Réflexion du jour sur Catarina Devon, à quel niveau vous l'estimez?
YC1? YC2? YC3? YC4?
Perso, j'ai l'impression qu'elle pourrait être dans toutes les catégories avec les données qu'on a et les potentielles adversaires qu'elle va avoir
Premièrement, elle a été mis en parallèle avec le "random" accompagné du singe de l'équipage de Shanks qui est sans doute inférieur à Beckman, Yasopp et Lucky. Donc j'imagine que de ce point de vue là, elle serait au mieux YC3
Ensuite, son adversaire potentiel chez les Mugi, ça peut varier beaucoup..
Ça pourrait être Yamato si elle rejoint l'équipage, les deux ont un zoan canin mythologiques, mais Catarina serait au moins lv YC1 sauf si Yamato se fait nerf
Ça pourrait être Hancock si elle s'allie aux Mugi durant l'affrontement contre Teach. Le parallèle serait que Hancock est la plus belle femme de OP et on sait que Catarina les pourchasse, donc j'estime qu'elle serait YC2 vu le bon niveau de Hancock
Robin, j'ai pas trop de parallèle à faire entre les deux à part que ce sont deux femmes dans la trentaine... Ici, j'estimerais Catarina lv YC3
Nami, elle est quand même réputée pour sa beauté en général, mais ça reste la plus faible des 4, donc si Catarina l'affronte, je crois qu'elle serait YC4. Le problème serait que si elle est seulement YC4, ça serait en contradiction avec les info comme quoi elle est la femme pirate la plus dangereuse après BM, donc elle serait plus forte en principe que Hancock ou même Smoothie