CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

trezegirl
trezegirl
Niveau 11
13 mars 2020 à 12:15:34

Kanjuro avait dit : "Où sont passés nos 4000 hommes ?!" Alors que Kinemon avait bien précisé quelques jours avant qu'ils en avaient 4200. C'était le seul à ne pas avoir des infos fiables, probablement trop occupé à informer Orochi. Combiné au temps que l'information à pris pour arriver. Je me demande si il y a d'autres différences d'information entre ce que dis Kanjuro et les autres. En tout cas, cette rreur avec le nombre d'hommes préparait déjà le terrain. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/5/1584098108-10.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/5/1584098120-11.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/5/1584098130-13.jpg

Je ne sais pas si certain avaient deviné.

trezegirl
trezegirl
Niveau 11
13 mars 2020 à 12:16:24

Le 13 mars 2020 à 12:11:35 Jeanne-Oscour a écrit :
Tout le monde a deviné depuis 5 ans que Kanjuro était un traitre, c'est pas les indices qui manque depuis Dressrosa.

J'ai vu dressrosa et zou d'une traite, je n'y ai pas fais attention. Je suis intéressé par les indices si il y en avait. :bave:
J'écoute. :oui:

Message édité le 13 mars 2020 à 12:16:37 par trezegirl
Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
13 mars 2020 à 12:17:58

Le 13 mars 2020 à 12:11:35 Jeanne-Oscour a écrit :
Tout le monde a deviné depuis 5 ans que Kanjuro était un traitre, c'est pas les indices qui manque depuis Dressrosa.

J'ai tout deviné de Sabo à la fille aux 3 yeux, par contre ça pas du tout, et en même temps j'ai pas été surpris puisque osef mais d'une force lol

Jeanne-Oscour
Jeanne-Oscour
Niveau 10
13 mars 2020 à 12:42:10

Là de tête j'ai le passage où il dessine un dragon en sachant pertinemment que c'est ce que Kinemon déteste le plus, un autre passage où il cache les yeux des Kinemon pour le mettre dans la merde, ou encore un autre où il tente d'assassiner Usopp mais bon c'était tourné en gag à chaque fois, donc on ne prenait pas cela au sérieux. :hap:

Message édité le 13 mars 2020 à 12:43:43 par Jeanne-Oscour
Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
13 mars 2020 à 12:47:06

Ayaaa la fois où il a dessiné un dragon claqué c'était pas juste parce que c'était une tanche en dessin c'était fait exprès pour que luffy se casse la gueule du coup ? :rire:

Message édité le 13 mars 2020 à 12:48:58 par Kaprim33
Jeanne-Oscour
Jeanne-Oscour
Niveau 10
13 mars 2020 à 12:50:22

Même le coup de "il dessine mal" c'était cramé que c'était du fake juste pour brider son FDD. :noel:

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
13 mars 2020 à 12:52:35

Le 13 mars 2020 à 12:47:06 Kaprim33 a écrit :
Ayaaa la fois où il a dessiné un dragon claqué c'était pas juste parce que c'était une tanche en dessin c'était fait exprès pour que luffy se casse la gueule du coup ? :rire:

Ben oui, le dernier chapitre montre qu'il est en fait tellement bon en dessein ( :hap: ) qu'il est capable de créer une réplique parfaite de lui-même. Robin la grognasse de ses morts qui trouvaient ses gribouillages choux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487344471-larry-silverstein3.png

trezegirl
trezegirl
Niveau 11
13 mars 2020 à 12:58:36

Le 13 mars 2020 à 12:42:10 Jeanne-Oscour a écrit :
Là de tête j'ai le passage où il dessine un dragon en sachant pertinemment que c'est ce que Kinemon déteste le plus, un autre passage où il cache les yeux des Kinemon pour le mettre dans la merde, ou encore un autre où il tente d'assassiner Usopp mais bon c'était tourné en gag à chaque fois, donc on ne prenait pas cela au sérieux. :hap:

merci, effectivement. :rire:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
13 mars 2020 à 13:01:05

Il tente de tuer Ussop?

Jeanne-Oscour
Jeanne-Oscour
Niveau 10
13 mars 2020 à 13:17:29

Le 13 mars 2020 à 13:01:05 Phitouppe a écrit :
Il tente de tuer Ussop?

Indirectement, il dessine des échelles pour permettre aux habitants de Dressrosa de venir s'en prendre à Usopp dont la tête est mise à prix.

