CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
18 avril 2010 à 22:34:07
  1. Kyozaburo Voir le profil de Kyozaburo
  2. Posté le 18 avril 2010 à 16:02:25 Avertir un administrateur
  3. Bref bleach est un manga est qui s'est laissé bouffer par le fan service.

On passe de l'excellent : le premier arc :cool:
Au sympa : ss et karakoura.
puis au bidon : le reste.

Kubo est un Nouveau dans le domaine, Zombi powder n'est qu'un essaie, Bleach est son premier réel manga, c'est normal qu'il fasse des erreur, mais les erreur qu'il fais la l'arc HM il ne les refera pas plus tard.

Pourquoi Oda, ne fais pas de telle erreur ? Parce qu'il est plus intelligent que Kubo et pendant que Kubo créa seulement l'arc de la SS et un peut celui de l'arc HM, Oda lui a créé l'histoire complète de son manga.

Mais cela ne pas d'aucun d'eux un génie.

Kubo préfère travailler les personnage alors que Oda le background. La preuve Kubo a 1 million de personnage et Oda 1 Million de lieux.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
18 avril 2010 à 22:41:58

Vous pouvez pas faire un topic [HS] critiques de manga ?
Parce que là, vous faites juste la guéguerre avec un mec qui ne reviendra jamais sur ces arguments, aussi bidon soit il :

"Kubo préfère travailler les personnage alors que Oda le background. La preuve Kubo a 1 million de personnage et Oda 1 Million de lieux."

keal60
keal60
Niveau 10
18 avril 2010 à 23:07:37

Je vais pas entrer dans le débat, mais au niveau manga animé, je me demande comment on peut aimer la mollesse des combats de Bleach, bien que surement rien à voir, c'est totalement raté à contrario de One Piece qui propose des épisodes très passionnants.

kyozaburo
kyozaburo
Niveau 10
18 avril 2010 à 23:10:27

mon dernier message pour ce soir.

"les 2 personnage parte sur une même base, on les a presque pas vu a l'écran, mais tu arrive a dire que l'un est plus recherche que l'autre ? Tosen a eu plus de chance qu'Hallibel puis-qu'il est plus haut grader, sinon pour trouver un intérêt au 2 personnage il faut chercher et pour ma par je me suis jamais interesser au personnage d'Hallibel et seulement dernièrement a Tosen, alors je peux pas te donner d'exemple."

pavé sur komamura tousen :

Komamura a toujours été rejeté de tous à cause de son apparence. il finit par rencontrer tousen, la seul persone qui ne pourra jamais le juger sur son apparence. puis Yamamoto qui reconnaitra sa valeur et envers qui komamura aura une dette eternel, sans pour autant obscurcir son jugement puisqu'il doute de l'execution de rukia.

Tousen lui a vécu dans l'admiration de son amie et de ses rêves. Aprés sa mort il reprendra son sabre et intégrara les shinigama par respect pour la mêmoire de son amie. il se laissera berner par aizen, (baleze, surtout qu'il est le seul perso insensible aux illusions).

aprés la trahison d'aizen, komamura se rendra finalement compte qu'il ne connaissait pas si bien que ça tousen, et il se jurera de le ramener à la raison.

Tousen lui finira par sombrer dans la démence et ses idéaux n'auront finalement peut être plus rien à voir avec ceux de son amie. Bref il a été complétement aveuglé et formaté par aizen.

Lors de leure rencontre pendant la guerre, komamura fini par croire que tousen ne peut plus être sauvé et se résignera à l'arréter. bien qu 'il en soit incapable. tousen lui continu de sombrer dans le ridicule aussi bien dans l'apparence que dans ses idées. il n'aura aucune hésitation à massacrer son ancien camarade jusqu'a qu'il se fasse avoir par le lieutenant.

Tousen fini par comprendre ses erreur puis se fait tuer par Aizen.
Komamura lui viens de perdre son ami qu'il venait tout juste de retrouver mais ne pourra peut être jamais venger par manque de puissance.

Bref de trés loin les 2 persos les plus fouillés du manga

et à côté de ça on a halibel = 0 personnalité + 0 background + 1 prestation oubliable + 2 nichons.
et t'arrives encore à la défendre.

"On se touche pas dessus puisqu'on a rien vu dessus, sauf une citation de lui meme ou il dis qu'il est le plus fort."

on l'a à peine vu pendant la réunion à la ss, le combat contre ses 2 éléves, les réunions à la télé et la guerre.

"Je dis que les personnage sont recherche mais n'ont pas été pousser dans le manga faute de temps, il faut juste chercher pour comprendre, On peut critiquer le fais qu'il n'ont pas été assez pousser mais pas dire qu'il n'ont pas de charisme ou qu'il sont des coquille vide. "

peut être qu'il devait en avoir à la base, mais finalement ils n'en ont pas eu.

"a par sont regard badass qu'il a fait a Wonderwiss il a rien fais de si spécial pour avoir du charisme, même son zanpakuto est pas original. "

tu oublies son discours pour motiver ses troupes pendant la guerre.
à ce moment la, il avait un charisme monstrueux.

"Kubo est un Nouveau dans le domaine, Zombi powder n'est qu'un essaie, Bleach est son premier réel manga, c'est normal qu'il fasse des erreur, mais les erreur qu'il fais la l'arc HM il ne les refera pas plus tard."

il vient d'en refaire une avec aizen. j'ai anticipé toutes les actions d'ichigo depuis le début.
Logique, surtout quant on sait qu'ichigo a été impliqué dans l'histoire totalement par hasard.

"La preuve Kubo a 1 million de personnage"

pitié quoi, le sereitei avec seulement 30 shinigami et au moins autant d'arrancars dans las noches.

