Hxh meme si c'est souvent mal dessiné ca reste lisible , one piece c'est incompréhensible parfois .
Le 20 août 2021 à 22:35:05 :
Alors je m'en plains chaque semaine mais c'est moi ou cette semaine le chapitre est vraiment dessiné avec le c** ? J'avais limite mal aux yeux en essayant de donner du sens à ce que je voyais sur certaines case .
C'est plus une histoire de trop de détails inutiles, ça rend le tout illisible, c'est le chaos dans la tête d'Oda.
Quand tu compares à avant, la lisibilité c'est le jour et la nuit, ça rend vraiment la lecture désagréable
Titre du chapitre: "comme deux gouttes d'eau "
King et Queen vont bien après l'attaque de Zoro et Sanji.
Marco se souvient de ce que Barbe Blanche lui a dit ("Il semble qu'il y ait une terre de dieux sur redline)
On suit le combat entre Zoro/Sanji et King/Queen.
Sanji dit à Zoro que son corps se sent étrange après avoir utilisé le Raid Suit pour la 2ème fois. Sanji : Depuis que j'ai porté la combinaison de raid pour la deuxième fois, mon corps était un peu... ?
Zoro : Ne retiens pas tes coups
Sanji : Je n'ai pas dit que c'était mauvais. C'était "étrange".
Queen dit que Sanji doit être un cyborg Germa.
Queen lui dit que si ces jambes de feu sont une machine, Sanji lui dit qu'il est 100% humain.
Queen se demande si un humain normal peut créer du feu et lui dit que s'il n'est pas de la tribut X (le coréen ne donne pas le nom).
Après cela, ils se concentrent sur King, ce qui implique que Queen parle de la race de King.
Cependant, le Diable Jambe de Sanji n'est rien comparé aux pouvoirs de la race de King.
Hyogoro et Kawamatsu parlent de Zoro alors qu'ils le voient se battre avec King. Ils disent qu'il leur rappelle beaucoup le seigneur de Ringo, Shimotsuki Ushimaru. Et aussi le légendaire samouraï Shimotsuki Ryuma.
Jack contre Inuarashi.
Perospero contre. Nekomamushi.
Raizou contre. Fukurokuju.
Momonosuke est devenu adulte, il a maintenant 28 ans. On voit qu'il se transforme en dragon devant Luffy.
Luffy : "Allez Momo !! Retournons à Wanokuni
Il y a un chapitre la semaine prochaine
https://www.japscan.ws/lecture-en-ligne/one-piece/1023/1.html
Bon aucun doute possible sur les origines de Zoro la.
Le 27 août 2021 à 10:19:02 :
https://www.japscan.ws/lecture-en-ligne/one-piece/1023/1.htmlBon aucun doute possible sur les origines de Zoro la.
Rien que le nom du chapitre est une référence à ça. ![]()
Bordel la version couleur de l'apparition de Momo dragon adulte, de toute beauté
Bordel ce chapitre m'a achevé, toutes ces révélations, toutes ces théories qui se confirment dans ce même chapitre. 
https://www.japscan.ws/lecture-en-ligne/one-piece/1023/1.htmlBon aucun doute possible sur les origines de Zoro la.
Perso ça me gave au plus haut point mais ouais, plus vraiment de doutes
Il reste combien de Mugi "normaux" ?
Le 27 août 2021 à 13:27:18 :
Après c'est classique dans les Shonen ce genre de trucs mais je comprends ça énerve.
En dehors des trois plus forts et Usopp à la limite les autres restent normaux niveau parenté. ![]()
1 : Nami.
Rien de fou à ce que l'équipage du cinquième Yonko ne soit quasiment composé que d'être exceptionnels. 
Mais c'est chiant, Zoro c'était le gamin simple d'East Blue qui à force d'entraînement est devenu un véritable monstre, c'est quoi l'intérêt d'en faire le descendant de machin destiné à devenir le meilleur ? C'est comme ça que Naruto a été complètement bousillé et là Oda va dans cette direction ça rend fou, Luffy je peux accepter mais allez pas faire de tous les Mugi des fils-de ou mecs hyper avantagés
Le 27 août 2021 à 13:53:39 :
Mais c'est chiant, Zoro c'était le gamin simple d'East Blue qui à force d'entraînement est devenu un véritable monstre, c'est quoi l'intérêt d'en faire le descendant de machin destiné à devenir le meilleur ? C'est comme ça que Naruto a été complètement bousillé et là Oda va dans cette direction ça rend fou, Luffy je peux accepter mais allez pas faire de tous les Mugi des fils-de ou mecs hyper avantagés
Après quand tu regardes les autres équipages des Yonko, ou autres adversaires qu'ont dû affronter les Mugi, ils sont toujours beaucoup plus nombreux. Les Mugi c'est un petit groupe de gens exceptionnels en fait mais c'est comme dans tous les shonen.
