CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

FreroLupe
FreroLupe
Niveau 62
26 décembre 2020 à 20:01:39

Parfois il se laisse aussi aller dans des schémas juste par pur plaisir et se retrouve coincé à cause de la parution hebdo. Je pense à la fin de WCI qui a duré plus longtemps que prévu pcq il devait faire avancer la poursuite de Big Mom en même temps que le combat Luffy vs Katakuri.

Et oui ça se voit clairement que Dressrosa c'est 2 arcs en même temps, rien qu'au niveau du découpage de l'île, idem pour WCI qui fait plusieurs îles et Wano et Onigashima, c'est pour ça le coup des arcs devenus trop longs depuis le NM est en partie faux.

UnRoiAuRSA
UnRoiAuRSA
Niveau 10
26 décembre 2020 à 20:10:01

Ptn j'ai commencé OP quand j'étais en sixième, aujourd'hui je suis au RSA.

Je m'étais arrêté dans la neige avec un espèce de caribou, y avait un délire avec un médecin qui devait soigner je ne sais plus quoi. Quelqu'un peut me dire à quel tome ça correspond ? :rire:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 décembre 2020 à 20:20:55

Le 26 décembre 2020 à 20:10:01 UnRoiAuRSA a écrit :
Ptn j'ai commencé OP quand j'étais en sixième, aujourd'hui je suis au RSA.

Je m'étais arrêté dans la neige avec un espèce de caribou, y avait un délire avec un médecin qui devait soigner je ne sais plus quoi. Quelqu'un peut me dire à quel tome ça correspond ? :rire:

16.

On est au 95 là à peu près.

trezegirl
trezegirl
Niveau 11
26 décembre 2020 à 20:49:10

Franchement c'est chaud one piece les premiers tome, j'ai mis des années avant de rentrer dedans. :mort:
Comme beaucoup c'est à l'arc CP-9 (Water Seven/Enies Lobby) que j'ai sérieusement accroché(à partir du tome 34). One Piece décolle dans la stratosphère là. J'ai sauté des arcs parce que c'était pas possible. :rire:
Hésite pas a passer des arcs si t'en peux plus. C'est réellement un manga de taré, mais les débuts sont difficile. T'inquiète pas que tu pourras facilement revenir en arrière voir ce que t'as raté, et il y a assez de flashback/réferences pour pas être paumé.

Message édité le 26 décembre 2020 à 20:51:07 par trezegirl
trezegirl2
trezegirl2
Niveau 5
26 décembre 2020 à 21:04:51

Dispo chapitre 1000 : https://mangadex.org/chapter/1148489/1 :ok: qualité rincée par contre :noel: mais c'est bien en fr

Message édité le 26 décembre 2020 à 21:07:00 par trezegirl2
FreroLupe
FreroLupe
Niveau 62
26 décembre 2020 à 22:31:36

Le 26 décembre 2020 à 20:49:10 trezegirl a écrit :
Franchement c'est chaud one piece les premiers tome, j'ai mis des années avant de rentrer dedans. :mort:
Comme beaucoup c'est à l'arc CP-9 (Water Seven/Enies Lobby) que j'ai sérieusement accroché(à partir du tome 34). One Piece décolle dans la stratosphère là. J'ai sauté des arcs parce que c'était pas possible. :rire:
Hésite pas a passer des arcs si t'en peux plus. C'est réellement un manga de taré, mais les débuts sont difficile. T'inquiète pas que tu pourras facilement revenir en arrière voir ce que t'as raté, et il y a assez de flashback/réferences pour pas être paumé.

Idem, c'est à Water 7 / Enies Lobby que j'ai commencé à complètement accrocher. Après ça a su m'intéresser dès Loguetown, mais le début est pas motivant en effet.

Sympa le 1000 même si je m'attendais à mieux.

Nesmontou_
Nesmontou_
Niveau 17
26 décembre 2020 à 22:33:56

ça marche pas chez moi sur ce site, ici c'est dispo normalement https://imgur.com/a/pOoLE6m

bon y'a pas de révélations folles ou de trucs comme ça (moi qui parlais du D je l'ai dans le fion :hap: ) mais c'est une synthèse de tout c'est assez joli

Fisspuedetu13
Fisspuedetu13
Niveau 51
26 décembre 2020 à 22:36:52

Moi j'ai énormément accroché avec la seconde partie de Skypiea. J'ai beaucoup aimé l'arc suivant aussi, même si mon préféré reste tout le passage avec Ener.
Mais après Enies Lobby je trouve que la qualité baisse. J'ai quand même plutôt accroché jusqu'à l'ellipse, sans non plus retrouver l'intensité des 2 arcs que j'ai cités. Et après l'ellipse là j'ai commencé à trouvé ça vraiment faible. Dressrosa j'ai trouvé ça carrément à chier, genre effroyablement mal écrit et mal rythmé. Les arcs suivants je les ai lu en diagonale, j'arrive tout simplement plus à rentrer dedans.
One Piece ça a toujours été répétitif mais là ça c'est vraiment enfoncé dans un truc atroce :mort:

