Le 06 février 2022 à 01:48:18 :
Quelqu'un peut m'expliquer l'attaque de Law? Ça fait quoi a big mom?
Il allonge l'épée jusquau continent en traversant le trou dans le ventre de big mom puis il la fait tourner comme une vrille ... il a appris le spin entre 2 chapitre 
Les Lawfaggs sont les pire fags du OPverse je trouve
En surkiff sur un cassos en bonnet et barbibouc qui fout jamais rien et ses seules performances réalisées depuis 15 ans c'est à coup de power up pété du cul sans entraînement pour comme par hasard débloquer une situation tendue
Au dernier chap la prestation de Law clairement peut one shot kaido sans problème, mettre luffy au caniveau et devenir roi des pirates comme ça ![]()
Mais sa 'coolitude' lui fera dire 'bon c' est luffy le roi' au grand dam des Lawfaggots qui vont le faire sur kiffer encore plus....
Le 06 février 2022 à 10:28:56 :
Les Lawfaggs sont les pire fags du OPverse je trouveEn surkiff sur un cassos en bonnet et barbibouc qui fout jamais rien et ses seules performances réalisées depuis 15 ans c'est à coup de power up pété du cul sans entraînement pour comme par hasard débloquer une situation tendue
Au dernier chap la prestation de Law clairement peut one shot kaido sans problème, mettre luffy au caniveau et devenir roi des pirates comme ça
Mais sa 'coolitude' lui fera dire 'bon c' est luffy le roi' au grand dam des Lawfaggots qui vont le faire sur kiffer encore plus....
Law vs Smoker & Tashigi ![]()
Law vs Vergo ![]()
Law & Luffy vs Dofla & Trebol ![]()
Law vs Hawkins ![]()
Law &Luffy/Zoro/Kidd/Killer vs Kaido &Big Mom ![]()
Law & Kids vs Big Mom
Ça rage du perso avec le pouvoir le plus stylé et impliqué dans les combats les plus créatifs de One Piece
Le 06 février 2022 à 10:40:39 :
Le 06 février 2022 à 10:28:56 :
Les Lawfaggs sont les pire fags du OPverse je trouveEn surkiff sur un cassos en bonnet et barbibouc qui fout jamais rien et ses seules performances réalisées depuis 15 ans c'est à coup de power up pété du cul sans entraînement pour comme par hasard débloquer une situation tendue
Au dernier chap la prestation de Law clairement peut one shot kaido sans problème, mettre luffy au caniveau et devenir roi des pirates comme ça
Law vs Smoker & Tashigi
Law vs Vergo
Law & Luffy vs Dofla & Trebol
Law vs Hawkins
Law &Luffy/Zoro/Kidd/Killer vs Kaido &Big Mom
Law & Kids vs Big Mom![]()
Ça rage du perso avec le pouvoir le plus stylé et impliqué dans les combats les plus créatifs de One Piece
Ceci law cest ce que luffy aurait du rester un personnage inventif qui a chaque combat analyse et trouve une idee pour affronter son adversaire (lepoque de crocodile et de gecko moria) pas juste un no brain qui fonce avec son gears pour se faire retamer 3/4 du temps
Le 06 février 2022 à 09:17:40 :
Je confirme pour Dressrosa vu en découpé puis vu d'une traite.
Il est passé d'un des arcs les plus indigeste à moi aussi mon second meilleur arc.C'est super bien construit, une tuerie, les flashback déchire, énormément de nouveau persos/ennemis et personne n'est mis de côté, tous ont un truc a raconter.
Rien à voir, c'est l'arc le plus ambitieux après Marineford.
Par contre, j'ai voulu le refaire pour les Hommes-Poisson, et c'était toujours aussi horrible.
Les combats de l’île HP sont pas oufs mais niveau révélations, flashbacks et lore c’est un de mes préférés. ![]()
En surkiff sur un cassos en bonnet et barbibouc qui fout jamais rien et ses seules performances réalisées depuis 15 ans c'est à coup de power up pété du cul sans entraînement pour comme par hasard débloquer une situation tendue
Mdr ou comment résumer 25 ans de Louffie, le guignol qui s'est entraîné deux fois dans sa vie et se chope des power up sortis du cul d'Oda, bénéficie d'un plot armor de taré à chaque fois qu'il doit perdre pour de bon et voit tous ses adversaire subir un nerf des enfers pour lui permettre de remporter la victoire 
C'est comme ça qu'il fait depuis longtemps, Oda est coincé dans ses propres schémas.
Il ne sait pas (plus) faire des combats stylés, c'est des vieux échanges de coups au tour par tour.
Bon après il est pas difficile de penser que Luffy s'entraîne et que c'est pas montré par Oda, en même temps c'est pas plus mal non plus vu le rythme on serait encore moins rendus loin...
