Le 11 octobre 2021 à 19:40:08 Jeanluc_LCaelum a écrit :
Le 10 octobre 2021 à 16:11:23 :
Serieusement si Luffy bat Kaido seul ça me ferait chier.
Ok on dira que y'a eu les fourreaux rouges + Yamato mais même.Ca me ferait chier.
Je veux les 10 straw hat + yamato + momo vs lui quoiSi Luffy bat Kaido en 1 vs 1, c'est fini, j'arrête OP.
Pourquoi nous avoir rabâcher pendant 5 ans que Kaido était invincible, si c'est pour que ça finisse comme ça, aussi simplement ?
Le mec a enchainé 5 combats à mort mais tranquille
Le 11 octobre 2021 à 22:52:31 :
Le 11 octobre 2021 à 19:40:08 Jeanluc_LCaelum a écrit :
Le 10 octobre 2021 à 16:11:23 :
Serieusement si Luffy bat Kaido seul ça me ferait chier.
Ok on dira que y'a eu les fourreaux rouges + Yamato mais même.Ca me ferait chier.
Je veux les 10 straw hat + yamato + momo vs lui quoiSi Luffy bat Kaido en 1 vs 1, c'est fini, j'arrête OP.
Pourquoi nous avoir rabâcher pendant 5 ans que Kaido était invincible, si c'est pour que ça finisse comme ça, aussi simplement ?
Le mec a enchainé 5 combats à mort mais tranquille
Tout en portant une ile de plusieurs millions de tonnes ![]()
Il a affronté 17 personnages niveau commandant ou plus sans recevoir de dégâts critiques+tout ça après avoir affronté Big Mom plusieurs jours de suite ![]()
On en parle du dernier épisode qui est incroyable ? ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=wz7jH8uDKPQ
même si Luffy finit Kaido en 1vs1, on peut pas lui accorder toute la victoire
Kaido depuis le début s'est battu contre les fourreaux rouges, les supernovas, Yamato, Momo et maintenant Luffy sans faire une seule pause
Le 11 octobre 2021 à 23:40:07 :
même si Luffy finit Kaido en 1vs1, on peut pas lui accorder toute la victoireKaido depuis le début s'est battu contre les fourreaux rouges, les supernovas, Yamato, Momo et maintenant Luffy sans faire une seule pause
Right.
Sans compter la blessure d'Oden qui lui a laissé des traces.
Nonobstant, One Piece ca devient vraiment de nouveaux une putain de dinguerie, je m'étais fais chier pendant l'arc de Big Mom perso ... ![]()
Le 11 octobre 2021 à 23:40:07 :
même si Luffy finit Kaido en 1vs1, on peut pas lui accorder toute la victoireKaido depuis le début s'est battu contre les fourreaux rouges, les supernovas, Yamato, Momo et maintenant Luffy sans faire une seule pause
Ouais et Luffy s'est fait ramasser deux fois déjà et vient tout juste de revenir après avoir passé un moment sous l'eau et bon à la fin, dans cet état y'a rien qui peut justifier le fait de vaincre un Kaido même affaibli, c'est Kaido en face. Puis même sans prendre ça en compte l'évolution de Luffy en 2 arcs c'est juste n'importe quoi, le simple fait qu'il se soit hissé à ce niveau aussi rapidement c'est du foutage de gueule
Kaido depuis le début s'est battu contre les fourreaux rouges, les supernovas, Yamato, Momo et maintenant Luffy sans faire une seule pause
M'enfin, Kaido qui meurt simplement d'épuisement c'est tout aussi merdique, Oda nous disait bien qu'il allait devoir trouver un retournement de situation de génie pour justifier la mort d'un tel personnage, alors qu'il se fasse battre en 1 v 1 par Luffy au bout du compte, peu importe ce qui s'est passé avant, ça serait du level d'un sous-shonen comme Fairy Tail ou DBS en terme de dénouement.
Si c'est les Mugis au complet, ou au moins les trois monstres de l'équipage, la pilule passerait déjà mieux.
D'ailleurs la dernière fois qu'ils ont dû affronter un tireur de continent, c'est ainsi qu'ils s'y sont pris, à plusieurs. 
Le 12 octobre 2021 à 00:29:28 :
M'enfin, Kaido qui meurt simplement d'épuisement c'est tout aussi merdique, Oda nous disait bien qu'il allait devoir trouver un retournement de situation de génie pour justifier la mort d'un tel personnage, alors qu'il se fasse battre en 1 v 1 par Luffy au bout du compte, peu importe ce qui s'est passé avant, ça serait du level d'un sous-shonen comme Fairy Tail ou DBS en terme de dénouement.
Si c'est les Mugis au complet, ou au moins les trois monstres de l'équipage, la pilule passerait déjà mieux.
D'ailleurs la dernière fois qu'ils ont dû affronter un tireur de continent, c'est ainsi qu'ils s'y sont pris, à plusieurs.
Y'a moyen qui meurt par la bombe atomique, du coup par onigashima
parce qu'au japon je crois qu'il y'a un pont du nom de kaido qui a été détruit par la bombe atomique, un truc du genre ![]()
Je trouverai ça ridicule.

