Il le fait déjà.
Il a empoisonné l'eau, mis des usines qui défoncent la terre fertile, quasiment toutes les régions sont arides. Les animaux sont malades, si tu les mangent, tu te tapes un gastro instant. Pauvreté de partout. Le moindre mot contre Orochi, Kaido et ses sbires sont surveillés.
Il profite juste de son statut pour se mettre bien et abuser de tout le monde. Ca reste une pur destruction de pays.
Il n'allait évidemment pas juste faire sauter l'île, et puis c'est fini, j'ai réussi mon objectif, c'est bien plus fourbe d'agir comme il le fait. Surtout qu'il est protégé par un yonko.
Pour se lier à quelqu'un comme Orochi quand même, suivi de l'attaque dans le dos, le manquement à la promesse... Kaido, ça à l'air d'être une sacré merde quand même. Même si c'est des pirates, il y a toujours eu des pirates en quête de liberté, et d'autres qui veulent juste "faire ce qu'ils veulent" même si c'est immoral. Il est clairement dans la 2ème catégorie. Je suis curieux de connaître son but dans la vie. Parce que je le trouve complètement inintéressant. On dirait que c'est juste un pirate qui est fort, et qui veut tout casser, et se bourrer la gueule, fin. Tu ne sens pas une certaine logique comme Bigmom, Shanks, Barbe Noire, alors qu'on l'a assez vu pour se faire une idée.
Message édité le 16 février 2020 à 07:41:08 par trezegirl