Et c'est clair que ce Barbe Brune aura un rôle à jouer, déjà le nom "barbe" veut tout dire.
Ptet que ce sera le boss de l'île des hommes poissons, vu qu'il pique tout les anciens territoires de BB.
BobLeNoLife
Posté le 18 avril 2010 à 19:56:37
Ca va etre un personnage important dans l'Avenir, tu te souvient de l'entré de barbe noir ? c'était qu'un simple moche pour nous a l'époque, ta vu se qu'il est devenu il y a quelque chapitre ?
Pas sur.
à mon avis, c'est juste un perso qui illustre les conséquences de la mort de Newgate. Et pour ça, montrer une île d'apparence paisible menacée par un type gros, bête et méchant était l'idéal.
Mais je te rejoind sur son design minable.
C'est plutôt tes gouts qui sont minables ![]()
Et alors parce que ce sont des grands et gros ils se ressemblent tous ?
Des grand gros c'est majoritairement moche, bien sur il peux y avoir des exeption, mais la majorité sont moche.
Oda a la capacité à rendre des personnages hideux super classes, c'est tout.
Faire de Ace le frère parfait ? BB le père parfait ? c'est ca du charisme pour toi ? Il sont populaire parce qu'il comble un vide, pas totalement c'est sur, je suis sur que tout le monde qui ont voter BB comme personnage préféré dans les sondage on des problème avec leur père, et Oda leurs montre le père parfait.. c'est seulement jouer avec les sentiment pour créé une popularité, même chose avec Ace, le frère parfait.
les faire mourrir c'était un coup de mettre vu se qu'il conrespondais, sur un forum j'aime même vu quelqu'un comparé se geste a la fin de SCHOOL DAY, je sais pas si ta vu cette anime, c'est l'anime avec l'ambiance la plus affreuse que j'ai vu de toute ma vie et un épisode final de psychopathe. Si il/elle compare la mort de Ace/BB a cette fin je peux m'imaginer a quelle point ce/ces personnage était important pour elle. Même si ce cas n'est pas a prendre pour une généralité il indique quand meme a quel point la mort de ses 2 personnage peut etre important pour certaine personne. Mais pour atteindre la final de school day, il faut pas juste que BB sois un bon personnage, il faut qu'il représente beaucoup plus, un père par exemple. C'est un cas sur des millier je sais, mais quand il y en a un généralement il y a de forte chance pour qu'il ne sois pas seul.
ET NON, c'est pas un coup de génie, c'est un coup de porc.
"Des grand gros c'est majoritairement moche, bien sur il peux y avoir des exeption, mais la majorité sont moche. "
Un personnage moche est il un mauvais personnage ?
La preuve dans bleach, Komamura et Tousen sont moches, pourtant ce sont les 2 meilleurs persos du manga, et de loin.
"Faire de Ace le frère parfait ? BB le père parfait ? c'est ca du charisme pour toi ? Il sont populaire parce qu'il comble un vide, pas totalement c'est sur, je suis sur que tout le monde qui ont voter BB comme personnage préféré dans les sondage on des problème avec leur père, et Oda leurs montre le père parfait.. c'est seulement jouer avec les sentiment pour créé une popularité, même chose avec Ace, le frère parfait."
Cette analyse en bois.
les gens votent pour les 2 parce que l'un est trop kewl avec son feu, et l'autre parce qu'il est trop trop powerful.
Et puis ta vision du charisme est assez lolesque, la preuve, tu trouves Halibel charismatique alors qu'elle en a autant que Zomarie, cad aucun.
Le charisme dans un shonen : pouvoir, design, et personnalité, rien d'autre.
le père parfait et le frère parfait ça entre dans la personnalité.
Le charisme dans un shonen : Background, personnalité et prestation, rien d'autre.
ouais bon en s'en fou, vous ne faite que changer de sujet en se moment.
tu parles de design moche
réponse sur le design moche
Tu parles du charisme de ace et BB
réponse sur le charisme
Je m'avance peut-être un peu, mais Barbe Brune ce doit être un putain de gros looseur.
Sincèrement, ça fait trop de barbes là, à mon avis celui-ci est juste un déchet.
ça doit juste être un médaillé d'argent du nouveau monde.
je believe pour qu'on le revoit pas.
quoique ce sera peut être un bon perso sait on jamais.
Luffy a énormément d'ennemis dans le nouveau monde. Ce n'en sera qu'un parmi ta
tant d'autres*, y'a pas à s'affoler. ![]()
désoler, j'avais pas vu le poste.
Un personnage moche est il un mauvais personnage ?
