Le 24 février 2022 à 11:37:17 :
Le 24 février 2022 à 11:36:13 :
Le 24 février 2022 à 11:32:44 :
C'est terrible, toute la semaine j'avais oublié l'existence de One PieceÇa m’obsède depuis qu’on a vu Zunesha. Cette nuit j’en ai rêvé après avoir vu les spoils et j’ai tapé une insomnie. J’ai pas osé dire à ma meuf pourquoi j’ai pas réussi à dormir.
Il faut absolument que la fin de Wano nous apprenne plein de choses sinon j’brule tout.
On connait Oda, il amène une question puis reporte sa réponse à chaque fois, on aura sûrement rien avant 200 chapitres
Pourquoi Wano a été enfermé ? Comment s’appelait Onigashima avant ? Qu’est ce que Marco est venu foutre sur l’île ? Qu’est-ce que Zunesha veut exactement ? C’est quoi l’objectif de Kaido ? Akainu et Ryokugyu vont intervenir ou pas ? En plus l’arc va se terminer à l’aube donc l’aube va signifier quoi ? Je veux juste savoir ça bordel ensuite je pourrais dormir tranquille. 
Le 24 février 2022 à 11:39:54 :
Le 24 février 2022 à 11:38:41 :
La douille monumentale que va être la fin du manga va mener à une vague de suicides
Tellement d'attentes se sont forgées, impossible que ça ne déçoive pas. Vous connaissez un manga fleuve avec une bonne fin, vous ?Gintama, 16 ans pour un final grandiose
Ah c'est possible, j'ai pas été au bout.
Le 24 février 2022 à 11:45:11 :
C'est terrible, toute la semaine j'avais oublié l'existence de One PieceÇa m’obsède depuis qu’on a vu Zunesha. Cette nuit j’en ai rêvé après avoir vu les spoils et j’ai tapé une insomnie. J’ai pas osé dire à ma meuf pourquoi j’ai pas réussi à dormir.
Il faut absolument que la fin de Wano nous apprenne plein de choses sinon j’brule tout.
On connait Oda, il amène une question puis reporte sa réponse à chaque fois, on aura sûrement rien avant 200 chapitres
Pourquoi Wano a été enfermé ? Comment s’appelait Onigashima avant ? Qu’est ce que Marco est venu foutre sur l’île ? Qu’est-ce que Zunesha veut exactement ? C’est quoi l’objectif de Kaido ? Akainu et Ryokugyu vont intervenir ou pas ? En plus l’arc va se terminer à l’aube donc l’autre va signifier quoi ? Je veux juste savoir ça bordel ensuite je pourrais dormir tranquille.
- Décision interne.
- Aucune importance.
- Fan service.
- Arrêter sa malédiction.
- Devenir roi des pirates.
- Non, il y aura une excuse pour que l'arc s'arrête sans leur intervention.
Le 24 février 2022 à 11:48:29 :
Pourquoi Wano a été enfermé ? Comment s’appelait Onigashima avant ? Qu’est ce que Marco est venu foutre sur l’île ? Qu’est-ce que Zunesha veut exactement ? C’est quoi l’objectif de Kaido ? Akainu et Ryokugyu vont intervenir ou pas ? En plus l’arc va se terminer à l’aube donc l’autre va signifier quoi ? Je veux juste savoir ça bordel ensuite je pourrais dormir tranquille.
- Décision interne.
- Aucune importance.
- Fan service.
- Non, il y aura une excuse pour que l'arc s'arrête sans leur intervention.
Ok cimer, j’peux dormir. 
Non mais sérieux, Oden voulait ouvrir les frontières mais Akainu dit que ça pourrait être dangereux. Du coup pourquoi ? C’est pas lié qu’au granit marin quand même. 
