CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 septembre 2020 à 13:43:11

Ouais c'est une prise de judo, Jinbe utilise le poids du corps de Big Mom pour s'en débarrasser c'est très cohérent pour le coup. :noel:

Pour le coup je trouve que ça devient plus intéressant au moment où Sanji se fait briser le cœur, c’est nettement moins linéaire à partir de ce moment là car l’action reprend le dessus justement, beaucoup de persos tiers entrent en jeu (Capone, Jimbei & co, Pedro)

Je suis plutôt d'accord mais je parlais uniquement de la construction de Sanji qui atteint son apogée à ce moment-là selon moi. Après ça on ne se focalise vraiment plus sur lui ou sur son évolution (qui devient quasi-nulle, une fois qu'il est passé outre).

et Sanji comprend aussi que sa vie est en jeu d’où son changement net de caractère, il réussit à renverser la balance en restant zen alors qu’il est en danger et ça c’est cool, d’ailleurs vous comme moi avez cru qu’il allait changer de comportement. :)

J'ai pas trop ressenti ça perso, même si je comprends bien que c'est ce qui est visé, mais je trouve ça beaucoup trop rapide et surtout on ne se focalise pas assez sur son ressenti pour rendre la transformation crédible. De plus il reste très à fleur de peau quand il est question de sa famille, donc comme souvent je trouve que la "transformation" est juste un procédé un peu superficiel pour tenter de rendre un personnage classe en surface, mais qui n'est pas vraiment appuyé par un travail de fond.

Et oui j'aurais aimé qu'il change dans son comportement avec les femmes, c'était une issue possible, mais d'autres solutions auraient pu me convenir si elles étaient bien faites.

OhIupe
OhIupe
Niveau 19
06 septembre 2020 à 14:07:46

Le 05 septembre 2020 à 22:01:39 trezegirl a écrit :
Je ne m'attendais pas à une telle retombée de tension... :peur:
En tout cas, je l'ai senti comme ça. Je n'ai pas d'engouement pour le prochain chapitre.
J'attends encore que les choses se mettent en place, et j'ai le sentiment que ça prendra encore 1 mois avant qu'on y arrive. :snif:

J’ai bien aimé la dernière page, bien longtemps qu’on avait pas vu la team au complet. :snif:

Mais oui du coup je ne sais pas non plus à quoi m’attendre pour le prochain chapitre. :o)) ça devrait partir en baston ou tenter une action pour permettre à Luffy de se hisser au sommet, mais on est pas à l’abri du fait que l’action se passe ailleurs dans le prochain chapitre: Big Mom a été éjecté et t’as Marco et Perospero qui arrivent, est-ce qu’ils vont la croiser pendant leur arrivée ? :noel:

Message édité le 06 septembre 2020 à 14:09:39 par OhIupe
Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 septembre 2020 à 14:11:35

Oui moi aussi j'ai apprécié la dernière page, ça faisait depuis Zou que tous les nakamas n'avaient pas été réunis non ?

OhIupe
OhIupe
Niveau 19
06 septembre 2020 à 14:22:56

Pour une vraie baston ça date de FI je crois, presque 10 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

Sinon ils sont séparés depuis le début de Dressrosa, à Zou il manquait Sanji.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2020 à 14:29:25

Le 06 septembre 2020 à 14:11:35 Arbuste_en_chef a écrit :
Oui moi aussi j'ai apprécié la dernière page, ça faisait depuis Zou que tous les nakamas n'avaient pas été réunis non ?

Depuis DR

FreroLupe
FreroLupe
Niveau 63
11 septembre 2020 à 12:17:36

X-Drake ce Swords à coup sûr qui va se rallier aux Mugis. La Marine va faire équipe avec les Mugis comme prévu. :cimer:

Et pas de chapitre la semaine pro. :-(

rudentia
rudentia
Niveau 45
11 septembre 2020 à 12:18:36

Pas trop aimer les événements avec X-Drake.