Oda a bien plus de persos et ils les travail tous plus ou moins bien.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:54:41

Oui tosen est travailler,

:spoiler: Spoiler sur l'espada :spoiler:

Aaroniero est pas travailler mais le but du combat c'était une sorte de Kaien VS Rukia aaroniero a juste fait en sorte que le combaat est lieu

Szael Apporo, est dans une folie controlé tout le long du combat contre Renji/Ishida, il possede beaucoup de technique differente certaine sont très original (les poupée vaudoo par exemple)

Zommari, sont mentalité a été transposée a Tosen comme je l'ai dis précédemment

Grimmjow, c'est grimmjow l'archétype du méchant de shonen qui devient gentil après.

Nnoitra, un sexiste qui accepte de se faire aidé par un gay au cheveux rose seulement parce qu'il veux battre une femme.

Ulquiorra, il cherche a comprendre Orihime tout le long de l'histoire, je peux pas trop explique mais c'est loin d'etre un simple espada-emo.

Barragan, le king des king devient un simple larbin en plus sa résurection :bave:

Starrk un être éternellement seul qui déteste la solitude (Bleach361. I Hate Loneliness, But It Loves Me) créé a cause de sa pression spirituel extrèment élever qui est obliger de se séparé en 2 pour essayer de la faire baisser qui a enfin trouver quelqu'un de plus fort que lui, mais cette personne c'est celle qui le tue.

Yammy, un grosse merde je sais pas pourquoi il existe.

avec tout ca, tu va pas essayer de me faire croire que Hallibel a pas des chance d'etre travailler ? On a des indice qui le prouve, elle assiste au combat de grimmjow avec ses faction et leurs demande de regarder le combat, elle observe, c'est la seul qui a fais ca. Lorsque ses faction meurs, elle se met enfin a 100% c'est aussi a seul a qui la mort d'un de ses faction lui fais quelque chose.

Grimmjow, c'est fou completement
Szael, il les mange
Nnoitra traite sa seul faction comme un merde
Barragan, il est en colère contre elle quand elle meurs
Starrk c'est sa seconde moitié donc ca compte pas.

Donc oui Hallibel est recherche même si c'est très peut démontré dans le manga faute de temps.

Aussi remarque que chaque Espada qui a une ou des faction agis différemment avec elle

"pitié quoi, le sereitei avec seulement 30 shinigami et au moins autant d'arrancars dans las noches."

:d) Il y a plus que 30 shinigami a la SS :-( il y a une traintaine de capitaine/vicecapitaine mais il y a beaucoup plus de shinigami que ca, on dirais que je parle a qu'elqu'un qui sais pas de quoi il parle.

et quand j'ai dis 1 million c'était pour imagé, il y a pas 1 000 000 de personnage dans bleach juste pour dire qu'il y a beaucoup de personnage et il sont tous different contrairement a One Piece avec Brownbeard.

il vient d'en refaire une avec aizen. j'ai anticipé toutes les actions d'ichigo depuis le début.
Logique, surtout quant on sait qu'ichigo a été impliqué dans l'histoire totalement par hasard.

:d) on en sais rien en fais, la seul erreur de kubo c'est de pas avoir dis pourquoi Aizen avais tout prévu, et de le reporter a plus tard.

bon je viens de me rendre compte qu'ont avais changer de sujet.

on parlais de BrownBeard et nous voila en train de parler du charisme d'hallibel un personnage qui ne m'intéresse pas.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:57:24

bon je viens de me rendre compte que je rend pas dutout justice a l'espada, mais bon, il est impossible de raconté un personnage avec de simple mot.

siblay
siblay
Niveau 10
19 avril 2010 à 01:13:12

Mais c'est quoi cette blague, on peut pas avoir un topic sur un anime qu'on aime sans que quelqu'un se la ramène pour nous dicter ses goûts personnels ?

BobLeNoLife, t'a le droit de pas aimer ça, mais t'a qu'a dégager d'içi et aller discuter sur un autre sujet...

Putain ça me gave les gens comme toi.

[Ryuja]
[Ryuja]
Niveau 10
19 avril 2010 à 07:01:07

Nan sérieux vous en avez pas marre de lui répondre?

( J'dois pas être le premier à avoir dit ça mais bon... Don't feed the troll ~ )

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
19 avril 2010 à 09:28:54

:spoiler:

Two weeks have passed, and Luffy is recovering.
Iva and co head to Kamabakka.
Flashback of 10 years ago inserted, and Dadan is shown.
Carly Dadan. Probably female.
End.

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
19 avril 2010 à 09:33:10

Putain premiere fois que je viens sur ce topic et ca parle de bleach en faite mdr...

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
19 avril 2010 à 10:44:40

Tu peux remercier BobLeNoArgument...

Je vais te resumer son point de vue :

"Je trouve les persos a chier"
"Je trouve la narration pitoyable"
"Je trouve l'histoire redondante et ininterressante"
"Je ne fais aucune difference entre subjectif et objectif"
"Ma parole = Parole d'evangile"
"Je vais me prendre un kick si je continue a faire chier"

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
19 avril 2010 à 17:15:20

Dadan enfin montré apparemment c'est un femme et son prénom est carly

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2010 à 23:56:07

http://anime-and-manga.info/wp-content/uploads/2010/04/onepiece582-peronacosplay.jpg

:bave:

et oui, qui est carly ? une femme ? on a le chapitre quand ? ^^

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
21 avril 2010 à 14:15:48

http://jshaman.free.fr/OP/OP%20582/003vof.jpg
http://jshaman.free.fr/OP/OP%20582/002epu.jpg

MDR :rire:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10