Le 24 février 2022 à 11:52:03 :
> Le 24 février 2022 à 11:32:44 :
>C'est terrible, toute la semaine j'avais oublié l'existence de One Piece
Ça m’obsède depuis qu’on a vu Zunesha. Cette nuit j’en ai rêvé après avoir vu les spoils et j’ai tapé une insomnie. J’ai pas osé dire à ma meuf pourquoi j’ai pas réussi à dormir.
- Décision interne.
- Aucune importance.
- Fan service.
- Non, il y aura une excuse pour que l'arc s'arrête sans leur intervention.Ok cimer, j’peux dormir.
Non mais sérieux, Oden voulait ouvrir les frontières mais Akainu dit que ça pourrait être dangereux. Du coup pourquoi ? C’est pas lié qu’au granit marin quand même.
En théorie, c'est par rapport à leur puissance militaire que tout le monde redoute (même si on se demande bien pourquoi).
Et pour répondre au reste :
- Les îles ont presque toujours une histoire comme Jaya et Skypiea, peut être que l’île avait une place prépondérante à Wano au vu du questionnement de Marco, je veux savoir. 
- Oui et quoi d’autre ? Il s’est pas juste trimballé à Wano pour se battre puis repartir quand même. 
- Ok et en dehors de ça ? C’est l’ancien compagnon de Joy boy, il a fait quoi pour être maudit, je veux savoir. 
- cool mais à l’aube de Wano, il deviendra pas Roi des Pirates. 
- Tu penses vraiment que c’est un random qui est à la tête de la flotte ? Au pire des cas c’est Tsuru la contre amiral osef mais au vu des decla d’Akainu, on a forcément un gars qui pèse à la tête de la flotte, du moins y’a intérêt. 
Le 24 février 2022 à 11:54:05 :
> Le 24 février 2022 à 11:36:13 :
>> Le 24 février 2022 à 11:32:44 :
> >C'est terrible, toute la semaine j'avais oublié l'existence de One Piece
>
> Ça m’obsède depuis qu’on a vu Zunesha. Cette nuit j’en ai rêvé après avoir vu les spoils et j’ai tapé une insomnie. J’ai pas osé dire à ma meuf pourquoi j’ai pas réussi à dormir.
>
> Il faut absolument que la fin de Wano nous apprenne plein de choses sinon j’brule tout.
- Décision interne.
- Aucune importance.
- Fan service.
- Non, il y aura une excuse pour que l'arc s'arrête sans leur intervention.Ok cimer, j’peux dormir.
En théorie, c'est par rapport à leur puissance militaire que tout le monde redoute (même si on se demande bien pourquoi).
Doit y avoir une arme antique qui attend d’être unlock, mais Oda veut tellement pas lâcher le morceau qu’il est à deux doigts de lâcher un truc pourrave à la place. Le mec s’est enfermé dans une matrice où il a tellement peur de balancer un indice alors qu’on a capté qu’en découvrant le OP, Luffy va détruire Red Line. 
Le 24 février 2022 à 11:59:41 :
Et pour répondre au reste :- Les îles ont presque toujours une histoire comme Jaya et Skypiea, peut être que l’île avait une place prépondérante à Wano au vu du questionnement de Marco, je veux savoir.
- Oui et quoi d’autre ? Il s’est pas juste trimballé à Wano pour se battre puis repartir quand même.
- Ok et en dehors de ça ? C’est l’ancien compagnon de Joy boy, il a fait quoi pour être maudit, je veux savoir.
- Tu penses vraiment que c’est un random qui est à la tête de la flotte ? Au pire des cas c’est Tsuru la contre amiral osef mais au vu des decla d’Akainu, on a forcément un gars qui pèse à la tête de la flotte, du moins y’a intérêt.
- Oui, l'île cache sûrement un trouzième élément de réponse par rapport à Rough Tell.
- A mon avis, si. Ca va juste être le délire "on mise sur la nouvelle génération incarnée par Luffy".
- Il a sûrement fait chier les Tenryubito. Quant à savoir comment, bonne question.
- Nope, mais ça on le savait dès le départ.