Message édité le 11 septembre 2020 à 12:18:55 par rudentia
interkalaire
interkalaire
Niveau 55
11 septembre 2020 à 12:23:26

Je croyais que c'était Denjiro qui a libéré Law au départ.

FreroLupe
FreroLupe
Niveau 63
11 septembre 2020 à 12:43:42

C’est pour presser les events et arriver au plus gros La marine qui débarque :bave:

kingdomheart971
kingdomheart971
Niveau 24
12 septembre 2020 à 22:29:17

Oda a confirme qu'il reste un nouveau membre qui va rejoindre l'equipage de Luffy
https://twitter.com/MontCorvo_Off/status/1304803765015412741
Oda a créé une guerre entre Carrot et Yamato :hap:

rudentia
rudentia
Niveau 45
13 septembre 2020 à 10:12:39

Le 12 septembre 2020 à 22:29:17 kingdomheart971 a écrit :
Oda a confirme qu'il reste un nouveau membre qui va rejoindre l'equipage de Luffy
https://twitter.com/MontCorvo_Off/status/1304803765015412741
Oda a créé une guerre entre Carrot et Yamato :hap:

C'est acté c'est Yamato. :hap:

FreroLupe
FreroLupe
Niveau 63
13 septembre 2020 à 10:29:54

Pas sûr si Oda veut faire du parallélisme jusqu’au bout. Yamato serait juste un compagnon de voyage s’il est amené à voyager avec les Mugis tout comme Momonosuke, Kinemon et Carrot l’ont été, Et tout comme Oden l’a été pour BB et Roger.

Et Oda a dit dans une autre interview: à l’inverse des autres compagnons de voyage, Vivi est une Mugiwara.

A voir s’il assume ce propos jusqu’au bout. :noel:

rudentia
rudentia
Niveau 45
13 septembre 2020 à 11:10:14

Le 13 septembre 2020 à 10:29:54 FreroLupe a écrit :
Pas sûr si Oda veut faire du parallélisme jusqu’au bout. Yamato serait juste un compagnon de voyage s’il est amené à voyager avec les Mugis tout comme Momonosuke, Kinemon et Carrot l’ont été, Et tout comme Oden l’a été pour BB et Roger.

Et Oda a dit dans une autre interview: à l’inverse des autres compagnons de voyage, Vivi est une Mugiwara.

A voir s’il assume ce propos jusqu’au bout. :noel:

Oden c'était plus qu'un compagnon de voyage, surtout quand il était avec BB, il était commandant et tout. :hap:

FreroLupe
FreroLupe
Niveau 63
13 septembre 2020 à 11:11:47

Ah oui c’est vrai. :oui: c’est avec Roger qu’il était compagnon. En tout cas les paris sont ouverts. :oui:

rudentia
rudentia
Niveau 45
13 septembre 2020 à 11:17:10

Après je crois dans l'une des magazines one piece on a la liste de tous les mugiwaras et on voit Vivi, Merry et le Sunny dedant. Je me rappelle plus si on voit Jinbei. :hap:

FreroLupe
FreroLupe
Niveau 63
15 octobre 2020 à 18:13:10

Le chapitre est sorti cet aprem, quelle peufra Kaido qui se fait littéralement défoncer sur 9 pages d’affilée. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

trezegirl
trezegirl
Niveau 11
15 octobre 2020 à 18:34:44

C'était excellent :cimer:

FreroLupe
FreroLupe
Niveau 63
15 octobre 2020 à 23:50:54

Personne ne l’a encore lu ? :( :-(

rockbo
rockbo
Niveau 26
15 octobre 2020 à 23:57:57

Le chapitre est juste excellent... Je sens que tout va culminer dans le chapitre 1000.
Et les conséquences de Wano vont être oufs

Jeanne-Oscour
Jeanne-Oscour
Niveau 10
16 octobre 2020 à 00:02:21

Je suis en train de le lire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523134036-homer-qlf-intelligible.png

Je pensais qu'Oda était gravement malade et que OP devait être en pause pendant un bon mois.

La vidéo du moment