J'attends juste de savoir qui est Im, ce qu'est le One Piece et qui sera le boss final, même si je me doute bien que ce sera Barbe Noire :(

TheKingBOSS3
TheKingBOSS3
Niveau 17
26 décembre 2020 à 22:59:21

Le chapitre est sincèrement magnifique , One Piece est l’œuvre littéraire la plus ambitieuse du 21 eme siècle.

Je m’en fous du reste , vive la hype , vive One Piece

rudentiia
rudentiia
Niveau 8
26 décembre 2020 à 23:00:16

Perso c'est la scène avec Zoro vs Mihawk à l'arc Baratie qui m'a vraiment mit dedant. L'arc Arlong c'était juste la confirmation, il y a quelque chose d'unique que j'aimais bien avec la personnalité des personnages et leur interaction entre eux à l'époque. Luffy en mode osef de tout au début de l'arc Arlong jusqu'à que Nami décide enfin de demander de l'aide, et ce flashback de Belmer, que des frissons. :hap:

TheKingBOSS3
TheKingBOSS3
Niveau 17
26 décembre 2020 à 23:01:06

Le 26 décembre 2020 à 22:31:36 FreroLupe a écrit :

Idem, c'est à Water 7 / Enies Lobby que j'ai commencé à complètement accrocher. Après ça a su m'intéresser dès Loguetown, mais le début est pas motivant en effet.

Sympa le 1000 même si je m'attendais à mieux.

Moi j’ai accroché à arlong avec Belmer etc..... l’histoire était poignante, les combats étaient intenses !!!!

xtaz786
xtaz786
Niveau 44
27 décembre 2020 à 12:54:12

Salut à tous

Je ne suis pas les manga mais les épisode, bientot la guerre avec l'alliance big mom et kaido.

Mais je me demande si Luffy bat Kaido alors il serait devenu l homme le plus fort au monde nan?

OhIupe
OhIupe
Niveau 19
27 décembre 2020 à 12:58:57

Y’a Barbe Noire aussi. :hap:

trunkdu13
trunkdu13
Niveau 53
27 décembre 2020 à 12:59:07

Le 27 décembre 2020 à 12:54:12 xtaz786 a écrit :
Salut à tous

Je ne suis pas les manga mais les épisode, bientot la guerre avec l'alliance big mom et kaido.

Mais je me demande si Luffy bat Kaido alors il serait devenu l homme le plus fort au monde nan?

Kaido est la créature la plus forte du monde, ah titre perso je ne vois personne de meilleurs que lui, donc en quelques sorte oui.

xtaz786
xtaz786
Niveau 44
27 décembre 2020 à 15:00:31

Le 27 décembre 2020 à 12:58:57 OhIupe a écrit :
Y’a Barbe Noire aussi. :hap:

Lui c est un troll

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
27 décembre 2020 à 15:16:13

AYAAAAA le chapitre 1000 est dispo ?? :ouch:

LETS FUCKING GO

Jean-Luc_Nbitch
Jean-Luc_Nbitch
Niveau 10
27 décembre 2020 à 15:23:19

La fin du chapître me fait vraiment peur pour la suite. :hap:

Peu importe la raison je trouverai ça
pathétique, que Luffy batte Kaido avec un simple power up à la con.

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
27 décembre 2020 à 15:25:59

Le Flow de luffy :ouch:

Yaura pas de power up t'inquiète on est pas dans dbz super. Il trouvera une stratégie c'est tout.

Ogmar4
Ogmar4
Niveau 65
27 décembre 2020 à 15:31:33

Le 27 décembre 2020 à 15:23:19 Jean-Luc_Nbitch a écrit :
La fin du chapître me fait vraiment peur pour la suite. :hap:

Peu importe la raison je trouverai ça
pathétique, que Luffy batte Kaido avec un simple power up à la con.

Oda a dis que ce serait décevant si luffy bat kaido avec ses poings :hap: il dois avoir trouver une solution, enfin j'espère :hap:

Neo-Ghost
Neo-Ghost
Niveau 10
27 décembre 2020 à 17:30:25

DIspo un dimanche, wtf
La patate de forain de luffy :bave: mais il en faudra plus pour vaincre Kaido.

La vidéo du moment