CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Diro35
Diro35
Niveau 10
12 juin 2020 à 07:40:24

Très cool ce chapitre ! Par contre on m'explique comment marco était pas au courant de la situation de wano alors que ace y tait allé il y a 4 ans ?

Lhikan
Lhikan
Niveau 10
12 juin 2020 à 10:00:47

Peut être qu'Ace ne lui a rien dit. On sait pas.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
12 juin 2020 à 10:36:01

Le combat contre Teach, l'emprisonnement à Impel Down, sa mort, les 2 ans d'ellipse, le parcours de Luffy depuis l'ellipse. Ça ne doit pas faire loin de 4 ans.

Pour moi, c'est compliqué pour lui de raconter ce qui se passe à Wano à un camarade.

trunkdu13
trunkdu13
Niveau 53
15 juin 2020 à 17:36:50

spoil 983

Cover Story : Lola and Chiffon meet their father Pound.

- Perospero is approching Onigashima alone using his candy ability, he is not approving of the alliance.

- Prometheus chases down Nami, Zeus is worried he is going to die if he meets BigMom.

- Zoro and Kid are fighting against the gifters.

- Yamato uses "Boku" to refer to himself.

- Ulti and Luffy are headbutting each others (Ulti shouting her attack names)

- Ulti and Page One devil fruit reveal. Ulti has a Pachycephalosaurus Dinosaur Zoan.

- Yamato appears wearing a hanya mask, and attacks Ulti making her fall with the fodders around getting confused.

- Yamato picks up Luffy and escapes from the beast pirates fodders.

rockbo
rockbo
Niveau 26
15 juin 2020 à 23:14:53

Le 15 juin 2020 à 17:36:50 trunkdu13 a écrit :
spoil 983

Cover Story : Lola and Chiffon meet their father Pound.

- Perospero is approching Onigashima alone using his candy ability, he is not approving of the alliance.

- Prometheus chases down Nami, Zeus is worried he is going to die if he meets BigMom.

- Zoro and Kid are fighting against the gifters.

- Yamato uses "Boku" to refer to himself.

- Ulti and Luffy are headbutting each others (Ulti shouting her attack names)

- Ulti and Page One devil fruit reveal. Ulti has a Pachycephalosaurus Dinosaur Zoan.

- Yamato appears wearing a hanya mask, and attacks Ulti making her fall with the fodders around getting confused.

- Yamato picks up Luffy and escapes from the beast pirates fodders.

Ça va chier sévère... Ce bordel que ça va être, et on n'a même pas fini l'acte 3 :rire:

Captain-FA5
Captain-FA5
Niveau 10
15 juin 2020 à 23:24:43

Marine Ford va passer pour du pipi de chat à côté de l'acte 4 de Wano.

La flotte de Luffy va aussi se ramener, c'est quasi sûr pour une bataille comme celle qui se prépare.

rockbo
rockbo
Niveau 26
15 juin 2020 à 23:43:29

Le 15 juin 2020 à 23:24:43 Captain-FA5 a écrit :
Marine Ford va passer pour du pipi de chat à côté de l'acte 4 de Wano.

La flotte de Luffy va aussi se ramener, c'est quasi sûr pour une bataille comme celle qui se prépare.

Je prédis : la flotte de Luffy, Boa Hancock et Cody qui se ramène...
En plus, si Akainu vient bien de Wano, y'a des chances 50 que le reste de la marine débarque, ou au moins Sword et peut-être le CP0

Captain-FA5
Captain-FA5
Niveau 10
15 juin 2020 à 23:52:53

J'adorerai qu'Akainu ait un lien avec Hyogoro, familiale ou autre.

Ogmar4
Ogmar4
Niveau 65
15 juin 2020 à 23:54:45

Ou akainu il viendra a wano :ok: tatouage et tous :hap:
Barbe noire sans doute vers la fin aussi :ok:
Mais je vois pas comment la luffy et ses alliés vont faire pour faire tomber kaido et big mom, faudrait que shanls intervienne :hap:

trezegirl
trezegirl
Niveau 11
15 juin 2020 à 23:58:52

Après Wano n'est pas une île très accessible, Onigashima encore moins. Ca ne va pas être la fête pour se ramener sur l'île de Kaido. Je ne sais même pas comment l'info de la bataille aurai pu parvenir à la flotte de Luffy ou Hancock.
Ou alors ca sera dit dans un flashback qu'ils les ont prévenus les jours avant le festival du feu.

En tout cas, qu'ils aident ou pas pour la bataille, j'pense que le fameux événement sans précédent sera pour après.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/1/1592258327-13.jpg

Ogmar4
Ogmar4
Niveau 65
16 juin 2020 à 00:03:01

Le 15 juin 2020 à 23:58:52 trezegirl a écrit :
Après Wano n'est pas une île très accessible, Onigashima encore moins. Ca ne va pas être la fête pour se ramener sur l'île de Kaido. Je ne sais même pas comment l'info de la bataille aurai pu parvenir à la flotte de Luffy ou Hancock.
Ou alors ca sera dit dans un flashback qu'ils les ont prévenus les jours avant le festival du feu.

