Le 04 septembre 2021 à 17:45:36 :
Luffy a réussi à terrasser Ener grâce à la particularité de son fruit, Crocodile en mettant à profit sa faiblesse face à l'eau, Teach a mis à genoux Ace grâce à la particularité de son fruit, c'était bien plus intéressant que "mon haki > ton haki", Oda aurait pu continuer dans cette direction en rendant les combats plus tactiques mais non
Lol.
A ton avis, pourquoi les premiers logia qu'affronte luffy sont justement des logias qui ont des faiblesses ?
Qu'est ce que t'aurais voulu que l'auteur trouve pour justifier que du caoutchouc touche de la lumère ? Du feu ? De la fumée ?![]()
Le 04 septembre 2021 à 16:15:17 :
Et ben, ça fait très bizarre de voir des pages de One Piece lisibles et ultra soignées niveau dessins
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oda a juste la flemme maintenant, la passion est perdue
Faut pas oublier que on lit sur des scans qui viennent d'un magazine qui imprime sur des feuilles recyclé
J'ai un jump chez moi et la qualité d'impression n'est pas du tout la même que dans les tomes, l'ancre qui bave aide pas à retranscrire
Après oui il y a quand même trop de détail inutile
Sinon https://twitter.com/BlueKai__/status/1434595129034215426?s=19 ![]()
SPOIL chapitre 1025
Elle est vraiment tanky Yamato. Si elle rejoint le crew, elle dégage Sanji et Jinbei du Monster trio
Le 10 septembre 2021 à 10:20:23 :
SPOIL chapitre 1025Elle est vraiment tanky Yamato. Si elle rejoint le crew, elle dégage Sanji et Jinbei du Monster trio
Elle devient top 2 direct.
Usopp aura le haki des rois je suis sérieux, l’auteur va nous sortir une masterclass comme contre le VS luffy ou contre Perona.
J’ai tellement hâte de voir ce moment.
J'ai bien aimé la page de couverture avec ussop ![]()
Bordelent les deux dernières double page, ça promet ![]()
Chapitre tout naze consistant à faire un énième tour des combattants d'Onigashima alors que ça fait vingt chapitres qu'Oda passe son temps à faire le tour des combattants sans faire avancer le moindre combat 
Le 10 septembre 2021 à 10:22:37 :
Le 10 septembre 2021 à 10:20:23 :
SPOIL chapitre 1025Elle est vraiment tanky Yamato. Si elle rejoint le crew, elle dégage Sanji et Jinbei du Monster trio
Elle devient top 2 direct.
Zoro peut vaincre Kaido aussi. Elle n'en est pas capable
Les révélations sur l'ascendance de Zoro qui arrivent, ça risque d'être violent.
Sinon, je vois bien Yamato diriger le pays aux cotés de Mononosuke
Le 10 septembre 2021 à 11:01:26 :
Chapitre tout naze consistant à faire un énième tour des combattants d'Onigashima alors que ça fait vingt chapitres qu'Oda passe son temps à faire le tour des combattants sans faire avancer le moindre combat

Le 10 septembre 2021 à 11:48:16 :
Les révélations sur l'ascendance de Zoro qui arrivent, ça risque d'être violent.
Sinon, je vois bien Yamato diriger le pays aux cotés de Mononosuke
Non elle a soif d'aventure. Donc elle rejoindra le crew de Luffy définitivement.
Le 10 septembre 2021 à 14:16:05 :
Sinon, je vois bien Yamato diriger le pays aux cotés de MononosukeNon elle a soif d'aventure. Donc elle rejoindra le crew de Luffy définitivement.
L'un n'empêche pas l'autre, elle fera le voyage avec Luffy jusqu'a la fin, à l'instar d'Oden avec Roger et reviendra après coup à Wa No Kuni pour se marier avec Momo.
Le 11 septembre 2021 à 13:31:12 :
Sinon, je vois bien Yamato diriger le pays aux cotés de MononosukeNon elle a soif d'aventure. Donc elle rejoindra le crew de Luffy définitivement.
L'un n'empêche pas l'autre, elle fera le voyage avec Luffy jusqu'a la fin, à l'instar d'Oden avec Roger et reviendra après coup à Wa No Kuni pour se marier avec Momo.
Epouser un gars d'à peine 10 ans d'âge mental tout en portant le nom du père de celui-ci 
Le 11 septembre 2021 à 23:06:10 :
Le 11 septembre 2021 à 13:31:12 :
Epouser un gars d'à peine 10 ans d'âge mental tout en portant le nom du père de celui-ci
![]()
Le 04 septembre 2021 à 17:45:36 :
Luffy a réussi à terrasser Ener grâce à la particularité de son fruit, Crocodile en mettant à profit sa faiblesse face à l'eau, Teach a mis à genoux Ace grâce à la particularité de son fruit, c'était bien plus intéressant que "mon haki > ton haki", Oda aurait pu continuer dans cette direction en rendant les combats plus tactiques mais non
Je suis pas le seul à trouver que Oda force avec les clash de haki, et de surcroît mal animés (je suis OP en animé), dieu merci. Heureusement que y'a les éveils des fdd 
Réflexion du jour sur Catarina Devon, à quel niveau vous l'estimez?
YC1? YC2? YC3? YC4?
Perso, j'ai l'impression qu'elle pourrait être dans toutes les catégories avec les données qu'on a et les potentielles adversaires qu'elle va avoir
Premièrement, elle a été mis en parallèle avec le "random" accompagné du singe de l'équipage de Shanks qui est sans doute inférieur à Beckman, Yasopp et Lucky. Donc j'imagine que de ce point de vue là, elle serait au mieux YC3
Ensuite, son adversaire potentiel chez les Mugi, ça peut varier beaucoup..
Ça pourrait être Yamato si elle rejoint l'équipage, les deux ont un zoan canin mythologiques, mais Catarina serait au moins lv YC1 sauf si Yamato se fait nerf
Ça pourrait être Hancock si elle s'allie aux Mugi durant l'affrontement contre Teach. Le parallèle serait que Hancock est la plus belle femme de OP et on sait que Catarina les pourchasse, donc j'estime qu'elle serait YC2 vu le bon niveau de Hancock
Robin, j'ai pas trop de parallèle à faire entre les deux à part que ce sont deux femmes dans la trentaine... Ici, j'estimerais Catarina lv YC3
Nami, elle est quand même réputée pour sa beauté en général, mais ça reste la plus faible des 4, donc si Catarina l'affronte, je crois qu'elle serait YC4. Le problème serait que si elle est seulement YC4, ça serait en contradiction avec les info comme quoi elle est la femme pirate la plus dangereuse après BM, donc elle serait plus forte en principe que Hancock ou même Smoothie
Le 10 janvier 2008 à 18:22:34 :
Enorme. tout simplement. J´en suis au tome 32.
Luffy est un YONKOOOO CONFIRME SA MÈRE
DEPUIS LE TEMPS BORDEL
Le 24 septembre 2021 à 12:08:38 :
Luffy est un YONKOOOO CONFIRME SA MÈRE
DEPUIS LE TEMPS BORDEL
Ce rush incroyable et impossible à avaler