La preuve dans bleach, Komamura et Tousen sont moches,
Parce que l'un ressemble a un loup et l'autre est noir qu'ils sont tout les 2 moche ?
"pourtant ce sont les 2 meilleurs persos du manga, et de loin."
Pas les meilleur, mais se sont 2 bon personnage.
http://forumbankai-team.forum@ctif.com/bleach-f4/theorie-entre-komamura-et-tosen-t4760-30.htm
ta qu'a lire mon poste pour le prouver que je le pense aussi (bob12344321)
"Faire de Ace le frère parfait ? BB le père parfait ? c'est ca du charisme pour toi ? Il sont populaire parce qu'il comble un vide, pas totalement c'est sur, je suis sur que tout le monde qui ont voter BB comme personnage préféré dans les sondage on des problème avec leur père, et Oda leurs montre le père parfait.. c'est seulement jouer avec les sentiment pour créé une popularité, même chose avec Ace, le frère parfait."
Cette analyse en bois.
les gens votent pour les 2 parce que l'un est trop kewl avec son feu, et l'autre parce qu'il est trop trop powerful.
Pas seulement a cause de ca, sinon la personne aurais pas réagis de cette façon face a leur mort.
Et puis ta vision du charisme est assez lolesque, la preuve, tu trouves Halibel charismatique alors qu'elle en a autant que Zomarie, cad aucun.
On a rien vu d'Hallibel et de Zommari. Comme je l'ai dis précédemment le Shonen jump demande au auteur de couper des partie de leur manga parce que celui ci baisse en popularité. J'ai aussi dis qu'un personnage principale au Hueco Moundo avec été éclipsé de l'histoire a cause de cela.
c'était lui: http://bleach.wikia.com/wiki/Ashido_Kan%C5%8D
Au début, dans le manga, les héro était supposer d'aller dans la foret des menos, a l'interieur il devais y rencontré Ashido, un Vizard, il devais aussi aidée Ichigo a controlé sont hollow pendant l'aventure. Pourquoi je parle de lui ? Car puisque c'était supposé être un héro il devais bien y avoir un adversaire pour lui non ? sont adversaire devais être Zommari, le seul espada de bas niveau qui n'a pas eu adversaires lors de la première moitié de l'arc. Donc si on enlevé le 3/4 de temps d'affiche d'un personnage, c'est sur que l'auteur n'a pas eu le temps de montré tout se qu'il avais a montré sur le personnage.
Pour Hallibel, sont combat a été accéléré pas le SJ, car l'arc actuel commençais a duré en longueur et Kubo a du avoir une date limite pour terminer sont arc, il a donc couper un tome complet (si se n'est pas 2), comment je le sais ? Starrk n'a pas eu sa couverture, nous somme passer de Barragan a Tosen. Zommari aussi n'a jamais eu de couverture, car il n'y a pas eu d'adversaire lors de la première phase de combat contre l'espada.
On a rien vu de Tosen, Komamura, Zommari et d'Hallibel et toi tu oses dire que Tosen est charimatique et pas Hallibel ? Zommari dans Bleach HTS 6 a une énorme classe quand il combat, et sont discours est pratiquement le même que celui de tosen sur les hollow, c'est juste que Kubo a pas tout dis se qu'il avais a dire avec Zommari donc il a donner sa mentalité a Tosen.
réponse sur le design moche
Tu parles du charisme de ace et BB
réponse sur le charisme
quand je parle de design je parle du design, quand je parle de Charisme de parle de tout sauf du design puisque les perso de OP sont moche
"Parce que l'un ressemble a un loup et l'autre est noir qu'ils sont tout les 2 moche ?"
parce que l'un a une tête affreuse et l'autre à des lunettes ridicules et une coiffure naze
"Pas les meilleur, mais se sont 2 bon personnage."
Les 2 persos les plus crédibles, avec le meilleur background. les persos les développés du manga.
Dire qu'aprés ça les bleach sexuel se touche sur yamamotron aka le pire perso du manga.
"Pas seulement a cause de ca, sinon la personne aurais pas réagis de cette façon face a leur mort."
les gens ont réagit à la mort de ace parce qu'elle était trés inattendues. ne généralise pas voyons.
pour bb, c'est parce qu'il est trop klas powerful karismatik ou que sais je encore.
"On a rien vu d'Hallibel et de Zommari. Comme je l'ai dis précédemment le Shonen jump demande au auteur de couper des partie de leur manga parce que celui ci baisse en popularité. J'ai aussi dis qu'un personnage principale au Hueco Moundo avec été éclipsé de l'histoire a cause de cela."