Message édité le 13 mars 2020 à 13:18:22 par Jeanne-Oscour
Tessur
Tessur
Niveau 10
13 mars 2020 à 13:21:18

Je veux bien aussi les indices sur la révélation de kanjura , jamais eu aucun soucis pour deviner les "retournement de situation" et autre révèlation mais pour ce personnages, j'en avais aucun idée :(

Et vous vous trompez concernant, celle ci, ce n'est pas le fait que kanjuro soit un traitre qui pose problème, même s'il est un personnage secondaire, mais la façon dont il nous le dit. On dirait que le mangaka en avait ras le cul de le cacher et a craqué pour x et y raison :hap:

Cependant, vu qu'il a menti sur ses capacités on pourrait le voir différement niveau puissance/util:ité :(

Edit : Mouai ca fait pas indice du coup, plus interprétation des gags, dans ce cas là on peut avoir tout autant de traîtres potentiels vu les conneries qu'ils ont fait sans le vouloir :hap:

Message édité le 13 mars 2020 à 13:24:23 par Tessur
Ogmar4
Ogmar4
Niveau 65
13 mars 2020 à 13:31:34

Y'a aussi le fait qu'il n'avait pas de prime a dressrosa de la part de dofy :hap:

Jeanne-Oscour
Jeanne-Oscour
Niveau 10
13 mars 2020 à 13:32:11

Kinemon, Inuarashi, Nekomamushi, Kawamatsu, Raizo et Ashura-Doji ne pouvaient clairement pas être les traitres.
On aurait pu avoir des soupçons sur Denjiro si l'animé n'avait pas spoilé il y a des mois qu'il était Kyoshiro.
O-kiku n'était pas à Zou, et donc ça ne peut pas être elle qui a informé Jack de l'emplacement de Zuneisha.

Il ne restait donc que Kanjuro, celui qui parait le moins humain des neufs et qui n'a cessé de mettre des bâtons dans les roues aux autres.

Jeanne-Oscour
Jeanne-Oscour
Niveau 10
13 mars 2020 à 13:34:36

Le 13 mars 2020 à 13:31:34 ogmar4 a écrit :

Y'a aussi le fait qu'il n'avait pas de prime a dressrosa de la part de dofy :hap:

Ah oui carrément. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485484836-larry.png

Ogmar4
Ogmar4
Niveau 65
13 mars 2020 à 13:34:49

Le 13 mars 2020 à 13:32:11 Jeanne-Oscour a écrit :
Kinemon, Inuarashi, Nekomamushi, Kawamatsu, Raizo et Ashura-Doji ne pouvaient clairement pas être les traitres.
On aurait pu avoir des soupçons sur Denjiro si l'animé n'avait pas spoilé il y a des mois qu'il était Kyoshiro.
O-kiku n'était pas à Zou, et donc ça ne peut pas être elle qui a informé Jack de l'emplacement de Zuneisha.

Il ne restait donc que Kanjuro, celui qui parait le moins humain des neufs et qui n'a cessé de mettre des bâtons dans les roues aux autres.

Ouais, en fait cela ne pouvait qu'être kinemon ou kanjuro vu que il n'y a qu'eux a savoir que raizo était sur zou, bon kinémon traître voila quoi :hap:

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
13 mars 2020 à 13:35:52

Au final, c'est con, parce que la révélation est bien amenée, les indices sont là mais vu que le traître en lui-même est un personnage osef perdu au milieu d'autres personnages osef, et qu'au final ça n'impacte l'histoire en rien vu que Luffy est déjà là avec la cavalerie, ça fait beaucoup de build-up pour pas grand chose. :hap:

Ziitzitoune1
Ziitzitoune1
Niveau 10
13 mars 2020 à 13:36:33

Le 13 mars 2020 à 13:35:52 BobaFouette a écrit :
Au final, c'est con, parce que la révélation est bien amenée, les indices sont là mais vu que le traître en lui-même est un personnage osef perdu au milieu d'autres personnages osef, et qu'au final ça n'impacte l'histoire en rien vu que Luffy est déjà là avec la cavalerie, ça fait beaucoup de build-up pour pas grand chose. :hap:

Comme toujours avec OnePiece...

trezegirl
trezegirl
Niveau 11
13 mars 2020 à 13:38:49

J'ai fais mes recherches.

Pendant un dialogue entre Kanjuro, Nami, Shinobu, Robin et Brook. Robin dit aux autres qu'elle à eu énormement d'information sur Kaido et l'évenement du feu à venir. Kanjuro réplique "c'est utile !", en gros l faut qu'il s'occupe de robin

Puis nami shinobu et => robin <= propose d'aller au bain publics, ils sont que eux 5 à le savoir. Et à peine dans le bain public, t'as Hawkins et Drake qui viennt faire une perquisition. Nami : "Impossible comment il saît ça lui ?" Shinobu dit : "Notre plan à fuité... ?" Le timing et la localisation du bain public était beaucoup trop parfait. C'était dans le but de s'occuper de Robin qui en savait trop.

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
13 mars 2020 à 13:48:22

Le 13 mars 2020 à 13:17:29 Jeanne-Oscour a écrit :

Le 13 mars 2020 à 13:01:05 Phitouppe a écrit :
Il tente de tuer Ussop?

Indirectement, il dessine des échelles pour permettre aux habitants de Dressrosa de venir s'en prendre à Usopp dont la tête est mise à prix.

Ok merci.

Bon j’avoue c’est vachement subtile pour une fois. Je m’y attendais pas même si je reste mitigé sur la révélation.

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
13 mars 2020 à 13:50:21

Le 13 mars 2020 à 13:35:52 BobaFouette a écrit :

Ouais voilà c’est mon ressenti.

La vidéo du moment