Le chapitre m’a fait ni chaud ni froid. J’attends juste que la marine et Shanks débarquent en vrai. Logiquement c'est ce qui devrait se passer.
Juste pour dire que Luffy n'est dans aucun top 3 dans les divers region du monde ![]()
On tombe souvent sur du Zoro, Nami, Ussop, Brook, Chopper et Franky dans le top 3
Le 03 janvier 2021 à 18:13:40 kingdomheart971 a écrit :
Il y a un sondage de popularite de One piece en moment pour feter le chapitre 1000 et tout le monde peut y participer https://onepiecewt100.com/en/
Et tenez un trailer
https://www.youtube.com/watch?v=0B03PVq9PGw&ab_channel=ONEPIECE%E5%85%AC%E5%BC%8FYouTube%E3%83%81%E3%83%A3%E3%83%B3%E3%83%8D%E3%83%AB
à voté ![]()
Perso j'ai vote Jinbe (sa fait plaisir de le voir dans le top 3 en Europe)
Si vous voulez voir ou en sont les personnage partout dans le monde
https://onepiecewt100.com/en/world-hot-characters
J’ai voté Usopp, il est dans le top 2 ayaaaa, j’aurais jamais cru.
On connait maintenant le top 3 du sondage de popularite ![]()
https://twitter.com/StephCurray/status/1346123781752946689
Bordel ces classements sans personnalité.
les mecs qui suivent OP juste pour de la baston. ![]()
Le 04 janvier 2021 à 17:35:33 OhIupe a écrit :
Bordel ces classements sans personnalité.les mecs qui suivent OP juste pour de la baston.
Je vois ce que tu veux dire, et je ne peux pas forcément te donner tort. D'un autre côté, c'était comme évident que Luffy, le personnage principal, soit bien placé. Faut avouer que comme dans le manga il inspire le respect et il a un charisme assez fou derrière sa personnalité d'enfant attardé. (me frappez pas les fans)
Zoro transpire la classe et la puissance, faut pas non plus s'étonner de sa position dans le classement. Après Sanji, personnellement, j'ai jamais pu le supporter, j'ai vraiment du mal avec ce cliché du blond qui drague tout ce qui bouge, qui est raffiné et qui s'habille avec des costumes. Insupportable.
Mais sinon, tu voterais qui toi ? J'hésite à voter Bon Clay de mon côté, j'adore ce personnage étrangement. Tant qu'on a pas vu son cadavre il est pas mort non non non Et sinon évidemment il y a aussi Zoro, Shanks, Jinbei, Luffy, Law, Doflamingo, Crocodile, bref c'est pas plus original que la masse.
Mes 3 préférés sont Usopp, Chopper et Sanji pour leur histoire personnelle, leur doublage et leur côté rolling gag.
J’ai voté Usopp pour ses bobards, sa frousse, ses sides-stories à Water 7 et Dressrosa. Touchant et drôle. Puis le mec réussit à soulever des peuples entiers sans combattre, ça me fume. 
Bon Clay est aussi un bon gars. En méchant j’aurais voté Doflamingo qui était un putain de mafieux surplanqué bien au dessus de Crocodile.
Zoro et Luffy c’est trop facile, ce sont les 2 héros types shonen, vive la standardisation. ![]()
Sanji et Usopp survolent le cast sans aucun débat possible 
J'ai du voter sur plusieurs jour Usopp/Baggy/Kidd
J'aurais pu voter Zoro mais il est dans les top donc pas envie
Et j'ai voté une fois Higuma et une fois Tonjit pour le troll ![]()
J'ai l'impression que beaucoup sont pas au courant qu'on peut voter pour autre chose que les Mugiwara. Il suffit d'écrire le nom de votre perso... ![]()
Du coup le classement est grave biaisé, il n'y a que les mugi qui sont mis en avant. Beaucoup vont pas penser à utiliser la recherche, et juste cliquer.
Sinon oui, la majorité des gens qui regardent one piece veulent juste du fight. J'me rappelle qu'a la révélation sur Zou que j'avais trouvé hallucinant, tu voyais de partout "yen a marre ca fait que parler c'est quand que ça se tape ?" Et c'est pareil à chaque fois. S'pas grave, ça à toujours été comme ça les œuvres avec une forme accessible, mais un fond travaillé. beaucoup vont juste s'arrêter en surface.
Et je suis convaincu que tout le monde est réceptif à cette profondeur, mais juste ils la comprennent pas. ![]()
Mes persos préférés sont : Morgans(le journaliste !), Doflamingo, Oden et Eustass Kid. ![]()
___
___
Sinon, je vous conseille grave de regarder le dernier épisode. La réalisation, les couleurs, c'est énorme. J'ai rarement vu un épisode de cette qualité. ![]()
On est proche d'un film One Piece.