C'est pas la faute à l'auteur donc vous avez pas le droit de critiquereuh. réponse typique de Kakarouto (ou dieu je sais plus).
Peu importe à qui la faute les persos ont été gaspillé. kubo jump ou un autre.
"On a rien vu de Tosen, Komamura"
c'est vrai qu'on les a à peine vu à la ss et au hm.
"toi tu oses dire que Tosen est charimatique et pas Hallibel"
j'ai pas dit que tosen était charimatique.
l'un et un excellent perso
l'autre non
devine lequel est quoi.
Regarde Yamamotron a du charisme pourtant c'est le perso le plus bidon du manga.
"Zommari dans Bleach HTS 6 a une énorme classe quand il combat"
classe =/= charisme
"quand je parle de Charisme de parle de tout sauf du design puisque les perso de OP sont moche"
"faire de ace le frère parfait. faire de bb le père parfait. c'est charismatique pour toi ?"
c'est vrai que tu parlais à peine du charisme.
Bref bleach est un manga est qui s'est laissé bouffer par le fan service.
On passe de l'excellent : le premier arc ![]()
Au sympa : ss et karakoura.
puis au bidon : le reste.
Les 2 persos les plus crédibles, avec le meilleur background. les persos les développés du manga.
Dire qu'aprés ça les bleach sexuel se touche sur yamamotron aka le pire perso du manga.
On se touche pas dessus puisqu'on a rien vu dessus, sauf une citation de lui meme ou il dis qu'il est le plus fort.
"Pas seulement a cause de ca, sinon la personne aurais pas réagis de cette façon face a leur mort."
les gens
La personne, les gens. tu as tout défformer en partant.
ont réagit à la mort de ace parce qu'elle était trés inattendues. ne généralise pas voyons.
J'ai dis que c'était osé comme suposition mais que si il y a une personne qui réagisse comme ca elle est surement pas seul
"On a rien vu d'Hallibel et de Zommari. Comme je l'ai dis précédemment le Shonen jump demande au auteur de couper des partie de leur manga parce que celui ci baisse en popularité. J'ai aussi dis qu'un personnage principale au Hueco Moundo avec été éclipsé de l'histoire a cause de cela."
C'est pas la faute à l'auteur donc vous avez pas le droit de critiquereuh. réponse typique de Kakarouto (ou dieu je sais plus).
Les 2 je l'ai déteste avec Hurqalya, il y que Telperion qui est pas trop chiant sur le forum.
Peu importe à qui la faute les persos ont été gaspillé. kubo jump ou un autre.
Je dis que les personnage sont recherche mais n'ont pas été pousser dans le manga faute de temps, il faut juste chercher pour comprendre, On peut critiquer le fais qu'il n'ont pas été assez pousser mais pas dire qu'il n'ont pas de charisme ou qu'il sont des coquille vide.
"On a rien vu de Tosen, Komamura"
c'est vrai qu'on les a à peine vu à la ss et au hm.
"toi tu oses dire que Tosen est charimatique et pas Hallibel"
j'ai pas dit que tosen était charimatique.
l'un et un excellent perso
l'autre non
devine lequel est quoi.
Hitsugaya est le mauvais perso ?
les 2 personnage parte sur une même base, on les a presque pas vu a l'écran, mais tu arrive a dire que l'un est plus recherche que l'autre ? Tosen a eu plus de chance qu'Hallibel puis-qu'il est plus haut grader, sinon pour trouver un intérêt au 2 personnage il faut chercher et pour ma par je me suis jamais interesser au personnage d'Hallibel et seulement dernièrement a Tosen, alors je peux pas te donner d'exemple.
Regarde Yamamotron a du charisme pourtant c'est le perso le plus bidon du manga.
a par sont regard badass qu'il a fait a Wonderwiss il a rien fais de si spécial pour avoir du charisme, même son zanpakuto est pas original.
"Zommari dans Bleach HTS 6 a une énorme classe quand il combat"
classe =/= charisme
c'était juste pour dire qu'il était recherche dans sa méthode de combat pour un simple glandu qui dur 3 chapitre.
"quand je parle de Charisme de parle de tout sauf du design puisque les perso de OP sont moche"
"faire de ace le frère parfait. faire de bb le père parfait. c'est charismatique pour toi ?"
c'est vrai que tu parlais à peine du charisme.
hein ? je suis pas se bout, je suis perdu.
Vos pavés remplis de merde polluent le topic.
---------------------------------------
Seven up, la boisson des Bidays ![]()