Sauf que ça ne sort pas de nul part, y'a pas mal de forshadowing (certains de plus de 20 ans) qui nous teasaient Wano et l'affiliation de Zoro à cette patrie.
Et Ryuma existait déjà avant même One Piece et était déjà en quelque sorte l'ancêtre de Zoro, puisqu'il a servi de base, de prototype au personnage de Zoro.
Donc l'inclure dans la diegèse de l'œuvre en tant qu'ancêtre de Zoro est un véritable coup de génie. 
Mais que ça sorte de nulle part ou pas c'est pas le problème, c'était juste pas du tout nécessaire de faire de Zoro un homme originaire de Wano ou lié à cette terre et d'en faire à l'arrivée un être spécial, c'était la même chose avec Sanji ça a beau avoir été teasé tout au long du manga j'arrive pas à l'accepter alors qu'on suit deux personnages depuis le début de l'histoire issus de la mer la plus faible mais qui se sont hissé au niveau des plus grands par leur travail et leur ambition démesurée.
Franchement ça concerne pas que One Piece mais j'en ai marre de toujours se farcir ce schéma alors qu'un vrai zero to hero c'est bien plus intéressant qu'un élu ou descendant 
Zoro descendant de Ryuma était plus ou moins teasé depuis le début, rien que leur ressemblance. Après c'est un Shonen on l'habitude de ça
Le 27 août 2021 à 14:09:15 :
Zoro descendant de Ryuma était plus ou moins teasé depuis le début, rien que leur ressemblance. Après c'est un Shonen on l'habitude de ça
Je sais que c'était teasé enfin même Ryuma ça pouvait rester un génial clin d'oeil à Monsters que ça aurait absolument pas été dérangeant et la ressemblance avec Zoro t'es pas obligé d'en faire un lien familial
Le 27 août 2021 à 14:09:02 :
Mais que ça sorte de nulle part ou pas c'est pas le problème, c'était juste pas du tout nécessaire de faire de Zoro un homme originaire de Wano ou lié à cette terre et d'en faire à l'arrivée un être spécial, c'était la même chose avec Sanji ça a beau avoir été teasé tout au long du manga j'arrive pas à l'accepter alors qu'on suit deux personnages depuis le début de l'histoire issus de la mer la plus faible mais qui se sont hissé au niveau des plus grands par leur travail et leur ambition démesurée.Franchement ça concerne pas que One Piece mais j'en ai marre de toujours se farcir ce schéma alors qu'un vrai zero to hero c'est bien plus intéressant qu'un élu ou descendant
Tu préférais avoir des mugis randoms avec aucun passé, aucun background intéressant à développer ? 
Pour le coup avoir zorro fils d'un random (meme samourai) ca aurait été plus impactant .
Le 27 août 2021 à 14:14:20 :
Mais que ça sorte de nulle part ou pas c'est pas le problème, c'était juste pas du tout nécessaire de faire de Zoro un homme originaire de Wano ou lié à cette terre et d'en faire à l'arrivée un être spécial, c'était la même chose avec Sanji ça a beau avoir été teasé tout au long du manga j'arrive pas à l'accepter alors qu'on suit deux personnages depuis le début de l'histoire issus de la mer la plus faible mais qui se sont hissé au niveau des plus grands par leur travail et leur ambition démesurée.Franchement ça concerne pas que One Piece mais j'en ai marre de toujours se farcir ce schéma alors qu'un vrai zero to hero c'est bien plus intéressant qu'un élu ou descendant
Tu préférais avoir des mugis randoms avec aucun passé, aucun background intéressant à développer ?
Forger une réputation a partir de rien >>>> Background de légende
Le 27 août 2021 à 14:14:20 :
Ils ont déjà un passé, Sanji je préfère sa relation avec Zeff que tout le délire Germa qui a été présenté par exemple, y'a pas besoin de surenchérir alors que c'est déjà suffisant pour donner un sens aux motivations et à la personnalité des personnages. Nami tu comprends tout avec son flashback et sans avoir besoin de lui caser un nouveau flashback avec une affiliation aux îles célestes pour justifier tel pouvoir