CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Neo-Ghost
Neo-Ghost
Niveau 10
16 février 2020 à 00:35:45

One Piece Kai ça existe pour de vrai ? :ouch2: J'en veux aussi ! L'anime est insupportable de lenteur.

mukenin-anbu
mukenin-anbu
Niveau 12
16 février 2020 à 01:03:46

Le 16 février 2020 à 00:35:45 Neo-Ghost a écrit :
One Piece Kai ça existe pour de vrai ? :ouch2: J'en veux aussi ! L'anime est insupportable de lenteur.

ça existe mais c'est un travail des fans (qui découpent les épisodes et openings endings) tout en supprimant les HS (fillers), l'animation est la même, ils ne font que découper les épisodes.

Ce n'est pas comparable à DB(z)KAI qui est officiel avec une animation améliorée et une nouvelle ost.

Juste pour te dire, de toute façon je préfere largement l'animation de l'ancien OP

Jean-Luc_Nbitch
Jean-Luc_Nbitch
Niveau 10
16 février 2020 à 01:07:38

One Piece ça se LIT avant tout. en écoutant les musiques de l'animé à la rigueur.

Si ça peut te rassurer Endo, ça fait 15 ans que je me relis tous les 2 ans tous les tomes de OP depuis le début, pour me remémorer certains trucs, voir tous les forshadowing et messages cachés glissés par l'auteur…

OP c'est de la lecture très fluide, c'est divertissant, ça se lit vraiment tout seul quand t'es dedans, faut juste accrocher à l'histoire, l'univers, les personnages.

Neo-Ghost
Neo-Ghost
Niveau 10
16 février 2020 à 01:08:42

Je devrais tout relire aussi car j'ai oublié des tas de trucs.
Ca me suit presque depuis la moitié de ma vie :noel:

Neo-Ghost
Neo-Ghost
Niveau 10
16 février 2020 à 01:09:11

Le 16 février 2020 à 01:03:46 mukenin-anbu a écrit :

Le 16 février 2020 à 00:35:45 Neo-Ghost a écrit :

ça existe mais c'est un travail des fans (qui découpent les épisodes et openings endings) tout en supprimant les HS (fillers), l'animation est la même, ils ne font que découper les épisodes.

Ce n'est pas comparable à DB(z)KAI qui est officiel avec une animation améliorée et une nouvelle ost.

Juste pour te dire, de toute façon je préfere largement l'animation de l'ancien OP

J'espère qu'ils en feront un vrai alors.
Mais c'est déjà cool comme boulot de fans.

Droran
Droran
Niveau 75
16 février 2020 à 01:17:35

Le 16 février 2020 à 00:23:19 Endorph[-ine] a écrit :
Je vois le topic, je me dit "c'est vrai qu'un jour faudrait que je me mette a One Piece"

*Va faire un tour sur Google*

95 tomes ou 921 épisodes.
"ouais un jour je m'y mettrai mais pas tout de suite en fait" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Au contraire, mieux vaut s'y mettre maintenant mais à ton rythme. Si tu attends tu auras bien plus de 100 tomes à rattraper, et moins de surprises à cause des spoilers car l'approche du final sera un événement mondial. (je parle de tomes car comme dit plus haut, one piece ça se lit, et de préférence en format papier)

Message édité le 16 février 2020 à 01:18:36 par Droran
BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
16 février 2020 à 02:10:21

Bon ben je retire ce que j'ai dit à la page précédente, Oden avait une bonne raison de faire le pitre plutôt que d'aller démonter la gueule à Kaido. Il est quand même un peu (très) con d'avoir pensé que des ordures de première ordre comme Kaido et Orochi allait tenir leur promesse mais on peut imaginer qu'après avoir traversé les mers avec BB et Roger il était convaincu que l'honneur était une qualité essentielle pour un pirate.

Puis bon il réaffirme tellement son statut de badass ce chapitre qu'on peut bien pardonner quelques facilités scénaristiques https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Mais du coup je suis vraiment pas sûr là, Kaido avait réellement l'air de vouloir tenir parole avec le deal d'une heure, du coup les paris sont ouverts : Oden : grillé à mort ou victime d'un coup de pute final de la part d'Orochi/Kaido ?

Message édité le 16 février 2020 à 02:10:57 par BobaFouette
Gumabu
Gumabu
Niveau 55
16 février 2020 à 05:48:54

Moi j’ai une qs qui me turlupine vu que orochi souhaite détruire wano pourquoi l’a t’il pas fait pendant les 20ans ou il n’y avait aucun danger pour lui ?

trezegirl
trezegirl
Niveau 11
16 février 2020 à 07:38:14

Il le fait déjà.
Il a empoisonné l'eau, mis des usines qui défoncent la terre fertile, quasiment toutes les régions sont arides. Les animaux sont malades, si tu les mangent, tu te tapes un gastro instant. Pauvreté de partout. Le moindre mot contre Orochi, Kaido et ses sbires sont surveillés.
Il profite juste de son statut pour se mettre bien et abuser de tout le monde. Ca reste une pur destruction de pays.