- Tsuru peut être considérée comme une random. Même s'il y a les trois amiraux dans cette flotte, l'équipage arrivera à fuir. Je vois mal Oda rallonger l'arc avec un combat contre un amiral.
Le 24 février 2022 à 11:59:41 :
Et pour répondre au reste :- Les îles ont presque toujours une histoire comme Jaya et Skypiea, peut être que l’île avait une place prépondérante à Wano au vu du questionnement de Marco, je veux savoir.
Le 24 février 2022 à 11:54:05 :
> Le 24 février 2022 à 11:37:17 :
>> Le 24 février 2022 à 11:36:13 :
> >> Le 24 février 2022 à 11:32:44 :
> > >C'est terrible, toute la semaine j'avais oublié l'existence de One Piece
> >
> > Ça m’obsède depuis qu’on a vu Zunesha. Cette nuit j’en ai rêvé après avoir vu les spoils et j’ai tapé une insomnie. J’ai pas osé dire à ma meuf pourquoi j’ai pas réussi à dormir.
> >
> > Il faut absolument que la fin de Wano nous apprenne plein de choses sinon j’brule tout.
>
> On connait Oda, il amène une question puis reporte sa réponse à chaque fois, on aura sûrement rien avant 200 chapitres
- Décision interne.
- Aucune importance.
- Fan service.
Doit y avoir une arme antique qui attend d’être unlock, mais Oda veut tellement pas lâcher le morceau qu’il est à deux doigts de lâcher un truc pourrave à la place. Le mec s’est enfermé dans une matrice où il a tellement peur de balancer un indice alors qu’on a capté qu’en découvrant le OP, Luffy va détruire Red Line.
Imagine c'est la mère de Luffy qui est à la tête du Gouvernement. Si jamais elle existe. ![]()
Bien sûr que l’équipage fuiera mais je veux qu’on voit enfin la putain de gueule de ce Ryokugyu. 
Un combat ou l'arrivée d'un amiral pourrait être l'événement qui sauve cette fin d'arc pourtant, vue la semi deception qu'est kaidou , c'est bien les rares antagonistes vraiment hypant qui reste dans one piece .
Le 24 février 2022 à 12:06:21 :
Bien sûr que l’équipage fuiera mais je veux qu’on voit enfin la putain de gueule de ce Ryokugyu.
Ca va sûrement être le cas, t'inquiètes. Il va démolir du random à tour de bras qui vont le retenir pour que Luffy s'échappe 
Vous connaissez un manga fleuve avec une bonne fin, vous ?
City Hunter
Angel Heart
Young GTO
GTO
Dragon Quest Dai
Et pas mal d'autres en fait. Ça va de la fin géniale à la fin simplement correcte, en passant par tout ce qui peut se trouver entre les 2, mais y'a pas mal de fins plus ou moins réussies dans les séries longues ![]()
Une trentaine de volumes pour City Hunter et Angel Heart, c'est pas vraiment ce qu'on entend par "manga fleuve". Pareil pour les GTO ou même Dragon Quest.
Le 24 février 2022 à 11:39:54 :
Le 24 février 2022 à 11:38:41 :
La douille monumentale que va être la fin du manga va mener à une vague de suicides
Tellement d'attentes se sont forgées, impossible que ça ne déçoive pas. Vous connaissez un manga fleuve avec une bonne fin, vous ?Gintama, 16 ans pour un final grandiose
C’est un peu de la triche. 
Le 24 février 2022 à 12:07:11 :
Bien sûr que l’équipage fuiera mais je veux qu’on voit enfin la putain de gueule de ce Ryokugyu.Ca va sûrement être le cas, t'inquiètes. Il va démolir du random à tour de bras qui vont le retenir pour que Luffy s'échappe
Ça me suffira de voir son visage s’il intervient maintenant, j’en peux plus des trucs même infimes qui restent sans réponse depuis 1000 ans et Oda qui dit en parallèle : « Wano ? ça va être Marineford x2 » alors que c’est une énième réédite d’Alabasta ou encore « Wano ? c’est une île trop importante » alors qu’on sait toujours rien après 132 putains de chapitres là où l’île des Hommes Poissons, si décriée, a plus apporté en 60 chapitres, que Yamato et Momonosuke ont lu le carnet d’Oden il y a des dizaines de chapitres pour qu’on apprenne aujourd’hui qu’il manque toute la partie sur Laugh Tale, du coup son carnet de merde il va servir à quoi ?! Il a intérêt à servir, putain. 
