Le 15 mars 2019 à 09:29:07 Arbuste_en_chef a écrit :
Super bon le chapitre d'aujourd'hui j'ai trouvé. Il se passe pas mal de choses intéressantes, du côté de Luffy j'ai hâte de voir comment ça va se finir ; j'imagine que Rayzo va récupérer la bonne clé.Sinon la fin c'est génial de faire intervenir Gilgamesh putain.
Du coup je me suis remis le thème. Ça m'étonne parce que c'est pas du tout une légende japonaise à la base donc en fait c'est carrément une référence à Final Fantasy là.
Hâte de voir ce que ça va donner ça aussi.
Donc c'est pas japonais à la base, c'est vraiment une référence à ff ??
J'avais un doute
Sinon pareil, wano est toujours un immense kiff à lire
MeroSlay
"Pas lui mais son maître qui s'entraîner en disant ça aussi quand il était goss"
Tu ne peux pas en être sur.
C'est soit Koshiro est issue de wano et c'est réelement lui qui à enseigner ça à Zoro ou soit c'est bien Zoro qui est issue de Wano et il à dut l'apprendre dans son enfance avant de venir au Dojo.
Le 22 mars 2019 à 09:27:49 legrosbulut a écrit :
Le 15 mars 2019 à 09:29:07 Arbuste_en_chef a écrit :
Super bon le chapitre d'aujourd'hui j'ai trouvé. Il se passe pas mal de choses intéressantes, du côté de Luffy j'ai hâte de voir comment ça va se finir ; j'imagine que Rayzo va récupérer la bonne clé.Sinon la fin c'est génial de faire intervenir Gilgamesh putain.
Du coup je me suis remis le thème. Ça m'étonne parce que c'est pas du tout une légende japonaise à la base donc en fait c'est carrément une référence à Final Fantasy là.
Hâte de voir ce que ça va donner ça aussi.Donc c'est pas japonais à la base, c'est vraiment une référence à ff ??
J'avais un douteSinon pareil, wano est toujours un immense kiff à lire
C'est pas une référence à Gilgamesh, mais au combat historique Yoshitsune vs Benkei.
Les femmes qui se jettent sur Zoro, si Sanji savait ![]()
Oda va mal en ce moment, j'ai un peu peur pour sa santé, que 13 pages contre 15 pour la semaine dernière (la norme c'est 16 ou 18 je sais plus), changement d'éditeur etc... ![]()
Troisième arc d'affilée où Oda n'ajoute pas une femme au harem de Luffy, on progresse c'est bien 
Le 29 mars 2019 à 13:41:52 ogmar5 a écrit :
Oda va mal en ce moment, j'ai un peu peur pour sa santé, que 13 pages contre 15 pour la semaine dernière (la norme c'est 16 ou 18 je sais plus), changement d'éditeur etc...
t'es débile ?
Oda a déjà fait plusieurs fois des chapitres de 13 pages par le passé dernièrement c'était a l'arc whole cake sors de ta grotte un peu
Le 29 mars 2019 à 13:51:38 GamerzUltim1 a écrit :
Oda va mal en ce moment, j'ai un peu peur pour sa santé, que 13 pages contre 15 pour la semaine dernière (la norme c'est 16 ou 18 je sais plus), changement d'éditeur etc...t'es débile ?
Oda a déjà fait plusieurs fois des chapitres de 13 pages par le passé dernièrement c'était a l'arc whole cake sors de ta grotte un peu
Il le dis lui même donc bon.... ![]()
Le 29 mars 2019 à 14:19:08 ogmar5 a écrit :
Oda va mal en ce moment, j'ai un peu peur pour sa santé, que 13 pages contre 15 pour la semaine dernière (la norme c'est 16 ou 18 je sais plus), changement d'éditeur etc...t'es débile ?
Oda a déjà fait plusieurs fois des chapitres de 13 pages par le passé dernièrement c'était a l'arc whole cake sors de ta grotte un peuIl le dis lui même donc bon....
