s'occuper de l'intervention de la Marine ou quoi mais m'est avis qu'on en a encore pour des plombes, là mon feeling c'est Crocodile round 2.
J'ai absolument rien compris à l'action dans ce chapitre, tellement bordélique
Luffy il se relève pas normalement là ![]()
Le 06 mars 2022 à 00:16:36 :
J'ai absolument rien compris à l'action dans ce chapitre, tellement bordélique
Toute façon tu comprends rien à One piece depuis le début du mangas ...
Chaque semaine tu viens commenter le chapitre et tu semble à chaque fois perdu ... ![]()
Le 06 mars 2022 à 03:40:27 :
Luffy il se relève pas normalement là
Il est probablement KO mais il se relèvera d'une manière ou d'une autre
Le 06 mars 2022 à 20:03:33 :
J'ai absolument rien compris à l'action dans ce chapitre, tellement bordéliqueToute façon tu comprends rien à One piece depuis le début du mangas ...
Chaque semaine tu viens commenter le chapitre et tu semble à chaque fois perdu ...
De fou !
Il vient juste pour chier. Pour lui Luffy devait plier Kaido depuis leur 1er versus sur Onigashima « ouais quand il dit cette phrase c’est qu’il va finir le mec en 1 vs 1 ». 2 défaites plus tard, on attend toujours. ![]()
Le 06 mars 2022 à 20:12:33 :
J'ai absolument rien compris à l'action dans ce chapitre, tellement bordéliqueToute façon tu comprends rien à One piece depuis le début du mangas ...
Chaque semaine tu viens commenter le chapitre et tu semble à chaque fois perdu ...De fou !
Il vient juste pour chier. Pour lui Luffy devait plier Kaido depuis leur 1er versus sur Onigashima « ouais quand il dit cette phrase c’est qu’il va finir le mec en 1 vs 1 ». 2 défaites plus tard, on attend toujours.
Il doit pas savoir que Kaido est un empereur ![]()
Chaque semaine tu viens commenter le chapitre et tu semble à chaque fois perdu ...
Pour lui, c'est juste une excuse pour cracher sur quelque chose qu'il n'aime pas en fait, il ne vit que pour ça sur ce forum...
Le 06 mars 2022 à 20:44:43 :
Chaque semaine tu viens commenter le chapitre et tu semble à chaque fois perdu ...Pour lui, c'est juste une excuse pour cracher sur quelque chose qu'il n'aime pas en fait, il ne vit que pour ça sur ce forum...
oui aucune crédibilité on est d'accord
Luffy il se relève pas normalement là
mec on est dans un shonnen c'est rien du tout ça ![]()
Je vois pas comment Luffy va battre Kaido seul.
J'ai l'impression que Kaido est à 30% a peine ![]()
Le 06 mars 2022 à 21:35:34 :
Luffy il se relève pas normalement làmec on est dans un shonnen c'est rien du tout ça
Ouais mais justement jai vu assez de shonen pour savoir que la il va dormir jusqu'a la fin de l'affrontement kaido cp0 et quil enchainera apres ca
Le 06 mars 2022 à 21:39:06 :
Luffy il se relève pas normalement làmec on est dans un shonnen c'est rien du tout ça
Ouais mais justement jai vu assez de shonen pour savoir que la il va dormir jusqu'a la fin de l'affrontement kaido cp0 et quil enchainera apres ca
ouais mais il finira par gagner quand même, luffy c'est le héros, l'élu par définition il ne peut pas perdre, il s'était justement juré de ne plus perdre avant l'éllipse après la mort d'ace donc voila quoi ![]()
quand tu te dresse contre luffy tu peut être sur de perdre ![]()
Le 06 mars 2022 à 21:57:07 :
ouais mais il finira par gagner quand même, luffy c'est le héros, l'élu par définition il ne peut pas perdre, il s'était justement juré de ne plus perdre avant l'éllipse après la mort d'ace donc voila quoi
quand tu te dresse contre luffy tu peut être sur de perdre
Luffy ne gagnera pas contre Kaido avec un coup de poing, l'auteur la dit, Kaido va mourir c'est certain, il a envié Roger BB et Oden d'être mort, il aura droit à une fin épique à la BB et sa rédemption sera dans la mort.
Le 04 mars 2022 à 09:54:09 :
Le 04 mars 2022 à 09:48:15 :
J'ai l'impression d'être a l'ouest, j'ai toujours pas compris c'est qui ce foutu joy boy dont on entend parlerLe boss de Laugh Tale. T’as lu le flashback de Roger ?
J'ai tout lu ouai, mais il y a pas mal d'info que j'ai oublié avec le temps.
One pièce traîne pas mal en longueur et parmis tout les mangas que je lis en parallèle c'est pas celui où je suis le plus investi, ça aide pas vraiment ![]()
Il y a aussi le fait que la commu mélange film et manga quand ça parle des personnages...
Moi comme j'ai jamais vu de film, des fois je sais plus si je suis censé connaître un tel mais j'ai oublié ou si juste je l'ai jamais vu ![]()
Bon bah là en l'occurrence j'ai du oublier ![]()
Le 06 mars 2022 à 22:02:57 :
Le 06 mars 2022 à 21:57:07 :
ouais mais il finira par gagner quand même, luffy c'est le héros, l'élu par définition il ne peut pas perdre, il s'était justement juré de ne plus perdre avant l'éllipse après la mort d'ace donc voila quoi
quand tu te dresse contre luffy tu peut être sur de perdreLuffy ne gagnera pas contre Kaido avec un coup de poing, l'auteur la dit, Kaido va mourir c'est certain, il a envié Roger BB et Oden d'être mort, il aura droit à une fin épique à la BB et sa rédemption sera dans la mort.
Qu'il finisse par mourir ou non c'est une évidence que Luffy en viendra à bout, on se demande juste "quand et comment ?". Luffy aura sa victoire, maintenant c'est possible qu'on ait un revirement type Kaido qui défend Luffy face à telle menace et perd la vie, d'ailleurs quasiment le scénario vu dans le film Z ![]()
- Tu es tellement faible. Je vais tuer tous tes amis pour t'apprendre à ne plus être faible 
Et hop, Luffy super saiyen.
J'ai une petite théorie dans ma tête depuis quelques chapitres, j'pense que Kaido va se sacrifier de manière digne. C'est rabâché assez souvent depuis sa première apparition à tel point qu'il devient jaloux de certaines figures du OP verse.
On sait tous que Kaido est sur Wano pour une raison ce qui d'après moi est l'arrivée de Joyboy. C'est pourquoi il mentionne joyboy quand luffy perd la deuxième fois, il attend quelqu'un.
Dès qu'il se rendra compte que Luffy est la réincarnation de Joyboy ou a le potentiel pour y arriver en guise de respect, il attribuera son sacrifice en détruisant la marine autour de Wano à Luffy comme une victoire.
En voyant le CPO faire son moove de pute dans le dernier chapitre, il va se demander pourquoi le gorosei tente de tuer Luffy a tout pris quitte à interférer dans son fight etc... ça va le rendre fou
ps : peut-être il a lu le journal d'oden aussi (bien qu'il n'en ait pas vrmt besoin car Oden dit bien que quelqu'un viendra ramener l'aube avant de mourir)