Jusque là tous les ptits mecs qui s’excitaient sur Wano en disant que c’est le meilleur arc du NM sont des fraudes. Je les suspecte juste d’avoir été hypé par le fait que ça se passe au Japon. Dressrosa, lui aussi décrié, est mieux foutu.
Bref je retourne bosser. 
Le 24 février 2022 à 12:07:05 :
Un combat ou l'arrivée d'un amiral pourrait être l'événement qui sauve cette fin d'arc pourtant, vue la semi deception qu'est kaidou , c'est bien les rares antagonistes vraiment hypant qui reste dans one piece .
Kaido une déception ? 
Le 24 février 2022 à 12:21:50 :
Le 24 février 2022 à 12:07:11 :
Bien sûr que l’équipage fuiera mais je veux qu’on voit enfin la putain de gueule de ce Ryokugyu.Ca va sûrement être le cas, t'inquiètes. Il va démolir du random à tour de bras qui vont le retenir pour que Luffy s'échappe
Ça me suffira de voir son visage s’il intervient maintenant, j’en peux plus des trucs même infimes qui restent sans réponse depuis 1000 ans et Oda qui dit en parallèle : « Wano ? ça va être Marineford x2 » alors que c’est une énième réédite d’Alabasta ou encore « Wano ? c’est une île trop importante » alors qu’on sait toujours rien après 132 putains de chapitres là où l’île des Hommes Poissons, si décriée, a plus apporté en 60 chapitres, que Yamato et Momonosuke ont lu le carnet d’Oden il y a des dizaines de chapitres pour qu’on apprenne aujourd’hui qu’il manque toute la partie sur Laugh Tale, du coup son carnet de merde il va servir à quoi ?! Il a intérêt à servir, putain.
Jusque là tous les ptits mecs qui s’excitaient sur Wano en disant que c’est le meilleur arc du NM sont des fraudes. Je les suspecte juste d’avoir été hypé par le fait que ça se passe au Japon. Dressrosa, lui aussi décrié, est mieux foutu.
Bref je retourne bosser.
Chaud, tu connais des gens qui disent que Wa no Kuni est le meilleur arc ? ![]()
Le 24 février 2022 à 12:21:56 :
Un combat ou l'arrivée d'un amiral pourrait être l'événement qui sauve cette fin d'arc pourtant, vue la semi deception qu'est kaidou , c'est bien les rares antagonistes vraiment hypant qui reste dans one piece .Kaido une déception ?
Clairement à cause de son nerf et du buff de Luffy, aussi la mentalité d'Oda qui refuse de faire mourir des personnages du coup on a un Kaido aussi dangereux qu'Arlong dans les faits ![]()
Le 24 février 2022 à 12:21:56 :
Un combat ou l'arrivée d'un amiral pourrait être l'événement qui sauve cette fin d'arc pourtant, vue la semi deception qu'est kaidou , c'est bien les rares antagonistes vraiment hypant qui reste dans one piece .Kaido une déception ?
Bah, il est un peu naze comme perso, quand même...
A part sa puissance, il n'a aucun intérêt.
Le 24 février 2022 à 11:20:37 :
Les spoils https://forums.mangas-fr.com/topic/49722-one-piece-chapitre-1041/Quel hasard, Oden a arraché les pages de Laugh Tale MDR + confirmation que tous les autres combats étaient osef. Oda qui sait pas quoi faire du CP0 et le gomu gomu qui est en passe de devenir le fameux fruit secret.
![]()
Btg