Putain mais les planches d'Oda sont vraiment illisibles, ça dégouline de partout, ça me gâche complètement toutes les scènes d'action ![]()
C'est pas juste une question de nombre de détails, y'a des dessinateurs qui font des pages encore plus surchargées tout en restant lisibles et clairs. Oda lui il a vraiment un problème. A partir du moment ou ça devient gênant pour l'oeil et que ça demande de se concentrer pour devenir lisible c'est qu'il y a un souci.
Bon après rien de nouveau, ça fait des lustres que ses pages ressemblent à un dégueuli de d'éléments visuels. Mais bon c'est chiant quoi, surtout qu'il n'a pas toujours dessiné comme ça. A une époque il savait faire des pages chargées tout en restant lisibles.
On va se taper une bonne grosse révélation au 1000 ou un perso ultra important va débarquer c'est sur.
Choqué et déçu par la dérouillée que se prend Kaido, ça fait des années qu'on nous survend le bousin comme étant invincible. 
Le 16 octobre 2020 à 00:06:42 4etupuedssiF a écrit :
Putain mais les planches d'Oda sont vraiment illisibles, ça dégouline de partout, ça me gâche complètement toutes les scènes d'actionC'est pas juste une question de nombre de détails, y'a des dessinateurs qui font des pages encore plus surchargées tout en restant lisibles et clairs. Oda lui il a vraiment un problème. A partir du moment ou ça devient gênant pour l'oeil et que ça demande de se concentrer pour devenir lisible c'est qu'il y a un souci.
Bon après rien de nouveau, ça fait des lustres que ses pages ressemblent à un dégueuli de d'éléments visuels. Mais bon c'est chiant quoi, surtout qu'il n'a pas toujours dessiné comme ça. A une époque il savait faire des pages chargées tout en restant lisibles.
Y'a surtout beaucoup trop de cases inutiles sur les faciès des persos ici, ça fait qu'on en perd le fil.
Et oui j'ai toujours trouvé ça horrible à lire OP depuis bien longtemps, normalement je regarde l'anime arc entier par arc entier (en rushant toutes les longueurs), mais là j'en pouvais plus d'attendre. D'ici 2 ans Wano sera fini en anime, je me le regarderai d'une traite, ça ne me fera pas le même effet avec les doublages et musiques c'est sûr. ![]()
Le 16 octobre 2020 à 00:18:33 Jeanne-Oscour a écrit :
Choqué et déçu par la dérouillée que se prend Kaido, ça fait des années qu'on nous survend le bousin comme étant invincible.
On verra ce qui se passera dans les prochains chapitres. Il est censé être immortel.
Le 16 octobre 2020 à 00:08:22 FreroLupe a écrit :
On va se taper une bonne grosse révélation au 1000 ou un perso ultra important va débarquer c'est sur.
Je vois bien la flotte de Luffy se ramener en mode Shanks à Marinford, mais bon faut d'abord que Luffy se fasse massacrer pour qu'ils sentent sa vivre card 
Le 16 octobre 2020 à 00:19:18 FreroLupe a écrit :
Putain mais les planches d'Oda sont vraiment illisibles, ça dégouline de partout, ça me gâche complètement toutes les scènes d'actionC'est pas juste une question de nombre de détails, y'a des dessinateurs qui font des pages encore plus surchargées tout en restant lisibles et clairs. Oda lui il a vraiment un problème. A partir du moment ou ça devient gênant pour l'oeil et que ça demande de se concentrer pour devenir lisible c'est qu'il y a un souci.
Y'a surtout beaucoup trop de cases inutiles sur les faciès des persos ici, ça fait qu'on en perd le fil.
Et oui j'ai toujours trouvé ça horrible à lire OP depuis bien longtemps, normalement je regarde l'anime arc entier par arc entier (en rushant toutes les longueurs), mais là j'en pouvais plus d'attendre. D'ici 2 ans Wano sera fini en anime, je me le regarderai d'une traite, ça ne me fera pas le même effet avec les doublages et musiques c'est sûr.
Tu vas te régaler, l'anime est vraiment stylé en ce moment. 
Le 16 octobre 2020 à 00:20:45 FreroLupe a écrit :
Choqué et déçu par la dérouillée que se prend Kaido, ça fait des années qu'on nous survend le bousin comme étant invincible.On verra ce qui se passera dans les prochains chapitres. Il est censé être immortel.
J'espère au moins qu'il y aura des morts du côté des gentils, si l'arc se finit en happy end Kaido sera vraiment un gros pétard mouillé pour moi.
Pour tout le monde je pense, déjà qu'il est très en retrait tout l'arc.
Regarde ça Lupe. 
https://www.youtube.com/watch?v=ACHXunTGxUM
C'est indécent comme l'anime déchire récemment.
en même temps, il doit bien mesurer 50m de long en dragon, donc facile pour les FR de l'attaquer à plusieurs endroits au même moment
même chose pour Jack
Je sens que Oda va dévoiler les formes hybrides en mode full badass et Kaido va massacrer les FR ![]()
Puis on dirait que BM va se battre contre Marco, l'écriture a changé dans la dernière case qu'on la voit
BM el famoso Yonko qui va galérer contre Marco. ![]()
Bordel, vous imaginez Shanks galérer contre Katakuri ou King ? 
Non mais plus personne prend big mom au sérieux depuis quelle s'est ridiculisé a domicile même buggy lexplose elle est pas foutu de rester concentrer plus de 5 minute et passe son temps a se faire balader par des perso moyen comme nico Robin
Le 16 octobre 2020 à 01:09:41 gfsup a écrit :
Non mais plus personne prend big mom au sérieux depuis quelle s'est ridiculisé a domicile même buggy lexplose elle est pas foutu de rester concentrer plus de 5 minute et passe son temps a se faire balader par des perso moyen comme nico Robin
il n'y a que contre les mugi qu'elle se fait ridiculiser à cause du plot armor, contre le reste elle est badass (elle s'est battue d'égal à égal avec Kaido)
Une fois quelle vue bouffer elle est capable de tuer ses Allier c'est une catastrophe ambulante kaido a plus de sang froid
L'atout de BM c'est ses enfants qui gèrent sa flotte c'est pas un secret ![]()
C'est chiant, c'est mal dessiné, et Jean-Cul adore. 
Enfin le bon point, c'est que comparé à d'habitude, on n'a pas la dose indisgeste de textes totalement inutiles.
Quelqu'un pourrait-il me dire sur quel site je pourrais voir tous les épisodes de One pièce,j'ai vu Crunchyroll mais ça s'arrête à l'épisode 325 pour reprendre a l'épisode 892... ![]()
Le 16 octobre 2020 à 19:57:07 _Darkanto_ a écrit :
Quelqu'un pourrait-il me dire sur quel site je pourrais voir tous les épisodes de One pièce,j'ai vu Crunchyroll mais ça s'arrête à l'épisode 325 pour reprendre a l'épisode 892...
C'est une facon comme une autre pour te dire que de l'épisode 325 à 892 bah c'est bien de la merde. Ah et la suite aussi d'ailleurs

Ca répond pas a ma question ![]()
Le 16 octobre 2020 à 19:57:07 _Darkanto_ a écrit :
Quelqu'un pourrait-il me dire sur quel site je pourrais voir tous les épisodes de One pièce,j'ai vu Crunchyroll mais ça s'arrête à l'épisode 325 pour reprendre a l'épisode 892...
Si on te donne un lien on risque le ban, mais c'est pas dur à trouver... Google => "One piece..." ![]()
'fin c'est pas dur, tu peux trouver toi même. ![]()