ça fait des années qu'on sait qu'il est malade il était une fois a l’hôpital ou son meilleur ami masashi kishimoto (le mangaka de naruto) est venu le voir a l’hôpital
et avec le rythme infernal d'un mangaka c'est pas bien étonnant qu'au bout d'un moment il finisse par tomber malade
pourquoi crois tu qu'il fait des pause chaque mois ?
le mieux pour lui c'est de passer one piece en mensuel
Le 29 mars 2019 à 15:22:31 GamerzUltim1 a écrit :
Le 29 mars 2019 à 14:19:08 ogmar5 a écrit :
Oda a déjà fait plusieurs fois des chapitres de 13 pages par le passé dernièrement c'était a l'arc whole cake sors de ta grotte un peuIl le dis lui même donc bon....
ça fait des années qu'on sait qu'il est malade il était une fois a l’hôpital ou son meilleur ami masashi kishimoto (le mangaka de naruto) est venu le voir a l’hôpital
et avec le rythme infernal d'un mangaka c'est pas bien étonnant qu'au bout d'un moment il finisse par tomber malade
pourquoi crois tu qu'il fait des pause chaque mois ?
le mieux pour lui c'est de passer one piece en mensuel
Clairement ![]()
Y'a un truc que j'ai pas compris, Toko était pas avec Robin ? À quel moment Hiyori l'a récupérée ?
Chapitre sympa mais un peu osef. En plus, 13 pages quand l'histoire patine depuis l'acte 2 c'est un peu saoulant (never forget les 4 pages dans les bains -_-)
Ça devient long Wano. Et dire qu'il reste HUIT jours avant la bataille ![]()
Pire arc de one piece btw
Le 30 mars 2019 à 11:03:51 GorilleDuCongo a écrit :
Putain de merde, alors que ca devait être l'un des/ voir le meilleur
Ça devient long
On entend ça à chaque nouvel arc depuis l'ellipse ![]()
Loin de moi l'envie de vous contredire, c'est juste qu'il va falloir vous y faire, ça fait longtemps que Oda est devenue une véritable sous-merde niveau écriture et de gestion du rythme.
Et l'excuse du "C'est parce que tu lis chaque semaine, si tu attends et que tu lis l'arc d'un seul coup ça passe cent fois mieux", ben ça ne tient plus. Les arcs sont certes moins chiants à lire quand on a pas un chapitre par semaine, mais ils restent très chiants quand même. C'est inutilement long, c'est ultra répétitif, tous les arcs se ressemblent et on se retrouve TOUJOURS avec ce putain de moment interminable ou les Mugiwara sont tous éparpillés un peu partout, en train de courir et de chialer.
De toutes façons c'est simple, dans One Piece quand les personnages se mettent à courir et à avoir les larmes aux yeux + la morve au nez c'est qu'on arrive dans le moment ou l'arc va devenir merdique. C'est comme ça à chaque fois ![]()
Je commence aussi à m'inquiéter. Faudrait vraiment faire avancer véritablement l'histoire principale
" oda est devenu une sous merde" putain de forum à la con..
C'est pas du tous le pire arc de one piece, si tu écoutes ce que dis tous le monde on n'y arrivera pas.
C'est juste un peu long mais j'attends de voir la suite, trop tôt encore pour juger, mais c'est vraiment cool au début et depuis 2, 3 chapitres ça devient moins bon.
mais c'est vraiment cool au début et depuis 2, 3 chapitres ça devient moins bon.
T'as résumé one piece , puis entre arc la hype est la , et le cycle repars
Le 05 avril 2019 à 20:45:41 Orteilderisitas a écrit :
" oda est devenu une sous merde" putain de forum à la con..
Excuse moi mais, toutes œillères de fanboy mis à part, l'écriture d'Oda est vraiment devenue nulle à chier depuis pas mal d'années. Parfois y'a des regains de qualité le temps de quelques chapitres, mais c'est pour mieux de vautrer de nouveau dans le purin juste après.