Il n'allait évidemment pas juste faire sauter l'île, et puis c'est fini, j'ai réussi mon objectif, c'est bien plus fourbe d'agir comme il le fait. Surtout qu'il est protégé par un yonko.

Pour se lier à quelqu'un comme Orochi quand même, suivi de l'attaque dans le dos, le manquement à la promesse... Kaido, ça à l'air d'être une sacré merde quand même. Même si c'est des pirates, il y a toujours eu des pirates en quête de liberté, et d'autres qui veulent juste "faire ce qu'ils veulent" même si c'est immoral. Il est clairement dans la 2ème catégorie. Je suis curieux de connaître son but dans la vie. Parce que je le trouve complètement inintéressant. On dirait que c'est juste un pirate qui est fort, et qui veut tout casser, et se bourrer la gueule, fin. Tu ne sens pas une certaine logique comme Bigmom, Shanks, Barbe Noire, alors qu'on l'a assez vu pour se faire une idée.

Message édité le 16 février 2020 à 07:41:08 par trezegirl
El_Peple
El_Peple
Niveau 10
16 février 2020 à 09:12:41

Le 16 février 2020 à 00:33:34 Endorph[-ine] a écrit :
Cette Saga 9 ca recouvre jusqu'a combien de pourcent du manga pour avoir une idée ?

Jusqu'à la fin de l'arc Zo ? Ça fait 85% de où on en est dans le manga.
Et le manga arrive sur la "fin" aussi, on doit en être à 80%.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 72
16 février 2020 à 09:51:43

olala il a fait du chantage à oden avec des prisonniers on s'en serait pas douté

quel génie oda

Ogmar4
Ogmar4
Niveau 65
16 février 2020 à 09:55:48

Le 16 février 2020 à 02:10:21 BobaFouette a écrit :
Bon ben je retire ce que j'ai dit à la page précédente, Oden avait une bonne raison de faire le pitre plutôt que d'aller démonter la gueule à Kaido. Il est quand même un peu (très) con d'avoir pensé que des ordures de première ordre comme Kaido et Orochi allait tenir leur promesse mais on peut imaginer qu'après avoir traversé les mers avec BB et Roger il était convaincu que l'honneur était une qualité essentielle pour un pirate.

Puis bon il réaffirme tellement son statut de badass ce chapitre qu'on peut bien pardonner quelques facilités scénaristiques https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Mais du coup je suis vraiment pas sûr là, Kaido avait réellement l'air de vouloir tenir parole avec le deal d'une heure, du coup les paris sont ouverts : Oden : grillé à mort ou victime d'un coup de pute final de la part d'Orochi/Kaido ?

Je pense que kaido et bien plus intelligent qu'il nous le fait croire :hap:
Cette histoire de deal cela l'arrange bien si le traître se trouver dans les fourreaux rouges, il ne va pas révéler l'identité du traître comme ça et on voit bien qu'il a bien fait quand on regarde le présent.

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
18 février 2020 à 06:36:42

C'est pas un mini tome mais un chapitre spécial. :hap:
Ça s'appelle Cross Epoch.

Diro35
Diro35
Niveau 10
20 février 2020 à 12:39:23

Ce sacrifice épique d'oden :snif:

Ziitzitoune1
Ziitzitoune1
Niveau 10
20 février 2020 à 12:51:11

Le 16 février 2020 à 09:51:43 MarioKart7 a écrit :
olala il a fait du chantage à oden avec des prisonniers on s'en serait pas douté

quel génie oda

Sah quel plaisir de voir qu'Oda est toujours au sommet de sa forme en ce qui concerne les facilités scénaristiques :)

Message édité le 20 février 2020 à 12:51:19 par Ziitzitoune1
Tylerdurdenban3
Tylerdurdenban3
Niveau 19
20 février 2020 à 13:05:17

Que c'est chiant tout ça...

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
20 février 2020 à 13:25:44

Je n’éprouve aucune rancœur envers Orochi/ Kaido, je trouve qu'il a mal développé le coté énervant des personnages, wapol me faisait limite plus chier en comparaison, ils sont juste osef ces deux méchants pour le moment.

Mais bon pour Kaido on va sans doute se taper un autre FB.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2020 à 19:22:24

Oden, un des meilleurs personnages du manga ? Ce coeur en or... Cette force... :snif:

Ziitzitoune1
Ziitzitoune1
Niveau 10
20 février 2020 à 21:01:31

Le 20 février 2020 à 19:32:16 Gnagngan a écrit :
Persuadé que les fans préféraient des pirouettes scénaristiques sans la moindre cohérence avec des dénouements ridicules à un combat de 5 chapitres entre Kaido et Oden, Oda s'est encore vautré.

En même temps on parle d'Oda, ca fait depuis bien longtemps qu'il ne sait soit plus du tout ce qu'il fait, soit qu'il fait tout le contraire de qui se peut se passer de bien.

CarottMajick
CarottMajick
Niveau 10
25 février 2020 à 13:04:04

Perso je suis l'animé donc je suis très très loin de là ou vous êtes mais j'en profite pour dire que putain, le combat luffy vs Kaido en anime à la fin de l'acte 1 était ultra hype et il a pas trainé en longueur.

La vidéo du moment