Le 15 février 2022 à 01:29:28 :
Le 15 février 2022 à 00:02:09 :
Moi ce qui me fascine avec one piece c'est qu'elle arrive à te faire suivre une histoire qui dure depuis plus de 20 ans, on peut ne pas aimer mais on ne peut nier la qualité de l'œuvre et la fidélité des fans
À part DBZ, aucun manga n'a autant perduré
Jojo au hasard berserk aussi hunter x hunter
Jojo c’est un reboot à chaque arc. L’histoire a une continuité infime. Hunter x Hunter et Berserk sont moins long que DB.
Le 15 février 2022 à 00:54:40 :
Ryokugyu
Bordel je l'avais complétement oublié lui.

Tout le monde l’a oublié.
Vraiment on se fait niquer par la lecture hebdo (même si Onigashima c’est quand même bien le fouilli), on zappe trop de trucs, c’est vraiment quand Big Mom a été vaincue que je me suis rappelé que l’île en elle-même allait nous balancer plusieurs infos capitales. Si Oda ne les balance pas maintenant, il ne les balancera jamais, il peut pas tout contenir jusqu’à la dernière île au vu de ce qu’on sait déjà sur Wano.
Du coup j’attends la réaction de Kaido quand il verra Zunesha, à mon avis il doit savoir un truc sur les 20 ans et l’aube. Puis il y a toujours une invitée mystère (celle qui a soigné les fourreaux) dont on ne sait rien, peut-être que c’est bel et bien Toki. 
Et du côté de la Marine ça m’étonnerait qu’ils aient envoyé un random à Wano. C’est soit Akainu, Ryokugyu ou les membres du SSG à la tête de la flotte. Si c’est aucun des 3 et que c’est la vieille amirale avec son pouvoir de lessive, j’ai bien le seum. 
Message édité le 15 février 2022 à 09:56:15 par RohLupe