Le 26 octobre 2021 à 20:49:55 :
La forme dragon qui sert à que dalle
Le Boro Breath qui fait peur à personne
Obligé de se mettre avec Big Mom pour enfin faire du dégât........ Mais c'est aussitôt contré par Zoro
Mais en fait tu trolls juste maintenant ![]()
C'est dommage, je pensais que tu avais un QI assez élevé pour te remettre en question.
Ca arrive à tous de se tromper, et c'est noble de le reconnaitre tu sais ![]()
Parce que tu risquais d'y croiser des gens pas d'accord avec toi ?
C'est fou, hein, ça ? Qui aurait pu croire que ça pouvait arriver sur un forum de discussion ? 
Obligé de se mettre avec Big Mom pour enfin faire du dégât........ Mais c'est aussitôt contré par Zoro
Je me disais bien que tu connaissais rien à One piece ![]()
Le 26 octobre 2021 à 20:52:30 :
C'est fou, hein, ça ? Qui aurait pu croire que ça pouvait arriver sur un forum de discussion ?
Non c'est pas une question d'être ok ou pas.
Trois opax t'expliquent de manière argumentées la raison pour laquelle tu raconte n'importe quoi, et ta seule réponse c'est des meme risitas.
T'es juste à l'ouest, c'est pas grave de le reconnaitre comme a dit Protestant.
Tu peux t'en tirer avec les honneurs, mais tu ne le feras évidement pas ![]()
Le 26 octobre 2021 à 20:51:59 :
Obligé de se mettre avec Big Mom pour enfin faire du dégât........ Mais c'est aussitôt contré par ZoroMais en fait tu trolls juste maintenant
C'est dommage, je pensais que tu avais un QI assez élevé pour te remettre en question.
Ca arrive à tous de se tromper, et c'est noble de le reconnaitre tu sais
Me tromper ? Comment je pourrais me tromper sur le fait d'aimer ou non un personnage ? 
On va attendre la fin de l'arc mais bon, si on finit l'arc sans que Kaido n'ait tué qui que ce soit, alors oui ça sera un énorme pétard mouillé.
J'espère que Kinemon est vraiment mort, mais avec Oda on sait jamais.
La où je suis d'accord c'est que Kaidou pour l'instant fait plus office de punchingball ball infatigable que machine à tuer . Bon aprés c'est propre à one piece mais à part Oden dans le passé il a tué qui pendant la guerre ?
Edit : bah merde jeanluc dit la même chose que moi a 30secondes prés 
Le 26 octobre 2021 à 20:54:27 :
C'est fou, hein, ça ? Qui aurait pu croire que ça pouvait arriver sur un forum de discussion ?Non c'est pas une question d'être ok ou pas.
Trois opax t'expliquent de manière argumentées la raison pour laquelle tu raconte n'importe quoi, et ta seule réponse c'est des meme risitas.T'es juste à l'ouest, c'est pas grave de le reconnaitre comme a dit Protestant.
Tu peux t'en tirer avec les honneurs, mais tu ne le feras évidement pas
Y'a aucun des trois qui a bité mes propos pourtant simples, du coup je vois pas vraiment en quoi leurs réponses argumentent quoique ce soit vu qu'ils tapent tous à côté ![]()
Le 26 octobre 2021 à 20:54:39 :
On va attendre la fin de l'arc mais bon, si on finit l'arc sans que Kaido n'ait tué qui que ce soit, alors oui ça sera un énorme pétard mouillé.J'espère que Kinemon est vraiment mort, mais avec Oda on sait jamais.
Non.
Et tu vas voir que Kanjuro aura survécu aussi et se sera repenti, anéantissant la meilleure chose qui soit arrivée à One Piece depuis des lustres.
Le 26 octobre 2021 à 20:55:19 :
La où je suis d'accord c'est que Kaidou pour l'instant fait plus office de punchingball ball infatigable que machine à tuer . Bon aprés c'est propre à one piece mais à part Oden dans le passé il a tué qui pendant la guerre ?Edit : bah merde jeanluc dit la même chose que moi a 30secondes prés
Les morts dans One piece sont très spécial, même Kinemon risque d'être vivant alors qu'il a pris chère, il y en a pas beaucoup mais il est indéniable qu'il fait du sale depuis plusieurs scans.
C'est qu'une petite île sur le coin de la gueule, après tout. Si elle tombe, ils risquent quoi les habitants ? Deux semaines de convalescence à tout péter ? 
Après tout, sur Skypea, ils ont bien tous survécu à une chute d'éclairs et à une chute de trois mille mètres alors pourquoi pas ? 