En tout cas, qu'ils aident ou pas pour la bataille, j'pense que le fameux événement sans précédent sera pour après.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/1/1592258327-13.jpg

Je pense que pour luffy s'est avec sa vivre card, y a la théorie du chap 999 ou chap 1000 que luffy va mourir (en référence au chap 99) mais après je vois pas pk law le ressusciterais (c'est une hypothése de la théorie), mais il faut qu'il utilise cette capacité a un moment :hap:.
Après je pense que oda va pas ramener tous le monde parce que si il fait la bataille de wano plus impressionnante que la bataille finale cela ne va pas :hp:

Captain-FA5
Captain-FA5
Niveau 10
16 juin 2020 à 00:03:40

La flotte pourra débarquer grâce à la vivre card de Luffy.

Y'a aucune raison que la bataille Marine vs Shishibukais se délocalise à Wano par contre.

EpsilonSakujo
EpsilonSakujo
Niveau 46
16 juin 2020 à 00:11:54

La théorie du fruit de Law est assez courante, je trouve. Qu'il allait l'utiliser et se sacrifier. Perso, je pense plutôt qu'il le fera jamais. Et cette information, était là pour nous dire que quelqu'un au monde a acquis le statut d'immortel, grâce à un ancien possesseur. Ym, peut-être ?

Je vois mal Oda, user de la «résurrection». C'est pas DragonBall ou Naruto...

Ogmar4
Ogmar4
Niveau 65
16 juin 2020 à 00:13:12

Le 16 juin 2020 à 00:11:54 EpsilonSakujo a écrit :
La théorie du fruit de Law est assez courante, je trouve. Qu'il allait l'utiliser et se sacrifier. Perso, je pense plutôt qu'il le fera jamais. Et cette information, était là pour nous dire que quelqu'un au monde a acquis le statut d'immortel, grâce à un ancien possesseur. Ym, peut-être ?

Je vois mal Oda, user de la «résurrection». C'est pas DragonBall ou Naruto...

Ouais :ok: après c'est vrai que le fruit est vraiment pété, par contre je sais pas si on utilise une fois la capacité c'est finis a tous jamais ou quelqu'un d'autre pourra l'utiliser, aprce que sinon c'est bien cheaté, après faut se sacrifier sois même :hap:

EpsilonSakujo
EpsilonSakujo
Niveau 46
16 juin 2020 à 00:16:03

Je pense que chaque utilisateur, peut se sacrifier pour rendre quelqu'un immortel. C'est quasiment sûr que dans le monde de One Piece, il y a au moins un immortel. Voire plusieurs, ce serait plus imprévisible.

Message édité le 16 juin 2020 à 00:19:14 par EpsilonSakujo
trezegirl
trezegirl
Niveau 11
16 juin 2020 à 00:19:17

Avec les géants qui vivent +300 ans, la femme de Oden qui vient de 800 ans dans le passé, Brook et son pouvoir qui l'empêche de mourir. Tout est possible. :noel:

Ogmar4
Ogmar4
Niveau 65
16 juin 2020 à 00:19:22

Le 16 juin 2020 à 00:16:03 EpsilonSakujo a écrit :
Je pense que chaque utilisateur, peut se sacrifier pour rendre quelqu'un d'immortel. C'est quasiment sûr que dans le monde de One Piece, il y a au moins un immortel. Voire plusieurs, ce serait plus imprévisible.

Dois y avoir une contrepartie a mon avis, on est pas vraiment immortel :hap: ce serait vraiment abusé :hap:, t'imagines y'a un soldat de kaido qui prend se fruit se sacrifie pour faire de kaido quelqu'un d'immortel et voila :hap:

Ogmar4
Ogmar4
Niveau 65
16 juin 2020 à 00:20:32

Le 16 juin 2020 à 00:19:17 trezegirl a écrit :
Avec les géants qui vivent +300 ans, la femme de Oden qui vient de 800 ans dans le passé, Brook et son pouvoir qui l'empêche de mourir. Tout est possible. :noel:

Brook est-ce qu'il est immortel :hap: son fruit il sert juste a la ressusciter quand il meurt en forme humaine non? :hap:

EpsilonSakujo
EpsilonSakujo
Niveau 46
16 juin 2020 à 00:24:34

La contrepartie, c'est ta propre vie en échange de l'immortalité de quelqu'un. Ça me semble déjà pas mal comme prix... C'est une immortalité, au sens de l'arrêt du vieillissement. Donc tu n'es pas invincible.

Les boules si tu te sacrifies, et que le mec meurt dans la demi-heure en tombant dans les escaliers comme Kuina...

Captain-FA5
Captain-FA5
Niveau 10
16 juin 2020 à 00:25:50

Le 16 juin 2020 à 00:20:32 Ogmar4 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 00:19:17 trezegirl a écrit :

Brook est-ce qu'il est immortel :hap: son fruit il sert juste a la ressusciter quand il meurt en forme humaine non? :hap:

Il est déjà mort, donc ne peut plus mourir, c'est ce qu'il dit à chaque fois pour le gag.

Après il peut sans doute être désintégré jusqu'à l'os, mais vu que son âme est indépendante de son "corps" depuis qu'il a éveillé son fdd, je pense pas que ça changerait grand chose..

La vidéo du moment