CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
28 octobre 2021 à 18:20:22

Même Pedro va revenir hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587583571-torchon.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2021 à 18:23:00

Je vais attendre le scan avant de me prononcer, histoire de réagir sur un truc solide. :hap:
Quitte à redire exactement la même chose. :snif:

CaimAstraea :d) Bah je comprend pour un shonen, néanmoins on arrive à la fin de la série, et t'as l'impression que ca n'arrivera jamais. Pourtant il continue de te faire des plans de personnage complètement broyés, mais tranquille :rire:
Les seules morts c'est dans les flashback. :hap:

Message édité le 28 octobre 2021 à 18:25:16 par Pseudo supprimé
Elicka
Elicka
Niveau 15
28 octobre 2021 à 18:35:13

Habitude ou non... Pourquoi il arrive à tuer des gens dans les flashbacks et pas dans le présent, c'est la question à se poser.
Le plus énervant tout dans ça c'est les va et vient entre l'état présumé mort à vivant. J'ai vrmt l'impression d'être pris pour un demeuré.... Kanjuro c'est le parfait exemple. (il est mort 3 fois depuis le début d'Onighasima)
Les fourreaux rouges c'est leur destinée de crever, la parfaite conclusion pour des soi disant fantômes du passé mais non faut qu'il gâche tout.

Surtout que ça rend Kaido encore moins crédible pour le coup

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
28 octobre 2021 à 19:05:31

Parce-qu'il veut garder ses personnages happy-go-lucky et c'est plus compliqué s'ils sont tous endeuillés, il serait obligé de les développer un minimum comme Luffy après Marineford (mais finalement ça a pas bien servi plus que ça).

ghostfag321
ghostfag321
Niveau 72
28 octobre 2021 à 21:23:49

Le 28 octobre 2021 à 18:15:14 :
Wow incroyable, pourtant c'est One Piece, c'est pas dans l'habitude du manga https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587583571-torchon.png

Pell se marre au fond de la salle

rudentia
rudentia
Niveau 45
29 octobre 2021 à 10:17:46

J’ai bien aimé le chapitre perso, alors que ça fait deux trois semaine que je trouvé les chapitres chiant. :hap:
Le retour des morts je vais attendre la fin de l’arc pour juger, ils sont clairement revenu parce qu’ils sont nécessaires à la conclusion de l’histoire de vengeance d’Orochi. Reste à voir si ça valait le coût.

Ogmar4
Ogmar4
Niveau 65
29 octobre 2021 à 12:08:07

Pire chapitre depuis le début de wano et pourtant j'aimais vraiment l'arc, mais le coup de kinemon, kanjuro c'est le truc le plus ridicile que j'ai vu, et en plus kin qui nous dis je dois sauver kiku, en fait personne n'est mort comme la prédiction du gars sur wano qui disait que personne n'allait mourir ce soir, et puis big mom voila quoi... on a l'impression de reculer plutôt que d'avancer c'est super frustrant, c'est même pas du sur place, on, reculer carrément alors que l'arc devait bientôt se terminer...

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
29 octobre 2021 à 12:09:54

J'ai envie de drop, on commence à atteindre Fairy Tail là

Ogmar4
Ogmar4
Niveau 65
29 octobre 2021 à 12:23:11

Le 29 octobre 2021 à 12:09:54 :
J'ai envie de drop, on commence à atteindre Fairy Tail là

:ok: ace reviendrait que je serais même plus étonné :hap: :hap:
Pedro va sans doute revenir, kiku n'est pas morte kin vient de le dire on peut la sauver, et ashura il dois pas être mort parce que bon voile, je rappel que ces persos auraient déjà du mourir face a kaido....
Dire qu'on va avoir un combat orochi vs fourreaux rouges, complétement ridicule, j'aurais préféré que kaido ne descende pas au moins y'aurait pas eu de tension mais y'aurait pas eu de bullshit, comment on pourra croire maintenant que quelqu'un peut mourir dans cet univers?

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
29 octobre 2021 à 12:32:50

Ah non mais c'est bon il gave cet auteur, je sais bien que c'est un shonen mais ça a jamais empêché aux personnages de mourir. En flashback One Piece c'est une oeuvre hyper cruelle mais dans le présent même la mort d'un écureuil est pas envisageable parce-qu'elle affecterait les Mugi et faut qu'ils restent des clowns toujours heureux

C'était l'arc le plus prometteur du manga, ça va être le plus décevant, autant dans ses combats que le traitement des personnages, la résolution des conflits, le manque de tension alors que c'est deux Yonkou en face. Au moins on aura eu un flashback en or comme d'hab, y'a que ça qu'Oda loupe pas