C'est l'épisode 957 ![]()
J'ai l'impression que beaucoup sont pas au courant qu'on peur voter pour autre chose que les Mugiwara.
En Afrique ils ont quand même réussi à caler Boa Hancock dans le top de ce que j’ai vu ce week-end ![]()
Le 03 janvier 2021 à 18:31:33 kingdomheart971 a écrit :
Juste pour dire que Luffy n'est dans aucun top 3 dans les divers region du monde
On tombe souvent sur du Zoro, Nami, Ussop, Brook, Chopper et Franky dans le top 3
Merite law>luffy
Le 11 janvier 2021 à 09:23:46 OhIupe a écrit :
J'ai l'impression que beaucoup sont pas au courant qu'on peur voter pour autre chose que les Mugiwara.
En Afrique ils ont quand même réussi à caler Boa Hancock dans le top de ce que j’ai vu ce week-end
Boa Hancock est lié à tous la partie histoire de l'esclavage dans One Piece, ce genre d'histoire est hyper réceptive en Afrique. ![]()
Le 11 janvier 2021 à 09:31:18 rudentiia a écrit :
En Afrique ils ont quand même réussi à caler Boa Hancock dans le top de ce que j’ai vu ce week-end
Boa Hancock est lié à tous la partie histoire de l'esclavage dans One Piece, ce genre d'histoire est hyper réceptive en Afrique.
Pas vraiment. L’Afrique n’est pas qu’un seul bloc culturel. De plus l’histoire de l’esclavage trouverait surtout un écho dans les descendants d’anciens esclaves (États Unis, France Dom Tom par exemple) et non en Afrique où c’étaient les vendeurs. Faut pas tout mélanger. Il y a d’autres éléments qui font potentiellement que Hancock est arrivé dans le top et c’est pas forcément lié à son histoire, elle a d’autres « attributs » que ce soit dans son statut actuel (Impératrice), sa personnalité et son physique (qui peut potentiellement toucher la clientèle africaine du moyen orient). ![]()
Clientèle africaine orientale* sorry.
De toute façon Hancock est de nouveau sortie du top. ![]()
Le 11 janvier 2021 à 10:22:36 OhIupe a écrit :
Boa Hancock est lié à tous la partie histoire de l'esclavage dans One Piece, ce genre d'histoire est hyper réceptive en Afrique.
Pas vraiment. L’Afrique n’est pas qu’un seul bloc culturel. De plus l’histoire de l’esclavage trouverait surtout un écho dans les descendants d’anciens esclaves (États Unis, France Dom Tom par exemple) et non en Afrique où c’étaient les vendeurs. Faut pas tout mélanger. Il y a d’autres éléments qui font potentiellement que Hancock est arrivé dans le top et c’est pas forcément lié à son histoire, elle a d’autres « attributs » que ce soit dans son statut actuel (Impératrice), sa personnalité et son physique (qui peut potentiellement toucher la clientèle africaine du moyen orient).
Je veux dire ça reste toujours une héritage africaine, d'ailleurs il y'a les dom-tom comme l'ile de la Reunion qui sont probablement comptabilisé dans le sondage comme étant de la zone Africaine. Mais ouai c'est évident c'est potentiellement surtout pour ces famosos "attributs" qu'on a voté pour elle. On aurait eu Fisher Tiger à la place sinon. ![]()
Le 11 janvier 2021 à 13:32:57 rudentiia a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 10:22:36 OhIupe a écrit :
Pas vraiment. L’Afrique n’est pas qu’un seul bloc culturel. De plus l’histoire de l’esclavage trouverait surtout un écho dans les descendants d’anciens esclaves (États Unis, France Dom Tom par exemple) et non en Afrique où c’étaient les vendeurs. Faut pas tout mélanger. Il y a d’autres éléments qui font potentiellement que Hancock est arrivé dans le top et c’est pas forcément lié à son histoire, elle a d’autres « attributs » que ce soit dans son statut actuel (Impératrice), sa personnalité et son physique (qui peut potentiellement toucher la clientèle africaine du moyen orient).
Je veux dire ça reste toujours une héritage africaine, d'ailleurs il y'a les dom-tom comme l'ile de la Reunion qui sont probablement comptabilisé dans le sondage comme étant de la zone Africaine. Mais ouai c'est évident c'est potentiellement surtout pour ces famosos "attributs" qu'on a voté pour elle. On aurait eu Fisher Tiger à la place sinon.
Ça dépend de ton opérateur internet et de ton VPN, l’île de la Réunion est bien française ne t’inquiète pas. ![]()
Chapitre sorti
Bordel de merde, ca tape dans le dur la. La scene des boules de feu est juste magique
Et cette double page final putain...
Big mom a raison : chacun a un poneglyphe, celui qui gagne remporte la mise et peut aller chercher le One Piece