Faut trouver un équilibre Luffy doit gagner mais kaido doit pas se faire ridiculiser après oui kaido est fatiguer ta beaux être la créature la plus forte du monde ta pas l'énergie infinie il pas affronter des pirates lambda ,Luffy lui il au max est c'est surtout un génie du combat il assimilé très vite les techniques qu'il apprend ou qu'on lui apprend
Mais faisons confiance a oda
en tout cas, j'espère que Kaido va montrer l'éveil de son fruit
Les zoan c'est spécial pour l'éveil
Le 12 octobre 2021 à 01:38:12 :
Je trouverai ça ridicule.![]()
Et pourtant HxH chef d’œuvre 
Le 12 octobre 2021 à 03:20:05 :
Faut trouver un équilibre Luffy doit gagner mais kaido doit pas se faire ridiculiser après oui kaido est fatiguer ta beaux être la créature la plus forte du monde ta pas l'énergie infinie il pas affronter des pirates lambda ,Luffy lui il au max est c'est surtout un génie du combat il assimilé très vite les techniques qu'il apprend ou qu'on lui apprendMais faisons confiance a oda
Génie du combat c'est la facilité scénaristique que t'as dans tous les shonens bateaux, quand l'auteur veut pas trop se faire chier à justifier que son héros accumule des power up sans effort.
Jusqu'à lors, Oda essayait de ne pas trop tomber dans ce pattern, les ennemis que Luffy affrontait étaient à sa portée, les autres il les a battu grâce à un avantage élémentaire (Crocodile, Ener), et je ne compte pas Shiki, le personnage est canon mais j'ai dû mal à considérer le film où il apparaît comme tel.
À l'instant présent, rien ne justifie que Luffy soit passé en un arc de - en galère face à lieutenant de Yonkou et obliger de fuir la Yonkou car pas au niveau- à bat en 1v1 un Yonkou invincible et quasi immortel en solo juste grâce à une nouvelle forme de Haki et/ou le fait que ce dernier soit fatigué. 
J’viens de lire le 1028, j’ai skip le combat de Sanji, seules les 2 premières pages m’ont donné satisfaction avec la Marine en route, c’est ce que j’attendais depuis le début d’Onigashima, je me demande qui est l’Amiral à la tête de la flotte. ![]()
Oda ce masterplanner génie du foreshadowing qui avait déjà là résolution du combat Killer vs Hawkins en tête en faisant apparaître Kid amputé dans un chapitre paru il y a 8 ans de ça 
https://twitter.com/JVComCom/status/1452689160821559297
Je sais même plus ce qu'il y aura dans cet épisode ![]()
edit : https://twitter.com/Kawamatsu95/status/1452662892445249541 ah
Du moment que Yamato rejoint les mugiwaras je suis content.
Le 12 octobre 2021 à 06:32:15 :
Le 12 octobre 2021 à 03:20:05 :
Faut trouver un équilibre Luffy doit gagner mais kaido doit pas se faire ridiculiser après oui kaido est fatiguer ta beaux être la créature la plus forte du monde ta pas l'énergie infinie il pas affronter des pirates lambda ,Luffy lui il au max est c'est surtout un génie du combat il assimilé très vite les techniques qu'il apprend ou qu'on lui apprendMais faisons confiance a oda
Génie du combat c'est la facilité scénaristique que t'as dans tous les shonens bateaux, quand l'auteur veut pas trop se faire chier à justifier que son héros accumule des power up sans effort.
Jusqu'à lors, Oda essayait de ne pas trop tomber dans ce pattern, les ennemis que Luffy affrontait étaient à sa portée, les autres il les a battu grâce à un avantage élémentaire (Crocodile, Ener), et je ne compte pas Shiki, le personnage est canon mais j'ai dû mal à considérer le film où il apparaît comme tel.
À l'instant présent, rien ne justifie que Luffy soit passé en un arc de - en galère face à lieutenant de Yonkou et obliger de fuir la Yonkou car pas au niveau- à bat en 1v1 un Yonkou invincible et quasi immortel en solo juste grâce à une nouvelle forme de Haki et/ou le fait que ce dernier soit fatigué.
Bah en fait si, c'est complètement logique dans le cadre d'un shonen.
Gohan il se fait pulver par Freezer 3eme forme, l'arc d'après il bat perfect cell en SS2.
Dans bleach, Ichigo se fait OS par Byakuga avanbt de se rendre à la soul society, quelque jour plus tard il le bat avec un bankai qu'il vient de débloquer ( Byakuga vendu comme le génie blablabla )
Dans Naruto, Pain le "chef" de l'akatsuki pulver tout konoha a lui seul. Naruto débarque avec son tout nouveau power up et le défonce.
J'ai pris les shonen les plus connus et les plus populaires.
Va falloir accepter un jour qu'on s'approche de la fin de OP, que luffy va forcément être à la fin le mec le plus fort du monde car il sera SDP. En plus Oda nous prépare depuis quelques temps à ça : "le 5eme empereur", les combats contre des mecs fruits eveillés + haki des rois ( Katakuri, Dofla ), le fait que Shanks n'a pas de fruit ( apparemment ) et soit un empereur au même titre que BM/Kaido, et donc puisse rivaliser avec eux grâce a son haki des rois sur développé ...
Ya rien d'absolument ouf a ce que Luffy finisse par être égal ou supérieur aux empereurs, c'est ce qu'on te vend depuis le début du manga hein, il va gagner car il a " un petit truc en plus ".
Va falloir accepter un jour qu'on s'approche de la fin de OP, que luffy va forcément être à la fin le mec le plus fort du monde car il sera SDP.
Enfin un post censé dans ce putain de topic.