Le 26 octobre 2021 à 20:55:33 :
C'est fou, hein, ça ? Qui aurait pu croire que ça pouvait arriver sur un forum de discussion ?Non c'est pas une question d'être ok ou pas.
Trois opax t'expliquent de manière argumentées la raison pour laquelle tu raconte n'importe quoi, et ta seule réponse c'est des meme risitas.T'es juste à l'ouest, c'est pas grave de le reconnaitre comme a dit Protestant.
Tu peux t'en tirer avec les honneurs, mais tu ne le feras évidement pasY'a aucun des trois qui a bité mes propos pourtant simples, du coup je vois pas vraiment en quoi leurs réponses argumentent quoique ce soit vu qu'ils tapent tous à côté
Tes propos sont que Kaido est bidon, qu'il a rien fait du tout et qu'il ne fait pas du tout peur ... Donc je t'explique que sur ces 3 points tu as tout faux, relis les postes d'avant pour bien comprendre, mais j'ai l'impression que tu es un anti Kaido et que tu n'apprécie pas trop le perso, tes trolls me donne raison.
Kiku, Kinemon et Ashura pour le bien de l'arc, j'espère qu'ils sont bien morts.
Kinemon j'pense, il va réellement clasmer mais il lui manque un final je trouve...
Le 26 octobre 2021 à 21:01:23 :
Tu peux t'en tirer avec les honneurs, mais tu ne le feras évidement pasY'a aucun des trois qui a bité mes propos pourtant simples, du coup je vois pas vraiment en quoi leurs réponses argumentent quoique ce soit vu qu'ils tapent tous à côté
Tes propos sont que Kaido est bidon, qu'il a rien fait du tout et qu'il ne fait pas du tout peur ... Donc je t'explique que sur ces 3 points tu as tout faux, relis les postes d'avant pour bien comprendre, mais j'ai l'impression que tu es un anti Kaido et que tu n'apprécie pas trop le perso, tes trolls me donne raison.
Oui, il est bidon pour l'instant et il n'instille aucune tension. C'est un manga, la mise-en-scène prime. On s'en fout qu'il soit ultra-influent s'il n'y a rien pour nous le faire ressentir. Là à aucun moment, il a mis un vrai coup de pression comme un Crocodile, un Ener ou même un Arlong. S'il suffit d'avoir une prime de 4 milliards et six centimes pour que ça vous paraisse être un bon adversaire, alors effectivement vous pouvez arrêter de me parler car on ne sera jamais d'accord.
Le mec a mit ko 2 fois le heros du manga genre c'est juste jamais arrivé, a annexé tout un pays depuis des dizaines d'années, a fait exécuter le héros national...
MAY IL A PAS TUE PERSONNE ILÉ NUL 
Le 26 octobre 2021 à 21:04:37 :
Le 26 octobre 2021 à 21:01:23 :
Oui, il est bidon pour l'instant et il n'instille aucune tension. C'est un manga, la mise-en-scène prime. On s'en fout qu'il soit ultra-influent s'il n'y a rien pour nous le faire ressentir. Là à aucun moment, il a mis un vrai coup de pression comme un Crocodile, un Ener ou même un Arlong. S'il suffit d'avoir une prime de 4 milliards et six centimes pour que ça vous paraisse être un bon adversaire, alors effectivement vous pouvez arrêter de me parler car on ne sera jamais d'accord.
Ben non il n'est pas bidon c'est ça ton soucis, il est en train de battre tout le monde, Luffy est à son 3ème combats contre lui.
Tu connais beaucoup de pirates qui ont fait peur a Doflamingo toi ?
Là à aucun moment, il a mis un vrai coup de pression comme un Crocodile, un Ener ou même un Arlong
Résumé du coup de pression d'arlong stp?
Le 26 octobre 2021 à 21:07:11 :
Le mec a mit ko 2 fois le heros du manga genre c'est juste jamais arrivé, a annexé tout un pays depuis des dizaines d'années, a fait exécuter le héros national...MAY IL A PAS TUE PERSONNE ILÉ NUL
Crocodile ? Je sais plus c'est vieux tout ça ![]()
Le 26 octobre 2021 à 21:08:26 :
Là à aucun moment, il a mis un vrai coup de pression comme un Crocodile, un Ener ou même un Arlong
Résumé du coup de pression d'arlong stp?
Il compare KAIDO à Crocodile Ener ou Arlong
, le gars a un empire à lui tout seul et a créer le plus gros cartel de création du fruit du démon, même la marine le laissait faire ...
Enfin là c'est surtout la particularité de One Piece (et un de ses plus gros problèmes), Oda n'ose pas tuer ses personnages. Hors flashback les antagonistes n'ont jamais tué qui que ce soit, sauf Akainu du coup