On voit Zoro s'entraîner sans arrêt et Luffy passe son temps à se relaxer à côté, c'est même pas sous-entendu qu'il s'entraîne. On l'a vu s'entraîner gamin avec Sabo et Ace (puis Ace seulement), pendant le time skip avec Rayleigh mais à part ça nada, il est juste vendu comme un personnage qui progresse au fil des combats et comme il a droit à tous les combats importants Oda a trouvé son filon pour justifier n'importe quel power up
Sinon au vu du dernier chapitre, je pense que Onigashima risque de ce terminer d'ici une dizaine de chapitre + 10 chapitres pour l'epilogue de Wano.
Honnetement que Luffy bat Kaido en 2 ou 3 chapitres ne me choquerait pas trop au vu du nombre de combat que ce dernier à fait depuis le debut de la guerre (fourreau rouge, supernova, Luffy, Yamato et enfin Luffy), il doit avoir une quinzaine de chapitre à lui tout seul Kaido. Autant Big Mom je trouve que c'est trop facile que Law et Kidd battent aussi facilement en aussi peu de temps.
D'ailleur quelqu'un fait la carte d'Onigashima chaque semaine, cela permet de meiux se repérer.
https://twitter.com/Peronas_Ghost/status/1489602280173223936/photo/1
L'un des fourreaux est toujours porté disparu ![]()
J’espère que c’est Akainu ou Ryokugyu qui mène la flotte de la marine en route vers Wano. 😡
Le 07 février 2022 à 19:52:03 :
J’espère que c’est Akainu ou Ryokugyu qui mène la flotte de la marine en route vers Wano. 😡
Ryokogyu tant qua faire histoire quon decouvre ce quil vaut
jpp de cet arc
il se termine quand bordel il est interminable 
Le 07 février 2022 à 20:41:30 :
jpp de cet arc
il se termine quand bordel il est interminable
On va pas terminer cet arc c'est lui qui va tous nous terminer 
Oda est vraiment tombé dans les pires travers du nekketsu avec cet arc, beaucoup trop de facilités scénaristiques, de plot armor et de power up sortis de nul part.
C'est dommage, car à côté de ça, l'aspect recherche et référence à la culture japonaise est énorme.
Et l'arc est aussi beaucoup trop long, on aurait pu se passer des errements de Big Mom, Ulti et Usopp et des résurrections à foison des fourreaux rouges et d'Orochi pendant 300 chapitres.
Quand je pense que la Rêverie qui était l'arc que tout le monde attendait, a été bouclé en 12 chapitres avec les 3/4 de ses événements en off panel, car pas assez centré sur les Mugiwara. 
Le 07 février 2022 à 16:18:01 kingdomheart971 a écrit :
D'ailleur quelqu'un fait la carte d'Onigashima chaque semaine, cela permet de meiux se repérer.
https://twitter.com/Peronas_Ghost/status/1489602280173223936/photo/1
L'un des fourreaux est toujours porté disparu
Quand je vois ce schéma je me dis que l'arc est trop bordélique sérieux.
Traitez moi de vieux con mais au moins les anciens arcs c'était beaucoup plus concis ![]()
Le 07 février 2022 à 21:04:41 :
Oda est vraiment tombé dans les pires travers du nekketsu avec cet arc, beaucoup trop de facilités scénaristiques, de plot armor et de power up sortis de nul part.C'est dommage, car à côté de ça, l'aspect recherche et référence à la culture japonaise est énorme.
Et l'arc est aussi beaucoup trop long, on aurait pu se passer des errements de Big Mom, Ulti et Usopp et des résurrections à foison des fourreaux rouges et d'Orochi pendant 300 chapitres.
Quand je pense que la Rêverie qui était l'arc que tout le monde attendait, a été bouclé en 12 chapitres avec les 3/4 de ses événements en off panel, car pas assez centré sur les Mugiwara.
Les Tobiroppo c’était l’une des pires idées de l’arc et le mec aurait dû avouer très clairement que Wano et Onigashima n’étaient pas le même arc, mais il a été bloqué à cause du découpage des actes dont lui même a oublié la signification. ![]()
Osef du moment que l'animation s'améliore et que Yamato ne meurt pas moi ça me va.
Le 08 février 2022 à 09:07:24 :
Osef du moment que l'animation s'améliore et que Yamato ne meurt pas moi ça me va.
Perez à fond sur un trap 
Le 08 février 2022 à 09:25:48 :
Le 08 février 2022 à 09:07:24 :
Osef du moment que l'animation s'améliore et que Yamato ne meurt pas moi ça me va.Perez à fond sur un trap
C'est une meuf a ce que je sache. 
Elle est juste stylé.