Ogmar4
Ogmar4
Niveau 65
29 octobre 2021 à 12:38:04

Le 29 octobre 2021 à 12:32:50 :
Ah non mais c'est bon il gave cet auteur, je sais bien que c'est un shonen mais ça a jamais empêché aux personnages de mourir. En flashback One Piece c'est une oeuvre hyper cruelle mais dans le présent même la mort d'un écureuil est pas envisageable parce-qu'elle affecterait les Mugi et faut qu'ils restent des clowns toujours heureux

C'était l'arc le plus prometteur du manga, ça va être le plus décevant, autant dans ses combats que le traitement des personnages, la résolution des conflits, le manque de tension alors que c'est deux Yonkou en face. Au moins on aura eu un flashback en or comme d'hab, y'a que ça qu'Oda loupe pas

Clairement :ok: on est face a deux putain de yonkou bordel, même le gouvernement mondial n'ose pas y aller, le gouvernement mondial n'ose pas se frotter a deux yonkous, mais la t'envoie juste les 3 amiraux, des soldats et 2 vice amiraux t'as l'impression que c'est réglé quoi, y'a moins de tension que des arcs moins important c'est quoi ce bordel quoi.... et puis même si ces persos venaient a mourir cela n'aurait plus de sens, d'ailleurs l'explication de oda sur kin n'a aucun putain de sens cela veut dire que un perso découpé par law ne peut plus mourir si mal recollé ou quoi que ce soit.....
Si il a pas envie de faire mourir kin maintenant fait pas venir kaido contre lui. Et pareil le combat contre kaido on voit encore rien du tous, et normalement luffy ne devrait pas pouvoir lui tenir face hyper longtemps. Faut que oda ne réveille parce que la le niveau est catastrophique sur ce chapitre, y'a déja pas beaucoup de morts mais si en plus en 4 tomes d'une bataille y'a zéro mort...

Elicka
Elicka
Niveau 15
29 octobre 2021 à 13:24:12

Conclusion Kaido ne sait pas viser le cœur pour achever quelqu'un en mauvais posture... La situation est grotesque, ça n'a aucun sens bordel.
Quelle justification claquée

RohLupe
RohLupe
Niveau 58
29 octobre 2021 à 14:43:18

Le 29 octobre 2021 à 10:17:46 :
J’ai bien aimé le chapitre perso, alors que ça fait deux trois semaine que je trouvé les chapitres chiant. :hap:
Le retour des morts je vais attendre la fin de l’arc pour juger, ils sont clairement revenu parce qu’ils sont nécessaires à la conclusion de l’histoire de vengeance d’Orochi. Reste à voir si ça valait le coût.

Idem.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
29 octobre 2021 à 19:21:13

Le 29 octobre 2021 à 10:17:46 :

Bah au final moi aussi :hap: Je trouve la situation globale assez jouissive , y a tellement de puissances avec leurs propres agendas c'est un bordel sans nom j'aime beaucoup . Moi qui était pas hype rapport au spoil bah ca rend hyper bien en chapitre

Para-Ziit
Para-Ziit
Niveau 50
01 novembre 2021 à 13:22:10

Le 28 octobre 2021 à 18:10:34 :
Les spoilers de cette semaine sont disponibles...

Kinemon est vivant et l'explication est ridicule, c'est indéfendable + Kanjuro réalise encore son "last moment" pour la 3ème fois consécutive avec Oroshi.
Très frustrant tout ça jsp quoi dire, Oda vient de ruiner l'une des rares bonnes choses de l'arc mdr à ce stade Ashura et Kiku sont vivants aussi.

Un mec sensé être mort qui est en fait encore vivant, etonnant ca tient surtout dans OnePiece https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622287971-magik-1.png

Imlikeabird
Imlikeabird
Niveau 7
01 novembre 2021 à 13:24:07

Pas ouf onigashima on ressent aucune tension

AdBoy
AdBoy
Niveau 44
02 novembre 2021 à 03:03:22

Il y a beaucoup trop de choses en même temps, il a fait pire que dressrosa :rire:

Sérieux je vais devoir mater l'anime pour essayé de bien tout me souvenir

Tylerdurden84
Tylerdurden84
Niveau 67
06 novembre 2021 à 01:54:54

Dernier chapitre minable, l'auteur s'enfonce encore plus dans le n'importe quoi et le sans intérêt.

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
06 novembre 2021 à 02:21:03

Faudra pas vous plaindre quand on arrivera dans les enjeux finaux, que ce sera le feu et que vous pourrez pas en profiter :o))

Lhikan
Lhikan
Niveau 10
06 novembre 2021 à 12:40:29

Bon, les aigris de services, au lieu de râler à chaque chapitre qui sort, juger plutôt l'arc quand il sera finie. Ou alors, arrêter le manga si cela vous fait autant chier.
Oui, Oda ne tue pas ces personnages dans le présent, faut faire avec. C'est l'auteur qui veut ça. Concernant les personnages, le dernier chapitre avec Sanji est intéressant et le développe. Et Big Mom passe vraiment comme un monstre impossible à tuer.

La vidéo du moment